DEBLOQUER LES FENETRES BLOQUEES. MILAD1958 - Dernière réponse le 16 nov. 2012 2 réponses Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A DEBLOQUER LES FENTRES SITUEES EN HAUT DU MUR DE MON FACEBOOK ET DE LA LIGNE LA PLUS BASSE DE LA BARRE D'OUTILS. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Bruce Willix Contributeur ZUT ALORS ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Anselmedu25 C'est bien... Pense aussi à poser une question! Raconter tes problèmes, c'est bien, mais si tu veux les résoudres, demande commnt faire LOL^^! A+ ... Signaler Bruce Willix Contributeur il doit aussi arrêter de crier :) ... Signaler Anselmedu25 Oui exact! haha ... Signaler Chris 94 Modérateur Salut, Et puis... Il semble qu'on ne puisse écrire "bonjour", "merci", "s'il vous plait"... en capitale, DOMMAGE. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué : que faire ? Benny Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL Ma fille a bloqué sa tablette tactile val77 telephone blacklisté dax06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Anselmedu25 C'est bien... Pense aussi à poser une question! Raconter tes problèmes, c'est bien, mais si tu veux les résoudres, demande commnt faire LOL^^! A+ ... Signaler Bruce Willix Contributeur il doit aussi arrêter de crier :) ... Signaler Anselmedu25 Oui exact! haha ... Signaler Chris 94 Modérateur Salut, Et puis... Il semble qu'on ne puisse écrire "bonjour", "merci", "s'il vous plait"... en capitale, DOMMAGE.
... Signaler Chris 94 Modérateur Salut, Et puis... Il semble qu'on ne puisse écrire "bonjour", "merci", "s'il vous plait"... en capitale, DOMMAGE.