Desactiver l'authentification de mon facebook
Bonjour, je souhaiterai acceder à mon facebook sans code d'authentification donc déactivation
Bonjour, je souhaiterai acceder à mon facebook sans code d'authentification donc déactivation
Bonsoir, Je fais des publication dans des groupe facebook depuis ma page facebook "Artiste". Lorsque les personne like la publication avant je pou...
Bonjour , $il y a quelques jours , une personne est rentrée dans mon compte Facebook , a demandé de l'argent à plusieurs amis se faisant passe...
Bonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone dans j'ai créé mon compte facebook et j'ai oublier mon mot de passe si vous plaît pouvait vous m'envoyer mo...
Bonjour, Est-ce possible de voir qui a regardé notre vidéo qui était en direct. Je m’explique; après avoir fait un live Facebook, la vidéo est publi...
Bonjour j'ai perdus le numéro dans j'ai créé mon compte facebook et j'ai oublier mon mot de passe si vous plaît aider moi.
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment le récupérer gratuitement.Merci d'avance.
Bonsoir, je me suis faite pirater mon compte Facebook. J'ai reçu un mail me signalant qu'une personne essayait de se connecter à mon compte depuis un ...
Bonjour, J'ai un deuxième compte Facebook dont j'ai oublié l'adresse et le mots de passe . Comment le récupérer. Merci.
Bonjour, moi c est nacerinabil mon compte facebook a été désactivé le 10.08.2019 j ai envoyer une piece d identité pour l ouvrir a nouveau mo...
Bonjour.. je voudrais savoir s'il est possible de récupérer mon compte que j'ai depuis 2012 après qu'il soit désactivé par facebook, sachant que je n'...
Bonjour, Je sais pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé avant hier soir ? Comment faire pourquoi réaction?
Bonjour a tous, S'il vous plait g besoin d'aide. D'habitude je me connecte à mon compte facebook avec mon num de mobile (g pas attribué une adresse...
Bonjour, De nombreux sites et applications nous proposent de nous simplifier la vie en nous inscrivant chez eux via notre compte Facebook ou via n...
Bonjour, je souhaiterais faire un montage sur ma photo de profil,rajouter une paire d'ailes. Pourriez vous m'expliquer les manipulations à faire. ...
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis tout à l'heure sur mes comptes Facebook. J'ai constamment un msg qui apparaît comme quoi quelqu'un se connecte su...
Bonjour, je m'appelle Gloria, je veux refaire mon mot de passe Facebook et j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Je cherche l'adresse ip d'un compte messenger la personne n'a pas de compte Facebook. J'ai regardé dans le code source mais je n'ai pas t...
Bonjour, Hier alors que j’ai voulu me connecter depuis mon ordinateur sur mon compte facebook , je ne me rappelais plus de mon mot de passe que j’...
Bonjour, Mon smartphone est Huawei Y9 2019. Quand je lance facebook alors je ne trouve pas mes jeux. Pourtant je peux trouver mes enregistremen...
Bonjour, Quand je me connecte, la page s'ouvre sur les amis et même en cliquant sur l'icône "fil d'actualité "rien ne se passe. Parait-il que facebo...
Bonjour si vous plait j'ai besoin de récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus le son sur les vidéos Facebook alors qu'ailleurs le son marche merci pour votre aide
Bonjour, Je m’aper Qu’une personne s’est octroyée un lien de parenté avec moi alors que c’Est faux. Comment le faire modifier svp ?
Bonjour à vous, Attention mon message va être long mais j’ai vraiment besoin d’aide et je ne sais plus vers qui me tourner. J’ai pris le temps de ...
Bonjour à tous, Je sais qu'il y a beaucoup de question sur le sujet mais rien de ce que j'ai trouvé n'a réellement répondu à cette question justemen...
Bonjour, je nai po de cellulaire pour recevoir le fameux code
Salam alikum, j'ai un problème, j'espère que vous intervenez en ma faveur le plus tôt possible Je suis le propriétaire du compte dont l'e-mail 523633...
Bonjour, J'ai oublié mon adresse électronique facebook
Bonjour, marketplace est-il un groupe ouvert à tous ? ...
Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook tjr je reçois ce message ous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ...
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider ? Mon fils a fermé mon facebook sans faire exprès et je ne me souviens plus de mon code puisque j...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook ça ne reconnais pas mon adresse mail et quand je veux en créer un autre ça me dit que ...
bonjour à tous, alors que je reçoit ce message je me retrouve toujours bloqué. "Désolés pour cette erreur. Nous avons à nouveau examiné votre publi...
Bonjour, Je viens de voir que ma page Facebook est blanche écriture en bleu. Avant la barre était bleue écriture blanche. Merci d'avance de me d...
Bonjour, mon compte Facebook est desactiver comment faire pour le recuperer
Bonjour, quand je me connecte a facebook j'ai une page blanche
Bonjour, J'ai créé lundi dernier un compte "pro" pour mon activité de peinture sur facebook. J'utilise pour cette activité un pseudo (qui est un...
Bonjour,je voulais savoir,j'ai 26 amis sur Facebook mes je n'envoie que 25,pourquoi,et je ne sait pas qui sa pour est etre,merci pour vos reponse.Cor...
Bonjour, J essaye de créer un autre compte mais mon numéro de tephone bloque l inscription Merci
Bonjour, Je souhaiterais télécharger toutes mes informations Facebook me concernant. Pour ce faire, je vais dans Paramètres/Vos informations Faceb...
Bonjour, Je me permet de vous contactez pour savoir qui pourrait m'aider à récupérer le mot de passe Facebook de quelqu'un, cette personne prévoit d...
Bonjour, Pour la 3eme fois, en l'espace de quelques jours vous m'avez bloquée jusqu'à demain 10 h 13, m'interdisant de partager dans mes groupes. Es...
Bonjour, bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas ...
Bonjour, Dernièrement, on m a désactiver mon compte Facebook pour la raison que je respect pas les conditions d'admissibilité ? Il me faut envo...
Bonjour, je ne trouve plus ma rubrique photo sur mon compte facebook depuis mon iphone et depuis mon ordi
bonjour je joue depuis très longtemps au scrabble mattel sur facebook et depuis hier je n'ai plus l'ouverture du scrabble et le message suivant arrive...
Bonjour, J'en appelle à vos connaissances. Je gère la page facebook d'un établissement de tourisme. Certains clients ont créé une autre page Fa...
Bonjour, Mon Facebook est désactivé depuis le vendredi 30 août 2019. Est-ce que que quelqu’un peut m’expliquer qu’est-ce qu’on fait pour activer com...
Questions et réponses concernant Facebook