Problèmes page facebook

Fermé
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 29 nov. 2012 à 11:32
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 30 nov. 2012 à 18:58
Bonjour,

J'ai quelques questions concernant les pages facebook. En effet, j'ai converti mon ancien profil en page (d'après ce que j'avais lu, c'était la meilleure chose à faire en tant qu'entité commerciale), mais dès lors, je n'ai eu que des ennuis.

Premièrement, impossible de trouver mes "amis" dans la barre de recherche habituelle. Je dois faire des pieds et des mains pour accéder à leurs profils, et encore, lorsque j'y suis, il n'y a pratiquement aucune infos disponibles, comme si le fait d'être une page ne nous permettait pas d'avoir accès à tout le contenu.

Deuxièmement, je ne parviens pas à partager mon contenu sur le journal d'autres personnes. Est-ce dû au fait que mes anciens "amis" sont devenus des "j'aimes" ?

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2012 à 11:57
Bonjour.

Pour moi c'est normal, c'est ceux qui on mis "j'aime" qui partage ce qu'il y à sur ta pages commerciale.

j'imagine pas une page par exemple Coca-cola poster sur ton mur ?, c'est toi qui partage ce que Coca-cola met sur sa page.

Ça me semble logique non ?.

=============
Pareil pour l'accès restreins aux murs de tes (anciens) amis.

C'est priver leurs murs et ne regarde pas la page qu'ils ont aimer.

Tu à sans doute accès à ce qu'ils ont mis en public.


----------------------------
«L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.»
1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 05:10
Bonsoir.

Pourquoi pas créer un "Groupe Facebook" ?.

Bien plus facile à gérer.

Tes anciens amis Facebook peuvent y être ajouter facilement (même si malheureusement tu à créer une page entre temps) et donc perdu tes amis.

Tes membres (du groupe) peuvent ajouter d'autres membres en un clic.

Tu gagne tu temps, tu na plus besoin de les chercher un par un, pour finir vous vous retrouverez tous :).


https://www.commentcamarche.net/faq/19124-facebook-creer-un-groupe

https://www.aussitot.fr/facebook/creer-groupe-facebook.html
1
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 28
30 nov. 2012 à 18:58
Oui en effet, je vais surement faire ça ! Dommage qu'on ne puisse pas convertir la page en groupe...en tout cas merci pour tes éclaircissements et bonne soirée !
0
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 28
29 nov. 2012 à 15:08
Merci pour ta réponse.

J'en conviens parfaitement, sauf que nos rapports avec nos followers sont plus étroits puisqu'il s'agit de la page d'un bar de quartier, où viennent jouer pas mal de musiciens de la région. Donc on aurait trouvé chouette de pouvoir directement s'adresser à eux, via leur mur, ou à travers le partage.

Tout ca m'oblige à poser une autre question :

Est-il plus judicieux d'avoir une "page" ou un "profil" dans le cas où l'on gère une petite entité ?
0