Les discussions

Adresse mail surbrillance effacer

Bonjour, Alors voici mon problème j'ai malencontreusement entrer mon mot de passe dans le rectangle prevu pour l'adresse mail, du coup a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bjour

Photo privées facebook

Bonjour, Puis-je savoir comment rendre mes photos visiblent seulement par mes amis ? Cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bjour

Facebook vérifie mon identité

Bonjour, Le problème, c'est que j'ai toujours eu un pseudo sur Facebook, et non mon vrai nom, je suis pas sur mais je pense que Facebook a bloq...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nisky95

Çà rame !!

Bonjour, depuis deux jour ma navigation sur fb est très lente et souvent rame !! comment puis je résoudre cela, merçi Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
croute_chef

Masquer toutes mes photos facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment masquer toutes mes photos pour que même mes amis ne puissent les voir dans l'onglet "photo".Est-ce possible?Car ...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
yan yan

Pagefacebook toujours connectée

Bonjour, pourquoi est ce que mon mot de passe reste toujours affiché à côté de mon .identifiant sur ma page Facebook. Si je me déconnecte à la no...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
R0bb

Chirpeme

Résolu

Bonjour,Je voudrai savoir comme mon enfaçe de ChirpMe , je n'arrive pas mes desabonne pour tjr.slp aide moi.Merci Configuration: Windows 7 / Ch...

pamynx

Montage photographie

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez la page : " Gueule de Panda " ou " Gueule de Tigre " sur facebook, mais ils font des montages intéressant...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Sanspseudo

Mettre un pseudo à la place de son nom sur faceboook

Bonjour à tous bon tout d'abord j'assume mon coté autiste de facebook, j'ai jamais accroché je m'y suis jamais mis et j'y connais rien ( oui ça exi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Fonction demande d'ami et message supprimé

Résolu

Bien le bonsoir, Voulant ajouter une ami sur (je n'ai que son fb et rien d'autre) je me suis heurter a son mur sur lequel il n'y ni possibilité d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Novaxi

Changer mon nom de facebook

Bonjour, alors,moi je n'arrive pas de changer mon nom de facebook. en savoir j'ai modifier avavt ça mon nom 4 fois..mais maintenant je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bjour

Bloquer quelqu'un

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on bloque une personne sur Facebook, peut-on continuer à voir son mur ? Merci

bjour

Firefox et facebook - bug et ralentissement

Résolu

Bonjour, Depuis peux de temps, lorsqu je vais sur fb (facebook) avec firefox, j'ai droit à des ralentissement incroyable, defois une page mal charg...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Chloé

Facebook

Bonjour, une personne a ouvert un compte facebook avec mon adresse msn @hotmail.fr cette personne la supprimer il le sera le 20 novembre definitif j a...

xEmmax

Problème de facebook

Bonjour, je ne peut pas acceder au face book car il est fermé est ce que je peut acceder au face book à partir d'un autre lieu ou un site aidez moi ...

bjour

Mon compte de facebook il est été piraté

Bonjour, salut a tout le monde, mon compte Facebook est pirate mais j'arrive pas de le récupérer car le pirateur est changé l'adresse email , s'il y a...

bjour

Coeurs roses

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine je vois des coeurs roses dans les commentaires et les status, les mêmes que ceux que l'on ne pouvait faire que...

the prisk

Ajout de photos impossible (facebook)

Bonjour, Petite question ne sachant pas s'il y avait déjà un post à ce sujet : Depuis 2-3jours il m'est impossible d'ajouter des photos dans l'a...

Cesel45

Imprimer des photos de facebook

Résolu

bonjours j aimerai savoir si il est possible d imprimer des photos parues sur facebook et si oui comment proceder.merci Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
jacky

Bloquage d'amitie dans mon groupe d'ami

Bonjour, J'avais accepte des amis avec le temps il ne le sont plus ,c'est leur choix,mais moi je ne veux pas non plus leurs nom et leurs traces ,aidez...

Ben314

Compte facebook temporaiment bloqué

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment débloqué mon compte facebook temporairement bloké je pense qui ont bloké mon compte temporaire. merci!de hél...

Zedotaku

Comment faire un tri d'amis rapide ?

Bonjour, Je souhaiterai retirer beaucoup d'amis Facebook. Sauf que... Même si je suis balaise en informatique, je maîtrise pas complètement Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Mango500

Mon facebook s'affiche d'un autre style

Bonjour, Je vien d'installé mozilla firefox quand j'ouvre mon facebook il s'affiche avec un autre style queseque je dois faire ?

Mango500

Piratez facebook

Fermé

Bonjour, a tous moi j'aime beaucoup l'ordinateur et j'aimerais s'avoir comment piratez un compte facebook gratuitement et sans inscription merci a tou...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
chossette9

Abonné et télex

Bonsoir, je suis un peu perdue depuis le nouveau facebook. Quand il a été lancé certains de mes contacts demandaient qu'on passe la souris sur leur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
titealex

Qui m'a bloqué

Bonjour, Comment savoir si telle ou telle personne qui sont dans mes amis m'a bloquée ? Merci pour la réponse... Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
fjoujou

Mon facebook piraté

Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...

Utilisateur anonyme

Smileys facebook

Bonjour, est-ce-que qqn connait quelques smileys facebook cacher svp? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Smile2310

Emoticones

Bonjour, on m'a envoyé deux smileys. Je pense savoir ce qu'ils signifient mais je voudrais etre certaine. (a) : je pense que c'est un ange. (l) :je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Smile2310

Vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre une vidéo de mon chinchilla qui saute des obstacles sur facebook mais il mon envoyer un message en me disant que je n'a...

lilolute

Ancien mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien mot de passe facebook ... si je fais réinitialisation est-ce que je devrez en faire un nouveau car si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
brigitte321

Installer les cookies pour l'album iscool

Bonjour, c'est quoi un cookies et comment l(les) installer? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

mamijosi

Facebook notifications

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour ne plus recevoir les notifications Facebook par email ! Merci ! Bonne journée

maldivinou

Compte désactivé.

Bonjour, aujourd'hui (4 novembre 2012) je naviguais sur mon facebook tout bonnement et tout à coup, mon facebook s'est éteint. Quand j'ai essayé d...

marketien

Facebook verrouiller

Bonjour, svp je veux récupéré mon compte Facebook dans ma page s'affiche : Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un...

bjour

Récupérer conversation supprimer

Bonjour, j'aimerai bien savoir si y'a un moyen de récupérer des conversation supprimer de Facebook . ? Merci d'avance

bjour

Erreur

Bonjour, je veux entrer sur facebook mais recois message http 500 erreur serveur interne que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

bjour

Comment supprimer une page facebook

Bonjour, Je viens de céer une page Facebook mais cela engendre des confusions avec mon compte Facebook lui-même. Donc je souhaite pouvoir supprime...

bjour

Le code de la page facebook

Bonjour, Alors enfait j'aimerais trouver le code de ma page facebook (@[*******:o] ) Mais sur je nais pas de chiffre pour le faire, quelqu'un sais com...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kikos897

Webcam disparue

Bonjour, Ma webcam à disparue de l'onglet discussion instantanée, cela coincide avec la désinstal de google chrome je ne vois pas le rapport mais bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jeanda

"annuler l'abonnement" sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai sans le vouloir cliquer sur le lien "annuler l'abonnement" sur le profil d'un de mes amis sur facebook, je voudrais en connaitre les ...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jackie

Suprimer un contact

Bonjour,Bonsoir j'aimerais supprimer un contact sur facebook, mais comment faire pour que il ne le sache pas merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlever l'ami d'un ami sur facebook

Bonjour, Je serais désireux de savoir quelle est la procédure à suivre pour effacer de la liste d'amis un individu qui est l'ami d'un ami sur Facebo...

QuestionAnonym

Page facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait sa propre page? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Muratim1

Facebook : telephone

Bonjour à tous, je suis sur facebook et on me demande mon num de tel, seulement, je n'ai pas de telephone, aidez moi svp ! #Labandedezamis.

madmyke

La nouvelle page d'accueil facebook

Bonjour, j'ai un problème avec la page d'accueil Facebook. quand j'ouvre la session Facebook je trouve l'ancienne page d'accueil et moi je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
J-boune

Message sur facebook "je t'aime mon amour"

Bonjour, même souci que Lexie qui a posté sur une discussion précédente! ma cousine m'a envoyé un texte intitulé"love_you.txt" sur facebook e...

Utilisateur anonyme

Télécharger album photo facebook entier

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible de télécharger un album photo entier sur facebook, au lieu de télécharger une à une les photos...

c'est moi.

Comment changer ma photo de profil à partir de mon album

Bonjour, je voudrais changer ma photo de profil avec une autre photo de mon album.comment faire?aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox...

thor

Mot de passe

Bonjour, je suis une mamy qui a des petite filles qu'elle ne peut pas voir car ma fille est battue et mon beau fils ma bloquer pour ne pas que je ...

^Abel^
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 44 980