Les discussions
Impossible de me connecter a ma page d acceuil feuille blanche!!
Bonjour, impossible de me connecter sur la page d accueil de mon facebook merci de m aider Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Piratage facebook ..
Bonjour, Je chercher tous les moyens de reprendre mon compte facebook qu'on ma pirater ! Et je trouve pas !AIDER MOI ! Configuration: Windows...
Arrêter les jeux de publier sur mon mur
Bonjour, Plusieurs jeux (Super ferme, criminal case,...) publient, sans que j'ai cliqué sur un bouton "Partager". J'ai été dans paramètres de confid...
Sortir les photos sur zoock
Je voudrais qu on sorte mes photos et je ne sais pas comment faire
Adresse mail apparaît
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux me connecter sur facebook une adresse mail inconnue de toute ma famille apparaît quand je double cli...
Marie
Bonjour, mon compte facebook viens juste de ce désactiver tout seul Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Mon compt facebook ne souvre plus
voici l'erreur : Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résoudre le problème pour mainten...
Traduire les messages en français
Bonjour, comment faire pour traduire les messages anglais en français que je reçois sur Facebook? Merci de votre aide. Configuration: Windows ...
Debloquer un contact
Résoluje desire debloquer un contact facebook que j ai bloque deja comment je peux faire ca merci de me repondre
Compte piraté
Bonjour, J'étais utilisateur de Facebook depuis plusieurs années, depuis ce weekend mon compte à été piraté par un certain salaupard dont l'identi...
Bonjours Je souhaite me déconnecter de facebook je sais comment on fait mais dès que je me déconnece j'arrive sur la page d'inscription et juste a...
Supprimer mon compte
Bonjour, comment supprimer un compte facebook merci
Achat de fan facebook
Bonjour. Beaucoup de système d'achat de fans facebook existent. Tous les pôles marketing en disent du bien. Certaines entreprises même honorable...
Facebook pas en français
RésoluBonjour Le facebook de mon père est en français mais s'affiche à chaque fois je pense en Bulgare, et réapparait en français 2 seconde après. L...
Les messages d'une personne sont marqués indésirables
Bonsoir, je désespère de trouver une solution à mon problème ; je peux parler normalement en discussion instantanée avec beaucoup de monde, mais ave...
Comment enlever un ami
RésoluBonjour, J'aimerais enlever un ami sur ma page car je ne veux plus recevoir de ses nouvelles, comment faire ? Merci !
Quad 250 shineray
pouvai vs m aide comment retendre la chaine de mon quad 250 shineray merci a tous
Pas de notification sur mon facebook.
Bonjour, Bonjour je suis membre mais j'ai un problème avec vos notification sur mon compte facebook.je n'ai veux pas recevoir vos notification sur...
Facebook n'est plus en français
RésoluBonjour Le facebook de mon père est en français mais s'affiche à chaque fois je pense en Russe, et réapparait en français 2 seconde après. Exemple...
Pb publications actualités facebook
Bonjour, Depuis quelques jours mes publications (liens) ne passent plus dans le fil d'actualités de facebook, que dois je faire ? Avant ça marchait...
Piratage de compte
mon compte facebook a ete pirate et je n es pas arrive a le recuperer parcontre j ai adresse mail de celui qui m as pirate mon compte le voici lemoine...
Utilisation de facebook pour présenter mes photos d'architecture
Bonjour, Je suis nouvelle sur Facebook. Je ne sais pas "comment ça marche", comment faire la distinction entre le privé et le public. Je voudrais p...
''messenger'' -.-
Lorsque je me conecte a facebook appartir de mon téléphone cellulaire, je n'e peut voir mes messages...On me dit d'installer ''messenger'', je n'e peu...
Ip
Bonjour, comment récupérer mon ip sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
La messagerie privé facebook ne fonctionne plus
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance. Voilà, depuis hier sur un de mes comptes Facebook ( j'en ai deux) je ne peux ...
Sony vegas pro
Bonjour tout le monde il me faut une réponse au plus vite ! Comment on fait pour mettre sur Facebook une vidéo qu'on a réaliser avec Sony Vegas Pro ...
Facebook messenger sur samsung star2 gt-s5260
FerméBonjour, , il ya une semaine j'ai acheté un gt-s5260 sachant que normalement il y'aurai dans les applications : facebook , facebook chat , YIM .ect...
Discussion instantanée
salut,j'ai un probleme si vous m'aider svp,ma discussion instantanée de facebook disparue (que sur mon portable nokia lumia ) merci
Jai pa touver mon compte facebook
Bonjourjai pas trouver mon compte facebook
Bonjour, J'avais déjà Facebook sur mon PC avec une adresse courriel. Lorsque j'ai acheté ma tablette Android, je me suis procurée une adresse gmail e...
Comment ouvrir un 2ième compte facebook,
Bonjour, Je désir avoir un 2ème compte Facebook en changeant d'adresse mail et de profil pour certaines personnes. Comment je dois m'y prendre. m...
Problème messagerie facebook
Bonjour, pour faire cours aujourd'hui je me suis connectée sur mon compte Facebook voulant relire d'anciennes conversations. J'ai pu remarqué qu'une c...
Compte indisponible
besoin de votre aide svp Mon compte FB est temporairement indisponible mais depuis bientôt 2 h que puis je faire ? merci par avance
Ou taper les 3 code de securité pour debloquer fb
Fermébonjour a tous suite a une mauvaise manip j'ai changer recement mon mot de passe et plus possible de m'en souvenir , j'ai donc fais appel a trois ...
Intrusion virus
est-ce qu'un virus peut affecter une xbox?
Comment avoir son profil myspace
je veux créer un profil myspace
Messages instantanés
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages instantanés à quelques uns de mes contacts alors qu'ils ne m'ont pas bloquée. "I...
Comment débloqué un banni aprés l'avoir exclu
Résolu/FerméBonjour, je voulais juste savoir comment réintégrer un utilisateur banni dans un groupe sur facebook, on a un groupe sur facebook et je me ss tr...
Visionnement de vidéo
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 De ma tablette Samsung tab4, impossible de visionner les vidéos Youtube suggérés ainsi que tous les ...
Accéder à mon profil
Bonjour, je ne peux pas accéder à mon profil ,on me dit que c'est un faux ,depuis 2009 je suis inscrite ,c'est vraiment mon nom est prénom bahia ,ar...
[appication javascript ] error sur facebook
RésoluBonjour, voilà mon problème, depuis quelques jours, quand je me rend sur Facebook, j'obtient une erreur [application javascript] . Quelqu'un auri une...
Message fecebook
Bonjour comment faire un message sur Facebook pour mon petit fils à Tahiti merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je voudrais avoir acces à ma messagerie sur facebook
Bonjour, comment faire pour avoir acces à ma messagerie et mon journal sur Facebook. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Question sur facebook
Bonjour, si fb est bloqué sur http y a t'il une autre option pour y accéder merci Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125
Groupe privé - confidentialité
Bonjour, Je me suis inscrite à un groupe privée (groupe privée mais pas secret) sur FB, les amis qui m'ont en amis proche peuvent ils voir que j'a...
Comment suprimer sa page profil facebtout en gardant sa page fan
Bonjour, Je souhaiterais supprimer ma page facebook mais la problème est que j'ai une page fan pour mon entreprise et je voudrais par contre garder ...
Mon mot de passe facebook
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver mon mot de passe Facebook? Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.1) / Safari 4.0.3
Les fils d actualités.
Bonjour Je voudrais savoir comment on peut se supprimer un fil d actualités sur Facebook. Merci d'avance. Cordialement
Problème: piratage facebook
Bonjour, Ma mère voit souvent sur son fil d'actualité que ses amis aiment des liens qui sont enfait des pub mensongère parfois elle reçoit mème des m...