Les discussions
Liste des amis qui nous ajoutent en amis proches
Bonsoir, Je cherche à connaître la liste de mes contacts facebook m'ayant ajouté comme Amis Proches et qui de ce fait voit TOUT ce que je fais sur...
Probleme facebook amis en commun
Bonjour, JE VAIS ESSAYER DE BIEN EXPLIQUER MA QUESTION .... J AI DEUX AMIS EN COMMUN SUR FACEBOOK ET SUR UN DES PROFIL UNE DES PERSONNE A DISPARU D...
Envoyer des fichiers
Bonjour, comment envoyer des fichiers a un amis sur facebook? merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Résiliation abonnement
Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement aujourd hui , comment faire merci de me répondre rapidement pelissier dominique Configuration:...
Internet explorer
RésoluBonjour, Hier j'avais demandé comment placer internet explorer sur mon bureau, je l'ai placé ce matin, par contre quand je clique dessus j'arr...
Salam salam
Bonjour, j'ai oblier mon mot de passe s'il vous plait comment je dois faire pour résoudre le Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91
Urgent piratage facebook
Bonjour, On ma pirater en demandant a mes amis de l argent est du coup j ai peur
Recherche
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une personne que j'ai connu à Dolbeau mistassini et qui venait de bagotville. Le nom de cette personne est Agath...
Mise à jour adobe flash player impossible
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2, sous Android. Depuis peu, je ne peux plus lire les vidéos sur l'application MYTF1 car il faut mettre à jour A...
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook,une page s'affiche avec des chiffres et des lettres en langage codé,pouvez-vous maider s'il vous pl...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer ma ville de résidence dans mon profil Facebook. Que je sois au bureau ou à mon domicile. Je tappe la ville ...
Erreur d identifiant
Bonjour, j ai oublier mon code facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Je ne peut plus voir de vidéos sur facebook !
Bonjour, Voila, tout est dans le titre, je ne peut plus regarder de vidéos sur Facebook même si celles-ci proviennent de Youtube (Alors que je peu...
Bloque maladroit :x
Bonjour, Voila comme toutes les autres personnes j'ai bloquer quelqu'un que je mettait disputer avec ... ça s'est arranger mais la personne ...
Je veut changer mon mot de passe
Bonjour, jai perdus mon copmte facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Symboles facebook
Bonjour, Comment faire les papillons sur facebook ? Avec le alt+ quoi ??? J'en sors avec d'autres mais ca je ne sais pas. MERCI de m'aider
Savoir qui m'a supprimé sur facebook
Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir si il y a un moyen de connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis sur Facebook?. Car aujourd'hui je m'aper...
Piratage
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte, on ma changer mon mot de passe et je n'arrive pas a récupérer mon facbook merci de bien vouloir fai...
Besoin d'aide pour enlever pub sur les jeux de facebook
Bonjour, voilà je voudrais vous demander comment régler la résolution sur mon pc je jouais sur des jeux sur facebook(monsters, hidden chroniques) ...
Nouveaux amis qui ne s'affichent pas
Bonjour, depuis quelques semaines, dès que j'ai des nouveaux amis sur facebook, ils ne s'affichent pas sur mon journal. C'est à dire si j'accepte une ...
Comment avoir facebook sure sont mobile
Bonjour, bonjour comment avoir facebook sure sont mobilo Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Enregistrer mon compte facebook sur mon ordi
Bonjour, comment enregister mon compte facebook sur mon ordi pour ne pas avoir a le taper tous les jours merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Comment être invisible sur facebook ?
Bonjour, Voilà le petit soucis : Je voudrais être invisible aux yeux de la communauté Facebook, plus précisément, que personne ne puisse me retrou...
Facebook, admin..
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte qu'on ne puisse pas supprimer certains administrateurs d'un page facebook. Par exemple...
Date de naissance
RésoluBonjour a tous , voila j ai un petit problème que je n arrive pas a résoudre je voudrai supprimer ma date de naissance de facebook je n y arrive pas c...
Facebook very probleme
Mon facebook, est bloquer sur une page qui demande mon numéro de téléphone et j'ai donne mon portable mais il ne l'accepte pas :(
Ne pas taguer entièrement facebook
Bonjour, Savez vous comment faire pour ne taguer que le prénom = taguer sans tout forcément afficher ? Merci Configuration: Windows 8 / Ch...
Suppression de compte facebook.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quand on supprime son compte Facebook celui-ci est immédiatement visible comme (en attente de suppression) ou un truc...
Option de mettre une photo en privé
RésoluBonjour, Y-a-t-il un moyen de mettre ue photo sur facebook, de telle sorte que certaines personnes que je voudrais, puissent la voir, sans qu'elle...
Sens d'un smiley
Bonjour, J'aimerais savoir que veut dire ce symbole s.v.p. :) >>> ou la combinaison d'un coeur suivi de :) >>> Merci Configuration: Wi...
Ma fille
Bonjour, voila ma fille est décédée j ai suprimé son compte facebook j aimerais le recupere comment faire
Page facebook
Bonjour, Comment fait-on pour annuler une demande de rejoindre une page Facebook pour une personne ? S'il vous plait ?
J'ai perdu mon mot de passe facebook
Bonjour, je ne c'est plus quelle et mon mot de passe facebook et je n'est plus accès a mais email conteriez vous une autre manier de recupéré mon code...
Acces a mon compte facebook
Bonjour, je souhaite avoir acces a mon compte qui etait bloquer. j'ai bien recu un code a 6 chiffre que je tape mais ca me met vous avez essayé t...
Mon vrai prénom facebook
RésoluBonjour à tous, Voilà, sur facebook j'aimerais mettre mon vrai prénom qui est Angel, sauf que pour facebook, Angel est un pseudonyme. SVP dites ...
Compte facebook
Bonjour, Je souhaite que mon compte facebook supprime rapide merci
Blocage
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de bloqué tous le monde sauf mes amis pour que personne me voie sur Facebook????? merci pour vos réponse...
Piratage compte facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook ce matin, je ne peux plus me connecter on me précise que l'adresse mail est incorrecte donc j...
Bonjour, j'avais crée un compte facebook, et après je me suis plus connecté donc j'ai oublier le mot de passe et l'adresse aussi donc j'attends vo...
Problème hacker facebook
Bonjour, depuis toute la journée je veut mettre un lien vidéo de mon compte youtube sur Facebook mai quand je met le lien sur le mur le lien reste...
Comment supprimer un compte
Bonjour, j'aimerais que vs m'aidiez à comprendre pourquoi on m'a déconnectée le 2 novembre alors que je jouais!J'ai redemandé plusieurs nouveaux mots ...
Aide pour facebook ....... :(
jai un problem avec mon compte facebook :( hier sans faire attention jai suprimé mon numero tel et jai suprimé mo appareil et aujourdhui quand jai v...
Bonsoir
Bonjour, Je Peut Pas Ouvrire La Page Facebook Svp Aidez Moii :'( Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Aide pour facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook :( hier sans faire attention j'ai supprimer mon numéro tel et j'ai supprimer mon appareil e...
Bloquer une personne
Bonjour, j ai des personnes qui m insultent en mp mais je ne suis plus amis avec elles donc je ne peux pas les bloquer et j aimerai que ça cesse ...
Problème d'affichage page facebook
Bonjour à tous, Voila depuis quelques jours j'ai le problème suivant, Je me connecte à facebook et la page ne s'affiche pas normalement, aucune...
Webcam
Bonjour, j'utilise Windows 8, sur mon Facebook l'icone de la camera(appel instantané ) ne s'affiche pas je voudrais savoir comment le resoudre me...
Comment recuperer mon compte
Bonjour, je voudrais retrouver ma page de facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
«sos»
Bonjour, après faire tout ça j'ai aller à skyp pour ouvrir mon compte mais il ne marche pas qu'est ce que je fais alors? Configuration: Windows...