Les discussions

Facebook ne s'ouvre plus..

Bonjour à tous, cela fait quelques heures que Facebook ne s'ouvre plus du tout sur aucun navigateur, je sais que cette question ai déjà était posé plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Fredy1973

Video

bsr, comment poster une vidéo prise par mon téléphone portable sur mon facebook? car pour les photos pas de prblm, mais pour les videos effectuées p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
unknown_programmer

Facebook piraté

Hier soir je me suis fait piraté mon compte facebook par un africain et j'ai réussi à me reconnecter à facebook après par un moyen que facebook m'a do...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Christian*

Message sur facebook

Bonjour, bonjour à tous les membres je pose ma question, je voudrai savoir si après envoie d'un dossier ou une photo par erreur avec conversat...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
unknown_programmer

Traduction d'écriture arabe sur facebook

Bonjour, Je voudrais traduire un commentaire en arabe, qui comporte des chiffres et des lettres qu'on m'a laissé sur Facebook . Il y a quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
madmyke

Mon compte et verouillé j'ai un probléme

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir il faut mettre quelle reponse a la question : dans quelle rue habiez-vous quand vous aviez 8 ans? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
^Abel^

Google

Bonjour, je ne veus plus que google chrome enregistre mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
am087

Suggestions facebook

Bonjour, Voici une vidéo qui explique mon problème: https://www.youtube.com/watch?v=tw0T_Rus9-s Merci d'avance pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne pas me retrouver a l'aide de mon nom ?

Bonjour, Je souhaite ne pas être contacté sur Facebook, pour cela j'aurai aimer savoir comment ne pas me retrouver en tapant donc dans la barre de...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pierrecastor

Comment trouver l'ip de quelqu'un sur facebook ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, La question est dans le titre : "Comment trouver l'IP de quelqu'un sur Facebook ?". Merci à vous. :)

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
TheMasterDreeaM

Safari refuse l'accès au site facebook

Bonjour, J'ai un Mac OX s pro version 10.8.3, Safari me refuse l'accés à Facebook. Je peux accéder à tous les autres sites sauf celui là, donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
anthoantho13

Piratage

Bonjour est que vous seriez comment refaire marcher mon compte facebook que ne fonction plus depuis hier soir s il vous si quelle qu un a la solution...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Kyah

Code de securite facebook non reçu par sms

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Facebook je n'en peux plus y accéder à cause du code de sécurité que je ne l'ai pas reçu depuis 4 jours ; ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
leduc382

Impossible de se connecter sur facebook

Bonjour, Depuis 1 jours, je n'arrive pas a me connecter sur face book, et quand je m'identifie sur fb, j'ai ce message: Facebook sera bientôt ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
aure74200

Cliquer sour tous les boutons j'aime d'une page automatiquement

Bonsoir tout le monde, Je viens de faire un site internet qui vend des protections d'écrans de nouvelle génération mais le plus dur reste de se fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
TypixOfficiel

Problème de lien dans un statut facebook

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec les statuts Facebook, En fait des fois, quand je mets un lien dans un statut Facebook, ça fait un petit chargement pui...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
TypixOfficiel

Probleme reinitialisation mot de passe facebook

bonjour a tous, j'ai recemment changer de mot de passe sur facebook mais malheureusement je ne m'en souvient plus et mon adresse email pour ce comp...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jofazer02

Publications d'un autre compte

Bonjour, Suite à l'achat de l'iPhone 5, j'ai donné mon iPhone 4 à ma mère. Sauf que, lorsqu'elle publie sur son compte Facebook, c'est sur le mi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Moon

Substitution d'identité

Victime d'une substitution d'identité et d'un piratage de photos je me retrouve avec 2 profils ouverts à mon nom avec ma photo et que je n 'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Aranud87

Page facebook

Salut tout le monde ! voila... J'aimerais créer une page Facebook mais j'aimerais savoir ce que vous vous aimez (pour savoir ce que je pourrais fai...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
pseudo_anonyme

Menus dans facebook en cacaracteres asiatiques...

Bonjour, depuis quelques jours et connection a un hotspot j'ai mes menus dans facebook en langue exotique ... et ce juste dans facebook.. quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
funroad76

Facebook

comment mettre le j'aime a facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Xileh

Facebook messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que Facebook allait obligé ses membres à passer à Messenger en supprimant la partie "messagerie" de son app... Ce qui évidemm...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

je voudrais savoir si une personne a ete en rapport avec un certain martin baudin d'Abidjan our envoyer de l'argent merci de la reponse rap 42

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
You

Aide pour ouvrir ma boite facebook

Bonjour, je ne peut ouvrir ma page sur facebook comment

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
goloueli

Identifié dans des photos mais non ajouté

Bonsoir, Je suis administrateur d'un petit groupe sur facebook et j'upload des albums de photos régulièrement. Un des membres m'a fait remarqué qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
TypixOfficiel

J'arrive pas à avoir accès à mon compte facebok

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte facebook. Le message qui s'affiche est : votre compte est temporairement inaccessible veuillez rée...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
goloueli

Fenetre indesirable apparait

Une fenetre apparait et impossible de la retirer de l'ecran. Pas de "X". Rien. Elle a rapport avec Facebook et dis ceci: Flip toast. Je veux rien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux acceder à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer des amis

Bonjour. Je voudrais ôter des amis sur mon facebook. Comment faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
jean42400

Probleme sur facebook

voila mon probleme sur facebook https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas m'inscrire sur le facebook

Bonjour, je voudrai bien que vous m'aidiez à trouver une solution pour ce problème,car quand je termine à remplir le formulaire d'inscription sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
youssef

Comment protéger mon compte facebook

 Résolu

bonjour, CA fait deux jours que je trouve des difficultés à me connecter à ma page face il me mettent au début un msg disant que quelqu'un a tenter...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cherred dalanda

Plagiat

Bonjour, que faire face au plagiat sur Facebook? Une personne utilise mes titres (pratiquement) mais surtout mes tableaux (plus ou moins maquillés) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
comteskyee

Compte introuvable

j'essaie de retrouver mon compte facebook mais impossible d'avoir les anciennes notifications et la liste d'amis et famille. L'on me demande de réinit...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, on a piraté mon compte facebook,que dois je faire?Est-ce dangereux? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
lilidurhone

Effacer compte facebook

Bonjour, je voudrai effacer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Abaddon

Facebook problème

Bonjour, Alors sur facebook, je ne sais pas comment fait pour que mes amis ne voient pas mes activités Exemple : Laura Rose(faux nom) a commenté...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
mizou

J'ai perdu mon mot de passe facebook.

Bonjour, Dernièrement j'ai changé mon mot de passe Facebook mais malheureusement je n'ai pas réussi à me reconnecter. Commet je peux recuperer mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Mahaelidrissi

Prenom entre parenthése facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila Apres le Prenom et Nom facebook il y apparait sur certaint profil des parenthésé ''(......)'' comment y mettre c'est parenthése s...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
chiefandhiskigdom

Facebook ne marche pas !!!!

Bonjour, SVP j'ai besoin d'une explication !!!!! Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed as soon as we can. Go B...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Lanusquet64

Problème facebook cookies

Bonjour, je me suis inscrit sur Facebook mais je n'ai malheureusement encore rien vu de ce site... lorsque je me suis inscrit, une page me demandai...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
aminesmali

J'ai un probléme d'acces à fb

 Résolu

Bonjour,j'arrive pas à acceder à Fb et à chaque fois que j'essaye on me repond :sorry some thing went wrong Configuration: Windows 7 / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cocodu67...

"maintenance de facebook suprise"

Bonjour, Voilà, lorsque je vais sur facebook, on m'affiche un message bizarre qui le fait pour tous le monde. Je voulais savoir si c'est normal ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de facebook

Bonjour, quand je veux me connecter sur facebook je tape mon adresse Email & mon mot de passe Ensuite la page m'indique en haut à gauche redir...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
antifacebookencolere

Page d'accueil inacessible

Bonjour, je ne peux plus accéder à la page d'accueil Facebook, c'est à dire je rentre mon mot de passe et le chargement s'arrête la page rest...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
antifacebookencolere

Facebook messenger

SALUT A TOUS SVP je veut comment avoir l'aplication facebook messenger sur mon pc, parce que j'ai telecharger FTALK sur mon pc mais il est impossi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
le-marocain

Facebook

Bonjour, je veux me fermer face book comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
^Abel^

Ne sais plus se connecté sur facebook

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook avec ma tablette ou un ordinateur une page blanche s'affiche mais avec mon gsm j'y arrive y a t'il une sol...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Jelena1232

Connexion à facebook avec d'autre sites

Salut à tous, J'aimerais bien savoir si il y d'autre sites pour se connecter à facebook car ma page d'accueil et de mon compte n'est pas normal do...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cocodu67...
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 44 931