Les discussions
Compte piratée
Bonjour, Mon compte à ete pirater je n'y ai plus acces ont a changer mon mot de passe lundi, j'ai bloquer mon compte par sécuritée, ont ma dit que d...
Je ne retrouve plus ma page d'accueuil facebook
Bonjour, Je ne peut plus accéder à ma page facebook, mon petit-fils est allé sur son compte et depuis ce temps c'est toujours sa page qui apparait...
Compte pirate
Bonjour, comment puis je faire pour recuperer mon compte facebook.merci de votre aide; Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Solitaire
Bonjour, pour jeu sur vista message periphérique approprié (et je prie) introuvable LA SOLUCE ,merci Configuration: Windows Vista / Internet...
Pourquoi ma page fb ne montre les statuts qu'a très peu de gens
Bonjour, Alors voila, j'ai une page facebook qui a plus de 2700 fans et quand je met une publication, je vois en bas, ''196 personne on vu cet...
Saut à toutes et à tous ,j'ai un problème de nom d'utilisateur c'est a dire (Nom et prénom) et adresse électronique de facebook c'est à dire(...
Page ?
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma page FaceBook, au lieu de s'afficher normalement elle se présente sous cette forme : FACEBOOK 1 demand...
Signaler photos de moi et de mon fils mineur sur le compte faceb
FerméBonjour, je tiens a signaler la parution de photos de moi et de mon fils mineur sur un compte facebook et sans aucune autorisation de ma part et les f...
Discution sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer toute une convers facebook en un seul clic ?
Invitation facebook annulée
Bonjour, J'ai par erreur envoyé une invitation que j'ai annulée 1 minute plus tard. Est-ce que la personne recevra quand même une notification ...
Bug facebbok
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma page correctement elle s'affiche en mode html et met bien 5mn à s'ouvrir mais après je ne peux rien faire j'ai ...
Code facebook
RésoluBonjour, je sais bien de beaucoup de sujets ont déja étés crées sur ça. Mais je voudrait savoir le code de ma page facebook, je sais bien qu'il faut ...
Perte de page d'accueil!
Bonjour, j'ais suprimé ma page d'accueil facebook en faisent une mauvaise manipulation comment je pourais la récupérer!!!!!!
Peut-on savoir qui vous a bloqué sur facebook ?
Bonjour Y a-t'il une possibilité de savoir qui vous a bloqué sur facebook
Recherche d'un ami
Bonjour, Je recherche sur FB une amie dont je connais le nom et prénom et je pe,nse elle est sur FB. Y a t il un moteur de recherche sur FB qui m...
Bonjour, mon adresse e-mail a été associé à mon ancien compte facebook, du coup je n'ai plu accès à mon nouveau compte facebook. Quand j'essaye de cha...
J'aimerais le supprimer
Bonjour, j'aimrais supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Identification facebook
Bonjour, quand je m'identifie sur facebook et que je me trompe de mot de passe, ma photo, mon adressemail , et d'autres infos apparaissent. Je voudra...
Nouveau sur fb
Bonjour, Comment effectuer une recherche de personne connues et perdues de vue sur FB, dés lors que l'on connait leur nom et prénom, comment leur ...
Video facebook
Bonjour, comment ajouter une vidéo au couverture facebook à la place de photo
Paramètres de confidentialité
Bonjour, Je veux savoir comment limiter le visionnement de mon profil par mes amis.. C'est débile, mais, sur fb, je suis ami avec mes pants, mes o...
Facebook en cash
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à Facebook. Il n'apparaît qu'en cash et sur tous les moteurs de recherche. Pouvez-vous m'aider svp? ...
Compte
RésoluBonjour, j'ai crees un compte sur facebook mais je ne me souvient plus de mes identifiants comment en avoir un nouveau Configuration: Windows 7...
Problème de connexion à facebook
Bonjour, We did not find results for: check6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false. Try the suggestions below or type a new quer...
Bonjour, gros problémes depuis 3 jours j'ai eu du mal a accéder aux pages de jeux et depuis hier ont me dis que l'accés de mon compte facebook et peu...
Je n'arrive pas a ouvrir la page facebook
Bonjour, ça fais 3 jour que ça dure entre 13h et 01 h du mat je n'arrive pas a ouvrir facebook , j'ai essayer de contacter facebook , mais rien me...
Bonjour plus facebook depuis le 21/11/2012
Bonjour, je n ai plus facebook depuis le 21/11/2012 j aimerais savoir ce qui se passe merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme faceboock
Bonjour, j'ai un trés gros probleme de puis hier avec faceboox.je ne peux plus l'ouvrir de mon ordinateueavant http//www. faceboock j'ai un cadenas...
Probleme connexion facebook
Bonjour, Cela fait 3 jours que je ne peux plus accéder à facebook, sauf le matin très tôt, sinon page blanche, avec écritures bleu à gauche.. j...
Facebook pas comme d habitude
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook via Google Chrome (idem via Firefox et explorer!). La page d'accueil s'active normalement mais dès que...
Facebook : compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, je ne peux plus y accéder comment le récupérer ? merci baucoup Configuration: Windows 7 / Int...
J'ai perdu mon mot de passe facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourais desactiver mon compte facebook que je n'ai plus acces sa fait m'intenant presuqe un an je n'arrive plu...
Problème accès facebook
RésoluBonjour, Je vais faire très court : Voici le problème que je rencontre lorsque je me connecte sur Facebook, je ne vois pas ce que j'aurais pu fai...
Coment avoir plien d'application facebook
Bonjour, comment avoir des application sur facebook permettant de voir combien de personne on dèja visité son profil et sur les application pe...
Comment savoir si une personne ma bloquer
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible qu'une personne nous ai bloquer sur facebook. je vous explique, quand je tape son nom et prenom sur ...
Pub récurente sur fb
Bonjour, Je voulais savoir : depuis quelques temps à chaque connexion à FB, j'ai une quantité de fenêtres/bannières publicitaires qui se met en ro...
Mon ancien nom facebook reste affiché sur google depuis des mois
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème dans d'autres discussions. Ce problème est...
La css ne s'affiche plus !!
RésoluBonjour, C'est en désespoir de cause que je publie ce message. J'en ai trouvé des tas d'autres sur CCM et d'autres forums, mais je n'ai pas de r...
Publications des amis non visibles sur mon mur
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelques jours je fêtais mon anniversaire, voila donc que plusieurs dizaines d'amis écrivent sur mon mur pour me le s...
Bug d'affichage facebook
Bonjour, Depuis ce matin, voici à quoi ressemble mon Facebook : - http://hpics.li/040f789 - http://hpics.li/884a2f8 Je commence à en avoir plus ...
Compte temporairement verouille
Bonsoir Mon compte facebook a été temporairement verouillé et je ne sais pas comment le récupérer. Pouvez vous m'aider, par avance merci
Impssible de se connecter a facebook
Bonjour, j ai actualiser ma page facebook par la petite icone de ma barre d outil et depuis je ne suis pas correctement connecté a facebook ma page...
Page quasi toute blanche sur facebook.
RésoluBonjour, voilà le soucis. lorsque je me connecte a facebook, et j'y arrive il n'y a que la barre en haut bleu qui s'affiche. Tout le reste est b...
Probleme connexion facbook et hotmail
Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas a acceder a mon compte facbook et Hotmail soit ca ne charge pas jusqu'au bout soit ca me charge une versio...
Problème affichage facebook
Bonjour, voilà sur mon ordinateur j'ai un problème d'affichage de ma page facebook, ça ne le fait que sur cet ordinateur. Voilà ce que ça fait :...
Facebook ne marche pas
RésoluBonjour, je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute ...
Bonjour, plus de connexion facebook depuis ce matin merci de m'aider à résoudre ce probleme Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Probleme d affichage facebool
Bonjour, j ai le meme probleme que certaine personne ici consernent facebook est je voudrais savoire si on c'est un peu pres quand sfr va repare...
Problème d'affichage facebook, hotmail
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec l'affichage de Facebook, et celui d'hotmail. J'obtiens cela quand j'essaye de les charger ...
Recupere facebook
Bonjour, jai perdu mes compt facebook comment je dois faire pour les recupere merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0