Les discussions
Comment envoyer un message dans le passé
Bonjour, comment envoyer un message dans le passé sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
J'ai un probléme sur mon facebook
Bonjour, je me suis conécté sur le téléphone de ma copine et depuis le petit rectangle qui aparait sur facebook qui montre que je suis conécté sur...
Envoi des vidéos youtube sur fb inopérant...
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'essaie de faire passer une vidéo Youtube Sut Facebook avec le bouton du site Fb, sur ma page n'apparaît qu'un icone d...
Change mon adesse sur facebook
RésoluBonjour, voila comment faire pour change mon adesse email sur facebook qui peut m'aide merci les amis
Message instantané groupe facebook.
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe sur Facebook et je souhaiterais activer la discussion instantanée. Nous somme 120 membres et je sait q...
Verrouillage de mon compte facebook
Bonjour, Ce matin, Facebook a verrouillé mon compte et me demande ma carte d'identité, or j'ai un nom "virtuel" sur ce compte, et ne possède pas d...
Comment supprimer les ajouts d'amis sur l'historique facebook?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment supprimer les ajouts d'amis de mon historique personelle? J'arrive à supprimer les publications mais ...
Comment sécuriser son compte facebook ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment sécuriser à fond son compte Facebook pour se protéger des hackeurs de Facebook , puisque j'ai une grande page ...
Probleme avec facebook
Bonjour,je ne comprend pas mon ordi. Quand je vai sur leboncoin ou sur youtube ou autre ces impecable mais des que vai sur facebook ces la misere tota...
Facebook tentative de piratage...
Bonjour, J'ai un petit problème dès que j'essaye de me connecter sur mon téléphone, un samsung Y, mon compte est piraté. Enfin tenter d'être pirat...
Nom refusé à l'inscription de facebook
Bonjour, je vous pri de m'excuser si tout a l'heur je n'est pas dit merci mon probleme est le suivant je n'arrive pas a m'inscrire a facebook so...
Problème actualités d'un ami
Bonjour, J'ai des soucis avec le profil d'un ami. pour moi il n'a rien publié depuis 10 jours alors que ce n'est pas le cas. Ses autres amis voien...
Partages
Bonjour, Je m'interroge depuis un moment! Comment le fait de cliquer sur partage peut il "soit disant" rapporter par exemple un euro par click pou...
Jouer aux machines à sous
Bonjour, à bientôt Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
J'ai une page blanche sur facebook
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordi. quand je connecte sur facebook ça marche puisque j ai le bon mot de passe et identifian...
Modifier statut couple sur facebook
Bonjour, Qui pourrait me donner la manip' à faire pour modifier un statut " en couple " sur fb. Depuis la mise à jour je ne sais pas comment faire...
Je n'ai plus accès à mon facebook, piraté ?
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur ma page, lorsque je mets mon adresse et mon code, c'est noté que "l'adresse électronique que vous avez sai...
Pas reçu de corriel
Bonjour, mon inscripton pour facebook est fait je n'ai pas reçu de courriel pour la confirmation une réponse serait appréciée merci Configurati...
Fenetres et ecritures trop petites sur facebook
Bonjour, comment faire pour remettre la police facebook normal actuelement elle est trop petite en fenetre et en écritures merci de m'aider . C...
Un groupe ne peut pas partager de video depuis youtube help !
Bonjour, Je vient de crée un groupe Facebook et mes menbre ne peuvent partager de video directement depuis youtube ! help ? Configuration: Win...
Désinscription de facebook
Bonjour, je voudrais me désinscrire totalement de facebook. Quelle est la marche à suivre s'il vous plait? Je vous remercie
Internet facebook
Bonjour, je n'arrive pas a a voir mes jeux sur facebook , quand je clique sur un jeux page blanche , aidez moi mes amis merci coco Configuratio...
Retrouver mes comptes piratés
J'ai beau mettre une nouveau mot de passe la réponse votre compte est piraté à chaque fois je mets ma pièce d'identité et je change mon mot de passe j...
Mon compte facebook et temporairement bloquer
Bonjour ; Je suis temporairement bloquer sur Facebook ; c'es a dire que je ne peux plus aimer et commenter quelques ; je peux publier mais pas aimer e...
Barre latérale
Bonjour, ma barre latérale n'apparait pas dans facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Discusion
Bonjour, voila j ai un problème sur mon compte j arrive pas a accéder a la discussion instantanée Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.122...
Discussion
Bonjour, voila j ai problème sur facebook j arrive pas a accéder a la discussion instantanée ni de commenter et je peux rien faire lorsque je me co...
Moyen de stockage de fichiers excel et autres ?
Bonjour, existe t-il une appli sur le site ? et peut on publier des fichiers Word, Excel et autres ? merci cordialement, à+ C...
Recherche de solutions
Bonjour, J'ai un problème avec ma page facebook ,qui s'affiche en plein ècran ,je voudrai savoir comment la rèduire ? Configuration: Windows 7 ...
Facebook sur mozila firefox
FerméBonjour, Ma page facebook sur mozila firefox s'affiche très grandement,je compte sur vous pour règler ce problème,vraiment ça me prèoccupe.merci de ...
Par rapport à la discution instantanée...
Bonjour, Voila depuis quelques jours je pense qu'un de mes "amis" sur Facebook à désactivé la discussion instantanée avec moi,mais je n'en suis pas ...
Renitialisation internet explorer a l,origine
Bonjour, je suis un ane bate je voudrais reinstaller inernet explorer a l,original , afin de pour voir charger google chrome ou un autre , j,ai un p...
Page blanche sur facebook
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Une page blanche apparaît et mon ordi mouline dans le vide. Comment puis-régler ce...
Connexion facebook
Bonjour, Depuis ce matin, ma page Facebook s'ouvre puis "disparaît, alors que je vais tous les jours sur mon mur !!! Merci de votre aide et bonne ...
Facebook : impossible d'accèder à mes paramètres de confidatiali
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite accéder à mes paramètres de confidentialité de ma page facebook, cela m'est impossible. J'ai beau cliquer dessus, seul...
Verrouillége du compte
Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 mon compte facebook a été verrouillé
Compte facebook temporairement vérrouillé
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon compte Facebook à été temporairement vérrouillé et dans combien de temps il sera actif? Merci
Demande d aide pour obtenir une bourse d etude
FerméBonjour, je veux que vous m aidiez a trouver une bourse d etude a l etranger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Facebook.com
Bonjour, mes amis Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
J'ai pas accès a mettre des messages publiques en fb
Bonjour, De puis hier les publications de mon journal fb en PUBLIQUE on disparue, et j'essaye de mettre des nouvelles publications en PUBLIQUE et ...
Supprimer les notifications d'une personne
Bonjour, une de mes connaissances sur facebook m'envoie en continuation des notifications par dizaines. Comment faire pour ne pas les recevoir san...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour, est que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer mon compte facebook sachant que mon mot de passe est invalide et que mon adresse hotmail l...
Supprimer une page fb
Bonjour, Je voudrais supprimer une page Facebook, j'ai regarder partout et on m'a dit de clique sur Modifier la page?Gerer les permissions?Supprimer l...
Copier coller un texte
Bonjour, je voudrais copier coller un texte sur mon mur Fbook aidez moi a le faire Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Un piratage
Bonjour, Une amis à pris mes photos sur mon Facebook et elle as créer un nouvelle compte et elle as mît mes photos et elle dit de chose méchante su...
Htc contact/photos facebook
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un htc wildfire , j'ai réussi à synchroniser les contacts Facebook sur mon téléphone seulement seules quelques p...
Supprimer une photo facebook
RésoluBonjour, J'ai mis des photos sur Facebook, il y a quelques années déjà, et je ne souhaite plus les garder, car je les trouve un peu ridicule, e...
Copier coller
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment faire un copier coller d'une amie dur mon mur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Faceboock pirate et verrouille
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94bonjour je voudrai savoir comment faire pour recupere mon faceboock il a ete pirater et...
Mot de passe
Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0