Les discussions
Adresse ip
FerméBonjour, Est-ce peu importe où je me trouve dans le monde avec mon portable, ce sera toujours mon adresse IP qui apparaîtra lorsque j'inscrirai de...
Recup de contact
RésoluBonjour, j avais un compte f book mais jai demenager pendant six ou sept moi je ne les pas utiliser et fin avril je me suis reconecter j avais perdu...
Demande d'ajout d'amis alors que déjà amis!!!!!
Bonjour, J'ai deux de mes amies sur facebook qui ont reçu des demande d'ajout de ma part alors qu'on est déjà amis!!!! comment est ce possible? ...
Desactiver messagerie au inconnus, aide svp !
Bonjour, Bonjour, Comment cacher le bouton "Message" sur profil public s'il vous plait ?? J'ai vu que des gens l'ont fait, mais je ne sais pas co...
Zousk
Bonjour, je n'arrive pas a me desinscrire de zousk , svp quelqu'un peu t il m aider , je ne trouve nul part l'onglet ou je peux desinscrire C...
Activation de mon compte facebook
Résolubonjour. J'ai créé un compte Facebook mais je ne sais pas si celui-ci est vraiment activé.en effet, j'ai simplement créé le compte mais je sais que...
Récupération de mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook avec ma photo Configuration: iPad / Safari 6.0
Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiqueme
comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement sur facebook
Jeux vides
bonjour, je joue journellement sur des jeux en ligne gratuits, sur facebook. depuis hier, j'appelle mes jeux qui s'ouvrent, mais ils sont vidés de l...
Belote: les cartes ont du mal à partir
a la belote Facebook les carte on du mal a partir et sa freine et après sa bloc? merci de me dire la marche a suivre je suis sur xp
Help!!! effacer photo fb publiée de qqn d'autre
Salut, j'ai vraiment besoin de votre aide. L'autre jour, mon amie et moi, on a pris des photos ensemble pour rigoler et elle a publier toutes les phot...
Téléchargement d'une vidéo facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment télécharger une vidéo Facebook en étant sous Firefox. La quasi totalité des vidéos Facebook ne s'ouvrent pas sous Firefox malgré...
Comment se connecter depuis un telephone tout en restant discret
Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment me connecter sur facebook sans que mes amis sachent que je suis connectée, c'est possibl...
Blocage d'un compte facebook
Résolubonjour a vous j'aimerais savoir comment bloquer le compte facebook d'une personne qui prend toujours son temps pour vous envoyer des messages pour ...
Option "en écoutant" sur facebook
Bonjour, Depuis quelque temps je cherche en vain comment faire pour mettre l'option "en écoutant" suivi du nom de l'artiste, dans le statut sur Fa...
Haquer facebook
Bonjour, J'ai posé une question le 24 juin et j'ai la réponse. Je vous en remercie. Je demandais : si une personne haque mon compte Facebook, e...
Faire un cam à plusieurs.
Bonjour, Voilà, nous sommes des amis qui ne se voient pas souvent, alors nous nous connectons sur facebook avec la cam, seulement, les discussions ...
Comment faire pour ne plus sauvegarder son mot de passe
Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce que je peux faire pour ne plus sauvegarder mon mot de passe sur Facebook, svp :)
Accés à distance refusé
Bonjour, j'aimerai bien protégé ma connexion internet sur le réseau de notre entreprise, j'ai essayé avec netcut mais ça pas donné grand chose, alor...
Que veut dire *-* ?
Je voudrais savoir que veut dire " *-* " . Merci d'avance Aurèlian !
Deblocage
Résolusalut.comment enlevé blocage de demande d ajout des amis facebook qui est blocé de facon definitive.merci
Enlevé la blocage des invitations
Bonjour comment enlevé la blocage des demandes d invitations des amis sur facebook et merci
Al 'aide
Bonjour, je voulais crée mon conte Facebook sur l'ordi de mes parents mais ma mère en avait déjà un alors j'ai cherché comment faire et j'ai trouv...
Disparition d'amis
Bonjour serait-il possible d'avoir la solution à la question les amis qui disparaissent sur Facebook .En effet pour le moment beaucoup de gens sont da...
Annonce de messages abusif dès l'envoi d'un message privé
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message privé sur facebook un message s'affiche en disant que je tiens des propos abusif et qu'il faut que je ...
Visite sur notre compte facebook
Bonjour, oui et bien moi je voudrais bien savoir si quand même il n'y a pas vraiment moyen de savoir qui visite nos compte a ma fille et moi pou...
Comment faire pour changer de nom facebook urgent !!!!
Bonjour, j' aimerait changer de prenom facebook m je niarive pas svp aide moi urgent !!! merci
Annonce de messages abusif dès l'envoi d'un message priv
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message privé sur facebook un message s'affiche en disant que je tiens des propos abusifs et qu'il faut que je...
J ai pas pu ouvrir ma page facebook probleme de certificat
Bonjour, j ai le probleme de certificat qui n est pas valide je peux plus ouvrire ma page facebook aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrom...
Mention j'aime au public (photo de profil)
Bonjour, J'aimerais savoir comment une personne qui n'est pas amis avec moi pourrait aimer ma photo de profil sans qu'il y est l'option "s'abonner"...
Désinscription à "facebook"
RésoluBonjour, Je me suis inscrit et connecter sur Facebook. Je voudrais me déconnecter. Qui peut me donner le lien pour quitter cette adhésion ? Merc...
Comment recuperer mon compte facebook pirater
Bonjour, j'ai un serieux problem j'ai été piate de mon compte facebook , je ne peut mm pas acceder avec un autre mot de passe, j'ai vraiment peurre qu...
Confidentialité photo facebook
Bonjour, J'aimerais pouvoir choisir les personnes qui peuvent voir toutes mes photos sur facebook, mais je ne trouve pas comment faire j'ai cher...
Problème jeu
Bonjour, Je joue actuellement à un jeu sur facebook mais mon jeu bloque au niveau 13 même si je gagne le niveau le jeu ne passe pas au niveau su...
Impossible de mettre des images et photos sur mon mur
Résolubonjour, mon ordi est resté fermé 4 jours a mon retour impossible de mettre des images ou photos sur mon mur les messages ça passe mais c'est tout ...
Facebook developers
Bonjour, Je viens d'avoir ce lien facebook developers sur ma page en haut de facebook et franchement je n'aime pas et surtout prévenez les gens qui ...
Face book inaccessible...
Bonjour, je ne suis surement pas le premier ni le dernier qui vous posera cette question. le compte d'une de mes amies a été hacké en fait le mot de...
Mon passe facebook sans le changé
Bonjour, comment Trouver mon passe facebook sans le changé
Comment contacter faceboock
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte faceboock que faut il faire maintenent merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon compte facebook a été piraté
Salut tt le monde, mon comte Facebook à été piraté par une personne et cette dernière à changer l'adresse électronique et le num de tel, comment je pe...
Je n'ai plus rien sur facebook
RésoluBonjour, J'ai la page Facebook mais il y a rien dessus, je ne peux plus voir mes messages, ... Aidez moi s'il vous plaît !!! Configuration: Win...
Facebook , problème de maintenance.
RésoluDepuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...
Bloquage pc
Bonjour, depuis quelques semaines mon pc se fige durant plus ou moins 1 minute et cela uniquement lorsque je me connecte à facebook ou que je quitte f...
Photos facebook
Bonjour J'aimerais savoir si il existe un moyen de voir les photos Facebook des gens qui ne sont pas mes amis... Si oui, comment puis-je m'y prendr...
Usurpation d'identité facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...
Temps de connexion
Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de retrouver le temps de connexion de ces contacts dans la discussion instantanée. En effet, m...
Problème de vidéo sur page facebook
Bonjour, voilà maintenant environ un mois que je ne peux plus poster de vidéo sur ma page facebook. Je n'ai rien changé quand à la durée ou au format ...
Les hashtags sur facebook : comment faire pour les noms composés
Bonjour, Comme Facebook s'est mis à faire comme sur Twitter, j'ai essayé d'utiliser les hashtags, mais j'ai de nouveau un problème : comment faire ...