Facebook compte verrouiller.

Fermé
ticke69 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 15 mai 2012 à 08:55
 ibrahima kouakou - 2 déc. 2012 à 13:57
Bonjour, depuis le 12 mai 2012 Facebook on verrouiller mon compte Facebook.
Puis quand j'essaye de me connecter il m'affiche:
Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernant, veuillez nous aider à le confirmer.


Je clique " Confirmer " & puis une page s'ouvre, puis facebook me demande une pièce d'identité pour prouver que c'est bien moi etc ..

Le soucie c'est que je refuse de donner ma carte d'identité.
Donc j'aimerai s'avoir comment je peut faire pour le recupèrer sans utilisée des papiers ou quoi ..

J'ai aucune envie de recommencer un compte. j'ai 31.000 abonnées qui suivait mon actualitée ..

Merci de m'aider & desoler pour toute c'est fautes d'ortographes.

2 réponses

ticke69 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 2
15 mai 2012 à 09:01
Oui mais dans les pages aide j'ai vue sa:

Puis-je récupérer mon compte si je n'envoie pas de pièce d'identité ?
Nous ne pourrons déverrouiller votre compte que si vous nous fournissez un type de pièce d'identité acceptable. Si vous ne pouvez nous fournir aucune pièce d'identité, nous vous conseillons de vous connecter à votre compte et de procéder au contrôle de sécurité à partir de l'ordinateur ou du téléphone mobile que vous utilisez habituellement pour accéder à votre compte. Il s'agit du moyen le plus rapide de déverrouiller votre compte.
1
Utilisateur anonyme
15 mai 2012 à 09:04
et tu as enregistrés ton numéro de tél sur ton profit facebook ou activés le contrôle de pc au préalable sur ton compte ?
0
ticke69 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 2
15 mai 2012 à 09:07
Oui mon numéro de téléphone.
& oui chaque connexion sur mon compte il me demandé de mettre le nom de mon pc un truc comme sa ..
0
ibrahima kouakou
2 déc. 2012 à 13:57
mais je neux peux pas
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2012 à 08:57
Lu,

Condition générale facebook oblige, tu veux pas c'est ton choix
mais te refuser c'est aussi le leur c'est une entreprise privé !
0