Les discussions
Problème facebook
Bonjour, Voilà le message que Facebook m'affiche "Une erreur s'est produite due à un problème de session. Veuillez effacer vos Cookies, fermer v...
Connection impossible à facebook
Bonjour, Je ne peux me connecter à facebook, message : Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site...
Facebook et
Bonjour, Pouvez vous m'éclairer sur la fonction "partager" de facebook ?. Par exemple si j'ai une vidéo de moi et que quelqu'un fait "partager", al...
Facebook en maintenance
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme ca fait maintenant plus d'une semaine qu il me dise que le site et en maintenance!je voudrais juste savoir u...
Bonjour, MA PAGE FACEBOOK NE MARCHE PLUS QUAND JE ME CONNECT !!!!!!!! A CHAQUE FOIS SA M'ÉCRIS SAH Compte non disponible **Votre compte est tempo...
Bonjour, comment met ont le prenom de quelqu'un en bleu dans son profil
Deux comptes facebook pour un seul e mail
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec facebook ... En fait, il y a 3 semaines de cela (à peut près), mon compte (que j'ai depuis septembre 2008...
Barre application facebook qui remonte
RésoluBonjour, quand je suis sur facebook, la barre aplication remonte à chaque fois que je vais dans un nouvel écran réduisant ainsi la taille visible....
Je ne comprends pas le nouveau facebook
Bonjour, J'ai été légerement surpris jeudi en découvrant la nouvelle tête de Facebook. Mais je ne comprends plus comment ça marche. à quoi servent "a...
Probléme facebook
Bonjour, il y a 30 min j'ai voulu me connecter sur mon compte Facebook mais ils me disent sa : Compte non disponible Votre compte est temporairement...
Bonjour, j'ai un probléme avec facebook depuis 5h a peu prés. A chaque fois que je me conécte on met met le message suivant:Compte non disponible ...
Comment changer mon mot de passe de facebook
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pourrai changer mon mot de passe de Facebook ? Merci d'avance
Envoi message facebook sur ps3 impossible
Bonjour,impossible d envoyée un message a partir de facebook sur ma ps3 on peu me dire pour quoi svp ....merci
Desinscription de facebook
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook en anglais,comment faire pour me desinscrire?merci
Vol de compte facebook
Résolubonjour, comme le titre l'indique je viens de me faire volé mon compte facebook j'ai tout essayé mais rien ne veut veu marcher... merci beaucoup
Pb facebook
Bjr j'ai un pb facebook depuis genre 14/15h, je peux plus me connecter sa me met : Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérat...
Mon compte facebook
Bonjour, j'ai un probleme l'orsque je veut connecter a mon compte facebook chaque fois je recoit un message que le mot de passe est incorrect ou mon c...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, J'essaye depuis ce matin de me connecter à Facebook et voici ce qu'il y a marqué: "Compte non disponible Votre compte est temporairement in...
Bonjour, a tous voila j'ai un pb mais je voudrai surtout trouver la souce. Il y a 3 jours j'ai reçu une invitation de facebook.com, donc j'ai accep...
Problème affichage facebook.
Bonjour, J'ai un soucis avec ma page Facebook. Voila, j'ai cliqué par inadvertance sur l'onglet "actualité" qui se trouve à gauche de la page acceuil ...
Question facebook
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook et je voulais savoir s'il était possible de pouvoir lire un message du mur avant de le valider. Exemple...
Problemes de connections a facebook
Bonjour, Moi non plus jarrive pa a me connecté a facebook sa me dis que "Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible en ...
Problème facebook, opéra
Bonsoir à tous ! Voici mon problème: Je viens d'installer Opéra 10.0 sur mon ordinateur, pour essayer. Tout fonctionne parfaitement, j'en suis vrai...
Mot de passe facebook oublier
FerméBonjour,j ai oublier mon mot de passe facebook et quand j envoit reinitialiser pour que sa envoi un message a mon msn pour changer le code de mon face...
bonjour!!! Comment supprimer facebook . Merci de me répondre
Probleme avec ma page d'accueil sur facebook
Bonjour, j'ai unproblem sur facebook , puisque ma page d'accueil ne s'affiche pas correctement , aidez moi svp , merci d'avence !!
Probleme de connection facebook
Bonjour,depuis ce soir (ca marché cette apres-midi) Facebook ne marche plus : *Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible ...
Je narrive pas sur le site facebook
Bonjourvous m aidez pas beaucoup je n arrive plus alle'z sur le site meme avec vos detail
Probleme avec facebook
Bonjour, voila depuis hier soir je ne sais plus allez sur facebook il me donne des codes que l on doit dechiffer et rien ne marche je leur ai envoyer...
Page facebook inaccessible (ip ?)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Facebook. Je ne peux plus y accéder depuis chez moi. Quelle que soit la page du domaine f...
Question sur facebook
Bonjour, a chaque fois je veut ajouter un amis une fenêtre s'ouvre pour me demander Sélectionnez vos amis qui connaissent ( d'amis ) voila j'aimera...
Lire video facebook
Bonjour, j'ai un soucis je suis pure debutante :s.Voici mon problème sur facebook j'arrive à lire les video de you tube et c'est tout les autres impo...
J'aimerais accéder à facebook et msn
Bonjour, j'aimerais bien accéder à facebook mais il a été bloquer pas mon école j'ai essayé par ninjacloak mais il a été lui aussi bloquer j'ai aussi...
Remplacer des images sur facebook
Bonjour, J'aauraii Une Petiite quesstion a Vouus Poser ,!! Suur Facebook Jaii une Fotoo Quii A Pluus D'50 Coms Maiis J'Aiimeraiis La Remplacer Pa...
Bonjour, qui peux me dire cmt voir l msn d'un perssonne a facebook sans l'ajouter merci
Probleme du confirmation de facebook
Bonjour,je ne recois pas l email de confirmation pour inscrire sur facebook svp aide mois
Comment avoir un groupe facebook qui cartonne
Bonjour, https://www.facebook.com/group.php?gid=153063343741 suite à la création de notre association pour aider des enfants au Cameroun nous...
Profil privé sur facebook
Bonjour, est-il possible de savoir si un profil facebook est privé ou non ? Si c'est possible, comment fait-on pour le voir ? Merci d'avance.
Bonjour, j'aurais aimé savoir plein de petite chose pour personaliser sa page facebook :) Tout d'abord j'ai suis pas avec firefox ! Comment avoi...
Changer ma photo de profil sur facebook
Bonjour, Comment faire pour changer ma photo de profil sur facebook ,j'ai internet explorer 8 ?Window live Merci de me répondre le plus tot p...
Probleme facebook help svp !
Bonjour, Voila, j'ai déjà posté un message sur ce forum mais aucune réponse, je recommence donc... Je ne plus plus avoir de conversation instantanée...
Accéder à un compte facebook
Bonjour, Je demande l'aide de quelqu'un pour que je puisse accéder à un compte facebook (hihoka@yahoo.fr). J'attend la réponse, c'est urgent et merc...
Bonjour, comment faire pour mon compte facebook je n'est pas recue mon code aider moi merci urgent
Facebook supprime mes messages
Bonjour je voudrais savoir si c'est seulement à moi que ça arrive et si vous savez ce que je peux faire... Facebook m'a supprimé tous les messages a...
Problème avec facebook et autre
Bonjour, Bonjour, J'ai mon ordi portable sony depuis au moins 9 mois. J'ai une webcam aussi. J'essaie de changer, editer la photo de mon profile ...
Discussion en ligne sur facebook
Bonjour, J'ai un petit souci sur Facebook qui dure depuis quelques jours... je ne peux communiquer avec personne via la discussion en ligne. Je sui...
Question à propos de facebook
Bonsoir, je veux savoir comment , autrement dit avec quel application en facebook on fait une rubrique (dans une page fans ) comme cella https...
Bug avec facebook
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je trouvais qu'il y avait quelque chose de bizarre... Alors je vais sur mon profil et je vois que...
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on peut supprimé notre compte faceboo ? sa le désactive juste et il reste toutes les infos que j'ai mis, c'e...
Piratages de compte facebook
Bonjour, En me connectant sur Facebook j'ai vu que j'avais marquer des choses sur le mur de certains de mes amis alors que c'est n'est pas moi ...