Les discussions

J'aimerais savoir comment je dois débloquer mon compte facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment je doit débloqué mon compte Facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
gehi

Oubli de la reponse a la question secrete

Bonjour, Je ne peux plus acceder a mon compte facebook car j'ai oublié la reponse a la question secrète. J'ai donc tenter de modifier mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Maystee

Comment retrouver quelqu'un sans connaître son nom ni son prénom

 Fermé

Bonjour j'ai rencontré quelqu'un dans un camping mais je ne connais ni son nom ni son prénom je sais juste où il habit et son physique ,j'aimerai vrai...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
bendrop

Problème page d'accueil

 Résolu

Bonjour, svp depuis 2 jours il n'y a plus aucune publication sur ma page d'accueil...comment retrouver ma page normale ? merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
labiche2

Video call messenger

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidez svp, lorsque je passe un appel video avec messenger je n'arrive à voir rien malgré que la connexion est forte, m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Lopes1717

Contenue dans ma page

Bonjour, a tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de vider ma page facebook de tout son contenue. Pas les Amis ou Contacts, mais seulement t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Adri1infos

J'aimerai retrouver quelqu'un sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver quelqu'un que jai vu a Biscarrosse plage, je ne lui ai pas parlé mais jai eu le coup de foudre pour lui! Le problème cest...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Mitmt

Piratage

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon compte est toujours piraté , pouvez-vous y remédier et savoir qui utilise mon compte , je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
DelNC

Compte bloqué

Bonjour, Suite à un blocage de mon compte je vous contacte en espérant avoir une réponse... Je gère une page de plus 100.000 like. Je m'étais fait h...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Geogebra

Bloquer les invitations d'amitié sur facebook

Bonjour Je voulais vous dire comment bloquer les invitations d’amitié sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Serge1999

Messenger

Bonjour. J'ai reçu un message dans messenger...rond avec un point à l'intérieur...??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Nanou49440

Facebook message

Bonjours est ce que on peut récupérée des messages supprimées sur Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour , Si mon compte facebook est verouillé , est ce que les discussions qui sont present sur le compte de mes amis ne seront plus visible et indi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DelNC

Récupération facebook

bonjour, j'aimerai recuperer mon compte facebook de mon adolescence mais probleme je ne sais plus l'ad mail et le mot de passe ;( du coup que p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...

76 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Bibard

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe facebook. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Letrollien

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. Depuis, le pirate envoie des insanités à mes ami. Je souhaite que mon compte piraté soit bloqué et que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
HelpiOS

Mon compte a etait pirater

comment contacter facebook

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
martinfrancois

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à reactiver mon compte facebook qui a été désactivé je ne sais trop pourquoi et maintenant je veux le supprimer, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mes amis

Bonsoir, j'ai un problème avec mes amis facebook, j'en ai 300 mais seul 6 apparaissent . Impossible d'accéder aux autres ! Savez vous comment je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
yusakio

Mon compte facebook est verrouillé comment le déverrouiller ?

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé comment le déverrouiller s'il vous plait ? Merci de me répondre au plus vite possible.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Serge1999

Perdu email

Bonjour, J'ai oublié mon adresse email et mot de passe facebook.Je me souviens juste de mon pseudo. Que puis je faire? Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ChoupAdventurer

Objet

 Fermé

Bonjour, je suis mr gatto mr hmid dzobadi il ma insulter par facebook pouver vous le bloquée merci elle ennuie sonia anciaux avec des insultes ...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bendrop

Facebook

Bonsoir je voudrais retrouvet mon compte facebook et qui eteais copier par un autre usager de mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ATraci

En savoir plus

je voulait en savoir plus et comment on fait pour me connecté plus tard henri

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Letrollien

Signaler

bonjour je voudrais savoir comment on peut savoir qui nous signale sur facebook svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bendrop

Réclamation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vue faire une réclamation concernant les vidéos X sur Facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme page affichage

Bonjour, voila mon menu de page (publication visiteur etc) qui était avant a gauche s'est mis a droite et a gauche c'est la photo de mon profil de p...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gabydom

Affichage page

 Fermé

Bonjour, voila mon menu de page (publication visiteur etc) qui était avant a gauche s'est mis a droite et a gauche c'est la photo de mon profil de ...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gabydom

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Mon fils s est fait pirater son compte Facebook, ils ont changé son adresse mail son mot de passe, son nom d utilisateur, sa date de naissan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jmarion3

Supprimer ou rendre toutes ces anciennes publications invisible

Bonjour, Y a t il une solution pour soit : -Soit supprimer toutes ces publications facebook -Soit rendre invisible toutes ces anciennes public...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
mimiguy06

Bonjourc'est pour mon facebook

Bonjour, voilà il y a un schéma sur mon Facebook et je ne sais plus allé dessus car je ne me rappelle plus du dessin Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Judge_DT

Adresse e-mail fb perdue!!!!

Bonsoir, je viens de retrouver un ancien compte Facebook que j'avais créé en 2014 mais je ne me souviens plus de l'adresse e-mail. J'ai essayé une adr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Judge_DT

Masquer boutons de photo de couverture aux profils "non-amis"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que les personnes "non-amis" avec moi puisse ni commenter ni aimer ma photo de couverture facebook. J'ai donc chercher sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme messenger

Bonjour, Enfaite voilà, avec un contact Facebook avec qui j'échange beaucoup j'ai un problème, le badge messenger n'apparaît plus dans la discussio...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
besmiri32

Renseignement

Bonjour, comment puis je empecher de voir qui j'ai invité sur facebook ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Sylvie47

Supprimer un compte facebook

Comment supprimer un compte facebook s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour compte pirater

Bonjour, mon mot de passe a été changer et quelqu'un envoie des méssages sur l'acceuil Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un ami

Bonjour, il y a quelques temps j'ai bloqué un ami facebook, mais depuis impossible de le débloquer, il n’apparaît ni dans ma liste 'amis ni dans la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté par demande de carte d'identité

Bonjour, On vient de me demandé ma carte d'identité sur fb et maintenant je n'arrives plus à OUVRIR mon COMPTE , on m'a dit qu'on me répondra mais...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimé un msg

Bonjour, comment supprimé un message envoyé sur fb pour la personne qui la réceptionné merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte

 Résolu

Bonjour, Svp je merai ferme ma compte Facebook. Car j'ai plusieurs compte sur Facebook. Comment faire Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Xileh

Supprimer un compte

Bonjour En demandant la suppression d'un compte Facebook est-ce que toutes les informations échanges et photos sont aussi supprimés ? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
WooKeuR

Photo du journal facebook

 Résolu

Bonjour, ma photo de journal facebook ainsi que ma photo de profil présentent l'incrustation d'un appareil photo . je ne vois ça que sur mon faceboo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook suspendu

Bonjour, facebook m'a suspendu mon compte car selon eux j'utiliserais un nom qui n'est pas véritable. Bien qu'atypique, mon nom est bien mon nom de na...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Usurpé mon identité

Bonjour, Je voudrais signaler qu'unr personne à usurpé mon identité et contacte tous mes amis en mp en envoyant un lien qu'il doivent ouvrir QUE f...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vidéo envoiée sans que se soit moi

Bonjour, a chaque fais que j'envois un mp , un autre mp s'écrit en même temps que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Bonjour, L'admin d'une page ayant supprimé définitivement son compte personnel, impossible de passer moi-même d'éditeur à Admin de ladite page... Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook désacyivé

Bonjour. Mon compte a été désactivé. Aidez moi à le récupérer. Comment récupérer mon compte?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour Dans mon historique personnel sur Facebook je voudrais retirer une publication dans laquelle" j'ai été identifiée", sans supprimer la perso...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
lepetitcaro
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 44 926