Les discussions

Liste des amis qui nous ajoutent en amis proches

Bonsoir, Je cherche à connaître la liste de mes contacts facebook m'ayant ajouté comme Amis Proches et qui de ce fait voit TOUT ce que je fais sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook amis en commun

Bonjour, JE VAIS ESSAYER DE BIEN EXPLIQUER MA QUESTION .... J AI DEUX AMIS EN COMMUN SUR FACEBOOK ET SUR UN DES PROFIL UNE DES PERSONNE A DISPARU D...

Utilisateur anonyme

Envoyer des fichiers

Bonjour, comment envoyer des fichiers a un amis sur facebook? merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Utilisateur anonyme

Résiliation abonnement

Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement aujourd hui , comment faire merci de me répondre rapidement pelissier dominique Configuration:...

Utilisateur anonyme

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Hier j'avais demandé comment placer internet explorer sur mon bureau, je l'ai placé ce matin, par contre quand je clique dessus j'arr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
A l'aide

Salam salam

Bonjour, j'ai oblier mon mot de passe s'il vous plait comment je dois faire pour résoudre le Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
oscargalik

Urgent piratage facebook

Bonjour, On ma pirater en demandant a mes amis de l argent est du coup j ai peur

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gcfi

Recherche

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne que j'ai connu à Dolbeau mistassini et qui venait de bagotville. Le nom de cette personne est Agath...

Trebeno

Mise à jour adobe flash player impossible

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2, sous Android. Depuis peu, je ne peux plus lire les vidéos sur l'application MYTF1 car il faut mettre à jour A...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
S0NY_V4i0

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook,une page s'affiche avec des chiffres et des lettres en langage codé,pouvez-vous maider s'il vous pl...

Jeanne.SLM

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à changer ma ville de résidence dans mon profil Facebook. Que je sois au bureau ou à mon domicile. Je tappe la ville ...

mhcaron

Erreur d identifiant

Bonjour, j ai oublier mon code facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

yumer

Je ne peut plus voir de vidéos sur facebook !

Bonjour, Voila, tout est dans le titre, je ne peut plus regarder de vidéos sur Facebook même si celles-ci proviennent de Youtube (Alors que je peu...

Erosannin

Bloque maladroit :x

Bonjour, Voila comme toutes les autres personnes j'ai bloquer quelqu'un que je mettait disputer avec ... ça s'est arranger mais la personne ...

Nutella

Je veut changer mon mot de passe

Bonjour, jai perdus mon copmte facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

marcothedwarf

Symboles facebook

Bonjour, Comment faire les papillons sur facebook ? Avec le alt+ quoi ??? J'en sors avec d'autres mais ca je ne sais pas. MERCI de m'aider

mandytigre

Savoir qui m'a supprimé sur facebook

Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir si il y a un moyen de connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis sur Facebook?. Car aujourd'hui je m'aper...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Piratage

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte, on ma changer mon mot de passe et je n'arrive pas a récupérer mon facbook merci de bien vouloir fai...

krazykat

Besoin d'aide pour enlever pub sur les jeux de facebook

Bonjour, voilà je voudrais vous demander comment régler la résolution sur mon pc je jouais sur des jeux sur facebook(monsters, hidden chroniques) ...

ange6912

Nouveaux amis qui ne s'affichent pas

Bonjour, depuis quelques semaines, dès que j'ai des nouveaux amis sur facebook, ils ne s'affichent pas sur mon journal. C'est à dire si j'accepte une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Waterman

Comment avoir facebook sure sont mobile

Bonjour, bonjour comment avoir facebook sure sont mobilo Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

nathalir lucea

Enregistrer mon compte facebook sur mon ordi

Bonjour, comment enregister mon compte facebook sur mon ordi pour ne pas avoir a le taper tous les jours merci Configuration: Windows 7 / Inter...

Cyrgame

Comment être invisible sur facebook ?

Bonjour, Voilà le petit soucis : Je voudrais être invisible aux yeux de la communauté Facebook, plus précisément, que personne ne puisse me retrou...

daftpunk48

Facebook, admin..

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte qu'on ne puisse pas supprimer certains administrateurs d'un page facebook. Par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
adinovix

Date de naissance

Résolu

Bonjour a tous , voila j ai un petit problème que je n arrive pas a résoudre je voudrai supprimer ma date de naissance de facebook je n y arrive pas c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
milia21

Facebook very probleme

Mon facebook, est bloquer sur une page qui demande mon numéro de téléphone et j'ai donne mon portable mais il ne l'accepte pas :(

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
komi01

Ne pas taguer entièrement facebook

Bonjour, Savez vous comment faire pour ne taguer que le prénom = taguer sans tout forcément afficher ? Merci Configuration: Windows 8 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bjour

Suppression de compte facebook.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quand on supprime son compte Facebook celui-ci est immédiatement visible comme (en attente de suppression) ou un truc...

Logan

Option de mettre une photo en privé

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de mettre ue photo sur facebook, de telle sorte que certaines personnes que je voudrais, puissent la voir, sans qu'elle...

marie2008

Sens d'un smiley

Bonjour, J'aimerais savoir que veut dire ce symbole s.v.p. :) >>> ou la combinaison d'un coeur suivi de :) >>> Merci Configuration: Wi...

miss1945

Ma fille

Bonjour, voila ma fille est décédée j ai suprimé son compte facebook j aimerais le recupere comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
MissGirly

Smiley

Résolu

Bonjour, Pourrais-tu me dire s'il te plaît, comment on fait un smiley ? merci!!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
racana

Page facebook

Bonjour, Comment fait-on pour annuler une demande de rejoindre une page Facebook pour une personne ? S'il vous plait ?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe facebook

Bonjour, je ne c'est plus quelle et mon mot de passe facebook et je n'est plus accès a mais email conteriez vous une autre manier de recupéré mon code...

mpuissance4

Acces a mon compte facebook

Bonjour, je souhaite avoir acces a mon compte qui etait bloquer. j'ai bien recu un code a 6 chiffre que je tape mais ca me met vous avez essayé t...

Utilisateur anonyme

Mon vrai prénom facebook

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, sur facebook j'aimerais mettre mon vrai prénom qui est Angel, sauf que pour facebook, Angel est un pseudonyme. SVP dites ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
logervann

Compte facebook

Bonjour, Je souhaite que mon compte facebook supprime rapide merci

Dexterccm

Blocage

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de bloqué tous le monde sauf mes amis pour que personne me voie sur Facebook????? merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ceciliadaw

Piratage compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook ce matin, je ne peux plus me connecter on me précise que l'adresse mail est incorrecte donc j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Facebook

Bonjour, j'avais crée un compte facebook, et après je me suis plus connecté donc j'ai oublier le mot de passe et l'adresse aussi donc j'attends vo...

Dexterccm

Problème hacker facebook

Bonjour, depuis toute la journée je veut mettre un lien vidéo de mon compte youtube sur Facebook mai quand je met le lien sur le mur le lien reste...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cerberus10

Comment supprimer un compte

Bonjour, j'aimerais que vs m'aidiez à comprendre pourquoi on m'a déconnectée le 2 novembre alors que je jouais!J'ai redemandé plusieurs nouveaux mots ...

Typhnyy

Aide pour facebook ....... :(

jai un problem avec mon compte facebook :( hier sans faire attention jai suprimé mon numero tel et jai suprimé mo appareil et aujourdhui quand jai v...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
depa 01

Bonsoir

Bonjour, Je Peut Pas Ouvrire La Page Facebook Svp Aidez Moii :'( Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

Dexterccm

Aide pour facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook :( hier sans faire attention j'ai supprimer mon numéro tel et j'ai supprimer mon appareil e...

xXCool00Xx

Bloquer une personne

Bonjour, j ai des personnes qui m insultent en mp mais je ne suis plus amis avec elles donc je ne peux pas les bloquer et j aimerai que ça cesse ...

Helpeople53

Problème d'affichage page facebook

Bonjour à tous, Voila depuis quelques jours j'ai le problème suivant, Je me connecte à facebook et la page ne s'affiche pas normalement, aucune...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mclovin44

Webcam

Bonjour, j'utilise Windows 8, sur mon Facebook l'icone de la camera(appel instantané ) ne s'affiche pas je voudrais savoir comment le resoudre me...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
docter bob

Comment recuperer mon compte

Bonjour, je voudrais retrouver ma page de facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Longest

«sos»

Bonjour, après faire tout ça j'ai aller à skyp pour ouvrir mon compte mais il ne marche pas qu'est ce que je fais alors? Configuration: Windows...

soumayachagoubi
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 45 209