Probemes status FaceBook

Fermé
BallasCrew Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 11:16
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 14 nov. 2012 à 22:50
Bonjour,

J'ai un probleme avec fb, les status, videos ou musique publiés n'apparaissent pas ou seulement a qlq personnes. cependant ils apparaissent sur mon mur et sur l'acceuil mais les gens ne les voient pas, qlq'un peut-il m'aider? ou qlq'un a-t-il déja remarquer ce genre de problemes?
PS: jai remarquer ce bug car je n'avais plus de "j'aime", ou tres peu, ce qui n'etait pas normal car sa ne me le faisais pas avant..
Et lorsque je demandais a des amis s'ils voyaient mes publications, ils n'y voyaient rien, la publication de photo marche pourtant bel et bien.
merci de m'apporter des explications
A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 755
14 nov. 2012 à 22:50
Bonjour, désormais, il faut payer pour que vos actualités soient "promues".
Lisez ceci ça vous éclairera sur le sujet!

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/662648-facebook-payer-pour-promouvoir-votre-statut-ca-vous-interesse-ou-ca-vous-gonfle.html

Cordialement

0