Les discussions

Photo profil facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si il et possible de mettre une photo entiere en Profil Car Hier en Sortant j'ai fait une photo de moi et je veut la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog

Adresse electronique

Bonjour, comment confirmer son adresse electronique?AIDEZ MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
MetroidFE

Impossible de charger des images

Bonjour, Ca fait quelques mois que j'utilise facebook maintenant, et j'arrivais à charger des photos partout. Depuis environ un mois, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Edelweiss

On ma pirater mon facebook que jy compte dessus aidez moi svp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voudrez ravoir mon facebook que jy compte dessu svp aidez moi je suis triste ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ReDLoG

Plus de facebook ???

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma page facebook, la ligne bleue s affiche avec tous les détails mais le reste de la page est blanche et impossible ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater aider moi

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, mon nom a été changé avec de petites variantes , ma photo y est toujours mais je n'ai plus accès car le mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
hervékln

Page danses et cultures

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Bonjour, Je possède une page communautaire dont la messagerie possède une men...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Danses et cultures

Annuler la retenu de mon mot de passe facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que Facebook ne se souvienne plus de mon mot de passe car malheureusement quand je me suis inscrite j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bg62

Comment faire pour que facebook ne se souvienne plus de mon mdp?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que Facebook ne se souvienne plus de mon mot de passe car lors de mon inscription j'avais coché la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bgsdu123456789

J'ai 2 inscriptions sur facebook, comment en supprimer 1

Bonjour, Je voudrais ne conserver que la plus récente, merci de m'aider à y parvenir, et cdlt. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
liljox

Facebook bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué sur mon pc mais pas sur mon tel ki peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gmlut

Changer ma date de naissance sur facebook

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
pmespace

S.o.s. incapable de me connecter à facebook désormais.

Bonjour, Gros problèmes depuis des jours. Incapable d'entrer dans mon compte Facebook. J'ai tout essayé, j'ai même envoyé deux preuves d'identité,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Lili

Compte pirate

Bonjour, Voilà ça fait quelque jour que je reçois des Message sur mon tel me disant qu un iPhone ou un iPad Consulte mon face. Donc j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Confirmation du code

Bonjour, je n'ai reçu votre code de confirmation que vous m'aviez envoyé Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mpuissance4

Comment gérer la confidentialité de mon compte?

Bonjour, voila, j'avais jamais fais gaffe, mais apparemment, tout le monde peu voir et commenter mes photos de profils et de couverture ! Bon je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
PokPoney

Comment modifier une photo sur facebook?

Bonjour, on modiphie une photo comment sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
FloRifall

Touche entree inactive sur facebook

Bonjour, Depuis aujourd'hui impossible de répondre a des commentaires sur Facebook. En effet mes 2 touches entrees effacent mon texte eu lieu de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kilikador

Ajouté sans accord dans un compte tiers

 Résolu

Bonjour, Un détenteur de compte Facebook m'a ajouté en tant qu'ami, sans que j'aie donné mon autorisation. Cela donne l'impression que je cautionn...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jpfil

On m'a bloquer temporairement

Bonjour, On m'a bloquer temporairement je n'arrive pas à me connecter

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fabrevirgil

Comment rezoudre le probleme de blocage dinvitation sur facebook

Bonjour, comment ajouter un amis lorsque les invitation bloqué pendant 30 jour § et merciiiii...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bjour

Peut pas metre une video sur facebook

Bonjour, j;arrive pas a mettre une video sur facebook je recois un message me disant que la video contient des element abusif et il me la bloque alo...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Grisounet

Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!

 Résolu

Bonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, j'ai un compte facebook qui'est étè piraté par un lien que le recu apartir d'un amis pouvez vous me donner une solution pour le récupe...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kraiemm

Demande de reclamation de d'bloquer mon compte de face book

 Résolu

Bonjour, j'ai l'honneur de vous de mander de bien vouloir m'accorder ma demane de dèbloquage de mon compte de face book dans l'attente d'une suite fav...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloque avec une seul amie

Bonjour, voila hier je parlais a une amie surfacebook sur discussion instantané quand ma petit nièce a tapé sur la lettre "bbbbbbbbb" sans cesse et e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
riad99

Probleme discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, voila cela fait maintenant 2 heures que la discussion instantanée sur facebook beugue sans arret , la liste de mes contacts en ligne ainsi qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Daytona38

Facebook

Bonjour, je veux changer mon nom sur facebook mais quand j'eface le prenom et je change seulement le nom il m'ecrit ça "Le nom contient des caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloquer aidez-moi

Bonjour, Jai Ete Bloquer Sur facebook parceque sois disans jai ajouter quelqun que je connaisais pas bref je ne peut plus ajouter personne Alors ma ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
magnolia 8

Facebook mauvaise blague

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé mon facebook ouvert sans surveillance durant une soirée et il y a quelqu'un qui a eu la merveilleuse idée de changer ma langu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
rmx344

J'ai un compte facebook depuis plusieurs années

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon facebook depuis hier on me demande mon numéro de cellulaire et je n'ai même pas de cellulaire alors je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fanny1311

Gros problème facebook, impossible de gérer le compte

Bonjour, Depuis hier ou avant-hier, je n arrive plus ni a commenter ni a aimer ni a discuter avec mes amis facebook. De plus, je n arrive plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fanny1311

Probleme connexion/deconnexion facebook chat

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un probleme avec mon htc wildfire et l'application android de Facebook. La fonction "messagerie intantannée" ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Pocketm96

Quesque que ios

 Fermé

Bonjour, mon compte a était pirate j ai reinisialise mon compte mes il me demande de me connecter avec Facebook pour ios mes je ne sait pas ce que se...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, Bonjour, J'écris sur ce forum, car une fille sur "facebook", a pleins d'abonnés, et à écris "Un tel, m'a arnaqué, signaler le", ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
TheRenantel

Bug facebook sur page d'accueil

Bonjour, j'ai un prob depuis 2 jours quand je vais sur ma page facebook ca arrive sur la page daceuil ou il y a la barre bleu en haut avec les not...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chou fleur78

Facebook

Bonjour, depuis que j'ai acheter unun nouveau ordinateur Windows 8 je n'arrive plus a aller sur Facebook pouvez m'aider Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pepermit

Problème au lancement de skype

Bonjour, Quand je ferme la session de mon pc , arrêt complet ; je me reconnecte , je découvre un écran tout à fait différent quand je lance skype , pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
GrifOli

Se desinscrire

Bonjour, comment se desinscrire de facebook? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Suprimer de naissance

Bonjour, je voudrais enlever ma date de naissance sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
shaowki

Voir profil facebook sans être inscrit

 Résolu

Bonjour, Dans ma classe, tout le monde utilise Facebook. Un ami m'a demandé d'aller voir son Facebook pour récupérer des infos, mais je refuse de m'i...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
zacari

Faire des vidéos et les envoyer sur facebook

Bonjour, comment etre de video sur facebook et d'abort comment faire de video pour metre sur facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 24....

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
GhostRider77

Problème adresse facebook

Bonjour, J'ai un gros problème, l'adresse facebook de mon profil facebook exemple : (https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Voilà, il y a 5 ans j'ai crée mon premier compte facebook. 3 ans plus tard je décide de le supprimer et l'année dernière je m'en refais un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Clair364

Comment trier mes photos identifiées sur fb ?

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis par rapport à mes photos facebook : j'ai beau modifié la date de mes photos identifiées, elles ne se mettent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
eupheria

Partage lien facebook

Bonjour, Dans le but de promouvoir la page Facebook de notre groupe de musique, nous aimerions mettre en place un petit jeu permettant de gagner d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Patrice

Comment faire la diasporama des roman photo sus le net

Bonjour, cmt faire des roman photo qui défile a l'aide d'une souri????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
NANA FASHION

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un problème: je ne plus ni aimer, ni commenter sur Facebook! Ça n'arrête pas de me dire ça: "Une erreur est survenue. Veuillez réess...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Missmione

Gros problème avec facebook.

Bonsoir à tous! J'ai un énorme problème avec mon compte Facebook. En effet, ce soir Facebook m'a bloqué sans aucune raison apparente. De plus, ce n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Romain_flht
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 44 925