Facebook compte verrouiller.
ticke69
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
ibrahima kouakou -
ibrahima kouakou -
Bonjour, depuis le 12 mai 2012 Facebook on verrouiller mon compte Facebook.
Puis quand j'essaye de me connecter il m'affiche:
Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernant, veuillez nous aider à le confirmer.
Je clique " Confirmer " & puis une page s'ouvre, puis facebook me demande une pièce d'identité pour prouver que c'est bien moi etc ..
Le soucie c'est que je refuse de donner ma carte d'identité.
Donc j'aimerai s'avoir comment je peut faire pour le recupèrer sans utilisée des papiers ou quoi ..
J'ai aucune envie de recommencer un compte. j'ai 31.000 abonnées qui suivait mon actualitée ..
Merci de m'aider & desoler pour toute c'est fautes d'ortographes.
Puis quand j'essaye de me connecter il m'affiche:
Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernant, veuillez nous aider à le confirmer.
Je clique " Confirmer " & puis une page s'ouvre, puis facebook me demande une pièce d'identité pour prouver que c'est bien moi etc ..
Le soucie c'est que je refuse de donner ma carte d'identité.
Donc j'aimerai s'avoir comment je peut faire pour le recupèrer sans utilisée des papiers ou quoi ..
J'ai aucune envie de recommencer un compte. j'ai 31.000 abonnées qui suivait mon actualitée ..
Merci de m'aider & desoler pour toute c'est fautes d'ortographes.
A voir également:
- Facebook compte verrouiller.
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Oui mais dans les pages aide j'ai vue sa:
Puis-je récupérer mon compte si je n'envoie pas de pièce d'identité ?
Nous ne pourrons déverrouiller votre compte que si vous nous fournissez un type de pièce d'identité acceptable. Si vous ne pouvez nous fournir aucune pièce d'identité, nous vous conseillons de vous connecter à votre compte et de procéder au contrôle de sécurité à partir de l'ordinateur ou du téléphone mobile que vous utilisez habituellement pour accéder à votre compte. Il s'agit du moyen le plus rapide de déverrouiller votre compte.
Puis-je récupérer mon compte si je n'envoie pas de pièce d'identité ?
Nous ne pourrons déverrouiller votre compte que si vous nous fournissez un type de pièce d'identité acceptable. Si vous ne pouvez nous fournir aucune pièce d'identité, nous vous conseillons de vous connecter à votre compte et de procéder au contrôle de sécurité à partir de l'ordinateur ou du téléphone mobile que vous utilisez habituellement pour accéder à votre compte. Il s'agit du moyen le plus rapide de déverrouiller votre compte.
& oui chaque connexion sur mon compte il me demandé de mettre le nom de mon pc un truc comme sa ..