Les discussions

Faceboook a desactivé mon compte

Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examin le site me dit " Impossible d’envoyer vos ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
deniseDmaille

Récupération code de connection fecbook

Bonjour, Je très ennuyée,je ne peut plus se connecter, sur fecbook,car mon code d'accès a été modifier ou jacquet, j'ai changé le mot de passe, mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer ma page facebook ?

Bonjour, s'il vous plaît ma page Facebook a été piratée comment l'a récupéré

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Danielwzee

Publication supprimée

Bonjour, Comment récupérer des publications supprimées par erreur

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
foulq

Cimpte facebook bloqué

Bonjour, Compte facebook bloqué depuis le 20 octobre j'ai envoye pièce identité et photo et pas de reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Compte desactivé et demande d'authitication par sms

Bonjour, j'ai un pb avec facebook qui a désactivé mon compte. je recois ce message lorsque je tente d'y acceder '''Contrôle de sécurité Pour confir...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Compte bloquer plus de 48h

Bonjour, besoin d'Aide, j'ai fais ce que facebook me demande et ça ne fonctionne pas plus.. :( J'aimerais pouvoir télécharger des images ici pour v...

bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook personnelle a été désactivé définitif, je ne sais pas de quel violation il s'agit pour cette désactivation, et commen...

bazfile

Bloquée pourquoi

Bonjour, Suite à une non vente un acheteur pas content peut il vous faire bloquer votre compte merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Radinoz

Comment noter un vendeur sur marketplace

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre la note et le commentaire sur Marketplace de Facebook , une fois la vente terminée et l'article mise ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Dany-5

Ma page facebook

Pendant mon séjour à l'hôpital d'Ottawa mon compte a été désactivé. Je n'ai jamais reçu d'avertissement d'aucune sorte. Mais moi j'ai fait des plainte...

MPMP10

Bonjour, Il y a plus d'autres moyens pour activer mon compte facebook désactivé ?

MPMP10

Je suis dégouté !!!

Bonjour, je vous contacte pour préciser que depuis le 22 juillet je n'ai plus accés a mon compte FB !! et ou le 31 juillet j'ai été victime d'un AVC g...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook personnel désactivé

Bonjour, Monsieur mon compte personnel Facebook a été désactivé depuis bientôt des jours et pourtant j'essaie de faire une demande d'examen et cela r...

MPMP10

Mon compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook s'est bloqué, j'ai bésoin qu'il soit débloqué S'il vous plait

bendrop

Bonjour, Mon compte facebook désactivé j'ai essayé de le récupérer par le formulaire de réclamation et le formulaire de la page mon compte faceboo...

MPMP10

Mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé. Et il me dis de fais demande d'examen avant 26 jours sinon mon compte sera définitif désactivé et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour quelqu'un a réussi a changer ma vraie date de naissance sur mon compte pour une autre comment récupérer mon compte est-ce possible de récupére...

MPMP10

Connexion via facebook impossible

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux sites internet via Facebook, j'arrive sur la page(contenu introuvable)

Jjpp

Code de connexion

Bonjour, pouvez vous m'aider pour avoir le code de generateur merci si vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer compte facebook bloqué

Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Aouediradhia

Agrandissement photos pour mettre sur facebook

Bonjour, Je mets des photos sur Facebook mais certaines apparaissent petites même si je les prends en portrait comment faire pour les agrandir D...

madmyke

Facebook

Bonjour, Je voudrais fermer définitivement un compte mais je n’ai plus accès on m’a piraté je pense aidez moi merci beaucoup

madmyke

Récupérer

Bonjour, Bjr je suis le seul Admin et y arrive pas a récupéré ma page c qulqu un parmis vous peut me aider svp

madmyke

Récupération

Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter si mon compte fbk . mon adresse mail ce cpte est fermé et mon numéro sur lequel je me connecte aussi est...

MPMP10

Compte désactivé par facebook sans raison

Bonjour S'il vous plaît aider moi à récupérer mon compte... Je viens de recevoir un message en soit disant votre compte a été désactivé, je sais plu...

MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Facebook a bloqué mon compte alors que je n’ai rien fait , seulement un changement de mot de passe et j’ai aussi voulu sécuriser mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Facebook a mis mon groupe en restriction.

Bonjour, Facebook a mis mon groupe en restriction . Quelqu'un ici, sait-il comment faire lever cette restriction ? Est-ce une histoire de durée d...

bazfile

Problème de compte facebook piraté

Bonjour, Tout comme vous j’ai une connexion étrangère à la mienne, je n’ai pas eu le temps de vérifier la connexion que Facebook s’est déconnecter. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Suppression de mon ancien compte facebook qui as été piraté

Bonjour svp j'ai mon ancien compte Facebook que j'utilisais avant maintenant je ne l'utilise plus et j'ai constaté que quelqu'un as piraté j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Ajouter mes amis

Bonjour, Comment je vais faire pour que mon compte facebook puisse bien ajouter mes amis dans Europe

mpuissance4

Connexion patreon via facebook

Bonjour! Depuis que j'ai changé de cell, je suis incapable de me connecter à Patreon via mon Facebook sur mon cell, ça me dit for your account securit...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Jjpp

Mdp facebook changée

Bonjour, Comment est ce que je peux récupérer mon Facebook qui a été piraté

MPMP10

Quelqu'un a changé mon mot de passe facebook

Bonjour, mon compte Facebook est piraté

MPMP10

Problème marketplace

Bonjour, voilà mon souci cela fait des années que je suis sur Facebook et Marketplace maintenant quand je désire poser une annonce sur Marketplace...

MPMP10

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte est bloqué

piquesous

Visuel sondage facebook

Bonjour, Depuis 2 semaines je ne visualise plus que des pourcentages ds les réponses de mes sondages Facebook. Je ne peux plus visualiser qu’el...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Lili28

Changer la version de ma page facebook

Bonjour, Svp aidez moi pour que ma page Facebook revienne a son ancienne version.

Radinoz

Problème écriture facebook commentaire

Bonjour, Depuis 3 semaines je n'arrive pas à écrire les commentaires sur facebook, j'ai effacé l'historique et les cookies, j'ai même changé mon m...

Radinoz

Problème facebook et messenger

Bonjour, il y a 2 jours j ai reçue un mess de ma cousine qui disait : c toi sur cette vidéo? Donc j ai cliquer sur le lien inscris et rien je n arrivé...

Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, Les amis audez moi à récupérer mon compte Facebook que j'ai perdu il y a trois jours.

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Je n'arrrive pas a me connecté sur mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur mon compte ] a cause de authentification a deux facteurs obligatoire svp aidez moi

Mathias6708

Vidéo signalé

Bonjour, j'ai publié un vidéo sur ma page fb mais il a été signalé par son proprietaire. que je dois faire? est-ce-que je dois accepter la décision?...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
ADAM

Code d'approbation pas reçu

Bonjour, l'équipes J'ai supprimé les appareils reconnu sur Facebook par erreur et avec mes appareils connectés et je reçois pas le code par SMS ( co...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Grdcyril

Code de connexion non reçu

Bonjour, Mon compte FB est en suspens depuis 2 mois. J’ai activé l’authentification a double facteur, Je ne reçois pas le code de connexion et n’a...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Compte d’une personne décédée

Bonjour Comment récupérer l'url du compte, je n'y arrive pas Le compte de mon fils est bloqué, il.est décédé, on me demande l'url mais impossi...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Doude

Login error

Bonjour, j’ai un problème connexion Facebook marche pas

MPMP10

Invitation bloquée groupe facebook

Bonjour, J'ai quitté un groupe il y a quelques temps en choisissant cette option : Cependant, après le changement des modérateurs, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Seb-G8

Revenir en arrière

Bonjour, Par erreur j ai signalé que je ne voulais pas voir une vidéo. Comment puis-je faire pour annuler

bazfile

Lien vers facebook

Bonjour, Comment je peux faire pour avoir mon lien pour la page Facebook ?

MPMP10
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 45 209