Je ne peux plus publier sur d'autres pages que la mienne..

Fermé
Oceaneeeee - 10 nov. 2012 à 20:39
 LovaTahiti - 15 nov. 2012 à 10:13
Bonjour, donc en fait depuis maintenant à peu près 1 semaine, je ne peux plus publier sur d'autres pages facebook. Quand je me connecte avec ma page, et que j'essaye de publier sur d'autres pages un message d'erreur apparaît : "You can't use this feature right now.
You've been blocked from using this feature, because you made posts on Facebook Pages that have been reported as spam. Learn more about what you can post." Je ne peux que publier sur ma page, ou encore commenter les publications des fans. Comment remédiez à ce problème ? Ça devient très embêtant.. Et de plus, c'est assez urgent. Merci.

A voir également:

4 réponses

GuillaumeL71 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 2
10 nov. 2012 à 20:43
Si t'avais traduit ce que tu a reçu en anglais t'aurais déjà ta réponse, mais bon vu que ta k'air d'un gros fénéant je te le traduit :

You can't use this feature right now.
You've been blocked from using this feature, because you made posts on Facebook Pages that have been reported as spam. Learn more about what you can post.

TRADUCTION : Vous ne pouvez pas utiliser cette fonction pour le moment.
Vous avez été bloqué d'utiliser cette fonctionnalité, car vous avez envoyer des messages sur les pages Facebook qui ont été signalés comme spam. En savoir plus sur ce que vous pouvez poster.

Voilà réponse trouvée.
0
J'avais déjà traduit, mais le problème c'est que je n'ai pas envoyé de "spam", c'est pour ça que je ne comprends pas. Et admettons que j'ai envoyé un spam, combien de temps devrait-je attendre pour pouvoir republier ?
0
Personne ne sait ? :/
0
Moi c'est pareil, je suis bloquée depuis maintenant 1 semaine ou 2 et ça ne s'arrange pas.... Donc c'est bien gentil tout ça mais c'est assez soulant à la longue... :/
PS: malgré la traduction, cela ne nous donne pas une solution plus rapide --'
0