Les discussions

Mon code de confirmation

Bonjour, mon code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
zeina gaye

Ouverture interdite sur facebook

Bonjour, ma fille de 12 ans a ouvert un compte facebook, alors que cela lui été interdit, avec l aide d une amie sur notre ordi. comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
baladur13

Désiscrire sur facebook

Bonjour, bonjour je voudrai demander comment ca marche pour desinscrire sur facebook je veuX supprimer définitivementt mon compte? MERCI Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
regcal

Comment faire cette photo de couverture ?

Bonjour, J'aimerais changer de photo de couverture et j'aimerais bien faire ça : http://www.topito.com/wp-content/uploads/2011/12/ekkapong1.jpg ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Romain.90

Problème photo de couverture facebook

Bonjour, Sur mon profil Facebook, quand je veux changer de photo de couverture, j'arrive à recadrer la photo correctement mais le bouton "enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
spectre99

Probleme discution instentanée et "enregistrer photo couverture"

Bonjour, Le problème est très particulier étant donné que je ne peux plus voir la fenêtre de conversation depuis la liste des amis sur la droite. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
spectre99

J'ai fais plusieurs compte facebook

Bonjour, J'ai plusieurs compte Facebook et je ne me rappels plus d'un seul mot de passe ni des adresses e-mail,je souhaiterais en garder qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
saag

Carte sur mon profil facebook intitulée "sexodrome".

Bonjour, Voila un petit moment que j'ai vu apparaître une carte sur mon profil Facebook nommée "sexodrome". De quel droit m'a-t-on imposé cette c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bjour

Cancellation des contacts

Bonjour, j'aimerais canceller des contacts sur facebook et msn et je ne sais pas comment faire, merci Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bjour

Ami restreint sur facebook, help !

Bonjour, J'ai posté une photo sur mon mur facebook, et restreint un ami pour pas qu'il ne puisse la voir. Mais depuis, chaque fois que je pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
chaminou

Idées légendes pour photos facebook.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai avoir des idées de légendes a mettre sous mes photos Facebook. Quelqu'un en a?? merci d avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pas moii

Mettre un nom en parenthése après son nom de famille (facebook)?

Bonjour, alors voilà je voudrais savoir comment faire pour mettre un nom en parenthèse après son nom de famille toutes mes amies font ça et j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cddede

Sécurité de compte

 Résolu

Bonjour, svp je veux des methodes pour sécurisée mon compte facebook et mercii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bjour

Kadi maria

Bonjour, i_'m miri Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jwdliya

S.v.p idée moi a ouvrir un nouveu compte sur facebook

Bonjour, moi je veut mon communiquer avec mes amis mais je ne peux pas il mon pas envoyer un message de confirmation

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
polaire59

Changer de compte en gardant ses données

Bonjour, J'aimerais changer de compte facebook mais en gardant les données de celui que j'ai en ce moment,c'est à dire garder les publications sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bjour

Elodie

Bonjour, j'ai un souci pour rajouter des personnes sur facebook, j'essaie de rentrer ma cousine qui habite aux Etats-Unis mais le lien "+ Ajouter" ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
HostOfSeraphim

Photo de profil sur page

Bonjour, je suis sculpteur et je ne parviens pas à changer ma photo de profil sur ma page (parmi les photos sélectionnées) depuis peu. (curieusemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
piou-piou6

Facebook

Bonjour, comment changer mon mot de passe sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
sitelle42

Examiner le probleme de verouilliage de mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Je veux tout simplement déverouiller mon compte facebook Bgs Fedayn JL (fediznegui@ya...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
dxdxfrance

Application qui compte les visites de profils : arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour tous le monde. Il y a a peine moins d' une demie heure, une application Facebook sûrement nouvelle apparaît sur Facebook. Il s' agirait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment inserer une photo dans lechat instantanné de FaceBook, et ce, depuis mon PC (sans l'héberger si c possible) V...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les photos !!?

Bonjour, Pouvez - vous me dire comment refaire apparaître les photos sur la page Facebook s'il vous plaît ?? Merci d'avance de me répondre. Merci....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne marche plus.

Bonjour, Auparavant Facebook marchait très bien , et du jour au lendemain il n ' a plus marchait. Sa m'affiche ma petite barre bleu , mais en dessou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
RClog

A l'aide je veut ouvrir un compte sur facebook

Bonjour, je ma pelle kahina j'ai déjà ouvert un compte sur facebook mais le problème je n'arrive pas a confirmer mon adresse email car j'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
florent580

Je ne peux pas changer ma date de naissance

Bonjour, Je me suis inscrit sur Facebook et je me suis trompé sur ma date de naissance. J'ai regardé sur votre site et je ne trouve pas de conseil...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
MllxHoshiyo

Journal facebook

Bonjour, mon "journal" a étais activer mais quand je vais sur mon profil ou ceux de mes amis impossible de le voir, c'est la vieille version qui est r...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sano2515

Je ne peux plus modifier mes mentions j'aime

Bonjour, tout a l'heure j'ai voulu rajouter un film a mes favoris sur facebook mais quand je clique sur "modifier" j'ai deux cadre : favoris et m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sasukeuchiwakun

Facebook

Bonjour, salut Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Ïmàne MàDrîditsà MàhbØùùbillstà

Message video facebook

Bonjour tout le monde, Voila mon interrogation de la journée non résolue. Je me souviens qu'il y a encore peu de temps je pouvais envoyer des messa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
biimmbboo

Je n'arrive plus a discuter avec quelqu'un sur fb

 Résolu

Bonjour, A une personne je lui est bombarder le : "tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt" dans la conversation , m...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus rien ne marche..

Bonjour, Alors voila sa fais quelques jours que j'éssaie de me connecter sur mon compte mais rien ne fonctionne, je tape mon adresse ainsi que m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
AlissonSnookie

Problème compte facebook!!

 Résolu

Bonjour, voilà, il y a quelques minutes, facebook m'a dit ça alors que j'étais sur mon compte à essayer d'aimer un statut: "Compte temporairement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
flavbleach

Fatima alami

Bonjour, je suis mme alami , je arnaqué par quelqun, quia fait un facebook a mon nom ila fait ma photo sur face, en plus ila envoyer les photos de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
timoli

Erreur facebook

 Résolu

Bonjour, je testais un truck pour débugger le compte hacker de mon frère et j'ai accidentellement changer mot de passe avec le lien qui permet de fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
XathilaX

Discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, es-ce que l'on peut voir la personne à qui on parle , quel manipulation faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bg62

Comment convertir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour a tous , je voudrais savoir comment on fait pour convertir , en gros faire passer un fichier pdf ( c'est un affiche ) , en un autre format...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bjour

Internet ne marche pas sur facebook

Bonjour, Lorsque je vais sur Facebook, la page affirme que je n'ai pas de connexion Internet. Pourtant je peux aller sur tout les autres site. help ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bruce Willix

Problème pour ouvrir facebook

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook ( j'entre mon adresse mail + mot de passe comme d'habitude ) et là ma page s'ouvre mais je ne vois ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
laur ane

Est-il possible de sauvegarder ses données facebook?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder mes messages privés échangés autrefois sur facebook sur mon disque dur? J'aimerais dés...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
minimoi

J ai 1probleme

Bonjour, j entre mon email et le mot de passe mais je retient pas mon page facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
émilie1203

Piratage de compte sur facebook.

Bonjour, Il y a à peu près deux jours, je me suis fait piraté mon comptefacebook, et par la même occasion mon compte hotmail. Je ne peux donc pas re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
minimoi

Changer adresse messagerie

Bonjour, Comment fait-on pour changer l'adresse de messagerie avec laquelle je me suis inscrite initialement sur Facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Malabare777

Réinscrire

Bonjour, je veux me réinscrire sur facebook au nom de simone emilie labasque corneiller que j'ai perdu..Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
emilie

Jarive pas a me co

Bonjour, J'ai cree une page Je t'aime tellement sur facebook.Avec mon adresse principal maintenant je peu plus me connecter!!!! et dés que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
leila67

Inscrption

Bonjour, Je ne suis toujours pas inscrite Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Le-Rats

Telechargement données remettre sur un autre facebook possible?

Bonjour, J'ai télécharger mes donnees facebook de mon ancien compte et je voulais juste savoir si je pouvais récuperer toutes mes photos avec leur...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
johanna18

Débloquage d'une personne

Bonjour, je voudriat débloqué une personne que j'avait blocqué Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Signification de (...)

Bonjour, pouvez vous me donner la signification de (...) sur facebook, je sais pas ce ke ca veut dire Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Pierrecastor

Pirae f.......

boncoir mon facebook est pérater qu aske je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 44 800