Les discussions
Comment faire un tri d'amis rapide ?
Bonjour, Je souhaiterai retirer beaucoup d'amis Facebook. Sauf que... Même si je suis balaise en informatique, je maîtrise pas complètement Faceb...
Mon facebook s'affiche d'un autre style
Bonjour, Je vien d'installé mozilla firefox quand j'ouvre mon facebook il s'affiche avec un autre style queseque je dois faire ?
Piratez facebook
FerméBonjour, a tous moi j'aime beaucoup l'ordinateur et j'aimerais s'avoir comment piratez un compte facebook gratuitement et sans inscription merci a tou...
Abonné et télex
Bonsoir, je suis un peu perdue depuis le nouveau facebook. Quand il a été lancé certains de mes contacts demandaient qu'on passe la souris sur leur ...
Qui m'a bloqué
Bonjour, Comment savoir si telle ou telle personne qui sont dans mes amis m'a bloquée ? Merci pour la réponse... Configuration: Windows XP / C...
Mon facebook piraté
Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...
Smileys facebook
Bonjour, est-ce-que qqn connait quelques smileys facebook cacher svp? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Emoticones
Bonjour, on m'a envoyé deux smileys. Je pense savoir ce qu'ils signifient mais je voudrais etre certaine. (a) : je pense que c'est un ange. (l) :je ...
Vidéo sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre une vidéo de mon chinchilla qui saute des obstacles sur facebook mais il mon envoyer un message en me disant que je n'a...
Ancien mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer mon ancien mot de passe facebook ... si je fais réinitialisation est-ce que je devrez en faire un nouveau car si ...
Installer les cookies pour l'album iscool
Bonjour, c'est quoi un cookies et comment l(les) installer? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook notifications
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour ne plus recevoir les notifications Facebook par email ! Merci ! Bonne journée
Compte désactivé.
Bonjour, aujourd'hui (4 novembre 2012) je naviguais sur mon facebook tout bonnement et tout à coup, mon facebook s'est éteint. Quand j'ai essayé d...
Facebook verrouiller
Bonjour, svp je veux récupéré mon compte Facebook dans ma page s'affiche : Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un...
Récupérer conversation supprimer
Bonjour, j'aimerai bien savoir si y'a un moyen de récupérer des conversation supprimer de Facebook . ? Merci d'avance
Erreur
Bonjour, je veux entrer sur facebook mais recois message http 500 erreur serveur interne que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Comment supprimer une page facebook
Bonjour, Je viens de céer une page Facebook mais cela engendre des confusions avec mon compte Facebook lui-même. Donc je souhaite pouvoir supprime...
Le code de la page facebook
Bonjour, Alors enfait j'aimerais trouver le code de ma page facebook (@[*******:o] ) Mais sur je nais pas de chiffre pour le faire, quelqu'un sais com...
Webcam disparue
Bonjour, Ma webcam à disparue de l'onglet discussion instantanée, cela coincide avec la désinstal de google chrome je ne vois pas le rapport mais bo...
"annuler l'abonnement" sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai sans le vouloir cliquer sur le lien "annuler l'abonnement" sur le profil d'un de mes amis sur facebook, je voudrais en connaitre les ...
Suprimer un contact
Bonjour,Bonsoir j'aimerais supprimer un contact sur facebook, mais comment faire pour que il ne le sache pas merci d'avance
Enlever l'ami d'un ami sur facebook
Bonjour, Je serais désireux de savoir quelle est la procédure à suivre pour effacer de la liste d'amis un individu qui est l'ami d'un ami sur Facebo...
Page facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait sa propre page? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook : telephone
Bonjour à tous, je suis sur facebook et on me demande mon num de tel, seulement, je n'ai pas de telephone, aidez moi svp ! #Labandedezamis.
La nouvelle page d'accueil facebook
Bonjour, j'ai un problème avec la page d'accueil Facebook. quand j'ouvre la session Facebook je trouve l'ancienne page d'accueil et moi je veux ...
Message sur facebook "je t'aime mon amour"
Bonjour, même souci que Lexie qui a posté sur une discussion précédente! ma cousine m'a envoyé un texte intitulé"love_you.txt" sur facebook e...
Télécharger album photo facebook entier
Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible de télécharger un album photo entier sur facebook, au lieu de télécharger une à une les photos...
Comment changer ma photo de profil à partir de mon album
Bonjour, je voudrais changer ma photo de profil avec une autre photo de mon album.comment faire?aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox...
Mot de passe
Bonjour, je suis une mamy qui a des petite filles qu'elle ne peut pas voir car ma fille est battue et mon beau fils ma bloquer pour ne pas que je ...
bonsoir j ai un gros soucie une personne malveillante a fait un faux compte en utilisant mon adresse msn et maintenant je n arrive pas a crée mon comp...
Bonjour, j'ai posté un commentaire sur la photo d'une page sur facebook , malheuresement jme rappelle plus du nom de la page et j'aimais bien la photo...
Compte facebook .probleme de connexion
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page Facebook chaque fois que je veut aller sur ma page je suis diriger sur le compte de mon ...
Compte facebook vraiment supprimé ?
Bonjour, lorsque je supprime mon compte facebook mes données sont-elles vraiment supprimées ou vont-elles a face book us afin qu'il en fait ce qu'i...
Les échanges sur facebook
Bonjour, quels sont les méthodes pour avoir un bon ami sincère et durable sur facebook? Configuration: je suis sinère à mes propos -- ILB...
Caché mes ami
Bonjour, comment fait t_on pour caché c ami sur face book pour personne les voie svp
Qui-visite-mon-profil facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment peut-on avoir un accès a l'application ''Qui-visite-mon-profil facebook'' et comment peut-on faire pour l'in...
Piratage
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et msn.. Voilà commet ça c'est passer.. Un ami ma parler et ma demander de remplir un formulaire ...
Creer une page d' interet facebook
Bonjour à tous. Je voudrais partager sur Facebook ma passion pour les Appareils photo Anciens et donc créer une "Page Intérêt" que serait universell...
Impossible de supprimer des photos sur mon groupe
Bonjour, voilà tout est dans mon titre, il m'est impossible de supprimer des photos, je clique sur la photo puis sur option puis sur supprime...
Pirater un facebook
Bonjour, alors voila, une "amie" m'a piraté mon facebook il y a quelques mois. Grâce à des dispositifs de sécurité que j'avais mis en place, j'ai pu...
Débloquer une personne sur facebook
Bonjour, J'ai bloqué un de mes contact il ya plus de un an et je n'arrive pas à le débloquer même en allant dans le paramètre car il n'apparaît plus...
Facebook non disponible
RésoluBonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...
Iphone sur f.b?
Bonjour, Si un ami a commencé à utiliser Iphone sur F.B , est-ce que forcémént je vois l'image de Tél. sur la disscussion instantanée ( c-à- d qu...
Publication de vidéo sur faceboook
Bonjour, J'ai facebook et je voudrais publier une vidéo qui se trouve sur youtube je télécharge la vidéo je l'enregistre dans mon dossier perso et q...
Facebook beug
Bonjour, Quand je me suis connectez pour aller sur Facebook il y avait écrie " Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed...
Mauvaise connection
RésoluBonjour, Je ne peut pas me connecté à Facebook, cela est survenue d'un seule coup. Pourriez vous me dire pourquoi. je vous remercie beaucoup.
Connexion facebook
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook... Mon addresse e-mail et mon mot de passe son correcte. Il...
Probleme affichage facebook
Bonjour, Mon facebook a un petit problème donc en fait j'ai un problème d'affichage. Voici un screen shot :) https://gyazo.com/fddbf338cb9f6fb201b...
Savoir qui m'a bloqué de facebook?
Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué de facebook ? j'avais deux amis pour lesquels à quelques minutes près ne sont plus dans la liste d'ami...
Comment cacher ses amie facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment cacher ses amie de facebook mais quand les gens vont sur mon profil et mes amie voit que mes amie en commun Esqu...