Pub facebook
sasukeuchiwakun
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
sasukeuchiwakun Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sasukeuchiwakun Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis tout a l'heure j'ai des pubs qui s'affiche dans mon journale facebook comme si je l'ai avait posté, j'ai une capture d'écrant pour vous montrer : https://www.zupimages.net/
comme vous le voyer c'est surtout des pub de c**.
sa vient de m'arriver comme sa d'une minutes a l'autre et pourtant j'ai rien telecharger.
je voulais savoir si il y avait une solutions pour les retiré, celles sur le coté ne me dérange pas en revanche.
merci d'avance
depuis tout a l'heure j'ai des pubs qui s'affiche dans mon journale facebook comme si je l'ai avait posté, j'ai une capture d'écrant pour vous montrer : https://www.zupimages.net/
comme vous le voyer c'est surtout des pub de c**.
sa vient de m'arriver comme sa d'une minutes a l'autre et pourtant j'ai rien telecharger.
je voulais savoir si il y avait une solutions pour les retiré, celles sur le coté ne me dérange pas en revanche.
merci d'avance
A voir également:
- Pub facebook
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonsoir
téléchargez adw cleaner et malwarebytes, et faites une analyse du PC.
y a forcément un truc louche qui publie à votre place.
après les analyse (et éradication des individus non désirés), changez votre mot de passe, ainsi que celui de la boite mail associé au compte facebook
téléchargez adw cleaner et malwarebytes, et faites une analyse du PC.
y a forcément un truc louche qui publie à votre place.
après les analyse (et éradication des individus non désirés), changez votre mot de passe, ainsi que celui de la boite mail associé au compte facebook
mais sa ne publie pas a ma place c'est juste que c'est placé a l'endroit où il y a des publication mais ce n'est visible que par moi