Les discussions

Impossible de me connecter a ma page d acceuil feuille blanche!!

Bonjour, impossible de me connecter sur la page d accueil de mon facebook merci de m aider Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
halozero1530

Piratage facebook ..

Bonjour, Je chercher tous les moyens de reprendre mon compte facebook qu'on ma pirater ! Et je trouve pas !AIDER MOI ! Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Lerendra

Arrêter les jeux de publier sur mon mur

Bonjour, Plusieurs jeux (Super ferme, criminal case,...) publient, sans que j'ai cliqué sur un bouton "Partager". J'ai été dans paramètres de confid...

MzIa

Sortir les photos sur zoock

Je voudrais qu on sorte mes photos et je ne sais pas comment faire

piquesous

Adresse mail apparaît

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux me connecter sur facebook une adresse mail inconnue de toute ma famille apparaît quand je double cli...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Marie

Bonjour, mon compte facebook viens juste de ce désactiver tout seul Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
marie chaudron

Mon compt facebook ne souvre plus

voici l'erreur : Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résoudre le problème pour mainten...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
coq23000

Traduire les messages en français

Bonjour, comment faire pour traduire les messages anglais en français que je reçois sur Facebook? Merci de votre aide. Configuration: Windows ...

sipherion

Debloquer un contact

Résolu

je desire debloquer un contact facebook que j ai bloque deja comment je peux faire ca merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Emone...Emone

Compte piraté

Bonjour, J'étais utilisateur de Facebook depuis plusieurs années, depuis ce weekend mon compte à été piraté par un certain salaupard dont l'identi...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lilidurhone

Facebook

Bonjours Je souhaite me déconnecter de facebook je sais comment on fait mais dès que je me déconnece j'arrive sur la page d'inscription et juste a...

regcal

Langage msn/ facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire ": D", SVP ? MERCI

Dernière réponse le 10 août 2014 par
lele

Supprimer mon compte

Bonjour, comment supprimer un compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat de fan facebook

Bonjour. Beaucoup de système d'achat de fans facebook existent. Tous les pôles marketing en disent du bien. Certaines entreprises même honorable...

hyonix

Facebook pas en français

Résolu

Bonjour Le facebook de mon père est en français mais s'affiche à chaque fois je pense en Bulgare, et réapparait en français 2 seconde après. L...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
hyonix

Les messages d'une personne sont marqués indésirables

Bonsoir, je désespère de trouver une solution à mon problème ; je peux parler normalement en discussion instantanée avec beaucoup de monde, mais ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
MoonShade

Comment enlever un ami

Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever un ami sur ma page car je ne veux plus recevoir de ses nouvelles, comment faire ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quad 250 shineray

pouvai vs m aide comment retendre la chaine de mon quad 250 shineray merci a tous

Fermiparadox

Pas de notification sur mon facebook.

Bonjour, Bonjour je suis membre mais j'ai un problème avec vos notification sur mon compte facebook.je n'ai veux pas recevoir vos notification sur...

Chris 94

Facebook n'est plus en français

Résolu

Bonjour Le facebook de mon père est en français mais s'affiche à chaque fois je pense en Russe, et réapparait en français 2 seconde après. Exemple...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
hyonix

Pb publications actualités facebook

Bonjour, Depuis quelques jours mes publications (liens) ne passent plus dans le fil d'actualités de facebook, que dois je faire ? Avant ça marchait...

49 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Rym

Piratage de compte

mon compte facebook a ete pirate et je n es pas arrive a le recuperer parcontre j ai adresse mail de celui qui m as pirate mon compte le voici lemoine...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
madmyke

Utilisation de facebook pour présenter mes photos d'architecture

Bonjour, Je suis nouvelle sur Facebook. Je ne sais pas "comment ça marche", comment faire la distinction entre le privé et le public. Je voudrais p...

billac754

''messenger'' -.-

Lorsque je me conecte a facebook appartir de mon téléphone cellulaire, je n'e peut voir mes messages...On me dit d'installer ''messenger'', je n'e peu...

MisterPom

Ip

Bonjour, comment récupérer mon ip sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Aranud87

La messagerie privé facebook ne fonctionne plus

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance. Voilà, depuis hier sur un de mes comptes Facebook ( j'en ai deux) je ne peux ...

Utilisateur anonyme

Sony vegas pro

Bonjour tout le monde il me faut une réponse au plus vite ! Comment on fait pour mettre sur Facebook une vidéo qu'on a réaliser avec Sony Vegas Pro ...

MisterPom

Facebook messenger sur samsung star2 gt-s5260

Fermé

Bonjour, , il ya une semaine j'ai acheté un gt-s5260 sachant que normalement il y'aurai dans les applications : facebook , facebook chat , YIM .ect...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
0679146983hicham

Discussion instantanée

salut,j'ai un probleme si vous m'aider svp,ma discussion instantanée de facebook disparue (que sur mon portable nokia lumia ) merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lilidurhone

Jai pa touver mon compte facebook

Bonjourjai pas trouver mon compte facebook

Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, J'avais déjà Facebook sur mon PC avec une adresse courriel. Lorsque j'ai acheté ma tablette Android, je me suis procurée une adresse gmail e...

SypayV

Comment ouvrir un 2ième compte facebook,

Bonjour, Je désir avoir un 2ème compte Facebook en changeant d'adresse mail et de profil pour certaines personnes. Comment je dois m'y prendre. m...

Danelectro

Problème messagerie facebook

Bonjour, pour faire cours aujourd'hui je me suis connectée sur mon compte Facebook voulant relire d'anciennes conversations. J'ai pu remarqué qu'une c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
probleme_internet

Compte indisponible

besoin de votre aide svp Mon compte FB est temporairement indisponible mais depuis bientôt 2 h que puis je faire ? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou taper les 3 code de securité pour debloquer fb

Fermé

bonjour a tous suite a une mauvaise manip j'ai changer recement mon mot de passe et plus possible de m'en souvenir , j'ai donc fais appel a trois ...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
pico.l

Intrusion virus

est-ce qu'un virus peut affecter une xbox?

Abaddon

Comment avoir son profil myspace

je veux créer un profil myspace

johnny

Messages instantanés

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages instantanés à quelques uns de mes contacts alors qu'ils ne m'ont pas bloquée. "I...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
axelou31

Comment débloqué un banni aprés l'avoir exclu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir comment réintégrer un utilisateur banni dans un groupe sur facebook, on a un groupe sur facebook et je me ss tr...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
gisou

Visionnement de vidéo

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 De ma tablette Samsung tab4, impossible de visionner les vidéos Youtube suggérés ainsi que tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
jos

Accéder à mon profil

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon profil ,on me dit que c'est un faux ,depuis 2009 je suis inscrite ,c'est vraiment mon nom est prénom bahia ,ar...

unknown_programmer

[appication javascript ] error sur facebook

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, depuis quelques jours, quand je me rend sur Facebook, j'obtient une erreur [application javascript] . Quelqu'un auri une...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
thelucas24300

Message fecebook

Bonjour comment faire un message sur Facebook pour mon petit fils à Tahiti merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir acces à ma messagerie sur facebook

Bonjour, comment faire pour avoir acces à ma messagerie et mon journal sur Facebook. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Bing_est_ton_ami

Question sur facebook

Bonjour, si fb est bloqué sur http y a t'il une autre option pour y accéder merci Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

Utilisateur anonyme

Groupe privé - confidentialité

Bonjour, Je me suis inscrite à un groupe privée (groupe privée mais pas secret) sur FB, les amis qui m'ont en amis proche peuvent ils voir que j'a...

Lerendra

Comment suprimer sa page profil facebtout en gardant sa page fan

Bonjour, Je souhaiterais supprimer ma page facebook mais la problème est que j'ai une page fan pour mon entreprise et je voudrais par contre garder ...

Lerendra

Mon mot de passe facebook

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver mon mot de passe Facebook? Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.1) / Safari 4.0.3

DexyFlex

Les fils d actualités.

Bonjour Je voudrais savoir comment on peut se supprimer un fil d actualités sur Facebook. Merci d'avance. Cordialement

Utilisateur anonyme

Problème: piratage facebook

Bonjour, Ma mère voit souvent sur son fil d'actualité que ses amis aiment des liens qui sont enfait des pub mensongère parfois elle reçoit mème des m...

Abaddon
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 44 980