Les discussions

Générateur de codes - double authentification facebook

Bonsoir à vous ☺️ Je vous contacte ici en ésperant trouver de l'aide concernant mon probleme Alors mon probleme, c'est que je n'arrive pas à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
MPMP10

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon ancien compte Facebook. Je n’ai plus l’identifiant et le mot de passe. J’ai déjà tenté de le signal...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MPMP10

Compte facebook mot de passe perdu

Bonjour, mon amie a perdu son mot de passe elle a plus le mail avec le quels elle a créé son Facebook ni le numéro de téléphone comment elle peut fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MPMP10

Changer adresse mail facebook

Bonjour, Je veux changer mon adresse mail de mon Facebook mais j ai oublié mon ancien mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MPMP10

Mon compte facebook à été désactivé automatiquement

Bonjour, Aides moi,  comment Réactiver un compte Facebook  qui été désactivée automatiquement. s'il vous plaît, pouvez-vous m'aide car ce mn compte p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MPMP10

Lien de parenté facebook

Heeeelp J'ai un souci avec mon mur facebook. Ma situation amoureuse s'affiche dans mes infos et sur mon mur mais par contre mes liens de parentés ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Radinoz

Facebook piraté, personne ne me répond depuis 2 semaines

Bonjour, J'ai été piraté, impossible de réinitialiser mon mot de passe. Merci de m'aider. Charles-Daniel M**** (anonymisé par la modération CCM - L...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
bazfile

Compte facebook desactiver

Bonjour, mon compte facebook a été desactiver ya pas longtemps, pour l'activer il faut envoyer sa carte d'identité (se que j'ai fait) mais quand j'app...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
rabi

Icône messenger

Bonjour, À l'ouverture de Facebook l'icône Messenger (en haut à gauche de la photo de profil) semble indiquer qu'il y a un message (chiffre 1 en roug...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Radinoz

Probleme d authentification a 2 facteurs facebook

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp!!!!! J'ai mis en place une authentification à 2 facteurs il y a quelques semaines sur Facebook. Hier sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
didi01600

Insérer un fichier excel sur ma page

 Résolu

Hello à tous, j'ai un soucis, j'aimerais insérer un fichier Excel sur ma page mais même avoir pris des infos sur internet, impossible d'y arriver. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz

Page en cours d'examen depuis des semaines

Bonjour, M'a page professionnelle est en cours d'examens depuis plusieurs semaines.. j'aurais apparemment enfreins les standards de communauté, chose...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
bendrop

Comment récupérer mon compte facebook qui à été piraté

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui à été piraté 

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz

Sondage dans un groupe fb, peut-on être notifié sur réponse?

Bonjour, dans mon groupe FB je fais des publications avec sondage pour que les membres s'inscrivent à une liste de sorties, chaque case du sondage ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
madmyke

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte FaceBook a été désactivé, j'ai ce message au loggin: Votre compte a été désactivé Vous ne pouvez pas utiliser Facebook ou Messe...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et mon adresse mail changée. Je ne peux donc plus récupérer un nouveau de passe qui est envoyé directement à...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bazfile

Déloquage compte fb impossible

Bonjour, Facebook m'a inopinément verrouillé mon compte depuis le 27 juillet dernier et je ne parviens pas à remédier. J'utilisais mon numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
bazfile

Facebook- something went wrong et plus accès facebook

Bonjour, je tentais de basculer vers une page que je gère, Brault Electrik, et paf something went wrong est apparu, je clique sur HELP HELP et rien n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Radinoz

Supprimer publication

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une annonce sur Marketplace avec ce rejet svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte facebook bloqué et adresse mail changé photo changer et envoie de message à mes contacts pour réclamé de l'argent je ne sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jpb

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour! mon compte facebook a été piraté: mon adresse mail n'est plus associé ni mon numéro de téléphone; en un mot je n'ai aucun accès à quoi que c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10

Code de vérification instagram non recu

 Résolu

Bonjour, Mon instagram est bloqué depuis 3 jours suite à un code de vérification que je ne reçois pas par SMS, je deviens folle !  J'ai lu et fait t...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Radinoz

Facebook double securité

 Résolu

Bonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz

Problème lié aux politiques sur facebook

Bonsoir à tous, J'ai une page facebook et à côté des de l'outil de partenariat de marque ou encore à coté des pubs in stream, il y est écrit "problèm...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Radinoz

Piratage facebook authentification a deux facteurs

bonjour, je me suis fait pirater mon facebook, et depuis impossible recuperer mon compte il me demande de rentrer un code d identification a deux fac...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Radinoz

Poke bloque

Bonjour, J’ai pour habitude de poker mes amis un peu près toutes les 2 minutes et ce depuis un certains temps. Ce soir, après une bonne longue partie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Radinoz

Problème connexion facebook

Bonjour, Je crée un nouveau sujet car aucune des solutions que j'ai trouvées sur internet ne m'a aidé, et je crois d'ailleurs que je n'aie trouvé per...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
MPMP10

Retirer des pages de son compte facebook

Bonjour, J'ai été hacker, mais heureusement rien de trop grave c'est passé sur mon compte Facebook,  Seul problème, c'est qu'il a créé plusieurs pag...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
MPMP10

Impossible de coller un article qu'on m'a envoyé sur faceboo

On m'a envoyé un article sur Facebook. J'arrive à le copier, mais impossible de  le coller sur World. Aidez moi svp avant qu'il ne soit supprimé. M...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Invitation facebook regrettable

Bonjour, svp j'ai un gros soucis, j'ai un ami qui n'apprécie pas de me voir afficher dans certains commentaires sur Facebook et a décidé de me bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Radinoz

Plus d'affichage facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sur mon PC (W11 21H2), quand j'ouvre Facebook, j'ai l'icône F blanc sur fond bleu et le reste de l'écran est noir. Aucun messag...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Radinoz

Moteur de recherche google

Bonjour, J'ai  crée un compte facebook pour mon association mais je n'arrive pas le trouver avec le moteur de recherche goggle.  et ce compte s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Radinoz

Comment accéder à ma page facebook

Facebook a désactivé mon compte suite à une publication. Mais j'ai une page avec plusieurs abonnés dont je suis la seule administrateur. Est-ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Radinoz

Comment changer la propriété d'une page facebook

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire comment changer la propriété d'une page Facebook. Je l'ai créé dans mon compte et je veux que celle-ci app...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Zenmarc

Piratage

Bonjour, mon compte a été piraté. Je ne peux plus accéder à facebook. Quand je rentre mes identifiants, c'est une autre personne qui apparait. Je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
MPMP10

Group privé à public

Bonjour, comment puis-je passer mes publications d'un groupe de privé à public ?   Si je crée un nouveau groupe FB, je perds tout l'historique de mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Problème de fb sur google chrome android

Salut tous depuis qlq jour j'ai tjr cette fenêtre lorsque j'ouvre fb sur Google Chrome Android depuis mon smartphone... J'ai essayé sur Opéra mini...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Marketplace bloqué

Bonjour, Mon compte Marketplace est désactivé depuis un mois et demi, ce n'ai pas ma faute l'application a buger lors de la mise en ligne d'une ann...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile

Publications disparues de mon profil

Bonjour, J'ai ce problème depuis quelques jours je ne trouve plus les publications que je partage sur mon mur facebook mais je les trouve quand je...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Cricri

Je n'arrive pas à me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook;Cela m'affiche facebook n'autorise pas la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Soria

Compte facebook perdu

Bonjour,'Jai perdu mon facebook, mes mots de passe email aussi et mon numéro de téléphone n existe plus enfin j ai pas trouvé une page d aide de faceb...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
bazfile

Groupe facebook - ajout d'applications

Bonjour à tous, Je suis administrateur d'un groupe Facebook et j'ai vu que l'on pouvait ajouter des applications à ce groupe pour je suppose gérer d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Radinoz

Story facebook

 Résolu

bonjour, comment avoir onglet musique sur ma story facebook sur mon pc je n'ai que photos/video et texte merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Radinoz

Facebook rencontre n'apparait pas

Bonjour, J'ai un soucis en fait je n'ai plus Facebook Rencontre qui apparait sur mes applications Facebook. J'ai essayé de désinstaller Facebook sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Désactiver un robot captcha

Bonjour, je veux désactiver sur mes comptes aidez moi

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
adamFays

Compte verrouillé

Bonjour, Depuis se matin je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook , quand je tape mon adresse email ou bien mon numero de téléphone sa me d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
bazfile

Marketplace clic acheté impossible

Bonjour à tous, Depuis quelques temps il m'est impossible de cliquer sur une annonce marketplace partagée par des amis dans le fils d'actualité. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Megan

Plus accès au compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, il avait été piraté y'a 1 mois, j'ai réussis à tout changer. Authentification à 2 facteurs...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
MPMP10

Sos: piratage de mon groupe facebook

Bonjour, Je ne retrouve plus mon groupe Facebook, sachant que je suis la fondatrice et l'unique admin de ce dernier, j'ai fait plusieurs signalements...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Facebook - pièce d'identité

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Poune
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 44 925