Les discussions

rg1997 Facebook

Pirater mon facebook

Bonjour, J'ai reçu un message en priver d'une amie et puis elle me disait que des photos de moi modifier nu était sur Facebook, alors j'ai cliquer s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Cesel45
cormoran12 Facebook

Suppression des messages privés

Résolu

salut. j'arrive pas à supprimer mes messages privés sur le facebook j'ai pas trouver l'option lorsque je clique sur le bouton droit de la souris?merc...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Cornel626 Facebook

Timeline cover

Bonjour, Je voudrais changer mon image background et celle de profil et faire une seule image appelée "timeline cover" mais je ne sais pas comment ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Cornel626
CassThor Facebook

L'heure de dernière connexion ne s'afiche pas ?

Bonjour, Dans mes contacts facebook, tous affichent une heure de dernière connexion. Un seul de mes contacts n'affiche rien, et j'ai vérifié dans ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
CassThor
PL Facebook

Devenir introuvable sur facebook par google

Bonjour, J'aimerais qu'on ne puisse pas me retrouver sur Facebook avec uniquement mon prénom et mon nom de famille. J'ai donc changé mon nom (norm...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
PL
kasandra Facebook

Comment démasquer mes j'aime sur facebook?

Bonjour, Bonjour j'ai masquer mes j'aime sur Facebook comment faire pour que mes j'aime apparaissent dans mon profil? Merci

Utilisateur anonyme
Valerie59800 Facebook

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Valerie59800
frido36 Facebook

Compte facebook temporairement vérrouillé

bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook depuis hier soir un message affiche que mon compte est temporairement vérrouillé on ...

frido36
pesenat34000 Facebook

Ciomment supprimer amis et groupe sur facebook

Résolu

1 - Je voudrais pouvoir supprimer des figurines d'amis et d'amies que je ne souhaite pas avoir comme amis (ies) aussi je ne sais comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nabilblackmart
Marionenenene Facebook

M'a t-il refusé sur fb?

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai envoyé une demande d'ami il y a quelques jours. Je suis allé vérifié plusieurs fois, il y avait marqué "invitation envoy...

Utilisateur anonyme
PATHOU1971 Facebook

Supprimer mon compte facebook piraté

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte Facebook piraté... Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
regcal
tobeornot Facebook

Facebook vérouillé (temporairement ?)

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose succintement mon problème : Depuis maintenant 24 h mon accès à Facebook est impossible et le message su...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
kyuhyun1990
anneluce Facebook

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer mon compte Facebook ? MME FOURGAULT

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
paalaay
domikom Facebook

Supprimer une page facebook

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai créée? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Ahmed
facebookcarole Facebook

Un autre utilisateur sur mon ordi

Bonjour, Une amie à utilisé son facebook sur mon ordi hier et maintenant lorsque j'ouvre mon ordi j'ai accès à son facebook... comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kaneagle
Anne3123 Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
j4ck1987
isamou Facebook

Invitation facebook

Bonjour, Est ce qu'une invitation pour ajout d'un ami peut s'annuler au bout d'un certain temps ou est ce la personne qui la refu7e? Configuration...

xBapt
Cherchesolutionamonprobleme Facebook

Supprimer un compte

Salut les gens, j'suis ici parce que ça fait quelque temps que je cherche a supprimer/désactiver mon compte facebook, cependant j'ai ni l'adresse ema...

xBapt
mouad15 Facebook

Retirer un fan d'une page facebook

bonjour; comment supprimer/retirer un fan (qui aime la page) d'une page facebook Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mouad15
sylvie dumaresq Facebook

Il me manque des nom dans ma liste damies

Bonjour, bonjour je voudrais savoir pourquoi a droite dans ma liste damie pourquoi des fois je voit tout les nom de mes amie et des fois il en manq...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Margie78 Facebook

Je ne retrouve plus mon adresse facebook

Bonjour Depuis 3 jours maintenant je suis obligée de surfer sous Internet Explorer car Google Chrome ne répond pas (ce que je ne comprends pas d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Margie78
angelebu Facebook

Facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook hier soir,mes le pirateur a changer mon adresse électronique et mon mot de passe g trouver l'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Bernard1967
margaux4499 Facebook

Notification facebook

Est ce que on peux supprimer des notifications quand on reçois une photo ou quand quelqu'un écrit?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anneluce
SuperLumberjack Facebook

Problème avec photos "haute qualité"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis :-S En fait je voulais uploader des photos sur Facebook en haute qualité, sauf que certaines apparaissent en effet en...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
SuperLumberjack
CHATENAY JEAN MAURICE Facebook

Désinstallation de facebook

Résolu

Bonjour les Amis. L'un d'entre vous pourrait-il me donner "la" PROCÉDURE qui me permettrait de DÉSINSTALLER "FACEBOOK" ?!... Merci par avance C...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anneluce
AmazingWeed Facebook

Compte spotify prenium..

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon compte Facebook.. J'ai un compte spotify lié à mon compte Facebook, j'ai passer prenium spotify à 9.99...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Polo
abdelali Facebook

Www.facebbok.com

Bonjour, comment sa marcher le facebook Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
facebook
merci Facebook

Facebook

Bonjour, voila mon soucis, quant j arrive sur la page FB pour me connecter en haut a droite aucun soucis pour me connecter), en dessous de "Inscript...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Grator14
MUSTAZOUBIR Facebook

Application facebook pour pc

Bonjour, n'ayant pas de smartphone et pas de possibilité de mettre une application facebook sur mon portable, je voulais savoir si il existait...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
mustapha messaoud Facebook

Salut j'ai oublié mon facebook

Bonjour, mon profil facebook à piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
facebook
BOUKI12 Facebook

Procedure d'inscription a la green card

BONJOURS MESSIEURS JE N'AI JAMAIS UTILISE GREEN CARD. DONC JE VEUX SAVOIR COMMENT CELA SE FAIT. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Alain Nzamuno
jeanricardo Facebook

Débloqué un ami sur facebook

Bonjour, j'ai bloquer mon mari apres une dispute mais maintenant je veux le recuperer j'ai beau essayer je n'arrive pas je suis sans nouvelle de...

ludobabs
Sskaypa Facebook

Sur mon mur facebook tout est mélangée!!!

Résolu

Bonjour pouvez-vous me dire si c'est normal quand je suis sur accueil sur facebook et que je descend avec la souris ex il y'a des partages d'amies par...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
xSarah_08
alicia Facebook

Je n est plus de mot de passe

Bonjour, j'ai un portable mais je les pas sur moi comment je fait si j'ai oublier mon mot de passe

facebook
Galliah Facebook

Cacher son activité sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment est il possible de cacher son activité récente sur Facebook ? En fait dés que je commente quelque chose, mes a...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
regcal
Nana Facebook

Facebook promotions 2014

Bonjour, Je reçois ce message de Facebook FACEBOOK PROMOTIONS 2014 SIÈGE SOCIAL AUX ÉTATS-UNIS 1 HACKER WAY, MENLO PARK, CA 94025 UNI ÉTATS ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kamel TN
lkv Facebook

Facebook , session active

Bonjour, Je viens récemment de trouver dans mes paramètres du compte facebook ( Sécurité) dans session active, un lieu d'où je ne me suis jamais c...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
aminanour
KissyLalala Facebook

Changement de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme! Je voulais savoir que faire quand on a changé trop de fois son nom sur facebook et qu'on a dépassé la limite? Je peux juste...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
belkacem1976
verroust Facebook

Blocages d'accès à facebook et google par firefox

Blocages d'accès par Firefox. Bonjour, Depuis ce matin, Firefox refuse la connexion à facebook : connexion non certifiée ! L'accès à google est é...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
domipierre
Supergeek45 Facebook

Comment débloquer facebook sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide mon père a bloqué le site de FACEBOOK sur mon PC normalement je sais le debloquer mais maintenant il a mod...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lotfi
antoine Facebook

Retrouver un mot de passe déja rentré sur firefox

Bonjour, J'aimerais pouvoir retrouver un mot de passe Facebook ayant déjà été rentré dans mon pc via Firefox. Pour être honnête, j'ai de gros so...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 45 305