Les discussions

Membre facebook

Bonsoir, J'ai parcouru le forum et les questions a propos de Facebook mais n'ai pas trouver ce que je me demande. Depuis mon compte Facebook, je rec...

23 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
or

Problème sur facebook

Bonjour, il y a un truc sur Facebook que je n'arrive pas à modifier et ça m'éneeeeerve ! Quand je publie quelque chose sur mon mur ("exprimez-vous"...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
MW3prstigequestion

Supprimer un compte facebook

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon compte facebook ainsi que mon compte msn. Mes codes pour me connecter à ces sites ont été changé sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
^Abel^

Facebook

Bonjour, je me suis incrit sur facebook a l instant mais les quand je me cherche avec mon autre profil je ne me trouve pas et un amis a essyer...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nico

Trouver créateur d'une page fan facebook

Bonjour, Une personne a créer une page fan facebook , et a commencer à insulter une amie , comment trouver le nom de cette personne ? Merci ^^

thekiller656

Ne pas montrer une publication sur facebook

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir si il est possible de ne pas montrer une publication a certain amis sur facebook. Par exemple je publie une m...

Chris 94

Masquer certaines infos facebook

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère poser ma question au bon endroit et ne pas être passée à côté de la réponse, je suis peu habituée au forum. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jeanis

Mes amis ne voit pas mon statut facebook

Bonjour, lorsque je met un statut Facebook, mes amis ne le voit pas s'afficher. J'ai vérifiée dans mes paramètres de confidentialité mais je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
pseudo

Statut facebook problème.

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème avec mon Mur quand je commente un statut d'un ami ( " ahaha " à propos du statut de boby comme cela ) ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pseudo

Transfert d'amis facebook sur nouveau compte

Résolu

Bonjour, Je possède un "ancien" compte Facebook que j'ai créé en 2006 (un des tout premiers) et ayant un peu moins de 100 amis il s'est trouvé qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, Comment retiret le journal de facebook ? Svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sfcc

Enlever liens se publiants sur mon facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, sur mon mur Facebook j'ai des publications qui se publient toutes seules ce sont des genres de vidéo avec un lien...

Ceylan29

Facebook

Bonjour, je veux acceder à mon compte Facebook et sa m'écris : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Et ensuit...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
nao

Facebook

Bonjour, J'aimerai savoir, est t'il possible de masquer son mur (enfin présenter un mur vide) à une personne qu'on a dans ses amis? j'aimerai bloq...

Farfadet88

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, J'ai mon Profil Facebook qui ne veux plus fonctionner quand je me connecte sur ma page ils me mettent juste la barre du ...

camille_2208

Comment desactivé le journal facebook

Bonjour, je ne ses pas comment desactivée mon journal facebook jaimerai de l'aide merci aurevoir.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
carldu66

Svp besoin d'aide sur facebook

Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec facebook j'ai peur de pérdre mon compte j'ai oublier mon mot de passe en suite j'ai cliquer sur "Mot de passe oublié...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
starlette

Creation d'un nouveau compte facebook

Bonjour, je voudrais creer un nouveau compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

edwingb

Etre hors ligne sur facebook mais dialoguer

Bonjour, je voudrais savoir si sur facebook et sur facebook pour iphone on peut se mettre hors ligne et dialoguer quand meme avec un contact comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ced57680

Rechercher inscrit sur facebook

Bonjour, Comment rechercher un membre inscrit ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lyly

Facebook

Bonjour, Les applications sur facebook comme " Qui taime le plus " marche t'elle vraiment ?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon compte. des que j'ouvre facebook; la page se change en une autre appplication? que faire? j'ai deja essay...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lulu1160

Creer une 2°adresse mail pour facebook

Bonjour, mon fils utilise mon adresse mail pour facebook, moi je voudrai m'inscrire mais la 2° adresse que j'ai cree ne marche pas je n'arrive pas a ...

francois

Aide photos facebook

Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour que les amis de mes amis ( personne que je ne connais pas ) ne puissent pas commenter/aimer mes photos...

gymnastics26

Facebook!

Bonjour, j'ai signaler un ami par erreur donc je n'ai plus accès à son compte! j'aimerai l'ajouter en ami , est-ce possible ? Configuration: W...

Lili

Statistiques facebook

Bonjour, Comment certains sites ont obtenu les chiffres statistiques d'utilisation facebook disant que les Français utilisent FB en moyenne 5h par...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
coco4225

Problème page pro rechercher sur facebook

Bonjour, J'ai créé il y a une semaine, une page pro pour mon association. Mon souci est qu'il est impossible de la retrouver dans me module de re...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Julie

Deco facebook

Bonjour, Peut on customiser son facebook, genre comme dans un blog mode avancé, et si oui où dois je aller , Merci bcp

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Loulou59270

Probleme de connection à facebook.com

Bonjour, depuis deux mois,je n'arrive pas à acceder à ma facebook.com.chaqefois le meme message:page web iaccessible. je vous prie de m'aider à t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wildfire pour facebook

Bonjour, je voudrais savoir si l'iframe Wildfire pour créer une page bienvenue facebook est bien gratuit ?? merci Configuration: Windows XP / ...

Utilisateur anonyme

Publication sur mon mur facebook

Bonjour, Je voudrait savoir comment supprimer une activité sur mon mur facebook Le truc c'est que il y a une publication (ou j'étais) que je ve...

Voran

Comment se cacher de facebook?!

Bonjour, bon j'aimerais savoir si il y a un moyen et comment je peux enlever sur facebook.. le fait que chaque moindre geste que je pose (like-comz..)...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
^Abel^

Je veux retirer le journal facebook

Bonjour, je l'aime pas Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
punisheuse83500

Les coeurs sur facebook

Bonjour, donc voila quand j'utilise la discussion instantanée de facebook les coeurs que j'envois sont rose je voudrais savoir si quelqu'un a la répon...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
'Nardo

Comment supprimer un "j'aime" de facebook

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment supprimé un "J'aime" d'un de mes albums photos d'une personne que je n'ai plus dans mes amis car a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
bicuss

Help facebook

Bonjour, Alors j'ai changer trop de fois mon nom sur facebook et ne peux plus le changer, quelqu'un saurait-il comment faire pour pouvoir le chang...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je souhaiterais avoir un deuxiéme compte facebook un pour chaque personne merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
hibou 92

Facebook probléme

Bonjour, comment faire sur facebook pour ke les persones ki ne sont pas mes amis ne voient pas mon profil ? on appuie sur quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
MadRocket

Solution pour revenir a l'ancien facebook

J'ai la solutions pour retrouver l'ancien facebook Vous etes sur facebook sur votre profil vous cliquez sur la touche : F12 puis vous cliquez sur : ...

rio

Symboles facebook

Bonjour, je voulais savoir comment fait-on les : ? ?? Sans faire du copier/coller. Juste avec les touches du calvier.. Merci d'avance :)

Omega148

Facebook en rose

Résolu

bonjour je viens vers vous car j ai cliqué sur le facebook en rose et depuis mes amis recoivent sans cesse des messages et mon compte ne marche plus c...

Supercactus

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, mon facebook ne fonctionne plus ! je me met sur la page , pendant cinq seconde ça fonctionne et après ça me met sur une page " chat-fb.net" ...

Utilisateur anonyme

Facebook : n° tél. de sécurité

Bonjour, J'ai deux compte car l'autre avait été piraté...mais je l'ai récuperer.... J'ai ajouter mon numéro pour sécruité pou rmon compte A. Un...

Ti-May

Notification facebook

Bonjour, j'aimerai bien avoir une solution, mon probleme est que je ne reçois pas toutes les notifications depuis presque un mois, surtout les ment...

al.ibtihal

Changer son nom facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2Je suis sur Facebook et j'ai changé plusieurs fois mon nom mais maintenant je suis fixé j'ai...

bjour

Afficher tout mes amis facebook

Bonjour, voila j'aimerai trouver un moyen d'afficher tout mes amis facebook d'un coup sans descendre le scroll plein de fois , merci de m'aider ...

Utilisateur anonyme

Facebook rame

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...

Utilisateur anonyme

Facebook rose

Fermé

Bonjour, comment supprimer facebook rose

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
00lina00

Téléchargement video vers facebook

Bonjour, Mozilla Firefox m'empêche de télécharger : je dois cliquer sans arrêt sur Autoriser, bien que je sois déjà alle ds Outils >> Options >> ...

YakuSound

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon compte de messagerie de facebook, je ne sais pas comment faire? merci de m'aider Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
BeFaX
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 45 268