Les discussions
Compte facebook bloqué
Bonjour Je ne comprend pas la procédure de Facebook J avais mon compte Fcaebook bloqué depuis des mois. Ensuite Facebook m envoyait des message sur ...
Recherche et suggestions facebook
FerméBonjour, Je souhaiterais poser une question en espérant avoir une réponse svp voilà j'ai cliqué sur des profils qui étaient sur suggestions d'amis...
Changer de compte facebook
RésoluBonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...
Savoir si quelqu un est vraiment hors ligne ou non
Bonjour, Peut on savoir si une personne est en ligne ou non, meme si il parait hors ligne? Merci pr l aide.
Compte facebook verrouilé
Salut, mon compte facebook est verrouillé en raison d'une activité inhabituelle. En me connectant , il me demande " Essayez d’accéder à votre compte...
Page facebook professionnel accès administrateur bloquer
Bonjour, Je m'occupe de la gestion de plusieurs pages professionnels pour l'entreprise pour laquelle je travail. Je suis l'admin des différentes page...
Facebook : "nous avons verrouillé votre compte "
Bonjour, mon compte facebook est verrouillé. J'ai été bloqué quand j'ai voulu arrêter d'être administrateur d'une page "entreprise" que je gérais. Im...
Business manager error
Bonjour les CM, voilà j'explique mon problème rapidement, j'obtiens un message d'erreur très souvent à chaque fois que j'importe une vidéo sur le Busi...
Nous avons verrouillé votre compte !?
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte depuis 2 jours ! Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à les contacter, je n'arrive pas à me connecter,...
Problème d identité sur facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...
Programmer bons cadeaux pour anniversaires facebook
Bonjour à tous Je possède un magasin et je souhaite offrir des bons cadeaux aux personnes dont l'anniversaire approche. Je sais que c'est possible c...
Facebook double authentification
Bonjour, Je suis actuellement bloqué avec Facebook. En effet, a la connexion, ils me demandent une double authentification. J'ai essayé par code ...
Facebook : nombreux amis manquants dans la friends list.
Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur Facebook impossible à résoudre pour le moment malgré des heures de recherche sur Internet. Description :...
Impossible de commenter dans les groupes.
Message FB ..'il vous est temporellement impossible d'effectuer cette action '' Cela depuis 4 jours ... Que faire ??
Oubli de mot de passe facebook...
Bonjour à tous, suite a un accident et a une période dans le coma, j'ai oublié le mot de passe pour me connecter a mon compte Facebook et malheureuse...
Suggestions et recherche facebook
Bonjour, Je souhaiterais poser une question en espérant avoir une réponse svp voilà j'ai cliqué sur des profils qui étaient sur suggestions d'amis e...
Page facebook restreint
Bonjour, Ma page Facebook est restreint j'ai publié une vidéo qui a malheureusement a enfreint leur standard de communauté. Mon profil perso aussi d...
Votre compte facebook ne peut plus diffuser de publicités
Bonjour, Je reçu ce message de la part du Facebook sur mon mail, ainsi que la notification sur mon compte Facebook. Qu'est-ce que cela signifie ? J'a...
Compte facebook bloqué
Mon compte Facebook est bloqué pour vérification d’identité. J'ai envoyé une copie d'une carte d 'accès aux archives nationale de Belgique. Et depuis ...
Problème de double authentification facebook
Bonjour les amis, J'ai un petit souci un peu compliqué. Je me suis déconnecté par erreur de l'application facebook, le problème c'est que j'ai déjà ...
Facebook désactivé
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook qui m' désactivé mon compte je souhaiterais faire une demande d'examen, mais je n'y arrive pas voilà ce que...
Passage de groupe privé à public
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe facebook et il m'est maintenant impossible de passer mon groupe en public alors que j'ai un groupe de ...
Bloquages facebook
Bonjour, Je me posais une question, j’avais ma liste de personnes bloquées (environ 10 personnes) et actuellement, seulement 2 personnes se retrouv...
Partager sur plusieurs groupes facebook en une seule fois
Bonjour, Existe-t-il un moyen ou un outil pour partager une publication dans plusieurs groupes en une seule fois ? (Facebook nouvelle version) Merci...
Supprimer certains sons de facebook
Bonjour, J'ai supprimé tous les sons de facebook, mais il en reste encore par exemple:quand je clique sur j'aime sur une notification (exemple) Comm...
Page fb officielle et page avec pseudo....
Bonjour, Comment savoir si c'est la même personne ? Merci
Quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe facebook
Bonjour, quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe Facebook à supprimer aussi mon numéro comment le récupérer ?
Facebook toujours en maintenance depuis plusieurs jours
RésoluBonjour. Depuis 8 jours que j'ai ce message et impossible de se connecter à mon compte facebook , que dois-faire SVP ? Message fecebook à suivre : ...
Erreur 5 en scrollant sur facebook
Bonjour, Je dois scroller très loin sur ma timeline pour déterrer des posts importants et/ou nécessitant par ex. un commentaire. J'obtiens au bout d'u...
Récupérer le contenu d'un appel visio messenger
Bonjour le 9 novembre 2022 j'ai assisté sans le savoir à un vol par ruse avec abus de confiance sur ma maman lors d'un appel visio Messenger évidemmen...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Depuis le 20 novembre mon compte Facebook est également bloqué. Lorsque je joins ma photo d’identité", cela ne passe pas, je dois refaire la...
Bonjours, je vois plus mes commentaires sur facebook?
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus commenter une publication. A chaque fois que je commente je vois pas les commentaires que j'ai écrit...
Récupérer un compte facebook supprimer
RésoluBonjour, Peut-on récupérer un compte facebook supprimer ? Merci
Perdu sur réseau social
Bonjour je suis perdue avec Facebook (novice totalement): j'essaie de rajouter du contenu sur mon profil (mentions j'aime, livres etc..) et Facebook...
Modification nom facebook
RésoluBonjour les équipements, J'ai un grand probléme sur modification nom facebook: "Vous ne pouvez pas mettre à jour votre nom, car vous avez confirmé vo...
Connection à facebook directe
RésoluDepuis quelques temps, je suis obligé de saisir identifiant et mot de passe pour me connecter à Facebook. Pourquoi et comment faire pour avoir une con...
Erreur de connexion entre sims freeplay et facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter les sims Freeplay à mon Facebook, à chaque fois on m'affiche un message disant : "une erreur s'est produite lors...
À l'aide compte piraté
Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté ?
Facebook - groupe privé
RésoluBonjour, J'ai une autre question au sujet des groupes privés sur Facebook. J'ai bien compris que mes "amis" ne peuvent pas voir dans quel groupe priv...
Facebook, application masquée par erreur
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai masqué une application dans Facebook et je suis incapable de la remettre. J'ai essayé les options au bas de la page, mais ...
Fusionner un profil et une page facebook
Bonjour à tous et à toutes. Je viens d'obtenir un nouveau boulot et je vais devoir m'occuper de la page Facebook de l'entreprise. Et le souci, c'est ...
Facebook, abonnées fb, whatsapp et liens vidéos x
RésoluBonjour, Une de mes connaissances a de nombreuses abonnées fb avec des liens WhatsApp et vidéos X... Comment est-ce possible ? Est-ce dangereux ?...
Débloquer mon compte facebook
Bonjour, Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en...
J'ai masqué un élement de fb par erreur
Bonjour, Comment puis-je démasquer la section groupe, tout en bas dans mon à propos facebook, s'il vous plaît? En clair je voudrais rendre visible à ...
Salon groupe facebook
Bonjour, Je ne vois pas la fonction salon dans le groupe où je suis membre. Est-ce parce que mon compte est récent? Parce les autres membres l'ont. ...
Impossible d’accéder à une page facebook
Bonjour sur FB, j’ai un profil public et une page que j’ai créée récemment lorsque les utilisateurs cliquent sur mon lien à partir du compte publi...
Événements facebook bloqués
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai accès qu' aux évènements Facebook auxquels j'ai déjà dit que je participais. Je n'ai plus du tout accès à la ...
Administrateur facebook transformé en simple membre
URGENTBonjour, Je suis administrateur d'un groupe Facebook public mais bizarrement je vois que j'ai le statut nouveau membre ALORS QUE C'EST MOI SE...
Abonnées facebook. ...whatsapp et liens videos
Bonjour, Une de mes connaissances a plusieurs abonnees fb avec numéro de téléphone whatsapp et lien pour une vidéo... Pourquoi ? Comment cela se pa...
Page fb avec connaissance
Bonjour, Une connaissance m'avait créé une page fb professionnelle ainsi qu'un site Internet pour l'accompagner. Elle aurait été admin et moi éditric...