Les discussions

Problème d'affichage facebook

Bonjour. Voici les problèmes que je rencontre sur google chrome, chromium et en navigation privée également sur facebook. Comme on peut le voir, face...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Identifier créateur faux compte

Bonjour ne m'y connaissant tres peu en informatique j'aurais une question : une personne a créé un faux compte Facebook à son nom où il s'insulte...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Sevnoemie

Problème sur facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis je n arrive pas a voir tous mes profils et plus la page d accueil merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Demande d'explications

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur mon fil d'actualité je n'ai aucune photo ou image s'il vous plait . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Je ne peux plus voir les photos sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles...

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Neguzel

Supprimer tous mes comptes facebook définitivement

Bonjour, Facebook je voudrais que vous supprimez toutes mes comptes Facebook je n' arrive pas à le faire je veux plus voir mon nom et mon prénom *...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
JCB40

Fb très lent, cyber attaque ?

 Résolu

Bonjour, - Depuis quelques heurs Facebook est très lent et a du mal a chargé les photos et les vidéos, et beug bizarrement par moment, et ça sur ta...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
BouaniDa

Problème connexion

Bonjour, Je ne sais plus du tout me connecter sur mon compte. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Mon compte facebook a été piraté

mon compte a été piraté et mon mot de passe et adresse mail remplacer du coup quand j'essaie de recuperer le mot de passe ça renvoie à une adresse qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
HelpiOS

Reconnexion impossible après relance de l'ordinateur

Bonjour, Je n'arrive plus à me reconnecter à Facebook, j'ai un message : Sorry, something went wrong. we're working on getting this fixed as s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Message que je ne comprends pas...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'allume l'ordinateur J'ai traduit le texte, mais je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
caoulre

Supprimer les suggestions d'amis sur facebook

Bonjour, J'ai fait une suggestion de tous mes amis de mon compte perso à mon nouveau compte professionnel. Je ne peux casiment plus faire aucunes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Non

Probleme connection

 Résolu

bonjour je ne peux ouvrir mon compte Facebook sur mon smartphone lorsque je clique sur le F j ai le message suivant nous rencontrons actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bridget-5962

Pas d'accès pour réinitialiser mon mot de passe facebook

Bonjour, Facebook ne me donne plus accès pour réinitialiser mon mot de passe. À chaque fois que je clic sur "mot de passe oublié" il me ramène sur "...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
OrnithorynqueBrun

Mon compte fb est presque désactivé

Bonjour, Bsr tout mes excuses.je retrouver mon compte fb,qui est presque désactivé

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
piquesous

Supprimer définitivement les utilisateurs bloqués

Bonjour, J'aimerais supprimer définitivement une liste d'utilisateurs que j'ai bloqué pour X raisons. Je tiens à préciser que ce ne sont ni des c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
madmyke

Je cherche quelqu'un part une photo

Bonjour, Je cherche 1 personne apartir de sa photo

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
MPMP10

Cherche solution pour des photos publier par quelqu un

Quelqu'un a publié mes photos sur sa page facebook et j'ai besoin d'aide pour les supprimer parceque mon mari n'est pas content et moi je ne veux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Seul administrateur de page

Bonjour, J’ai un problème avec ma page Facebook dont je suis le seul administrateur depuis la création. Depuis quelques jours ne n’arrive plus à pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
CanaillesCie

Récupérer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème dans mon compte, Facebook on m'a pirate mon compte je n'arrive pas à rentrer sur mon compte j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
piquesous

Facebook

Bonjour, De puis hier j'essaie à accéder à mon compte de Facebook mais je n'arrive jamais à me connecté à chaud fois il me dit de rentré le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si libra est déjà en prévente

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la cryptomannaie libra est déjà en prévente si ou à quel prix ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Lebosseg

Créer un groupe facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si une autre personne a le droit de créer un groupe avec le meme nom d'un groupe existant.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Black0216

Facebook m'arrête à chaque fois

Bonjour la famille S'il-vous-plaît venez à mon aide.. Je suis toujours arrêté par Facebook, ils me disent de confirmer mon identité soit disant d'en...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
MPMP10

Publier

Bonjour, j'aimerai publier un mot sur le mur d'une amie mais rien ne s'affiche. Cordialement Nom supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Piratage compte facebook

 Résolu

Bonjour, Comment récupéré mon compte facebook qui a été pirate

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bazfile

Facebook

Bonjour, Bonjour, Comment avoir facebook toujours en français ? Merci de votre réponse. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Ajouter le lieu ou non?

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. J'ai une question sur Facebook. Quand on crée un groupe sur Facebook, est-il important d'ajouter le lieu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Ambrasio

Récupérer mon compte

Bonjour, Je n’arrive pas à accédé à mon compte depuis un moment ***@***

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Connection

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a me connecter a Facebook comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Facebook

Bonjour, je voudrais supprimer définitivement mes photos sur Facebook ! Je les déjà fais mais 1 chaque fois que je me connecte ils apparaissent enco...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Redbart

Remettre facebook en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook. Voilà en fait quand j'ouvre ma page, les écritures sont en anglais ? Que faire pour les remettre en fr...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Oui

Un conseil

Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter sur Facebook il me dise " nous rentrons actuellement des difficultés pour configure...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
fermiparadoxx

Demande de photo

Bonjour Apres avoir désactivé mon compte et me demander une photo de mes papiers d'identité Facebook attaque avec une demande de photo 3 fois sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
fermiparadoxx

Problèmes multiples sur ma page facebook

Bonjour, Ma page facebook rencontre de vrais problèmes à publier du contenu, les publications ne sont plus visibles dans les groupes, il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
bazfile

Facebook m'a déconnecté

Bonjour, J'ai été déconnecté de facebook pcq j'ai balancé une vidéo. Comment faire pour retrouver ce compte. J'ai tout sur cette page

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Deconnection imediate

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Facebook .je suis sous Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Lolincolc

Facebook en anglais

Bonjour, J ai feesbok anglais pas moyen d avoir en français pouvez vous m aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
HelpiOS

Comment dissocie une page dun compte facebook deja bloque par facebook?

 Fermé

Bonjour, je veux juste reprendre ma page que j'ai créé sur mon compte qui a été bloqué par facebook comment faire aidez moi

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
bazfile

Vérification facebook.

Bonjour, . Bonjour quand je me connecte on me dit qu'il vérifie ma photo de profil avance de pouvoir me laisser me connecter.comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jeannets

Facebook

Bonjour, Je n ai plus Facebook depuis 2 jours ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Facebook piraté redirigé vers page de connexion

Bonjour les amis! Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès à l'adresse mail de mon compte. Facebook retrouve mon compte à travers mon numéro, mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MichelGiraud

Facebook désactivé

Bonjour, Salut Comment T'allez vous pourquoi mon Compte Facebook à êtes désactiver la nuit j'ai mes suis connecté très bien et je me réveille...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
piquesous

Récupérer groupe privé facebook

Bonjour chère internaute, Nous avons un groupe prive sur facebook d'airsoflt mais un membre a signale le groupe es a la suite le groupe a été ban...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Latapetteamouche

Page facbook désactivé

Bonjour à tous, il m'est impossible depuis 1 semaine de crée une Page Facebook pour ma Pharmacie. J'ai suivi toutes les étapes : téléphone - adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
HelpiOS

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Depuis le début de la semaine j'ai un sérieux problème: une publication qui parle de gagner un samsung S9 se propage sur plusieurs des pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Reclamations . je ne veux pas de face book

Bonjour, Comment éviter les interventions intempestives de face book sur mon téléphone... Je ne veux pas m'abonner Merci

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
fermiparadoxx

Désactivation de compte

Bonjour, j'ai un compte Facebook et je suis administrateur d'une page Facebook "Animaux et Paysages du Monde". Depuis plusieurs semaines, Facebook blo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Profil d amis sur ma page

Bonjour, j ai remarqué que sur ma page le profil de mes amis change souvent de place , pouvez vous m en expliquer la raison , Merci ;-)

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Photo publique

Bonjour à tous Si on regarde sans être connecté à Facebook une photo publique par Google dans la section image , en appuyant dessus, est ce que l’o...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 44 925