Les discussions

Compte facebook bloqué

Bonjour Je ne comprend pas la procédure de Facebook J avais mon compte Fcaebook bloqué depuis des mois. Ensuite Facebook m envoyait des message sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Chris21

Recherche et suggestions facebook

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais poser une question en espérant avoir une réponse svp voilà j'ai cliqué sur des profils qui étaient sur suggestions d'amis...

Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
madmyke

Changer de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bazfile

Savoir si quelqu un est vraiment hors ligne ou non

Bonjour, Peut on savoir si une personne est en ligne ou non, meme si il parait hors ligne? Merci pr l aide.

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Alice

Compte facebook verrouilé

Salut, mon compte facebook est verrouillé en raison d'une activité inhabituelle. En me connectant , il me demande " Essayez d’accéder à votre compte...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10

Page facebook professionnel accès administrateur bloquer

Bonjour, Je m'occupe de la gestion de plusieurs pages professionnels pour l'entreprise pour laquelle je travail. Je suis l'admin des différentes page...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10

Facebook : "nous avons verrouillé votre compte "

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé. J'ai été bloqué quand j'ai voulu arrêter d'être administrateur d'une page "entreprise" que je gérais. Im...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Briviste77

Business manager error

Bonjour les CM, voilà j'explique mon problème rapidement, j'obtiens un message d'erreur très souvent à chaque fois que j'importe une vidéo sur le Busi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
WijWij

Nous avons verrouillé votre compte !?

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte depuis 2 jours ! Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à les contacter, je n'arrive pas à me connecter,...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bazfile

Problème d identité sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour,  Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Radinoz

Programmer bons cadeaux pour anniversaires facebook

Bonjour à tous  Je possède un magasin et je souhaite offrir des bons cadeaux aux personnes dont l'anniversaire approche. Je sais que c'est possible c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
madmyke

Facebook double authentification

Bonjour, Je suis actuellement bloqué avec Facebook. En effet, a la connexion, ils me demandent une double authentification. J'ai essayé par code ...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
kknd04

Facebook : nombreux amis manquants dans la friends list.

Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur Facebook impossible à résoudre pour le moment malgré des heures de recherche sur Internet. Description :...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz

Impossible de commenter dans les groupes.

Message FB ..'il vous est temporellement impossible d'effectuer cette action '' Cela depuis 4 jours ... Que faire ??

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz

Oubli de mot de passe facebook...

Bonjour à tous, suite a un accident et a une période dans le coma, j'ai oublié le mot de passe pour me connecter a mon compte Facebook et malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Radinoz

Suggestions et recherche facebook

Bonjour, Je souhaiterais poser une question en espérant avoir une réponse svp voilà j'ai cliqué sur des profils qui étaient sur suggestions d'amis e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Moi

Page facebook restreint

Bonjour, Ma page Facebook est  restreint j'ai publié une vidéo qui a malheureusement a enfreint leur standard de communauté. Mon profil perso aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Votre compte facebook ne peut plus diffuser de publicités

Bonjour, Je reçu ce message de la part du Facebook sur mon mail, ainsi que la notification sur mon compte Facebook. Qu'est-ce que cela signifie ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Mon compte Facebook est bloqué pour vérification d’identité. J'ai envoyé une copie d'une carte d 'accès aux archives nationale de Belgique. Et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de double authentification facebook

Bonjour les amis, J'ai un petit souci un peu compliqué. Je me suis déconnecté par erreur de l'application facebook, le problème c'est que j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour,  j'ai un problème avec Facebook qui m' désactivé mon compte  je souhaiterais faire une demande d'examen,  mais je n'y arrive pas voilà ce que...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
bazfile

Passage de groupe privé à public

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe facebook et il m'est maintenant impossible de passer mon groupe en public alors que j'ai un groupe de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Jess

Bloquages facebook

Bonjour,  Je me posais une question,  j’avais ma liste de personnes bloquées (environ 10 personnes) et actuellement, seulement 2 personnes se retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
jag72

Partager sur plusieurs groupes facebook en une seule fois

Bonjour, Existe-t-il un moyen ou un outil pour partager une publication dans plusieurs groupes en une seule fois ? (Facebook nouvelle version) Merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
cengokill

Supprimer certains sons de facebook

Bonjour, J'ai supprimé tous les sons de facebook, mais il en reste encore par exemple:quand je clique sur j'aime sur une notification (exemple) Comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Brimau72

Page fb officielle et page avec pseudo....

Bonjour, Comment savoir si c'est la même personne ? Merci

Radinoz

Quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe facebook

Bonjour, quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe Facebook à supprimer aussi mon numéro comment le récupérer ?

bazfile

Facebook toujours en maintenance depuis plusieurs jours

Résolu

Bonjour. Depuis 8 jours que j'ai ce message et impossible de se connecter à mon compte facebook , que dois-faire SVP ? Message fecebook à suivre : ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
rikounet1438

Erreur 5 en scrollant sur facebook

Bonjour, Je dois scroller très loin sur ma timeline pour déterrer des posts importants et/ou nécessitant par ex. un commentaire. J'obtiens au bout d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
lawrens64

Récupérer le contenu d'un appel visio messenger

Bonjour le 9 novembre 2022 j'ai assisté sans le savoir à un vol par ruse avec abus de confiance sur ma maman lors d'un appel visio Messenger évidemmen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
madmyke

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis le 20 novembre mon compte Facebook est également bloqué. Lorsque je joins ma photo d’identité", cela ne passe pas, je dois refaire la...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
DG

Bonjours, je vois plus mes commentaires sur facebook?

Bonjour, Depuis quelques jours   je ne peut plus commenter une publication. A chaque fois que je commente je vois pas les commentaires que j'ai écrit...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Radinoz

Récupérer un compte facebook supprimer

Résolu

Bonjour, Peut-on récupérer un compte facebook supprimer ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Perdu sur réseau social

Bonjour je suis perdue avec Facebook (novice totalement): j'essaie de rajouter du contenu sur mon profil (mentions j'aime, livres etc..) et Facebook...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Modification nom facebook

Résolu

Bonjour les équipements, J'ai un grand probléme sur modification nom facebook: "Vous ne pouvez pas mettre à jour votre nom, car vous avez confirmé vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Connection à facebook directe

Résolu

Depuis quelques temps, je suis obligé de saisir identifiant et mot de passe pour me connecter à Facebook. Pourquoi et comment faire pour avoir une con...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Erreur de connexion entre sims freeplay et facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter les sims Freeplay à mon Facebook, à chaque fois on m'affiche un message disant : "une erreur s'est produite lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Mimi

À l'aide compte piraté

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
UnGeekSauvage

Facebook - groupe privé

Résolu

Bonjour, J'ai une autre question au sujet des groupes privés sur Facebook. J'ai bien compris que mes "amis" ne peuvent pas voir dans quel groupe priv...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Dede2402

Facebook, application masquée par erreur

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai masqué une application dans Facebook et je suis incapable de la remettre. J'ai essayé les options au bas de la page, mais ...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Anais

Fusionner un profil et une page facebook

Bonjour à tous et à toutes. Je viens d'obtenir un nouveau boulot et je vais devoir m'occuper de la page Facebook de l'entreprise. Et le souci, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
worov

Facebook, abonnées fb, whatsapp et liens vidéos x

Résolu

Bonjour, Une de mes connaissances a de nombreuses abonnées fb avec des liens WhatsApp et vidéos X... Comment est-ce possible ? Est-ce dangereux ?...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Katia

Débloquer mon compte facebook

Bonjour, Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Radinoz

J'ai masqué un élement de fb par erreur

Bonjour, Comment puis-je démasquer la section groupe, tout en bas dans mon à propos facebook, s'il vous plaît? En clair je voudrais rendre visible à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Radinoz

Salon groupe facebook

Bonjour, Je ne vois pas la fonction salon dans le groupe où je suis membre. Est-ce parce que mon compte est récent? Parce les autres membres l'ont. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Phoebe87

Impossible d’accéder à une page facebook

Bonjour  sur FB, j’ai un profil public et une page que j’ai créée récemment  lorsque les utilisateurs cliquent sur mon lien à partir du compte publi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Radinoz

Événements facebook bloqués

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai accès qu' aux évènements Facebook auxquels j'ai déjà dit que je participais. Je n'ai plus du tout accès à la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Sassy69

Administrateur facebook transformé en simple membre

URGENTBonjour, Je suis administrateur d'un groupe Facebook public mais bizarrement je vois que j'ai le statut nouveau membre ALORS QUE C'EST MOI SE...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Radinoz

Abonnées facebook. ...whatsapp et liens videos

Bonjour, Une de mes connaissances a plusieurs abonnees fb avec numéro de téléphone whatsapp et lien pour une vidéo... Pourquoi ?  Comment cela se pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Radinoz

Page fb avec connaissance

Bonjour, Une connaissance m'avait créé une page fb professionnelle ainsi qu'un site Internet pour l'accompagner. Elle aurait été admin et moi éditric...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 44 980