Les discussions
Connexion
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon telephone a Facebook
Jeux facebook
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, les jeux ne se chargent plus, Adobe Flash Player est à jour, également réparer firefox les jeux ne chargent pas. J'ai...
Recuperation de compte
Bonjour, Je viens de changer mon portable et je n arrive pas a récupérer mon compte Facebook. Dans la barre de recherche je tape mon nom et la je vo...
Comment s'identifier
Bonjour, mon compte est bloqué, on me demande de l'identifier. Je le fais mais ça me met erreur. Ça marche pas.. Comment je dois faire merci d'avance....
Partage
Bonjour, j ai toujours eu "YOUTUBE" mais je n arrive plus a partager les musiques ou vidéos Merci de votre aide cordialement
Demande de photo chaque jour
Bonjour J'ai une grande problème avec facebook... Chaque jour facebook ferme et demande une photo de moi il me laisse ce message ""Vous ne pouvez ...
Mention j'aime sur faceboock
Bonjour, comment cacher les j'aime reçu au autre personne qui vois mes publications
Picasa uplaoder
RésoluBjr; j ai viré par erreur le logiciel Picasa Uplaoder qui me servait a envoyer mes photos sur Facebook mais je n'arrive plus a le télécharger nulle pa...
Votre compte est en cours d'examen
Bonjour, mon compte est en cours d'examen, pouvez vous m' apporter une réponse. Cordialement.
Bonjour bonsoir cher ami comment je peux avoir plus de 5000 ami sur facebook
Bonjour, bonsoir mes chers amis je peux avoir plus de 5000 amis sur facebook
Mon contact désactivé
RésoluGrand bonjour, je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur ce qui vient de se passer : j'étais en plein entretien par écrit avec mon contact, dans "me...
Recuperation de mon compte desactiver
Bonjour, Moi c'es yedidia djomakon , je suis venue solidité vôtres bienveillance afin que vous me réactivé mon compte
Désactive facebook
Bonjour, Ont a désactiver mon compte fcb alors que j’ai rien. Fait, Sky suis jamais comment on peut le récupérer ?
Effacer une adresse d'identifiant facebook...
RésoluBonjour, J'utilise google chrome comme navigateur web et j'utilise un clavier de la marque microsoft.. Voilà ma petite anecdote, j'ai voulu écri...
Fb
Bonjour, on me demande de confimer mon identité pour pouvoir me reconnecter a facebook sauf que le code d authentification est envoyer sur mon anc...
Fil d'actualité visible une seule fois
Bonjour, j'ouvre Facebook avec "accueil". Mon fil d'actualités défile normalement. Mais si je passe sur une autre page ou sur un groupe, et que j...
Message de bienvenue et fil actualité disparu
Bonjour, Depuis qlq semaines je n'ai régulièrement plus accès à mon fil d'actualité et j'ai le message en gros au milieu de l'écran: "Bienvenue s...
Disparition de mon fil d'actualités après consult
Bonjour, mon fil d'actualité disparait des que je referme facebook. Seul les nouveaux messages s'affichent à l'allumage. Pouvez-vous m'aider. Merci ...
Comment supprimer les comptes fb dont je ne me sert plus.
Bonjour, Comment supprimer les comptes dont je ne me sert plus.
Oublie identifiant
Bonjour, merci pour me dépanner s'il vous plait
Comment référencer une page facebook d'une association ?
merci de votre aide le compte : Pain Contre La Faim 44 https://www.facebook.com/search/top/?q=pain+contre+la+faim+44&epa=SEARCH_BOX
Ma page facebook n'apparait pas dans les résultats de recherche google
Bonjour J'ai créé ma page Facebook et ensuite celle de l'association Pain Contre La Faim 44 (@Paincontrelafaim44) et aucun résultat dans les recherch...
Problème avec le code de sécurité facebook
Bonjour, Quand je vais sur la page de connexion on me demande mes identifiants, je les rentrent , et fb me demande un code de sécurité qu'il sont ...
Demande de photo de moi chaque jour
Bonjour Mon compte facebook a été désactivé après 11 ans d'utilisation. J'ai fais plusieurs tentatives de récupération mais sans aucune résultat. B...
Compte disparu
Bonjour, Comment récupérer un compte perdu depuis lundi soir ! Je le vois dans des publications, mais ni pirate ni rien et je n arrive pas à le réc...
Probleme google
Bonjour, jai installé google mais ca ne fonction pas parce que ca narrive pas a se connecter au serveur, comment je peux faire?
Coup de gueule
Bonjour, J'ai publié un msg dans une conversation Elle a été supprimer Pouvez vous me dire si une tierce personne peu faire ça
Probleme co
Bonjour, comment puis je faire por jouer a mon jeu facebook taonga ile agricole j etais bien avancer et la plus moyen me co dessus
Ouvrir un autre compte facebook
Bonjour, Voilà plusieurs semaines que mon compte a été bloqué et je n' arrive pas a ouvrir un autre compte. On me dit de rentre un numéro de tel ...
Plus de compte fb
Bonjour, Ce matin plus de compte fb ni messenger Je suis***************** Mon tél est********** Données personnelles supprimées par la modérat...
Langage
Bonjour, j ai mit par erreur mon facebook en japonais lorsque je me connecte automatique
Soucis compte facebook
Bonjour, bonjour voila j aie un souci j aie fait un compte facebook avec un nouveaux numero et i me dise queje dois mettre en numero et aussi que j...
Bonjour je voudrais savoir pour quoi vous me bloqué mon compte facebook je vous
Bonjour, ai déjà dit que vous faites une erreur en me bloquant mon compte je suis bien marc vielvoye mon numéro de gsm me sere de mo de passe pour mon...
Historique
Bonjour, existe t il un historique des personnes ayant consulté notre profil ? merci d'avance et bonne journée
Deconection de feccebok
Bonjour j ai desactiver mon compte feccebok es ce que les gens peuvent toujour venir sur ma page ? et voir mon contenue ? merci de votre reponse cdt
Télécharger facebook gameroom
Salut, Comment puis-je télécharger Facebook Gameroom ? (J'ai toujour un fichier HTML à la place d'un fichier EXE quand je clique télécharger). M...
Problème avec mon compte
Bonjour, J'ai mon compte sous le nom de Madjeen Michel Jean j'ai le supprimer sans faire exprès et maintenant j'arrive plus à connecter sur mon ...
Facebook défectueux !
Bonjour* Je vous renouvelle à nouveau ma demande : Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes avec Facebook. Quand je consulte ma page Faceb...
Bonjour, j'ai un compte facebook sur mon téléphone portable je voudrais l'installé, sur mon pc comment faire. merci
Sécurisation
Bonjour. Je souhaite publier une photo mais je souhaite la sécuriser de cette façon: visualisation totale mais impossible que quelqu'un d'autre puisse...
Je n arrive pas me connecter
Bonjour, je n arrive pas me connecter
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte privé et désactivé pour soi disant usurpation d'identité alors que j'ai bien mis ma carte d'identité et on me dit que c'est pa...
Recuperer mon compte facebook desactiver
Bonjour, J'ai plusieurs compte Facebook désactivé comment faire pour le récupéré svp ??? C'est urgent
Supprimer message chez destinataire facebook
Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour ma situation très délicate, ça concerne mon compte Facebook, mon ex me menace actuellement de divulguer no...
Déblocage du compte facebook
Bonjour, je veux débloquer mon compte Facebook comment faire
Je n'ai plus accès à mon compte facebok
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mon compte facebok depuis plus de 15 jours. Que se passe t'il, je n'ai rien fait de spécial. Sinon que dois-je faire...
Écran devient noir quand ont veux ouvrir les jeux
Bonjour, quand je veux ouvrir un jeux l’écran reste noir et cela pour tous les jeux cordialement
Bonjour, j'ai oublier mon adresse Facebook et mon mode passe comment réseau les ça
Photo
Bonjour, je voudrais vous envoyer 2 photos d un faut compte Facebook et le sujet c est martin demers et il harcèle sur facebbok et prend le nom de cha...