Les discussions

Créer une application jeux faceb

Bonjour, j'ai créer un jeux que je voudrais installer sur facebook comment puis je faire ? cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 23....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tompols

Décés

Bonjour, Mon compagnon est décédé au mois de mai dernier je voudrais que son compte facebook soit retiré comment faire merci Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Sos compte piraté

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur. J'ai eu mon compte facebook piraté par 2 malotrus qui ont dû modifier mon adresse mail car je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zorine1347

Connection facebook

Bonjour de toute la journee impossible de me connecter a facebook !!! que se passe t il ???? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Yanisakyna

Pb à l'ouverture de facebook

bonsoir, svp mon pb c'est que facebook ne s'ouvre pas en utilisant mon tel samsung comme modem d'internet. je n'ai ce pb qu'avec facebook. j'etre mo...

Cyrgame

Identifiée sur facebook, je n'ai rien demandé!

Bonjour, Mon ancien beau-frère m'a identifiée à l'époque comme sa belle-soeur. Sauf que pour des raisons de sécurité, je souhaite ne plus figurer...

Cyrgame

Affichage page de mon compte facebook

Bonjour, J'utilise internet explorer comme moteur de recherche. Depuis hier la page de mon compte facebook ne s'affiche pas normalement. Je n'ai q...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kais

Revenir sur l ancienne page d accueil

Bonjour, à tous J aimerais revenir sur l ancienne page d accueil du Facebook. Pouviez vous m aider? Configuration: iPad / Safari 6.0

mops94

Mots de passe...............

Bonjour, j'ai perdu la mémoire et je ne connais plus mes mots de passe,connaîtriez-vous une manière de récupérer mes comptes.........merci et gratitud...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
undutres

Plus d'accès à facebook depuis ce matin

Bonjour, je n'ai plus accès à facebook depuis ce matin , est ce que c'est le cas pour tous ? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP ...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mimi claire

Comment intégrer la like box facebook dans un blog

Bonjour, J'essaye d'installer la like box de facebook dans mon blog mais je n'y arrive pas. Lorsque je suis sur la page https://developers.faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
harycrews

Conecter sur site

Bonjour, pourriez-vous SVP m'indiquer comment je peux voir les personnes qui consultent mon profil sur facebook. Dans l'attente de recevoir vot...

etoile7759

Désinscription de facebook

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mops94

Beugue facebook ou mon ordi?

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon compte facebook, dès que je veut m'y connecter, la page s'affiche comme sur mon image de profil. Aidez moi s...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jesuiscamille

Ancienne version de facebook

Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte facebook et le problème est que c est le journal qui apparaît, or moi j aurais souhaiter avoir l ancie...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mops94

Impossibilité de me connecter à facebook

Bonsoir ce soir je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook ,impossibilité d'y entrer que dois je faire ? merci pour vos réponses Co...

Renaudu13

Mon compte facebook ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le compte Facebook de ma copine. En fait, dès qu'elle entre l'identifiant et le mot de passe, le compte p...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
astérix 13

Ma page facebook s'affiche bizarement.

Bonjour, ma page facebook est blanche et affiche des texte mon ordinateur devient extraimement lent et je ne voit ni mon compte ni la barre bleu au de...

lili

Mon facebook ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, C'est la première fois que çela m'arrive , et bien je rentre dans le site tranquillement sans problèmes mais aprés avoir tapée mon adresse e-...

anais !

Facebook je n arive plus a aceder tres long et sa vient en lettr

Bonjour, mon compte facebook safiche aussi depuis se matin en lettre je n arrive plus a y acaider que fair Configuration: Windows Vista / Inter...

tania

Impossibilité de me connecter sur facebook

Bonjour, impossibilité de me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

obsidien71

Facebook

Bonjour, comment changer mon nom sur facebook. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

bjour

Plus facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page facebook j entre mon email puis mon code et la j ai une page blange ou il y a ecrit facebook ...

nana

Suprimer une page faceboock

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une page faceboock qu'on a créée Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

ureperfecttome

Mon compte fb

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a aller sur mon compte malgrès que je fasse le bon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet E...

mariesansgene

Faccebook

Bonjour, J'ai utilisé Facebook ce matin et je ne peux plus y accéder. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

Dexterccm

Problème de connexion

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 depuis ce matin je n'arrive pas à lire mes messages ni à en envoyer et seuls que...

fafany

Photo de profil

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que ma photo de profil soit entiere sur facebook et non avec un recordage.. Merci d'avance. Em' ...

Emma07

Problème connexion facebook

Bonjour, Je vais sur facebook, mais je n'ai pas la page normale. Je veux dire que je n'ai pas le facebook habituel. C'est à dire que j'ai une ...

cheval1998

Connecter a facebook car probleme avec le mien

Bonjour, voila j avais un compte dernierement et ce matin en voulant me connecter il y avait plu rien plu de facebook alors comment cela ce fait il ...

kinette cekiline

Pas de facebook

Bonjour, bonjour je ne peut pas acxéder a mon facebook que puige faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Kayzaro

Reclamation

Bonjour, hier je voulais charcher mon jeu de diament la reclame disait que cettait 10 euros pour finir ca ma couter 50 euros je demande soit un rembou...

Bruce Willix

Mon compte faceboof a été piraté résoudre le problème

Bonjour, mon compte facebook a été piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

sandrineravelli

Je me suis fait pirater

Bonjour, je voudrai desactiver facebook sans rentre dans mon compte il est bloquer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

lionel-DIL

Pour suprime un amis

Bonjour, bonjour j'arrive pas suprime des amis sur le fecbook Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

bacha87

Perdu contact sur chat de facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus la photo de ma fille sur le chat... Elle est loin je ne comprends pas qu,est-ce qui est arrivé. ...

bacha87

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment verrouiller FACEBOOK sur pc .(pour surveiller les enfants) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

weshlemonde

Probleme activité recente facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook le problème c'est que quand je suis connecté a mon facebook je vois bien apparaitre toutes les activités ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Corinne

Comment changer mon mot de passe facebook

Résolu

Bocomment changer mon de passe facebooknjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Petite canelle

Mes amis ne me vois pas que aun je suis en line sur facebook

Bonjour, mes amis ne me vois pas q'aun je suis en line sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Lyly

Facebook-désactiver mon compte

Bonjour, Bonjour ! Voilà , j'ai voulus désactiver mon compte facebook mais j'ai un petit problème . Un message est apparu où il était mis ceci...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
toto-t

Récupérer un ami effacé.

Bonjour, J'ai effacé par erreur une personne dans mon groupe FAMILLE. Je ne suis plus capable de la réintégrer dans le groupe. À chaque fois que j'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Shipshaw50

Supprimer des amis

Bonjour, je veut supprimer des amis sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bjour

Activé mon facebook

Bonjour, Je voulais me connecter a facebook, quand ils me disent que mon adresse facebook.com à été désactivé et ils me disent d'envoyer une pièc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Anthony63

Efficacité

Bonjour, merci de nous proposer ce produit gratuitement, en est-ce que cette gratuité ne remet pas en cause son efficacité? Configuration: Wind...

Dexterccm

Compt piirate

Bonjour, je voudrai recuperer mon compt facebook qui a ete pirater comment fair Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dexterccm

Jai oublier mon mode passe de facebook

Bonjour, a chaque fois on me demande mon numero de telefonne pour menvoyer le code j ai pas recu et on ne veut pas que j ai fait un autre facbook ...

AdrienTahiti

C est bon mon facebook

Bonjour, est ce que maitenant je peux acces a mon facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

micksht

Comminiquer

Bonjour, JE SOUHAITERAIS PAR LE BIAI DE CE CANAL COMMINIQUER AVEC LE MONDE ENTIER Configuration: CEDRIC ET GAELWindows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Page "fan" facebook

Bonjour, J'aimerais vous poser quelques questions à propos de l'administration et de l'optimisation d'une page Facebook. Il s'agit ici d'une page ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Juliux
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 45 209