Les discussions

Compte piratée

Bonjour, Mon compte à ete pirater je n'y ai plus acces ont a changer mon mot de passe lundi, j'ai bloquer mon compte par sécuritée, ont ma dit que d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kilou3101

Je ne retrouve plus ma page d'accueuil facebook

Bonjour, Je ne peut plus accéder à ma page facebook, mon petit-fils est allé sur son compte et depuis ce temps c'est toujours sa page qui apparait...

samir2254

Compte pirate

Bonjour, comment puis je faire pour recuperer mon compte facebook.merci de votre aide; Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

jujueleonore

Solitaire

Bonjour, pour jeu sur vista message periphérique approprié (et je prie) introuvable LA SOLUCE ,merci Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma page fb ne montre les statuts qu'a très peu de gens

Bonjour, Alors voila, j'ai une page facebook qui a plus de 2700 fans et quand je met une publication, je vois en bas, ''196 personne on vu cet...

mops94

Facebook

Saut à toutes et à tous ,j'ai un problème de nom d'utilisateur c'est a dire (Nom et prénom) et adresse électronique de facebook c'est à dire(...

bjour

Page ?

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma page FaceBook, au lieu de s'afficher normalement elle se présente sous cette forme : FACEBOOK 1 demand...

Smile

Signaler photos de moi et de mon fils mineur sur le compte faceb

Fermé

Bonjour, je tiens a signaler la parution de photos de moi et de mon fils mineur sur un compte facebook et sans aucune autorisation de ma part et les f...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Discution sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer toute une convers facebook en un seul clic ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
SabakuJulien

Invitation facebook annulée

Bonjour, J'ai par erreur envoyé une invitation que j'ai annulée 1 minute plus tard. Est-ce que la personne recevra quand même une notification ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
arnos23

Bug facebbok

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma page correctement elle s'affiche en mode html et met bien 5mn à s'ouvrir mais après je ne peux rien faire j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
asiane

Code facebook

Résolu

Bonjour, je sais bien de beaucoup de sujets ont déja étés crées sur ça. Mais je voudrait savoir le code de ma page facebook, je sais bien qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
SarahLaBiscotte

Perte de page d'accueil!

Bonjour, j'ais suprimé ma page d'accueil facebook en faisent une mauvaise manipulation comment je pourais la récupérer!!!!!!

aidezmoisvp14

Peut-on savoir qui vous a bloqué sur facebook ?

Bonjour Y a-t'il une possibilité de savoir qui vous a bloqué sur facebook

lionel-DIL

Recherche d'un ami

Bonjour, Je recherche sur FB une amie dont je connais le nom et prénom et je pe,nse elle est sur FB. Y a t il un moteur de recherche sur FB qui m...

bjour

Bonjour, mon adresse e-mail a été associé à mon ancien compte facebook, du coup je n'ai plu accès à mon nouveau compte facebook. Quand j'essaye de cha...

stessie36

J'aimerais le supprimer

Bonjour, j'aimrais supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

bjour

Identification facebook

Bonjour, quand je m'identifie sur facebook et que je me trompe de mot de passe, ma photo, mon adressemail , et d'autres infos apparaissent. Je voudra...

Utilisateur anonyme

Nouveau sur fb

Bonjour, Comment effectuer une recherche de personne connues et perdues de vue sur FB, dés lors que l'on connait leur nom et prénom, comment leur ...

Utilisateur anonyme

Video facebook

Bonjour, comment ajouter une vidéo au couverture facebook à la place de photo

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bjour

Paramètres de confidentialité

Bonjour, Je veux savoir comment limiter le visionnement de mon profil par mes amis.. C'est débile, mais, sur fb, je suis ami avec mes pants, mes o...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Radja

Facebook en cash

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à Facebook. Il n'apparaît qu'en cash et sur tous les moteurs de recherche. Pouvez-vous m'aider svp? ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cascroute13

Compte

Résolu

Bonjour, j'ai crees un compte sur facebook mais je ne me souvient plus de mes identifiants comment en avoir un nouveau Configuration: Windows 7...

Injhall

Problème de connexion à facebook

Bonjour, We did not find results for: check6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false. Try the suggestions below or type a new quer...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
antiarnaqe

Facebook

Bonjour, gros problémes depuis 3 jours j'ai eu du mal a accéder aux pages de jeux et depuis hier ont me dis que l'accés de mon compte facebook et peu...

techno.007

Je n'arrive pas a ouvrir la page facebook

Bonjour, ça fais 3 jour que ça dure entre 13h et 01 h du mat je n'arrive pas a ouvrir facebook , j'ai essayer de contacter facebook , mais rien me...

math_b67

Bonjour plus facebook depuis le 21/11/2012

Bonjour, je n ai plus facebook depuis le 21/11/2012 j aimerais savoir ce qui se passe merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Probleme faceboock

Bonjour, j'ai un trés gros probleme de puis hier avec faceboox.je ne peux plus l'ouvrir de mon ordinateueavant http//www. faceboock j'ai un cadenas...

Utilisateur anonyme

Probleme connexion facebook

Bonjour, Cela fait 3 jours que je ne peux plus accéder à facebook, sauf le matin très tôt, sinon page blanche, avec écritures bleu à gauche.. j...

chaton9

Facebook pas comme d habitude

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook via Google Chrome (idem via Firefox et explorer!). La page d'accueil s'active normalement mais dès que...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
isa

Facebook : compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, je ne peux plus y accéder comment le récupérer ? merci baucoup Configuration: Windows 7 / Int...

00lina00

J'ai perdu mon mot de passe facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourais desactiver mon compte facebook que je n'ai plus acces sa fait m'intenant presuqe un an je n'arrive plu...

kaumune

Problème accès facebook

Résolu

Bonjour, Je vais faire très court : Voici le problème que je rencontre lorsque je me connecte sur Facebook, je ne vois pas ce que j'aurais pu fai...

popol

Coment avoir plien d'application facebook

Bonjour, comment avoir des application sur facebook permettant de voir combien de personne on dèja visité son profil et sur les application pe...

Utilisateur anonyme

Comment savoir si une personne ma bloquer

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible qu'une personne nous ai bloquer sur facebook. je vous explique, quand je tape son nom et prenom sur ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
melyssa120617

Pub récurente sur fb

Bonjour, Je voulais savoir : depuis quelques temps à chaque connexion à FB, j'ai une quantité de fenêtres/bannières publicitaires qui se met en ro...

lesfelix30

Mon ancien nom facebook reste affiché sur google depuis des mois

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème dans d'autres discussions. Ce problème est...

caldane2b

La css ne s'affiche plus !!

Résolu

Bonjour, C'est en désespoir de cause que je publie ce message. J'en ai trouvé des tas d'autres sur CCM et d'autres forums, mais je n'ai pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Publications des amis non visibles sur mon mur

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques jours je fêtais mon anniversaire, voila donc que plusieurs dizaines d'amis écrivent sur mon mur pour me le s...

aallm

Bug d'affichage facebook

Bonjour, Depuis ce matin, voici à quoi ressemble mon Facebook : - http://hpics.li/040f789 - http://hpics.li/884a2f8 Je commence à en avoir plus ...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Mamselle Paquet

Compte temporairement verouille

Bonsoir Mon compte facebook a été temporairement verouillé et je ne sais pas comment le récupérer. Pouvez vous m'aider, par avance merci

domtaz

Impssible de se connecter a facebook

Bonjour, j ai actualiser ma page facebook par la petite icone de ma barre d outil et depuis je ne suis pas correctement connecté a facebook ma page...

nat64

Page quasi toute blanche sur facebook.

Résolu

Bonjour, voilà le soucis. lorsque je me connecte a facebook, et j'y arrive il n'y a que la barre en haut bleu qui s'affiche. Tout le reste est b...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Probleme connexion facbook et hotmail

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas a acceder a mon compte facbook et Hotmail soit ca ne charge pas jusqu'au bout soit ca me charge une versio...

TheOneWinged

Problème affichage facebook

Bonjour, voilà sur mon ordinateur j'ai un problème d'affichage de ma page facebook, ça ne le fait que sur cet ordinateur. Voilà ce que ça fait :...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Facebook ne marche pas

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Facebook

Bonjour, plus de connexion facebook depuis ce matin merci de m'aider à résoudre ce probleme Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

TheOneWinged

Probleme d affichage facebool

Bonjour, j ai le meme probleme que certaine personne ici consernent facebook est je voudrais savoire si on c'est un peu pres quand sfr va repare...

TheOneWinged

Problème d'affichage facebook, hotmail

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec l'affichage de Facebook, et celui d'hotmail. J'obtiens cela quand j'essaye de les charger ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheOneWinged

Recupere facebook

Bonjour, jai perdu mes compt facebook comment je dois faire pour les recupere merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 45 209