Les discussions

Caché mes ami

Bonjour, comment fait t_on pour caché c ami sur face book pour personne les voie svp

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui-visite-mon-profil facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on avoir un accès a l'application ''Qui-visite-mon-profil facebook'' et comment peut-on faire pour l'in...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jounayd

Piratage

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et msn.. Voilà commet ça c'est passer.. Un ami ma parler et ma demander de remplir un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
McFy

Creer une page d' interet facebook

Bonjour à tous. Je voudrais partager sur Facebook ma passion pour les Appareils photo Anciens et donc créer une "Page Intérêt" que serait universell...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Pino

Impossible de supprimer des photos sur mon groupe

Bonjour, voilà tout est dans mon titre, il m'est impossible de supprimer des photos, je clique sur la photo puis sur option puis sur supprime...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stfstf

Pirater un facebook

Bonjour, alors voila, une "amie" m'a piraté mon facebook il y a quelques mois. Grâce à des dispositifs de sécurité que j'avais mis en place, j'ai pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tribun

Débloquer une personne sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué un de mes contact il ya plus de un an et je n'arrive pas à le débloquer même en allant dans le paramètre car il n'apparaît plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Mathilde

Facebook non disponible

 Résolu

Bonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...

108 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nikkita

Iphone sur f.b?

Bonjour, Si un ami a commencé à utiliser Iphone sur F.B , est-ce que forcémént je vois l'image de Tél. sur la disscussion instantanée ( c-à- d qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
MrP1

Publication de vidéo sur faceboook

Bonjour, J'ai facebook et je voudrais publier une vidéo qui se trouve sur youtube je télécharge la vidéo je l'enregistre dans mon dossier perso et q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Shauly

Facebook beug

Bonjour, Quand je me suis connectez pour aller sur Facebook il y avait écrie " Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ProBoss

Mauvaise connection

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas me connecté à Facebook, cela est survenue d'un seule coup. Pourriez vous me dire pourquoi. je vous remercie beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook... Mon addresse e-mail et mon mot de passe son correcte. Il...

29 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Souryyy

Probleme affichage facebook

Bonjour, Mon facebook a un petit problème donc en fait j'ai un problème d'affichage. Voici un screen shot :) https://gyazo.com/fddbf338cb9f6fb201b...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Savoir qui m'a bloqué de facebook?

Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué de facebook ? j'avais deux amis pour lesquels à quelques minutes près ne sont plus dans la liste d'ami...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Fqih

Comment cacher ses amie facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment cacher ses amie de facebook mais quand les gens vont sur mon profil et mes amie voit que mes amie en commun Esqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
MrP1

Plus accès à facebook?

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook mais depuis un bon moment, je n'y ai plus accès? Plus de page, plus de contact, rien, je ne sais pas pourqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Jacqbodin

Page photo

Bonsoir, j'aimerais booster ma page photo, si vous pouvez y faire un tour, çà me fera plaisir merci beaucoup, voici le lien : https://www.facebook.c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Maxmiuna

Page facebook

 Résolu

Bonjour, ma fille à pris de mon PC son PC à elle .elle a regarder son facebook et depuis je n'arrive plus a prendre ma page.je suis toujours sur s...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
julie cirab

Changer l'adresse msn sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cha_7

Ancien et nouveau facebook

Bonjour, Il y a quelques mois , j'ai remis l'ancien Facebook à l'aide d'une question posée ici. Maintenant , ça me saoule un peu de ne pas voir le...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Woom

Probleme inscription

Bonjour, je n'arrive pas a confirmer mon compte facebook, quand je clik sur le lien qu'on m'envoi par mail je tombe sur une page vierge et ca ne confi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Jamina21

Bloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, je veux bllloquer quelqu'un sur facebook tout de suite Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 4.0.2

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Idril22

Un smiley inconnu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment refaire ce smiley, fait par accident lors d'une conversation Facebook, impossible de le retrouver ! Je l'ai mis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
MunEating

Je n'arrive pas à m'inscrire avec mon adresse hotmail sur facebo

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire avec mon adresse hotmail sur facebook. avec une autre adresse, ça marche sans soucis, mais mon adresse ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Antho77100

Problème ajout de photos sur un groupe facebook

Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook qui compte environ 2300 membres depuis 2 jours, certains de nos membres rencontrent un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lauralie14

J'apparais toujours dans le fb d'une personne que j'ai bloquée

Bonjour, J'ai supprimé un contact de ma liste d'amis et j'ai bloqué cette personne. Et pourtant je suis toujours dans sa liste d'amis : photo et l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Idril22

Album + lieux

sur facebook, sur mon ordi portable quand je veux marqué le lieu d'un album photo normalement il y a une liste qui s'affiche mais là rien (exemple: qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande d'amitié facebook en attente !!!

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir les demandes en amitié qu'on a faîte. Merci, Cordialement facebook Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Idril22

Problème facebook, messagerie, discussion...

Bonjour, Cela fait deux jours que sur mon compte facebook je ne peux plus lire mes messages, plus regarder mes notification qui commencent a s'accum...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Loyaie23

Restriction

 Fermé

Bonjour, mon école a installer une restriction qui nous interdit d'accéder a Facebook. comment faire pour la contourner? -- mistik

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal

Besoin d'aide : des lignes bleues au lieu des photos

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des problèmes en me connectant sur facebook .. j'ai pas d'images qui s'affichent seulement des lignes bleues comme titres ^^ J'...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
bjour

Je ne retrouve pas un "nouveau" smyle facebook.

 Résolu

Bonjour, Un jour alors que je parlais sur Facebook avant d'appuier sur Entrée mon doigt à dérapé et j'ai sans le vouloir fait un smyle que je n'avai...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
MunEating

Réactivation de compte facebook

Bonjour, cela fait un moment que mon compte facebook est desactive,veuillez m'aider a le reactive svp, merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
yoann090

Compte piraté et adresse mail changée

Bonjour, mon compte facebook à ete piraté et mon adresse de connexion changée !!! que dois je faire svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jonathan81

Crée smiley

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le smiley que j'ai crée sur http://www.supportduweb.com/generateur-emoticones-smileys-gratuit-creer-emoti...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
rémidu77

Question facebook

Bonjour, je voudrais poser quelque question en ce qui concerne le réseau social Facebook , es qu'il est possible que les gens ne voit pas mon Fb , Ju...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui visite mon profil facebook ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir qui regarde mon profil Facebook et combien de fois ? Merci pour vos réponses :)

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jounayd

Enlever le mode hors ligne mis sur quelques amis

Bonjour, Je me suis mise en hors ligne pour seulement 2 amis mais maintenant j'arrive pas à enlever ce mode hors ligne et pourtant ils sont toujour...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bjour

Curieux ami

Bonjour, je m'interroge a propos d'un de mes "amis" ( connaissance) qui a publie 5 photos en 1 an d'inscription et qui a au total 6 amis .Depuis 6 mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jesuino

Acceptation des amis facebook

Bonjour, Voici ma question : je viens de m'inscrire sur facebook, je reçois des réponses de personnes qui acceptent d'être mes amis facebook, dois...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
yoann090

Facebook

Bonjour, je dois remonter une image aux minimum 24heure sur un groupe FB, sans la rebublier, le truc cest daller la chercher dans les images du group...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Lisa ^_^

Débloquer un contact

Bonjour, J'ai bloqué un contact il y a plus de un an et je n'arrive pas à le débloquer car il n'apparaît pas dans mes contacts bloques pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bastien2011

Comment régler son journal facebook ?

Bonjour, Depuis le passage obligé au journal facebook, j'ai plein de modules qui apparaissent sans mon autorisation et que je n'arrive actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
BioC

Facebook

 Résolu

Bonjour,pouriez vous m aider je suis novice je ne sais pas comment faire pour supprimer un compte associé facebook je vous remercie d avance bise ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
azure

Mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, alors voila, en fait ma copine m'avait donné son mot de passe facebook donc je pouvais y aller quand je voulais et la elle l'a changé :/ du...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bjour

Comment ne faire apparaître qu'un seul nom facebook ?

Bonjour, Explications : J'ai mon prénom et nom, qui s'affiche sur mon compte FB . J'aimerais n'afficher qu'un seul de mes noms. Par ex: je m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
S0NY_V4i0

Visibilité pour les anciens amis facebook désactivé

Bonjour, J'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Que se passe t-il pour mes amis ? est-ce que je disparais de leur liste d'amis ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
fab43

Compte facebook piraté tout le contenu du compte a été delete

Bonjour, Comme le dit le titre je me suis connecté ce matin sur mon FB et tout a été supprimé, photos, vidéos, tout commentaires et tout contacts...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
haris44

Cacher les photos

Bonjour, Comment faire pour que les gens qui ne sont pas amis avec moi sur fb ne voit pas mes photos svp merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bjour
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 44 925