Les discussions
Mot de passe
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à retrouver mon nouveau mot de passe facebook,en effet celà fait quelque temps que j'ai changé l'ancien contre...
Affichage "info" dans facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage dans l'onglet "info" dans mon profil facebook. Les pages fans sont regroupées dans un lien (alors que normalem...
Retrouvé une photo, mise sur mon mur facebook
Bonjour, je voudrai récupèrer les deux drniéres photos misent sur mon mur facebook, est possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Urgent facebook
Bonjour, Je voudrais réactiver mon facebook qui a était supprimé il y a plus d'un mois. Es-ce possible ? Configuration: Windows Vista / Chrome...
Comment arriver à créer une page facebook pour son entreprise
Bonjour, Juste savoir comment créer une page facebook pour son entreprise
Lorsqu'on désactive un ami de la discussion instantanée ,
Bonjour, Lorsqu'on désactive un ami de la discussion instantanée peut il quand meme vous envoyer un message? Configuration: Windows 7 / Interne...
Ajout d amis
Bonjour, je ne vais pas rentrer dans les détail en fait je me connect souvent sur le Facebook de mon copain il me dit qu il ne se connect jamais et qu...
Contacter les responsables de face book
Bonjour, notre maman est décédée il y a 5 mois, aucun de ses enfants n'ont son code face book mais une pèrsonen étrangère se sert de son compte ...
Urgent: je veux desactiver mon compte facebook pour toujours
Bonjour, Je veux desactiver mon compte facebook pour toujours comment ferais-je?pouver vous m aidez ?merci
Profil sur facebook
Bonjour, Je suis curieuse de savoir qui visite mon profil sur ma page facebook ? es-ce possible de savoir ?
Comment mettre une video sur facebook
Bonjour, qui est le solution pour cette message Due to activity related to copyright infringement on your Facebook account, we have disable...
Partager un lien sur fecbook
Bonjour, je veut publier un lien sur facebook MERCI
Amie de facebook
Bonjour, je perdu un amie ,comment chercher l'adresse Facebook a partir des données personnels par exemple (age, école , ......) Configuration...
Titre du message non renseigné
Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Accès limité !
Bonjour, Bonjour, A midi, en allant sur Facebook, je voulais mettre un J'aime a une photo, mais le problème j'ai un message comme celui-ci qui s'a...
Bonjours , J'ai un petit probleme sur facebook . L'orsque je ve mettre j'aime ou pblier un statue un message s'affiche en me disant que mon compte es...
Facebook me limite mon compte
Bonjour, J'ai un souci avec Facebook, j'aurai besoin d'aide svp car je peux plus utilisé facebook. Lorsque je veux écrire a un ami ou discuté avec ...
Problème pour envoyer un message avec facebook
Bonjour, Lorsque je clique sur "message" en haut à droite de la page pour envoyer mon message, j'ai comme réponse "le message n'a pas pu être envoyé...
Insulte de personnes proches : cousines
Bonjour, Je suis insultée sur facebook de tar, honte de la famille, con et moi je ne leur dit rien, elles me bloquent et continuent de raconter de...
Rapatrier des albums du compte face book sur une page specifique
Bonjour à toutes et à tous. Novice sur FB,j'ai créé une page specifique EXPO .Celle ci est réalisée pour permettre à tous de voir uniquement certains...
Problème sur facebook
bonsoir tt le monde :) depuis quelques jours je n'arrives plus à voir les commentaires sur facebook ... je ne peux pas non plus commenter sur aucu...
Sécurité sur facebook.
RésoluBonjour, S'il vous plais, j'ai besoin de vos réponses. =) Alors, en fait sur mon compte Facebook que j'ai depuis environs 2 ans, je viens de remar...
Fati fleur
salut les filles j ai un probléme . tous mes camarades de classe en un facebook alors je voudrais un moi aussi mais le probléme c est que je ne sais p...
Supprimer
RésoluBonjour, je voudrais supprmer certains jeux car je n'y joue plus.comment faire svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ip et numéro de téléphone
Bonjour, je veux savoir si a partir d'une adresse IP je peut trouvé le numéro de téléphone, parce que mon compte facebook a étai piraté et mon mots ...
[topic facebook] besoin d'aide :(
Bonjour,à tous ! Alors j'ai un énorme problème je me suis fait pirater mon compte Facebook et mon email est invalide , On m'a conseiller une magnière ...
Changer mon mot de passe
Bonjour, Pour des raisons évidentes de sécurité, je voudrais changer mon mot de passe. Malheureusement, lorsque j'écris l'ancien (celui que je veu...
Oublié mot de passe
Bonjour, J'ai demandé à ce qu'on puisser me donner un mot de passe, je n'arrive pas à faire marcher ma page, on me dit que j'ai trop essayer, qu'i...
Suppression
Bonjour, je veux supprimer définitivement ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Nombre de photo n'est pas exact
Bonjour, Voilà, j'ai deux questions... Premièrement, dans mes photos j'ai que deux photos, mais c'est écrit (4), j'aimerais savoir pourquoi ? ...
Incapable de poster un message sur le mur d'un ami
Bonjour, Je suis incapable de poster un voeux d'anniversaire sur la page Facebook d'une amie. J'écrit mon message, je l'envoie et ensuite il dispa...
Plusieurs comptes facebook
Bonjour, J'ai créé plusieurs compte facebook je ne c'est plus ou j'en suis ? aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Debloquer les fenetres bloquees.
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A DEBLOQUER LES FENTRES SITUEES EN HAUT DU MUR DE MON FACEBOOK ET DE LA LIGNE LA PLUS BASSE DE LA BARRE D'OUTILS. Conf...
Changer de nom
Salut sa marche pas, si le nom que vous voulez mette es trop utilisé sur Facebook, c'est a dire que pleins de monde porte le même nom, utilisé un nom ...
Bug facebook
Bonjour, J'ai un problème sur facebook : J'arrive a me connecter sur facebook mais passé 30 secondes mon facebook se déconnecte tout seul & par...
Accès limité
Bonjour, Je suis limité a mon compte facebook j'ai suivi toute les solution donnée et rien que puis-je faire ? Merci d'une réponse .
Recevoir les messages instantanés même en plein écran ^^'
Bonjour, Alors voila comme le dis le titre je suis un bon petit feignant qui aime bien ce facilité la vie et qui est adepte de gadget de tout genre...
Suprimer un activite
Bonjour, je veux supremer activite recente et ca publiciter Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Liste d'amis
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi sur ma page facebook il y a une première liste d'amis, puis toute la suite. Merci de vos réponses. Configur...
Bonjour pouver vous m'aider a faire un signe
Bonjour, J'ai un souci pour une ami je lui ecrit un texte et je voudrait savoir lui mettre un coeur et non celui ou on clique sur alt et 3 e...
Probleme envoi et reception des messages
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages dans la boite de discussion ou boite mail facebook, il y a eu un bug en ...
Impossible de me connecter à facebook depuis mon ordinateur
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à facebook depuis mon ordinateur. Je jouais souvent à la belote multijoueurs est-pour ça ? Comment réinit...
Compte facebook limité
Bonjour, Mon compte facebook est limité je ne peu donc rien faire je voudrai juste savoir si vous avez une solution pour que celui si redevienne n...
Je ne peux plus publier sur d'autres pages que la mienne..
Bonjour, donc en fait depuis maintenant à peu près 1 semaine, je ne peux plus publier sur d'autres pages facebook. Quand je me connecte avec ma page, ...
Probleme affichage facebook
Bonjour, j'ai un souci depuis hier matin, je me connecte normalement a facebook mais il n'y a que la barre de notifications qui apparait!!! Que ...
Piratage de compte
Bonjour, je viens de me faire piraté mon compte et ma page est bloquer plus accés cause mot de passe non valide et derriere cela il y a un chanta...
Emploi
COMMENT OBTENIR UN EMPLOI>
Probemes status facebook
Bonjour, J'ai un probleme avec fb, les status, videos ou musique publiés n'apparaissent pas ou seulement a qlq personnes. cependant ils apparaisse...
Pub facebook
Bonjour, depuis tout a l'heure j'ai des pubs qui s'affiche dans mon journale facebook comme si je l'ai avait posté, j'ai une capture d'écrant pour...
Problem plein de notification
Bonjour, J'ai Voulait Stopé les Notification arriver sur mon e-mail de Facebook j'ai pas pue comment je peux les Bloqué .