Les discussions

Facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis je n'arrive plus a rentré sur facebook quand je suis sur mon ordi et sur mon tel je n'y arrive pas non plus il veut pas r...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
karine

Anti-démareur ne part pas et lumière bleu cignote tout le temps

Bonjour, mon anti-démareur ne part plus et lumière bleu reste allumé meme en conduisant Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Wood-Fish

Facebook

Bonjour, Depuis une mise à jour effectuée vendredi soir, j'ai des problèmes sur facebook avec mon iphone et mon ipad. Il rame et rien ne s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
maggy45

Problème avec l'affichage de mon facebook

salut a tous.alors voila j'utilise google chrome pour aller sur facebook et sa marchait jusqu'a ce soir. j'ai l'affichage de la bart d'outil en haut. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Cesel45

Facebook

Bonjour, Bonjour, en fait j'ai un problème je n'arrive pas à cacher mon journal facebook en d'autres termes je ne veux pas qu'on me trouve sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Anthony63

"amis frantômes" sur facebook

Bonjour, En fait ma liste d'amis m'indique un nombre d'amis précis, alors que quand je compte mes amis je me rends compte qu'il y en a beaucoup mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
bjour

Affichage des amis sur faceboock

Bonjour, je voudrais que n'importe qui, qui regarde ma page, que ce soit une personne publique ou des amis, ne puissent pas voir qui sont mes am...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Profil du journal public

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire disparaître les mentions j'aime, photos et toutes mentions personnelles de "Voici comment le public peut voir votre jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
bjour

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe aide moi a le retrové stp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
bjour

Securiser ma photo de profil facebook

Bonjour, comment je peux securiser ma photo de profil facebook on dit que cest impossible mais esque cest vrais ? Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
popeye9

Comment aimer une page pro facebook avec une page pro facebook?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment aimer une page pro facebook avec ma page pro facebook. Merci à toutes et à tous... Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
popeye9

Remonter le temps sur facebook

Bonjour, J'aimeras savoir s'il y a un moyen de voir tous les profiles Facebook sur lesquelles je serais allé au cour des derniers 3 mois disons. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
popeye9

Programmer statut facebook avec ..

Bonjour, je souhaite programmer des statuts Facebook sur un compte mais je n'arrive pas a trouvé une bonne application Facebook pour ça, Post Planner ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
popeye9

Photo de couverture

Bonjour, Je viens de remarquer que les personnes n'étant pas dans ma liste d'ami pouvaient cliquer sur le "j'aime" et le "commenter" de mes photos...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
popeye9

Date d'inscription facebook

Bonjour, je voudrais reafficher ma date d'inscription facebook sur mon journal, elle a disparu toute seule et je sais pas pourquoi qlq peut t-il...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
popeye9

Supprimer les lieux sur facebook

Bonjour à tous ! Des amis m'ont identifié dans certains lieux sur Facebook, mais j'aimerais supprimer l'affichage de ces lieux sur ma page, mais je...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
didine911

Mot de passe "facebook" oublié...

Bonjour, j'avait modifier mon mots de passe et je n'arrive pas a me rapeller des lettres que j'ai écrites pouvait vous m'aider silvouplait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
baladur13

Mot de passe oublier face booke

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebooke Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
cascroute13

Facebook beug

Bonjour, Je suis sur google chrome . Quand je vais pour me connecter a Facebook , je rentre mon MDP et mon e-mail . Ca fonctionne , mais uen fois s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dr.pc1

Group rika kostarika

salah aston villa Windows XP Firefox 14.02

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
salah aston villa

Probleme affichage

Bonjour, Juqu'à hier je pouvais consulter mon facebook sans probleme mais actuellement je peux me connecter depuis mon ordi mais rien s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dr.pc1

Comment se debarasser de facebook?

Bonjour, comment se debarasser de facebook.Y a t il un internaute qui pourrait me renseigner?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Celme

Ajouter un ami (e) sans sa confirmation

Bonjour, Est ce qu'il est possible d' ajouter quelqu'un a la liste d ámis sans demander sa confirmation/ accord? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
willam77

Comment contacter facebook.

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'avais il y a quelques temps un compte Facebook qui a été suspendu parce que Facebook me demandé d'env...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
miquel22

Comment contacter facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis un moment. Je suis en 4ème et j'aime une fille dans ma classe. Ne sachant point comment l'aborder je lui e...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
sébastien

Facebook changement de nom refusé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre systè...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
fifi

Photo de profil facebook

Salam, Si quelqu'un pourrait m'aider à faire ce truc avec ma photo de profil je serai très reconnaissant ( voir le lien ci-dessous). grd merciii d'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
MAJW

Ajouts de pleins d'amis d'un seul coup.

Bonjour, lors d'une soirée une amies a touché a je ne sais quoi dans mes paramètre de fb et je me suis retrouver avec plusieurs acceptations de pers...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
vinczoo

Aider moi je n'arrive plus a rentrer sur mon facebook merci

Bonjour, Windows XP Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
rapide

Comment bloquer une personne sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook j'aimerais bloquer une personne définitivement, qu'elle ne me voye plus sur le site. Tous les jours cette personne me rajou...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
liza

Redirection facebook developers vers acceuil

Bonjour, Ca fait déjà un bon petit moment que je n'arrive pas à créer d'application sur facebook. Mon problème est que lorsque je tente de me r...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Ele

Facebook : adresse introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire 3 jours que je n'arrives plus à me connecter sur facebook ! Lorsque je tape l'URL https://www.facebook.com/ voici le répons...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Vinnie.

Facebook ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car ...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mickette

Facebook et safari

Bonjour, Deouis quelques jours, Facebook bug, enfin je pense plutot que c'est Safari. En effet, chaque fois que je suis sur Facebook, le message d'e...

39 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Al

Facebook ??? ne fonctionne plus ?

Bonjour, Il faudrait être Ingénieur en Électronique pour mettre sa photo du Profil sur Facebook. J'ai jamais eu de problèmes , mais maintenant im...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Léa

Evenements facebook

Bonjour, aucun des evenements auxquels je participe ne s'affichent dans mes activité récente. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lorelai13

Cacher mes activités a mes amis facebook

salut à tous, voilà quand je "like" une photo ou je met un commentaire sur un compte facebook ça apparit sur le fil d'actualité de mes amis facebook...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
rapide

Retrouvez un membre (sympa) svp merci

 Résolu

Bonjour et merci : . triez : http://www.demotivateur.fr/image/triez-37114 :-)) . Je vois souvent ce membre mais je trouve pas, c'est pour voir si...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
rapide

Facebook

Bonjour, voila je suis en froi avec ma copine depuis hier je les bloquer sur msn mais comment la bloquer temporairement sur facebook le temp que je m...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
damoa

Traduire des expresions de jeunes

Bonjour, que veut dire "chamalow" Windows Vista / Chrome 22.0.1229.92

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Walounet

Facebook hs

Bonjour, plus moyen d'accéder à facebook plus de 3 sec; j'ai = viré softonic, désinstallé et réinstallé firefox, passé norton ..... toujours pas d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vinczoo

Facebook : publications de mes amis sur leur propre page

Bonjour, Certains amis me disent avoir publié de nouvelles photos ou vidéos ou un lien pour de la musique mais je ne reçois pas l'info sur mon f...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ccile72

Fb

 Fermé

Bonjour, le truc c ke jutilise facebook sur opera et mon blem c ke aucun profil ne saffiche mais ya pas de blem avec le mur ke faiiire ?? merci d'a...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
moska

Comment écrire en italique sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut on écrire en italike sur facebook ? J'ai trouvé comment ecrire en gras et souligné mais pas en italique ! Merci de m'aider ! ...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Marocaiiine

Facebook

Bonjour, je voudrai retrouver un amis sur facebook mais je n ai que l endroit ou il travaille et ce qu il y a une solution Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
koenigs-miche

Supprimer une page facebook

Bonjour, j'ai cliqué sur une page que j'ai aimée à un époque et que je n'aime plus......comment faire pour m'en débarrasser......? merci. Co...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Nativex3

Publicité sur facebook

Bonjour, je veux mettre une annonce sur facebook et j'ai vraiment besion d'aide sur les tarifs de facebook si il y a une grille qui pourrait m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
actcentre

Facebook

Bonjour, je suis a la recherche de qq un qui pourrais me dire comment annuler ma dernière inscription facebook qui m a annuler ma page d accueil !!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nounours155

Facebook

Bonjour, une fille c'est introduit dans mon compte facebook et elle m'a bloqué mais a toujours accès a mon compte, je voudrais la bloquer par moi meme...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Thordendall

Facebook et google chrome

Bonjour, comment faire pour mettre facebook avec google chrome, merci de m'aider, je ne suis pas douée en informatique ;o( Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 44 926