Les discussions
Dates dispo
Bonjour, je voudrais avoir les dates disponibles pour les mois de mai et juin pour "l auberge'inn" (83600) ainssi que pour " Le Mont sauvage"(13840)...
Se désinscrire
RésoluBonjour, Je souhaite me désinscrire de FACEBOOK. Auriez-vous des astuces pratiques pour le faire, je ne sais pas comment commencer. Martifeg
Je ne peut plus acceder a facebook
Bonjour, bonjour je ne peut plus acceder a Facebook merci et salutations Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Réouverture d'un compte facebook qui a été fermé
Bonjour, je souhaiterais réouvrir un compte facebook au nom de associacion cultural andaluza que j'avais fermé pour raison personnelle, je souhaite ...
Facebook je ne peux plus aller sur mon facebook quoi faire
Bonjour, je ne peux plus aller sur mon facebook quoi faire
Oubli de mot de passe
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte facebook et msn dont j'ai perdu les mots de passe. Merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Comment supprimer un groupe facebook ?
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un groupe facebook créé en 2006 mais qui concerne mon entreprise. A présent, ce groupe n'a plus raison d'être ...
Journal
Bonjour, peut ton suprimer le jounel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Compte facebook
Bonjour, problème mots de passe facebook pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Nouveau journal
RésoluBonjour, Comment supprimer le nouveau journal facebook sous maxthon. Merci de votre aide. Cordialement. En espérant que ce message ne sera ...
Gentil
FerméBonjour, et c'est gentil de m avoir repondu,au fait mon probleme est de savoir comment maitriser les logiciels excel ,access,powerpoint.merci C...
Debutant à l'outil informatique
Bonjour, j aimerai à travers vous apprendre à maitriser l'outil informatique,en effet je suis debutant et je veux me perfectionner.merci Config...
Récupéré mon compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté il y a plusieurs mois je voudrais le récupéré un grand merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Problème sur facebook.
Bonjour, j'ai un soucis avec Facebook. Je suis connectée, je reçois les notifications, je sais parler en privé. Quand je clique sur une notification, ...
Pourquoi pas d'etoile sur mes amis
Bonjour, je viens de regarder la liste d'une de mes amies et je viens de me rendre compte qu'à coté de chaque amis qu'elle a il y a a coté de cette...
Facebook ! mon prénom .
Bonjour Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Facebook, facebook... vraiment bien ?
RésoluBonjour, Facebook. On entend parler, à tort et à travers, mais... est-ce vraiment aussi bien que ce que l'on prétend ? Quelles différences ave...
Profil facebook introuvable après création d'une page
Bonjour, Bonjour, J'ai créé il y a quelques temps une page FB mais je n'ai plus accès à mon profil de base. A part sur mon téléphone ! En lançan...
Bonjour * je spuhaiterai recupere mon adresse facebook svp aider moi c'est tres urgent
Je n'arrives pas a me connecter
Bonjour, Je n'arrive plus a rentre sur Facebook . Quand je rentres il y a une page blanche et ça s'éteint . Pourriez-vous m'aider s'il vous pl...
Page facebook piratée :(
Bonjour, J'ai créer une page Facebook en Novembre je crois bien, c'est celle-là http://www.facebook.com/JadeThirwallOuLaFemmeIncroyable?fref=ts ...
Mot de passe msn et archive facebook
Bonjour, J ai un petit souci je me suis connecté sur mon ancien Facebook pour faire une archive le souci c'est qu'ils doivent m'envoyer un mail qu...
Facebook et msn piraté
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0svp les amis; ma boite msn et mn facebook ont été piraté et j'etais obligé d'ouvrir une nouvel...
Bonjour, Bonjour, je souhaite créer un compte facebook mais le soucy c'est que ma femme en a fait un et quand je rentre mon adresse email un m...
Ne pas apparaître dans le moteur de recherche facebook
Bonjour, Je ne souhaite pas que l'on puisse me retrouver à partir de mon nom et prénom dans le moteur de recherche Facebook. J'ai donc coché l'opt...
Sos a l aide probleme de prelevement
Bonjour, qui pourrais me dire comment contacter facebook car il vienne de me pomper 117EURO JE NE SES PAS A QUOID ET SE PRELEVEMENT AIDER MERCI A TOUS...
Supprimer une demande d'ajout
RésoluBonsoir, Comme vous avez pu le remarquer, il y a une barre à droite de l'écran avec des "Suggestions d'amis". J'ai, sans le faire exprès, cliquer s...
Comment récupérer une fan page avec un autre compte?
Bonjour, J'ai un énorme problème. Je me suis fait piraté mon compte facebook ( j'avais 2 pages pr des artistes qui avait attend 700 j'aimes..) ...
Compte bloqué temporairement sur facebook
Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement sur Facebook. Après avoir lu nombreuses discussions sur cette thématique, j'ai essayé d'identifier...
Suprimer mon compte facebook
Bonjour, suprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ajouter des contacts
Bonjour, j aimerais savoir comment ajouter mes contacts sur facebbook sur ma tablette samsung mercide m aidé Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour . comment je peux accédéré a mon facebook a partir de l'adesse email sans changer le mdpass fb merc c urgent
Page d'accueil facebook blanche
Bonjour, quand je me connecte à facebook, la page d'accueil est blanche et je n'ai accès à aucune application. Du même ordinateur, quand je me co...
Photo profil facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si il et possible de mettre une photo entiere en Profil Car Hier en Sortant j'ai fait une photo de moi et je veut la ...
Adresse electronique
Bonjour, comment confirmer son adresse electronique?AIDEZ MOI SVP
Impossible de charger des images
Bonjour, Ca fait quelques mois que j'utilise facebook maintenant, et j'arrivais à charger des photos partout. Depuis environ un mois, je n'arri...
On ma pirater mon facebook que jy compte dessus aidez moi svp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voudrez ravoir mon facebook que jy compte dessu svp aidez moi je suis triste ...
Plus de facebook ???
RésoluBonjour, j ai un problème avec ma page facebook, la ligne bleue s affiche avec tous les détails mais le reste de la page est blanche et impossible ...
Je me suis fait pirater aider moi
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...
Compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, mon nom a été changé avec de petites variantes , ma photo y est toujours mais je n'ai plus accès car le mot de pas...
Page danses et cultures
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Bonjour, Je possède une page communautaire dont la messagerie possède une men...
Annuler la retenu de mon mot de passe facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que Facebook ne se souvienne plus de mon mot de passe car malheureusement quand je me suis inscrite j...
Comment faire pour que facebook ne se souvienne plus de mon mdp?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que Facebook ne se souvienne plus de mon mot de passe car lors de mon inscription j'avais coché la ...
J'ai 2 inscriptions sur facebook, comment en supprimer 1
Bonjour, Je voudrais ne conserver que la plus récente, merci de m'aider à y parvenir, et cdlt. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Facebook bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloqué sur mon pc mais pas sur mon tel ki peut m aider
Changer ma date de naissance sur facebook
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 10.0
S.o.s. incapable de me connecter à facebook désormais.
Bonjour, Gros problèmes depuis des jours. Incapable d'entrer dans mon compte Facebook. J'ai tout essayé, j'ai même envoyé deux preuves d'identité,...
Compte pirate
Bonjour, Voilà ça fait quelque jour que je reçois des Message sur mon tel me disant qu un iPhone ou un iPad Consulte mon face. Donc j'ai fait...
Confirmation du code
Bonjour, je n'ai reçu votre code de confirmation que vous m'aviez envoyé Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97