Facebook desactivation, il y en a marre !

Fermé
Nekoria - 5 juil. 2009 à 21:35
 erwin - 13 nov. 2012 à 20:08
Bonjour,

Malgrés des centaines de discussions vis à vis de ça, je ne trouve aucunes solutions serieuses a la réactivation de mon compte Facebook desactivée subitement je ne sais pourquoi et comment !
C'est arrivé il y a 2-3 heures alors que j'étais connectée, je n'ai eu AUCUN avertissement (e-mail ou message, RIEN) , ce qui me révolte car je tenais beaucoup a ce profil soigneusement créé. De plus lorsque j'essaye de me conecter cela dit :
"Compte désactivé
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des réclamations, vous pouvez consulter la page des Questions/réponses ici."


Il n'est meme pas préscisé qu'il a été desactivé par un administrateur (?) Je suis totalement perdue, et ca commence a m'agacer...
Que dois-je faire pour retrouver mon compte. Dois je ecrire a facebook (en anglais) ?

J'aimerais votre avis , Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Je vous conseille de bannir FaceBook de votre utilisation.

FaceBook concerve vos données, utilise votre email pour faire du spam (revente de votre email) et a pour but de récupérer un maximum de données vous concernant dans le but de revendre ces données aux sociétés pour faire de la publicité.

De plus, si vous avez le malheur de dépasser plus de 10 emails par jour, vous serez considéré comme personne abusive et votre compte risque d'être supprimé SANS AVERTISSEMENT (contrairement à ce qu'ils vous diront par email).

Facebook est un réseau Social qui risque de vous faire perdre des amis lorsque votre compte sera supprimé ou désactivé. Pensez-y...

De nombreuses sociétés et particuliers ont porté plainte contre cette société qui pense plus aux $$ qu'à ses consommateurs.

FACEBOOK DOIT ETRE BANNI A JAMAIS.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 22:55
Mais non, facebook ne dois pas être 'banni', ok ils peuvent voir tout tes donnés, mais au pire ils peuvent voir quoi ? ta musique préférée, ton score à paf le chien... j'veux dire voilà c'est pas extraordinaire, après c'était ton vrai compte, ou alors un compte que tu avais créer pour un personnage ou autre, car ca arrive souvent, et maintenant facebook suspend les comptes de ce genre...
0
Moi j'ai quitté facebook de mon plein gré, il y a de ça une ou deux années. Quand j'ai su qu'ils fesaient du fric avec nos adresses et avec ce qu'ils apprennent sur nos blogs. J'ai eu toute les peines à m'en défaire, mais j'y suis arrivé finalement. Je ne l'ai jamais regretté ! Maintenant c'est encore pire, vous ne pouvez pratiquement plus rien faire sans que leur horrible logo se mette devant votre curseur ! Cela devrait être interdit ! Vivement une sérieuse mise en route de boycotte de cette tentacule...
Erwin
0