Enlever les j'aime sur les notifs
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer dans Accueil des personnes les j'aimes. En gros à chaque fois que j'aime une photo, tout ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer dans Accueil des personnes les j'aimes. En gros à chaque fois que j'aime une photo, tout ...
Bonjour, svp je veux votre aide ma page facebook ne s'affiche pas .reponse svp merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait une demande d'ajout a la liste d'amis, sauf que je ne sais pas à qui j'ai demander sachant que c'était un...
Bonjour, jai un propleme de connexion de facbook malgres il ya le bouton verre de la connexion rep Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271...
Bonjour, j ai deux petites questions à vous posez car je débute dans Facebook pouvez vous me dire comment voir mon historique de ce mois ci ainsi que ...
Bonjour, j'ai enregistre sur mon iphone 4 ma petite fille qui chante durant 20 secondes "promenons nous dans les bois" en m4a que j'ai transforme apr...
Bonjour, pour supprimer une photo sur facebook, dans fonction :option la fonctionsupprimer n'aapparait pas comment faire? Configuration: Window...
Bonjour, voila ma question est simple j'ai envoyé beaucoup de photo a plusieurs personnes et j'aimerai bien les trouver es-ce qu'il y aurait un mo...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Facebook depuis quelques jours, lorsque que je veux entrer mon mot de passe et me connecter une fenêtre appar...
Bonjour, Je ne comprend pas, j'ai dernièrement changer ma situation amoureuse sur Facebook mais elle ne s'affiche pas dans mes activités récente e...
Bonjour, bonjour, la nuit derniere mon épouse a jouer au poker dans les jeux Zynga,cette apres midi elle s est rendu compte qu elle n avais plus ses...
Bonjour, J'ai un problème sur Facebook, quand je poste des statuts, des photos, etc... sur mon mur, ces publications ne s'affichent pas dans le fil d...
Bonjour, comment se deconnecter de facebook,un ami est venu sur mon ordi il a oublié de se deconnecter et maintenant je tombe sur son profil et ne...
Bonjour, Je ne suis pas membre de Facebook, mais je suis une histoire judiciaire entre une actrice Québécoise et une vedette très connue aux Éta...
Bonjour, J'ai perdu mes Mdp de mes comptes, que faire ?
Bonjour, Comment récupérer les messages supprimés sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1
Bonjour, mon compte facebook a été piraté je ne peut plus accédé a mon compte et je ne reçois plus les message de facebook sur ma boite mail (hotmail)...
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis 2009 , j'ai voulue en créer un deuxième mais après de fausse manip je me trouve avec un deuxième compte m...
Bonjour, j'arrive plus ni a aimé ni commenté sur facebook!! aidez moi svp
Bonjour, impossible d'accéder directement à mes comptes gmail hotmail facebook directement c'est toujours avec adresse et mot de passe Configur...
Coucou, Cela fait plusieurs jours qu'en me connectant sur facebook je ne voit plus mais ami(e)s en ligne sur la gauche en dessous des applications...
Bonjour, Aider moi a récupérer mon compte Facebook j'ai pas put accéder a mon compte même a travers un amis , j'ai pas put le consulté ...
Bonjour, un certain schmit romain pierre me demande t envoyer de l argent par western union pour que je puisse avoir un prets et il veus que je ...
Bonjour, mon profil ne s'affiche plus que dois je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour ma page facebook s'afiche à gauche de bas en haut celà est t'il normal ou y a t'il un problème avec free l'or de la connexion car celà me m...
Bonjour, j'étais connecté sur FB quand je me suis retrouvée déconnecté , c'est ensuite impossible de me reconnecté , j'ai vu que mon compte a été pira...
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur zynga poker sur facebook....a chaque fois il se bloque Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....
Bonjour, a plusieurs reprises j'ai constaté en regardant sur parametres du compte et securité qu'une session etait active mais c'etait toujours des ...
Bonjour,suis sur facebook et beau appuyer sur ma photo, je ne sais plus avoir mon profil, conclusion plus moyen d'ajouter des photos ou mettre des com...
Bonjour, merci de me donner la méthode technique ou les étapes à suivre pour: - Fermer un compte Facebook - Bloquer un a...
Bonjour, merci de me donner la méthode technique ou les étapes à suivre pour: - Bloquer un amis - Fermer un compte Facebook...
Bonjour, Cela fait une semaine que je reçois sur mon statut Facebook des messages qui réstent suspendus. Celui qui les écrits ne les publient pas:...
Bonjour, ce jour 22 novembre connection impossible que se passe t'il ??merci de me renseigner mon ordi est neuf!!c' bizarre !! Configuration...
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook que j'ai creé ça fait quelques années mais j'ai plus ni l'adresse mail ni le mot de passe.merci d...
Bonjour, je pensais m'inscrire sur un site mais en fait c'était sur facebook que je m'inscrivais,ce que je ne veux absolument pas, face book m'a e...
bon jour J'ai oublié mon mot de passe Comment retourner mon Facebook
Bonjour, voila je vous contacte parce que je joues beaucoup a go fishing ,et vu que j avais beaucoup d amis ,et que pour ouvrir les tickets cadeaux ...
Bonjour, il y a quelque temp un ami a trouver le mot de passe de mon compte facebook et a ete sur ma page et a poster des truc pas tres propre donc ...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus commenter et publier sur les Pages de Facebook. Quand je tente de le faire une petite fenêtre s'ouv...
Bonjour, je veut savoir tous les URL qui ouvre le site de Facebook ( tous les domaine) exemple: www.facebook.com ...
Bonjour esque ma soeur peut avoir un compte facbook sur son telephone ayant internet
Bonjour, je voudrais savoir commet bloquer une personne qui m'a déjà bloqué sur facebook mais qui viens quand elle veut et me fait beaucoup de tor...
Bonjour, sa fais plusieur fois que j'envois une pièce d'identité pour dévérouiller mon compte facebook et rien ne se passe alors que faire car sa me g...
Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé, je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre. J'ai changé mon mot de passe; rien. J'ai télécharger et e...
Bonjour, Je ne peux pas jouer dans Zylom Games sur Facebook ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai publié hier dans la journée une photo ''drôle'' sur mon mur. Une vingtaine de likes, dizaine de commentaires et ce matin elle n'y est p...
Bonjour, j'ai crée rèçament une page fb mai le problème c'est que quand je publie quelque chose sur le mure elle ne se publie pas automatiquement ...
Bonjour, alors j'ai beaucoup de mal à faire démarrer ma page facebook qui est une chronique sur les One Direction (no clash please). Auriez-vous que...
Bonjour, merci de me renseigner,oui ,on me répond que mon compte est vérouillé,même quand je change de mot de passe ,où on me demande de m'envoyer un ...
Bonjour, Je souhaite supprimer un 1er compte facebook que j'ai ouvert il y a longtemps et qui s'ouvre aujourd'hui automatiquement quand je veux me c...
Questions et réponses concernant Facebook