Les discussions
Impossible de se connecter à facebook
Bonjour, Merci de me montrer comment me connecter à facebook dans la présence d'un par feu de sécurité réseau : ciberoam
Jeux
Bonjour, je voudrais dir a mes amis Facebook que je ne joue pas aux jeux qu ils m envoie Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Problème sur facebook
Bonjour, voilà j'ai un problème sur facebook en faisant une fausse manipulation mon facebook à changé de langue est c'est spécifique à mon compte j'ai...
J'apparais toujours en ligne ou "actif" sur mon facebook
RésoluBonjour, J'ai remarqué un problème depuis quelques jours. J'apparais TOUJOURS en ligne dès que je me connecte sur mon facebook. Pourtant, sur mon ...
Historique barre de recherche facebook
Bonsoir, j'aurais une question à vous poser au sujet de Facebook : est-ce que quelqu'un sait comment supprimer cmplètement l'historique de recherch...
Récupération d'un compte facebook piraté.
Bonjour, j'ai récemment été piratée et je voudrais récuperer mon compte. Facebook a besoin d'une piece di'identité pour etre sur que c'est bien moi ma...
Question message
Bonsoir, maintenant inscrit personne ne pourra voir mes message privé ?? Bonne soirée
Aider moi a debroqurer mn telephone itel1351
Bonjour, jue un itel1351 quer je oublie mon code sema donc c broquer Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Sos comment deverouiller un téléphone mobil ?
Fermécomment je peut deéverouiller mon téléphone de marque samsung gt e 1280
Suppression video sur fb
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer une video que j'ai malencontreusement "postée" sur mon compte de Facebook. Comme j...
Signaler un abus sur facebook comment faire??
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment signaler un abus sur facebook. Une personne mal intentionnée marque des énormités ...
Récupérer les messages privés en facebook
Je veux récupérer les messages privés en facebook merci
Désactivation = supression ?
RésoluBonjour, Je veux savoir si après desactivation du compte fb est-ce que quand je me connaicterais plus se supprimera?
Est-ce normal que je me vois dans la discussion instantanée fb
Bonjour, Est-ce normal que lorsque je tape mon nom dans la discussion instantanée Facebook, je me vois, j'apparais en ligne et je peux m'envoyer de...
Impossibilté de se connecter à mon compte facebook
Depuis un bons moment, j'essaye de me reconnecter sur mon ancien compte facebook mais je n'y arrive pas. Je ne me souviens pas de mot de passe ni de m...
Problème de connexion facebook
Bonjour, Hier, je voulais copier des images mais je ne pouvais pas. On m'a dit de d'aller dans "Exécuter" et de faire "regedit". Effectivement, ce...
Notification facebook
J'ai désinstallé le jeu Happy Farm de mon appareil mais je ne peux pas supprimer les notifications intempestives sur Facebook. Je pensais qu'en suppri...
Problème de notifications facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mes notifications Facebook : à chaque fois qu'une amie X partage telle image ou tel statut, je reçois une not...
Suppression d'un administrateur facebook
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec un de mes administrateurs facebook de notre page il a supprimé tout le monde et c'est mis seul comme adm...
Je me vois dans la discussion instannée
bonjour, Quelqu'un peut me dire si c'est normal que lorsque je tape mon nom dans la barre de recherche de ma discussion instantanée Facebook, je me...
Discussion instannée (0) facebook
Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec ma discussion instantanée facebook, depuis maintenant 2jours, il m'est impossible de pouvoir parler à qui que ce s...
Je me suis fais piraté
Bonjour, en message quelqu'un 'a envoyé un lien me disant que c'était moi sur les photos j'ai cliqué sur le lien et il y avait rien et depuis ça je...
Problème de disparition
Bonjour, J'ai un ami sur Facebook depuis 3 semaine (bref peu importe), je viens de rentrer de l'hôpital ou je n'avais pas internet, je met donc a jour...
Supprimer mon compte facebook et en refaire u
FerméBonjour, j'ai oublié mon mots de passe sur facebook comment puis je supprimé mon compte facebook et en refaire n nouveau ? Configuration: Mac O...
Videos facebook noir
Bonjour, j'ai d'abord chercher sur les forum mais j'ai pas trouver de réponse a mon problème. Depuis un certain moment sans rien avoir changer a mo...
Zoosk
Bonjour, Je ne suis jamais inscrite à zoosk, ne sachant même pas que ça existait. Un jour (il y a une quinzaine,, j'ai reçu un premier mail d'une pe...
Profil inacessible
Bonjour, J ai un compte FB et aujourd' hui je ne peut m y rendre : FB souhaite que je le transforme en page. Je ne le souhaite pas car je ne pourrai...
Envoyer un message priver a une personne qui n'en souhaite pas
RésoluY a t-il un moyen d'envoyer un message priver a une personne qui ne souhaite pas recevoir de message de la part d'inconnu(e) ? Si oui comment ? Me...
Coeur rouge sur facebook
Bonjour, J'ai une question un peu bête, savez comment faire les coeur rouges sur facebook ? Pas les coeur rose qui se font comme sa :
Page accueil facebook
Bonjour, j'ai googlelisé une ancienne connaissance, et un lien s'est affiché c'était son nom suivi de Facebook. J'ai cliqué et le lien m'a amené sur l...
Comment faire pour ne pas toujours être connecté sur facebook ?
Bonjour, Quelqu'un sait-il me dire ce qu'il faut faire pour ne pas toujours être connecté sur Facebook (le mot "WEB" allumé en vert dans la partie...
Remettre l'ancien style !
Bonjour, je veux savoir comment on fait pour remettre l'ancien style de Facebook Configuration: Windows XP / Google Chrome -- J'aime les...
Les amis de mes amis voient mes photos commentées par mes amis
Bonjour, tout d'abord, j'espère être claire. Les amis de mes amis facebook peuvent voir ce qu'ils commentent ou "aiment" . Donc, ces gens là peuvent ...
Comment battre le dragon photon de dragon city
Bonjour, j'ai commencer la quête extraterrestre pour obtenir le dragons mars il faut battre les dragons un a un , arriver chez le dragon photon il me ...
bonsoir, depuis mercredi 27.08.2014, je n'arrive plus à obtenir ma page de facebook. que dois je faire ? merçi
Compte piraté comment faire
Bonjour, comment puis je faire, il parait que mon compte facebook a ete piraté Je vous en remercie
Fausses demandes d'amis
Bonjour, Je reçois des demandes d'amis de personnes qui ne m'ont jamais demandé en ami et des personnes reçoivent des demandes d'amis de ma part...
Supprimer un ami de mes contacts facebook
Bonsoir, j'aimerais savoir comment fait-on pour supprimer un contact dans mes amis facebook. Merci d'avance.
Page blanche sur facebook
Bonjour,depuis une semaine page blanche en voulant me mettre sur Facebook. malgré les nombreux conseils rien y fait.merci de votre aide. Configuratio...
Acces facebook different
Bonjour, Je n arrive plus a obtenir la page d accueil initial .J en ai une autre qui me permet de me connecter mais apres plus rien impossible d a...
Fil d'actualite
Bonjour ! J'aimerais que sur mon facebook lorsque je like ou commente quelque chose , cela n'apparaisse pas dans le fil d'actualité de mes amis . Saur...
Mot d passe piraté
Bonjour, deucième fois impossible d'entrer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Page blanche sur f.b.
Bonjour, Depuis une semaine lorsque je vais sur FB. la page est blanche malgré deconnection, reconnection rien Merci de votre aide. Configuratio...
Mot de passe piraté
Bonjour, malgré de nombreux,suite a un soit disant piratage ,il ne m'ai plus possible de me connecter a facobook tous les mots de passe sont autom...
Mon facebook a été desactivé
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé comment faire pour l'active je peu plus me connecter Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Google chrome: impossible d'aller dans facebook
Bonsoir, Fausse manoeuvre sûrement, il m'est impossible de re-télécharger GOOGLE CHROME et je ne peux plus aller dans FACEBOOK Merci. Claudie
Bonjour, ma page facebook ne veut pas affichée plzz qlq me aider
Une camera avant?
Y a t'il une camera avant dans le LG5 E-460??
Mon ordi se ferme tout seule quand je joue sur facebook
bonjour se la fait plusieur foix quand je joue a crminal case que mon ordinateur se ferme tout seul sans raison et sourtout sans message d ereur qu'e...
On se connecte sur mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un se connecte sur mon compte facebook et je reçois un mail pour m'en informer, je sais qui c'est mais ce que je voudrais savoir c'e...