Les discussions

Jeux facebook

Bonjour, Je repose ma question je joue sur des jeux facebook (indiana john, hidden chronicles etc....) qui fonctionnent très bien mais le jeu myst...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
nark

Connection à facebook

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et j'ai un ordi de bureaux, j'ai la box d'orange et un deuxième utilisateur dans la maison, veux s'inscrire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
RNS21

Besoin d'aide, pour facebook !

Bonjour, alors j'ai crée un album facebook, et mes amis ne peuvent ni aimer ni commenter. Sa affiche : Vous ne pouvez pas indiquer que vous aimez cet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
tilou45

Mettre onglet musique sur une page facebook?

Bonjour, J'ai créé récemment une page fan d'une artiste que j'apprécie beaucoup. J'aimerais créer un onglet avec les chansons de cette artiste en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Raffy14

Facebook masquer publication

Bonjour, J'aimerais masquer toutes mes anciennes publications mais pas à tout le monde juste à quelques amis facebook comment dois-je m'y prendre? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Sun75

Facebook bloqué

Bonjour, Lorsque je vais sur www.facebook.com depuis un petit temps il me refuse la connexion lorsque j'entre mon login et mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
piratesdescaraibes

Probleme affichage facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bonjour, depuis hier je n'arrive plus a afficher facebook normalement avec mozi...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lariewyn

Marquage photo sur le mur facebook

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit souci sur Facebook. J'ai été marqué (tagué) sur plusieurs photos dans l'album d'un ami. Cependant, co...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
tijaf

Facebook

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais supprimer plusieurs amies de facebook rapidement mais je ne sais pas comment faire, pouvais m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
dominomiou

Lien suspect facebook

Bonjour, bonjour voila jai des liens facebook qui s'envoi a tout mes contacts comment puis je les retirer definitivement svp Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kevpersan

Comment ouvrir comptes sur facebook?

 Résolu

Bonjour, je possede un seul numero telephone , j'ai un seul compte sur FB et j'aimerais ouvrir deux autres comptes pour mes des filles mais face...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
webdo

Deconnecte de facebook

Bonjour, desabonner de facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Phènix 64

Changer mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook, sur mon mur il ya des publication que je n'ai jamais mise, je voudrais changer mon mot de passe mais je ne sais pas comment...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Theophile76

Discussion instantanée facebook

Bonsoir/Bonjour, J'ai fais l'acquisition à Noël d'un iPod Touch 4ème génération. J'ai depuis, essayé plusieurs applications afin de pouvoir communiq...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Minimoysana

Facebook

Bonjour, je ne veux plus recevoir des invitation de demande d'ajout d'amis sur facebook, ,comment gérer ce problème,,(personne ne peux m'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
MaxGix

Mon facebook ne marche plus

Bonjour, depuis tois jours quand je ne peux pas me connecter sur mon Facebook que ce soit avec Explorer ou Mozilla, un message s"affiche "Compte ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
CHANTAL ROSE SCOTO

Statuts plus anciens facebook

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour que mes amis ne puissent plus voir mes anciens statuts facebook (ceux qui s'affichent dans la colonne à...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
gola82

Un problème sur facebook.

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi mes publications ou message sur le mur (de mes amis) ou les j'aime ne s'affiche pas sur mon mur et comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
NANOUSS123

Facebook compte limité ?

 Résolu

Bonjour, voila un jour je vais sur facebook et sa me dit : votre compte est bloqué pour des raisons de sécurité (un truc comme ca) et apres je suis re...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
hibou 92

Jeu facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter au jeu mystery manor sur facebook. Merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
faboune33

Probleme connection facebook

Bonjour, Depuis quelques jour je n'arrive pas a me connecter a facebook de mon ordi seulement, j'ai telecharger firefox, tjrs rien que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
djosfr

Comment masquer son mur facebook ?

Bonjour, Alors voila , comme vous pouvez tous le constatez , Facebook a grave changer .. Je voudrais Masquer mon mur Facebook pour des raisons t...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
hanami

Je ve plus facebook

bonjour je narive pas acede a mon compte facebook allor comme je narive pas acede a mon compte facebook je ve me desinscri a facebook.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Le-Scoot

Prénom et nom facebook

Bonjour, depuis quelques temps sur mon facebook s'affiche seulement 1 nom et prénom alors qu'avant, il y avait 4 ou 5 possibilités de nom. Comment pui...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Sofi-15

Probleme piratage facebook

Bonjour, Je pense que cette question a été déjà poser mais n'ayant pas le temps de regarder les discussions je vous la re-pose Voilà mon compte Fac...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
brupala

Compte facebook piraté

Bonjour, Il y a une semaine de ca , j'ai aider un ami a remplir un formulaire sur le bon coin, depuis impossible de me connecter sur mon profil ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Destrio5

Problème facebook

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook, un message s'affiche : 'Facebook est en cours de maintenance et devrait être disponible dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
iideathofwar57

Photos du profil facebook. besoin d'aide !

Bonjour, J'ai depuis peu un petit soucis sur facebook. Je n'arrive plus à accéder à mon album " Photos du profil " , quand je suis sur mon profil,...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Pantana

Comment dèsactivè le journal facebook

 Résolu

Bonjour, comment désactivé le journal facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
boums57

Facebook.

Bonjour, je voudrais savoir comment on enlève le numéro de carte bleue sur facebook. Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Chris 94

Je veut tt simplement supprimé mon facebook

 Résolu

Bonjour, je trouve ça aberent ke l'on ne puisse pas ce désabonner de facebook il y à aucune explication pr cela par contre pr s'inscrire il explike b...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kacylou

S'enlever de facebook

Bonjour, J'ai déja poser cette question mais il me dise qu'il a une erreur donc je la repose !! J'aimerai enlever mon compte facebook mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
blanfrip

Facebook et les configs. de vie privée...

Bonjour, J'ai un facebook (comme trop de gens) et j'aimerais que les gens qui visitent mon profil publique ne voit pas mes intérêts et ma liste d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Bonjour, jaimerais savoir pour jai pas acces mon compte il est ecrit que cest pour une raison de sécuriter

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Chris 94

Mail facebook et msn , via windows live

Bonjour, voila je ne sait pas si c'est possible mais je voudrai recevoir mes mail facebook et msn sur ma messagerie windows live qui contient deja ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Autowash06

Changement de ma photo de profil sur facebook

Bonjour, Je voudrais changer ma photo du profil sur facebook. Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
gringo95

Plus aucune statistique sur ma page facebook

Bonjour, Cela fait 24h que je n'arrive plus à me connecter à mes statistiques sur ma page facebook... Avant tout allait bien et là plus rien !! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
carolafee1110

Invitation facebook

Bonjour, J'ai envoyé des invitations et après je me suis déconnectée et plus tard je me suis reconnecter alors j'ai reçu une page qui dit qu' il par...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d"acces a facebook

Bonjour, que dois-je faire impossible d"acceder a facebook ,il me dise probleme securite ou de configuration ou d"une tentative d'ursu pation d"i...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
la fouine

Gros problème avec facebook

Bonjour, sans attendre, je vous expose le problème que j'ai avec facebook. Depuis peu, mon compte publie des trucs à la con avec genre écris " Rega...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Gloubiboulga

Facebook

Bonjour, Comment changer un groupe fermé par un groupe ouvert sur un groupe créé sur Facebook ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Lamatrice57

Piratage facebook

Bonjour, j'ai un problème on m'a piraté mon compte facebook il est impossible d'y accéder puisqu'il a changer l'adresse mail et le mot de passe .Je ne...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
'-FeRDi

Facebook cacher ma liste d'amis

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour pas que les personne qui ne son pas dans mes amis facebook voient ma liste d'amis j'ai securi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jessee83

Pb d accé à compte facebook

Bonjour, je ne peux pas accédé à mon compte facebook, malgré que mon émail et mot passe sont correctes, à chaque fois quand je connecte il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Thordendall

Messages facebook

Bonjour, comment savoir si un message qu j'ai envoyé de ma messagerie facebook.com facebook] a été lu ? remerciements . Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Bruce Willix

Comment se désinscrire de facebook ??

bonjour, je ne me souvien plus de mon mot de passe et je souhaite donc me désinscrire de facebook pour me réinscrire mes comment faire???? merci de...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Jojo29.

Facebook "déformé"

Bonsoir, Tout d'abord, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, c'est la toute première fois que j'ai recourt à ce genre de forum ! Voilà, d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lyntek

Quitter le nouveaux journale facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je veux savoir comment je peux quitter le nouveaux mod journale facebook et aperçu le profil normale rependez tres vit merci

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
baladur13

Sos ma page facebook ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai pas le temps de chercher mais juste le temps de vous poser mon problème, quand je me connecte avec mon compte facebook avec cet ordi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Samoht 31

Comment se faire effacer de facebook?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ne plus être inscrit à facebook. Comment faire? Merci d'avance Luis Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 44 926