Pirater mon facebook
Bonjour, J'ai reçu un message en priver d'une amie et puis elle me disait que des photos de moi modifier nu était sur Facebook, alors j'ai cliquer s...
Bonjour, J'ai reçu un message en priver d'une amie et puis elle me disait que des photos de moi modifier nu était sur Facebook, alors j'ai cliquer s...
salut. j'arrive pas à supprimer mes messages privés sur le facebook j'ai pas trouver l'option lorsque je clique sur le bouton droit de la souris?merc...
Bonjour, Je voudrais changer mon image background et celle de profil et faire une seule image appelée "timeline cover" mais je ne sais pas comment ...
Bonjour, Dans mes contacts facebook, tous affichent une heure de dernière connexion. Un seul de mes contacts n'affiche rien, et j'ai vérifié dans ...
Bonjour, J'aimerais qu'on ne puisse pas me retrouver sur Facebook avec uniquement mon prénom et mon nom de famille. J'ai donc changé mon nom (norm...
Bonjour, Bonjour j'ai masquer mes j'aime sur Facebook comment faire pour que mes j'aime apparaissent dans mon profil? Merci
Bonsoir à tous, Je participe actuellement à un concours (Carrefour) sur Facebook où le but est de récolter un maximum de j'aime pour ainsi remporte...
Bonjour depuis d'Août je n'arrive pas à me connecter sur mon Mobil Samsung , à la page internet, il s'affiche "page web non disponible me demande...
Bonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...
bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook depuis hier soir un message affiche que mon compte est temporairement vérrouillé on ...
1 - Je voudrais pouvoir supprimer des figurines d'amis et d'amies que je ne souhaite pas avoir comme amis (ies) aussi je ne sais comment faire p...
Bonjour à tous, Voila j'ai envoyé une demande d'ami il y a quelques jours. Je suis allé vérifié plusieurs fois, il y avait marqué "invitation envoy...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte Facebook piraté... Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose succintement mon problème : Depuis maintenant 24 h mon accès à Facebook est impossible et le message su...
Bonjour, erreur de certificat facebook
Bonjour, comment puis-je supprimer mon compte Facebook ? MME FOURGAULT
Bonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai créée? Merci
Bonjour, Une amie à utilisé son facebook sur mon ordi hier et maintenant lorsque j'ouvre mon ordi j'ai accès à son facebook... comment faire po...
Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!
Bonjour, Est ce qu'une invitation pour ajout d'un ami peut s'annuler au bout d'un certain temps ou est ce la personne qui la refu7e? Configuration...
Salut les gens, j'suis ici parce que ça fait quelque temps que je cherche a supprimer/désactiver mon compte facebook, cependant j'ai ni l'adresse ema...
Bonjour, Je cherche à savoir de quel manière je pourrais éventuellement masquer ma date d'anniversaire, pour que d'aucunes manières que se soit on...
bonjour; comment supprimer/retirer un fan (qui aime la page) d'une page facebook Merci d'avance :)
Bonjour, bonjour je voudrais savoir pourquoi a droite dans ma liste damie pourquoi des fois je voit tout les nom de mes amie et des fois il en manq...
Bonjour Depuis 3 jours maintenant je suis obligée de surfer sous Internet Explorer car Google Chrome ne répond pas (ce que je ne comprends pas d'ai...
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook hier soir,mes le pirateur a changer mon adresse électronique et mon mot de passe g trouver l'a...
Bonjour, Récemment, j'ai fait une demande d' inscription pour Facebook pour ma fille en effectuant toutes les étapes une à une. Quand j'ai voulu me ...
Est ce que on peux supprimer des notifications quand on reçois une photo ou quand quelqu'un écrit?
Bonjour, J'ai un petit soucis :-S En fait je voulais uploader des photos sur Facebook en haute qualité, sauf que certaines apparaissent en effet en...
Bonjour les Amis. L'un d'entre vous pourrait-il me donner "la" PROCÉDURE qui me permettrait de DÉSINSTALLER "FACEBOOK" ?!... Merci par avance C...
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon compte Facebook.. J'ai un compte spotify lié à mon compte Facebook, j'ai passer prenium spotify à 9.99...
Bonjour, comment sa marcher le facebook Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101
comment récupérer mon ancien compte facebook et supprimer celui que j'ai MERCI
Bonjour, bonjour, Comment récupérer mon ancien compte facebook et supprimer celui que j'ai actuellement tout en vous informant que je ne souvie...
Bonjour, voila mon soucis, quant j arrive sur la page FB pour me connecter en haut a droite aucun soucis pour me connecter), en dessous de "Inscript...
Bonjour, n'ayant pas de smartphone et pas de possibilité de mettre une application facebook sur mon portable, je voulais savoir si il existait...
Bonjour application facebook pour PC
Bonjour, mon profil facebook à piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
BONJOURS MESSIEURS JE N'AI JAMAIS UTILISE GREEN CARD. DONC JE VEUX SAVOIR COMMENT CELA SE FAIT. MERCI
Bonjour, j'ai bloquer mon mari apres une dispute mais maintenant je veux le recuperer j'ai beau essayer je n'arrive pas je suis sans nouvelle de...
Bonjour pouvez-vous me dire si c'est normal quand je suis sur accueil sur facebook et que je descend avec la souris ex il y'a des partages d'amies par...
Bonjour, j'ai un portable mais je les pas sur moi comment je fait si j'ai oublier mon mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir comment est il possible de cacher son activité récente sur Facebook ? En fait dés que je commente quelque chose, mes a...
Bonjour, Je reçois ce message de Facebook FACEBOOK PROMOTIONS 2014 SIÈGE SOCIAL AUX ÉTATS-UNIS 1 HACKER WAY, MENLO PARK, CA 94025 UNI ÉTATS ...
Bonjour, Je viens récemment de trouver dans mes paramètres du compte facebook ( Sécurité) dans session active, un lieu d'où je ne me suis jamais c...
Bonjour, j'ai un probleme! Je voulais savoir que faire quand on a changé trop de fois son nom sur facebook et qu'on a dépassé la limite? Je peux juste...
Blocages d'accès par Firefox. Bonjour, Depuis ce matin, Firefox refuse la connexion à facebook : connexion non certifiée ! L'accès à google est é...
Bonjour, Comment debloquer facebook sur mon PC [Résolu]
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide mon père a bloqué le site de FACEBOOK sur mon PC normalement je sais le debloquer mais maintenant il a mod...
Bonjour, J'aimerais pouvoir retrouver un mot de passe Facebook ayant déjà été rentré dans mon pc via Firefox. Pour être honnête, j'ai de gros so...
Questions et réponses concernant Facebook