Facebook

erwinbruno Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
erwinbruno Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire pourquoi facebook peut enfiler son logo partout et n'importe où dans la blogosphère ? On ne peut pratiquement plus rien faire sans que facebook ne mette, d'autorité, son logo devant votre curseur. Si je dis que j'en ai marre, c'est un euphémisme...
Erwin

A voir également:

2 réponses

Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Facebook est le geant mondiale du reseau sociale, tout comme Twitter. Je comprend votre probleme mais sachez que vous n'etes pas le seul a contester ceci. Mais nous ne pouvons rien y faire ...
0
erwinbruno Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse. Je crois que seul un boycotte massif pourrait donner un résultat... J'ai "Incrédimail" et chaque fois que je veux cliquer sur un lien il y a ce logo - que je déteste de plus en plus - qui se place d'autorité devant mon curseur. Est-ce ainsi avec tous les autres (outlook etc etc) ?
Bonne nuit
Erwin
0