Les discussions

Facebook /!\

Bonjour, j'ai un problème sur facebook : Je me connecte normalement, mais je ne peux pas aller sur mon mur, là où il y a mon prénom et mon nom ! Merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Fchaps

2 comptes facebook

Bonjour, Comment me sortir de ce problème ; j'ai 2 adresses facebook et j'aurai bien aimé relier les 2 car j'ai des amis sur les 2. Tout ça parce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Rockartyx2

Facebook

Bonjour, j'ai un petit souci concernant la page d'accueil de facebook, ou plutôt celle sur laquelle on doit taper notre adresse et notre mot de passe....

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Wart!n

Gros problème sur facebook

Bonjour, j'ai un souci avec Facebook, avant j'arrivais à me connecter au site mais plus maintenant. Lorsque j'entre l'adresse dans l'emplacement pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
titfofol

Ractiver mon compte facebook

Bonjour, jai reactiver mon comptre sur facebook et qd je me conecte il marque ceci "message important de facebook, annonce concernant la confi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
vine1794

Question concernant facebook

Bonjour, J'ai une petite question. Merci à ceux et celles qui voudront bien m'éclairer. Comme vous le savez, quand on est sur notre mur, il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
torpion29

Rechercher avec google groupes facebook

Bonjour, Trouver des groupes sana administrateurs sur facebook et il y en a toujours qui trainent peut etre tres interessant pour faire connaitre u...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Faebookeur

Facebook, nouvelle politique de confidentiali

Bonjour, J'ai eu ce matin la page de la nouvelle politique de sécurité facebook. J'ai donc configurer de manière a ce que mon profil soit confiden...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
atchoum1599

Comment me désinscrire de facebook anglais?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci je me suis inscrite sur facebook , mais c'est en anglais j'aimerais pouvoir me désinscrire pour pouvoir me réinscr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fiorenzo13880

Facebook

Bonjour, je veut inscrire dans FaceBook,j'ai fait tout : nom de famille:__________ prénom:__________ ..............................................

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sheva55

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à me connecter sur Facebook : à chaque fois que j'essaye de me connecter, un message d'...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nitro-web

Supression compte facebook

Bonjour, J'ai créé un compte facebook. désormais je souhaite le suprimer afin d'ouvrir un nouveau compte sur la même adresse e-mail. j'ai désactivé le...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook

Bonjour, il y'a 2 jour chaque fois k jeux composé 1 msg (mail) a 1 de mes amis sur facebook bin ce message s'affiche: Vous êtes bloqué ! Vous adopte...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
rataleone

Suprimer photo facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer mes photos sur mon facebook. merci de votre aide!! :)

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
amouurlove

Problème groupe facebook.

Bonjour, Quelqu'un à Crée un groupe me visant (A la limite de l'insolence). J'ai signalé le groupe mais, aucune réponse des modérateurs Facebook. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Alex_Mansion

Facebook

Bonjour, je n'ai pas l'onglet encarts sur mon profil , comment l'ajouter?

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jah5577

Facebook

 Résolu

Bonjour Tout le monde, j'ai un petit probleme sur mon compte facebook, Je ne peux pas aller sur le profil de personne, et meme desfois sur le mien, si...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
MisterGanja

Probléme facebook

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis avec Facebook ! Lorsque que je suis en ligne sur Facebook, j'ai souvent un triangle jaune qui apparais plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
cacou

Problème ami facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème via facebook, un ami m'a envoyé une notification pour m'ajouter en tant qu'ami, le problème est que je ne l'ai jamais reç...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Little-Gougou

Facebook

Bonjour, J'ai un petit problème :) J'ai voulu inscrire ma petite sœur sur facebook et je me suis trompée sur sa date de naissance :') . Le fait es...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Moi1809

Mes amis sur " facebook "

Bonjour, les amis , j'ai un souci à propos de facebook . Dernièrement un ami est ajouté à ma liste des amis . donc je me rapelle plus est ce que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
peace39

Facebook!!

Bonjour,je me suis inscrite sur facebook il y a plus d'une semaine et je n'ai jamais reçu mon code de confirmation , j'ai vérifié dans ma boite de rec...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Michael-2792

Chat facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai facebook et j'aimerais avoir le chat en plus grand comment faire aidez-moi svp! Merci d'avance Margoooo

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jeantube

Danger sur facebook

Bonjour, depuis un moment, j'hésite de me créer un compte facebook, tout le monde me demande, tu as un compte facebook? non? dommage va-si tu verra...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
strange84

Groupe facebook

Bonjour, J aimerais savoir comment masqué son nom dans le groupe que j ai crée et si c possible ( masqué le nom des administrateurs ) Merkii

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
mlele

Chat facebook qui envoie plus mes phrases

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur facebook avec le chat . Quand j'ai choisi une personne et que je veux envoyer une phrase la phrase se met dans la partie...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

"facebook"

 Résolu

Bonjour, je veu avoir des amis mai ma boite est toujour vide malgré mon profil est bien fait!comment faire des le plus vite possible et merciiiiiii...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
g.chinal

L'adresse msn de l'admin du facebook

Bonjour, je voulais savoir l'adresse msn de l'administrateur du facebook.....Mercii

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Wave Style 974

Aux sujet de mon facebook

Bonjour,je ne peut plus avoirs accéder mon facebook il est rester bloquer sa fais plusieurs jours,

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
cristiano92

Suprimé une adresse facebook

Bonjour, il y a quelque temp créer maleucontreuseument 2 adresses facebook,donc j'aimerai en suprimer une? comment faire? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
epsilon59

Confidentialité photo sur facebook

Bonjour, Sur facebook on peut protéger tous nos album photo sauf celui des photos de profil (dans les paramètres de confidentialité) donc tt le monde...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
père joyeux

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mètre un lien sur facebook, Par exemple Pour actualiser mon statut j'aimerai pouvoir mettre un Une...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pilo63

Pb farmville facebook

 Résolu

Bonjour, l'application farmville sur facebook ne fonctionne plus. est ce que c'est que moi ou tout le monde est concerné ? est ce que quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
dominique vani

Facebook serait il dangereux?

Salut la communauté, je viens de visionner cette video et ca m a l air un peu gros mais bon ca laisse a reflechir aux methodes des DRH. https://ww...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
alex59fr

Installer facebook

Bonjour, J'habite en Chine et mon facebook ne marche pas J'ai entendu dire qu'on pouvait l'installer mais comment ??? Si quelqu'un a une réponse a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'habite en Chine à Canton et je ne peux pas avoir facebook ... J'ai entendu dire qu'on pouvait l'installer mais comment ??? Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
bacholivia

Changer question/réponse sur facebook

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'étais au travail de ma mêre et j'ai voulu aller sur Facebook donc je rentre mon Email et mon MDP jusque là ça marche m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
shikamaroux

Sos facebook

Bonjour, bonsoir j ai crée sur facebook un site d école il ya pas mal de fan écrit mes quand je regarde qui ces inscrit sa me demande ( designer c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
kev6893

Téléchargement de photos sur facebook

Coucou Avant quand je télécharger des photos sur facebook ba je pouvai en télécharger plusieurs a la fois c'était plus facile mais maintenant je sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Lina

Facebook: besoin d'aide svp !

Bonjour, depuis maintenant environ 2mois, je ne reçois plus par mails les notifications de facebook, habituellement je recevais un mail quand on m'en...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tinmar78

Je voudrais ne plus être sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrait ne plus être sur face book,merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeantube

Facebook article

Bonjour ! Voila j'ai fait un article important qui me tient à cœur sur le site de facebook que j'aimerai garder sur mon profil en le mettant dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Giby

Problème pour mettre des photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème avec mon facebook, je n'arrive pas du tout à mettre de photos, j'ai bo re actualiser la page, mais la fenêtre pour sél...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeantube

Télcharger plus de 5 photos sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir, comment mettre des photos dans un album sans passer par le cinq par cinq ? Car j'ai plus de 200 photos que je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook sur mon n95

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à acceder à mon facebook sur mon tel orange n95.je rentre mon login et mon mot de passe , j'accede à ma page m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
max350001

Connexion facebook pc/mac

Bonjour, Nous avons un mac et la connexion facebook se réalise sans problèmes. Depuis deux mois nous avons un pc-vista avec IE7 et impossible de se...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
chess

Facebook acteur

Bonjour, comment savoir, si on trouve une star sur facebook, si c'est vraiment la star ou du mito/fake ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
pseudo1990

Facebook: afficher date de naissance complète

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec FaceBook , dans mon profil , il affiche que le jour et le mois de ma date de naissance . Je voudrais qu'il affiche au...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
BleakNess

Cacher ses amis à ses amis sur facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner une réponse correcte et surtout qui fonctionne. Je cherche à cacher mes amis sur Facebook de tous.... C...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Manon

Pb facebook m ajouter comme ami-e

Bonjour, Pour le profil public de Facebook, j'ai bien coché la case "m'ajouter comme ami(e)", mais cela n'apparaît pas dans ce fameux profil public...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
NiKO
Résultats 43451 - 43500 sur un total de 44 926