Les discussions

Problème facebook

Bonjour, Voilà le message que Facebook m'affiche "Une erreur s'est produite due à un problème de session. Veuillez effacer vos Cookies, fermer v...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
nenettetjojo

Connection impossible à facebook

Bonjour, Je ne peux me connecter à facebook, message : Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dionis78

Facebook et

Bonjour, Pouvez vous m'éclairer sur la fonction "partager" de facebook ?. Par exemple si j'ai une vidéo de moi et que quelqu'un fait "partager", al...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
maitre spoo

Facebook en maintenance

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme ca fait maintenant plus d'une semaine qu il me dise que le site et en maintenance!je voudrais juste savoir u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
remaju

Facebook

Bonjour, MA PAGE FACEBOOK NE MARCHE PLUS QUAND JE ME CONNECT !!!!!!!! A CHAQUE FOIS SA M'ÉCRIS SAH Compte non disponible **Votre compte est tempo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jeantube

Facebook

Bonjour, comment met ont le prenom de quelqu'un en bleu dans son profil

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
zackr33

Deux comptes facebook pour un seul e mail

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec facebook ... En fait, il y a 3 semaines de cela (à peut près), mon compte (que j'ai depuis septembre 2008...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vivelerock10

Barre application facebook qui remonte

Résolu

Bonjour, quand je suis sur facebook, la barre aplication remonte à chaque fois que je vais dans un nouvel écran réduisant ainsi la taille visible....

re.lem

Je ne comprends pas le nouveau facebook

Bonjour, J'ai été légerement surpris jeudi en découvrant la nouvelle tête de Facebook. Mais je ne comprends plus comment ça marche. à quoi servent "a...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pluton.

Probléme facebook

Bonjour, il y a 30 min j'ai voulu me connecter sur mon compte Facebook mais ils me disent sa : Compte non disponible Votre compte est temporairement...

Takeo-Kyoko

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec facebook depuis 5h a peu prés. A chaque fois que je me conécte on met met le message suivant:Compte non disponible ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Comment changer mon mot de passe de facebook

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pourrai changer mon mot de passe de Facebook ? Merci d'avance

annita

Envoi message facebook sur ps3 impossible

Bonjour,impossible d envoyée un message a partir de facebook sur ma ps3 on peu me dire pour quoi svp ....merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
rickydu78

Desinscription de facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook en anglais,comment faire pour me desinscrire?merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ally

Vol de compte facebook

Résolu

bonjour, comme le titre l'indique je viens de me faire volé mon compte facebook j'ai tout essayé mais rien ne veut veu marcher... merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
karimderetour

Pb facebook

Bjr j'ai un pb facebook depuis genre 14/15h, je peux plus me connecter sa me met : Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérat...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
shikamaroux

Mon compte facebook

Bonjour, j'ai un probleme l'orsque je veut connecter a mon compte facebook chaque fois je recoit un message que le mot de passe est incorrect ou mon c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
youness321

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis ce matin de me connecter à Facebook et voici ce qu'il y a marqué: "Compte non disponible Votre compte est temporairement in...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
GuiGui // LP

Facebook

Bonjour, a tous voila j'ai un pb mais je voudrai surtout trouver la souce. Il y a 3 jours j'ai reçu une invitation de facebook.com, donc j'ai accep...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ANNOnyme333

Problème affichage facebook.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma page Facebook. Voila, j'ai cliqué par inadvertance sur l'onglet "actualité" qui se trouve à gauche de la page acceuil ...

Adri ` w

Question facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook et je voulais savoir s'il était possible de pouvoir lire un message du mur avant de le valider. Exemple...

roro_120

Problemes de connections a facebook

Bonjour, Moi non plus jarrive pa a me connecté a facebook sa me dis que "Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible en ...

iero

Problème facebook, opéra

Bonsoir à tous ! Voici mon problème: Je viens d'installer Opéra 10.0 sur mon ordinateur, pour essayer. Tout fonctionne parfaitement, j'en suis vrai...

Vodka_Ananas

Mot de passe facebook oublier

Fermé

Bonjour,j ai oublier mon mot de passe facebook et quand j envoit reinitialiser pour que sa envoi un message a mon msn pour changer le code de mon face...

Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
zizoudarragi

Facebook

bonjour!!! Comment supprimer facebook . Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
anonyme

Probleme avec ma page d'accueil sur facebook

Bonjour, j'ai unproblem sur facebook , puisque ma page d'accueil ne s'affiche pas correctement , aidez moi svp , merci d'avence !!

kartnia

Probleme de connection facebook

Bonjour,depuis ce soir (ca marché cette apres-midi) Facebook ne marche plus : *Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
halamadrid

Je narrive pas sur le site facebook

Bonjourvous m aidez pas beaucoup je n arrive plus alle'z sur le site meme avec vos detail

epitale

Probleme avec facebook

Bonjour, voila depuis hier soir je ne sais plus allez sur facebook il me donne des codes que l on doit dechiffer et rien ne marche je leur ai envoyer...

elmadrileno

Page facebook inaccessible (ip ?)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Facebook. Je ne peux plus y accéder depuis chez moi. Quelle que soit la page du domaine f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Bronto-JR

Question sur facebook

Bonjour, a chaque fois je veut ajouter un amis une fenêtre s'ouvre pour me demander Sélectionnez vos amis qui connaissent ( d'amis ) voila j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
yacine_sy

Lire video facebook

Bonjour, j'ai un soucis je suis pure debutante :s.Voici mon problème sur facebook j'arrive à lire les video de you tube et c'est tout les autres impo...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais accéder à facebook et msn

Bonjour, j'aimerais bien accéder à facebook mais il a été bloquer pas mon école j'ai essayé par ninjacloak mais il a été lui aussi bloquer j'ai aussi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
XxjessxX

Remplacer des images sur facebook

Bonjour, J'aauraii Une Petiite quesstion a Vouus Poser ,!! Suur Facebook Jaii une Fotoo Quii A Pluus D'50 Coms Maiis J'Aiimeraiis La Remplacer Pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ludivine&arnaud

Facebook

Résolu

Bonjour, qui peux me dire cmt voir l msn d'un perssonne a facebook sans l'ajouter merci

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
alibarakate

Probleme du confirmation de facebook

Bonjour,je ne recois pas l email de confirmation pour inscrire sur facebook svp aide mois

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
quentin

Comment avoir un groupe facebook qui cartonne

Bonjour, https://www.facebook.com/group.php?gid=153063343741 suite à la création de notre association pour aider des enfants au Cameroun nous...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Sandriine

Profil privé sur facebook

Bonjour, est-il possible de savoir si un profil facebook est privé ou non ? Si c'est possible, comment fait-on pour le voir ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
....

Facebook

Bonjour, j'aurais aimé savoir plein de petite chose pour personaliser sa page facebook :) Tout d'abord j'ai suis pas avec firefox ! Comment avoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Sandriine

Changer ma photo de profil sur facebook

Bonjour, Comment faire pour changer ma photo de profil sur facebook ,j'ai internet explorer 8 ?Window live Merci de me répondre le plus tot p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
cas mic

Probleme facebook help svp !

Bonjour, Voila, j'ai déjà posté un message sur ce forum mais aucune réponse, je recommence donc... Je ne plus plus avoir de conversation instantanée...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Rabatcla

Accéder à un compte facebook

Bonjour, Je demande l'aide de quelqu'un pour que je puisse accéder à un compte facebook (hihoka@yahoo.fr). J'attend la réponse, c'est urgent et merc...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sandriine

Facebook

Bonjour, comment faire pour mon compte facebook je n'est pas recue mon code aider moi merci urgent

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
CyberGun

Facebook supprime mes messages

Bonjour je voudrais savoir si c'est seulement à moi que ça arrive et si vous savez ce que je peux faire... Facebook m'a supprimé tous les messages a...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
keratb

Problème avec facebook et autre

Bonjour, Bonjour, J'ai mon ordi portable sony depuis au moins 9 mois. J'ai une webcam aussi. J'essaie de changer, editer la photo de mon profile ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sarya

Discussion en ligne sur facebook

Bonjour, J'ai un petit souci sur Facebook qui dure depuis quelques jours... je ne peux communiquer avec personne via la discussion en ligne. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Jujuuu

Question à propos de facebook

Bonsoir, je veux savoir comment , autrement dit avec quel application en facebook on fait une rubrique (dans une page fans ) comme cella https...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
subaru_20

Bug avec facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je trouvais qu'il y avait quelque chose de bizarre... Alors je vais sur mon profil et je vois que...

pioupiou00

Facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on peut supprimé notre compte faceboo ? sa le désactive juste et il reste toutes les infos que j'ai mis, c'e...

choupiinou.1804

Piratages de compte facebook

Bonjour, En me connectant sur Facebook j'ai vu que j'avais marquer des choses sur le mur de certains de mes amis alors que c'est n'est pas moi ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lolool69
Résultats 44051 - 44100 sur un total de 45 209