Les discussions

noucka1 Facebook

Date de naissance

Bonjour , $il y a quelques jours , une personne est rentrée dans mon compte Facebook , a demandé de l'argent à plusieurs amis se faisant passe...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
noucka1
Jijinajet Facebook

Désactivation de ma page facebook

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Abc
loulou61 Facebook

Compte facebook bloque

Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment le récupérer gratuitement.Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10
Andjie Facebook

Compte piraté

Bonsoir, je me suis faite pirater mon compte Facebook. J'ai reçu un mail me signalant qu'une personne essayait de se connecter à mon compte depuis un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
lolomusic667
Tarkana Facebook

Compte facebook

Bonjour, J'ai un deuxième compte Facebook dont j'ai oublié l'adresse et le mots de passe . Comment le récupérer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
little boy62
nabilnaceri Facebook

Mon compte facebook a été desactivé

Bonjour, moi c est nacerinabil mon compte facebook a été désactivé le 10.08.2019 j ai envoyer une piece d identité pour l ouvrir a nouveau mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Abc
Djemy Facebook

Mon compte désactivé sans raison !!

Bonjour.. je voudrais savoir s'il est possible de récupérer mon compte que j'ai depuis 2012 après qu'il soit désactivé par facebook, sachant que je n'...

Abc
Lerassembleurdunoun Facebook

Comment reactive mon compte facabook bloquer?

Bonjour, Je sais pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé avant hier soir ? Comment faire pourquoi réaction?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Abc
Tk28 Facebook

Mot de passe facebook

Bonjour a tous, S'il vous plait g besoin d'aide. D'habitude je me connecte à mon compte facebook avec mon num de mobile (g pas attribué une adresse...

Tk28
mike the llama Facebook

Inscritpion via facbook ou gmail

Bonjour, De nombreux sites et applications nous proposent de nous simplifier la vie en nous inscrivant chez eux via notre compte Facebook ou via n...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
mike the llama
lounamariana Facebook

Ajouter des ailes sur ma photo de profil

Bonjour, je souhaiterais faire un montage sur ma photo de profil,rajouter une paire d'ailes. Pourriez vous m'expliquer les manipulations à faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Bastien42 Facebook

Problème facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis tout à l'heure sur mes comptes Facebook. J'ai constamment un msg qui apparaît comme quoi quelqu'un se connecte su...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile
Gil Facebook

Cherche addresse ip d'un compte messenger

Bonjour, Je cherche l'adresse ip d'un compte messenger la personne n'a pas de compte Facebook. J'ai regardé dans le code source mais je n'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
zipe31
Leaa Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, Hier alors que j’ai voulu me connecter depuis mon ordinateur sur mon compte facebook , je ne me rappelais plus de mon mot de passe que j’...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
fermiparadoxx
pheromix Facebook

Je ne trouve pas mes jeux facebook

Bonjour, Mon smartphone est Huawei Y9 2019. Quand je lance facebook alors je ne trouve pas mes jeux. Pourtant je peux trouver mes enregistremen...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
pheromix
Monique Facebook

"fil d'actualité "facebook " boqué

Bonjour, Quand je me connecte, la page s'ouvre sur les amis et même en cliquant sur l'icône "fil d'actualité "rien ne se passe. Parait-il que facebo...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Blanche-0732
kado32 Facebook

Pas de son sur les vidéos facebook

Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus le son sur les vidéos Facebook alors qu'ailleurs le son marche merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
kado32
Nelson Facebook

Lien de parenté

Bonjour, Je m’aper Qu’une personne s’est octroyée un lien de parenté avec moi alors que c’Est faux. Comment le faire modifier svp ?

madmyke
Samine88 Facebook

Soucis avec le robot facebook

Bonjour à vous, Attention mon message va être long mais j’ai vraiment besoin d’aide et je ne sais plus vers qui me tourner. J’ai pris le temps de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
guillaumeM23250 Facebook

Différence entre connexion facebook et messenger

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a beaucoup de question sur le sujet mais rien de ce que j'ai trouvé n'a réellement répondu à cette question justemen...

guillaumeM23250
Bilel12345 Facebook

Mon comt facebook

Salam alikum, j'ai un problème, j'espère que vous intervenez en ma faveur le plus tôt possible Je suis le propriétaire du compte dont l'e-mail 523633...

DelNC
Denis Facebook

Facebook

Bonjour, J'ai oublié mon adresse électronique facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10
mu Facebook

Market place groupe public?

Résolu

Bonjour, marketplace est-il un groupe ouvert à tous ? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Saperlipoupette
Facebook Facebook

Comment je récupère mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook tjr je reçois ce message ous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
^Abel^
mjeaneton Facebook

Compte facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook ça ne reconnais pas mon adresse mail et quand je veux en créer un autre ça me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
bagalas83 Facebook

Blocage persistant

bonjour à tous, alors que je reçoit ce message je me retrouve toujours bloqué. "Désolés pour cette erreur. Nous avons à nouveau examiné votre publi...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bagalas83
Electra80 Facebook

Pourquoi je n'ai plus la page fb en bleu?

Bonjour, Je viens de voir que ma page Facebook est blanche écriture en bleu. Avant la barre était bleue écriture blanche. Merci d'avance de me d...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
madmyke
manu Facebook

Facebook

Bonjour, mon compte Facebook est desactiver comment faire pour le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
piquesous
djano Facebook

Probleme avec facebook

Bonjour, quand je me connecte a facebook j'ai une page blanche

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
djano
Toum Facebook

Création de compte compliquée...

Bonjour, J'ai créé lundi dernier un compte "pro" pour mon activité de peinture sur facebook. J'utilise pour cette activité un pseudo (qui est un...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
MPMP10
Steeve79 Facebook

Un amis caché dans ma liste d'amis

Bonjour,je voulais savoir,j'ai 26 amis sur Facebook mes je n'envoie que 25,pourquoi,et je ne sait pas qui sa pour est etre,merci pour vos reponse.Cor...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Steeve79
Utilisateur anonyme Facebook

Quelqu'un sait-il récupérer un mot de passe facebook ?

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contactez pour savoir qui pourrait m'aider à récupérer le mot de passe Facebook de quelqu'un, cette personne prévoit d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Momo Facebook

Blocage

Bonjour, Pour la 3eme fois, en l'espace de quelques jours vous m'avez bloquée jusqu'à demain 10 h 13, m'interdisant de partager dans mes groupes. Es...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Ghörgh
Akon Facebook

Facebook

Bonjour, bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10
Mohamed Facebook

Problème compte facebook

Résolu

Bonjour, Dernièrement, on m a désactiver mon compte Facebook pour la raison que je respect pas les conditions d'admissibilité ? Il me faut envo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Mohamed
js Facebook

Rubrique photos

Bonjour, je ne trouve plus ma rubrique photo sur mon compte facebook depuis mon iphone et depuis mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
js
brigitte Facebook

Problème en jouant au scrabble sur facebook

Résolu

bonjour je joue depuis très longtemps au scrabble mattel sur facebook et depuis hier je n'ai plus l'ouverture du scrabble et le message suivant arrive...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
bf77170
IzeePanzer Facebook

Groupe facebook fermeture

Bonjour, J'en appelle à vos connaissances. Je gère la page facebook d'un établissement de tourisme. Certains clients ont créé une autre page Fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
AbuZarTarar Facebook

Demande de renseignement

Bonjour, Mon Facebook est désactivé depuis le vendredi 30 août 2019. Est-ce que que quelqu’un peut m’expliquer qu’est-ce qu’on fait pour activer com...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
MPMP10
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 45 305