Les discussions
Créer une application jeux faceb
Bonjour, j'ai créer un jeux que je voudrais installer sur facebook comment puis je faire ? cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 23....
Décés
Bonjour, Mon compagnon est décédé au mois de mai dernier je voudrais que son compte facebook soit retiré comment faire merci Configuration: Wi...
Sos compte piraté
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur. J'ai eu mon compte facebook piraté par 2 malotrus qui ont dû modifier mon adresse mail car je ne ...
Connection facebook
Bonjour de toute la journee impossible de me connecter a facebook !!! que se passe t il ???? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Pb à l'ouverture de facebook
bonsoir, svp mon pb c'est que facebook ne s'ouvre pas en utilisant mon tel samsung comme modem d'internet. je n'ai ce pb qu'avec facebook. j'etre mo...
Identifiée sur facebook, je n'ai rien demandé!
Bonjour, Mon ancien beau-frère m'a identifiée à l'époque comme sa belle-soeur. Sauf que pour des raisons de sécurité, je souhaite ne plus figurer...
Affichage page de mon compte facebook
Bonjour, J'utilise internet explorer comme moteur de recherche. Depuis hier la page de mon compte facebook ne s'affiche pas normalement. Je n'ai q...
Revenir sur l ancienne page d accueil
Bonjour, à tous J aimerais revenir sur l ancienne page d accueil du Facebook. Pouviez vous m aider? Configuration: iPad / Safari 6.0
Mots de passe...............
Bonjour, j'ai perdu la mémoire et je ne connais plus mes mots de passe,connaîtriez-vous une manière de récupérer mes comptes.........merci et gratitud...
Plus d'accès à facebook depuis ce matin
Bonjour, je n'ai plus accès à facebook depuis ce matin , est ce que c'est le cas pour tous ? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP ...
Comment intégrer la like box facebook dans un blog
Bonjour, J'essaye d'installer la like box de facebook dans mon blog mais je n'y arrive pas. Lorsque je suis sur la page https://developers.faceboo...
Conecter sur site
Bonjour, pourriez-vous SVP m'indiquer comment je peux voir les personnes qui consultent mon profil sur facebook. Dans l'attente de recevoir vot...
Désinscription de facebook
Bonjour,
Beugue facebook ou mon ordi?
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon compte facebook, dès que je veut m'y connecter, la page s'affiche comme sur mon image de profil. Aidez moi s...
Ancienne version de facebook
Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte facebook et le problème est que c est le journal qui apparaît, or moi j aurais souhaiter avoir l ancie...
Impossibilité de me connecter à facebook
Bonsoir ce soir je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook ,impossibilité d'y entrer que dois je faire ? merci pour vos réponses Co...
Mon compte facebook ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le compte Facebook de ma copine. En fait, dès qu'elle entre l'identifiant et le mot de passe, le compte p...
Ma page facebook s'affiche bizarement.
Bonjour, ma page facebook est blanche et affiche des texte mon ordinateur devient extraimement lent et je ne voit ni mon compte ni la barre bleu au de...
Mon facebook ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, C'est la première fois que çela m'arrive , et bien je rentre dans le site tranquillement sans problèmes mais aprés avoir tapée mon adresse e-...
Facebook je n arive plus a aceder tres long et sa vient en lettr
Bonjour, mon compte facebook safiche aussi depuis se matin en lettre je n arrive plus a y acaider que fair Configuration: Windows Vista / Inter...
Impossibilité de me connecter sur facebook
Bonjour, impossibilité de me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, comment changer mon nom sur facebook. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Plus facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page facebook j entre mon email puis mon code et la j ai une page blange ou il y a ecrit facebook ...
Suprimer une page faceboock
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une page faceboock qu'on a créée Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Mon compte fb
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a aller sur mon compte malgrès que je fasse le bon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet E...
Faccebook
Bonjour, J'ai utilisé Facebook ce matin et je ne peux plus y accéder. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Problème de connexion
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 depuis ce matin je n'arrive pas à lire mes messages ni à en envoyer et seuls que...
Photo de profil
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que ma photo de profil soit entiere sur facebook et non avec un recordage.. Merci d'avance. Em' ...
Problème connexion facebook
Bonjour, Je vais sur facebook, mais je n'ai pas la page normale. Je veux dire que je n'ai pas le facebook habituel. C'est à dire que j'ai une ...
Connecter a facebook car probleme avec le mien
Bonjour, voila j avais un compte dernierement et ce matin en voulant me connecter il y avait plu rien plu de facebook alors comment cela ce fait il ...
Pas de facebook
Bonjour, bonjour je ne peut pas acxéder a mon facebook que puige faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Reclamation
Bonjour, hier je voulais charcher mon jeu de diament la reclame disait que cettait 10 euros pour finir ca ma couter 50 euros je demande soit un rembou...
Mon compte faceboof a été piraté résoudre le problème
Bonjour, mon compte facebook a été piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Je me suis fait pirater
Bonjour, je voudrai desactiver facebook sans rentre dans mon compte il est bloquer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pour suprime un amis
Bonjour, bonjour j'arrive pas suprime des amis sur le fecbook Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Perdu contact sur chat de facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus la photo de ma fille sur le chat... Elle est loin je ne comprends pas qu,est-ce qui est arrivé. ...
Bonjour, je voudrai savoir comment verrouiller FACEBOOK sur pc .(pour surveiller les enfants) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Probleme activité recente facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon facebook le problème c'est que quand je suis connecté a mon facebook je vois bien apparaitre toutes les activités ...
Comment changer mon mot de passe facebook
RésoluBocomment changer mon de passe facebooknjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mes amis ne me vois pas que aun je suis en line sur facebook
Bonjour, mes amis ne me vois pas q'aun je suis en line sur facebook
Facebook-désactiver mon compte
Bonjour, Bonjour ! Voilà , j'ai voulus désactiver mon compte facebook mais j'ai un petit problème . Un message est apparu où il était mis ceci...
Récupérer un ami effacé.
Bonjour, J'ai effacé par erreur une personne dans mon groupe FAMILLE. Je ne suis plus capable de la réintégrer dans le groupe. À chaque fois que j'e...
Supprimer des amis
Bonjour, je veut supprimer des amis sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Activé mon facebook
Bonjour, Je voulais me connecter a facebook, quand ils me disent que mon adresse facebook.com à été désactivé et ils me disent d'envoyer une pièc...
Efficacité
Bonjour, merci de nous proposer ce produit gratuitement, en est-ce que cette gratuité ne remet pas en cause son efficacité? Configuration: Wind...
Compt piirate
Bonjour, je voudrai recuperer mon compt facebook qui a ete pirater comment fair Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Jai oublier mon mode passe de facebook
Bonjour, a chaque fois on me demande mon numero de telefonne pour menvoyer le code j ai pas recu et on ne veut pas que j ai fait un autre facbook ...
C est bon mon facebook
Bonjour, est ce que maitenant je peux acces a mon facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Comminiquer
Bonjour, JE SOUHAITERAIS PAR LE BIAI DE CE CANAL COMMINIQUER AVEC LE MONDE ENTIER Configuration: CEDRIC ET GAELWindows 7 / Firefox 14.0.1
Page "fan" facebook
Bonjour, J'aimerais vous poser quelques questions à propos de l'administration et de l'optimisation d'une page Facebook. Il s'agit ici d'une page ...