erwinbruno
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
erwinbruno Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erwinbruno Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire pourquoi facebook peut enfiler son logo partout et n'importe où dans la blogosphère ? On ne peut pratiquement plus rien faire sans que facebook ne mette, d'autorité, son logo devant votre curseur. Si je dis que j'en ai marre, c'est un euphémisme...
Erwin
quelqu'un peut-il me dire pourquoi facebook peut enfiler son logo partout et n'importe où dans la blogosphère ? On ne peut pratiquement plus rien faire sans que facebook ne mette, d'autorité, son logo devant votre curseur. Si je dis que j'en ai marre, c'est un euphémisme...
Erwin
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Facebook est le geant mondiale du reseau sociale, tout comme Twitter. Je comprend votre probleme mais sachez que vous n'etes pas le seul a contester ceci. Mais nous ne pouvons rien y faire ...
merci de ta réponse. Je crois que seul un boycotte massif pourrait donner un résultat... J'ai "Incrédimail" et chaque fois que je veux cliquer sur un lien il y a ce logo - que je déteste de plus en plus - qui se place d'autorité devant mon curseur. Est-ce ainsi avec tous les autres (outlook etc etc) ?
Bonne nuit
Erwin
Bonne nuit
Erwin