Les discussions

Mon facebook innaccessible

Bonjour, je ne peux plus me connécter à facebook , mon mot de passe est invalide ainsi que mon adresse mail associée. Y a t il un moyen de résoudre c...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jeantube

Comment faire ça dans facebook ,

Résolu

Bonjour, commentcamarche.net a une page facebook dont l'adresse est la suivante : https://www.facebook.com/commentcamarche j'essayer de trouver...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jeantube

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook je ne peux plus y accéder mon adresse electronique et mon mot de passe n'est plus reconnu comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
sev

Comment metr réseau professionnel sr facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre je recherche réseau professionnel sur facebook, dans mon compte quand je vais dans infos modifer, il y a é...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Big Pun

Déconexion dans facebook

Bonjour, Ma page FACEBOOK affiche une langue que je ne sais lire et comprendre, la langue chinoise. Que faire pour retourner en Français ou Anglai...

MarsMattrack

Impossible delaisser des coms sur facebook

Bonjour, j'ai voulu d'abord charger la dernière version d'internet explorer ce qui a planté ma navigation sur le net. même en revenant à la version...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
caro

Mon facebook est piraté

Bonjour, qui peux m'aider s'il vous plait il ya klk qui a piraté mon facebook ainsi que l'adresse email il me fait beucoup des pblms avec mes amis ......

Zopla

Facebook

Salut à tous je viens de recevoir un défi d'un ami à moi qui porte sur la création d'un groupe. Celui qui ramène le plus de membres gagne bien entendu...

ClaudyFocant

Prob en facebook

Bonjour, j'ai recu une notification dans mon compte facebook qu'une personne a accepté mon invitation et moi je l'ai pas envoyer une invitation expli...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jean noraz

Problème compte facebook

Bonjour, Ma question est très simple comment contacter facebook quand sont compte beug à pleins ? Je n'arrive plus à voir mes amis en ligne, et sa ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
florent63

Probleme notifications facebook

Bonjour,J'ai en fait un probleme avec mes notifications Facebook,j'ai signalé un SPAM sur les notifications typiques comme "A commenter le message sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
sarou

Facebook!!

Bonjour, , J'ai un probleme avec facebook, je ne peux pas voir la page des invitations , confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à me...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
madmyke

Facebook : page d'accueil inaccessible

Bonjour, depuis hier, après que je me sois connecté, lorsque que je clique sur "accueil" ou sur "afficher tous les messages", je me retrouve sur une p...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
syl63

Compte indisponible sur facebook

Bonjour, je ne peux me connecter à facebook depuis ce matin , je reçois le message suivant : Votre compte est temporairement inaccessible en r...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mid26

Facebook desactivé

Bonjour, mon compte facebook vient d'etre desactivé dimanche , et j'ignore pourquoi :s , il ne m'ont meme pas envoyer un msg d'avertissement !! on m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bjiji

Accueil facebook

Bonjour, Ayant eu un souci avec msn, j'ai retiré tous mes amis de facebook qui ont aussi mon adresse mns. J'ai fermé mon mur, personne ne peut écr...

lenovicedupc29

Se deconnecter de facebook

Bonjour, J'ai la nouvelle version de Face book et je n'arrive pas à me deconnecter comment faire ?! Merci

tetel

Facebook

Bonjour, Comment faire pour ajouter une vidéo sur facebook, lu que je doit Cliquer sur Vidéo, dans l’outil de publication. mais je trouve pas ou cli...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jeantube

New feed et mini feed sur facebook

Bonjour, comment faire pour que certains de mes amis ne voient pas les commentaires que je laisse sur les photos ou profils d'autres amis sur faceboo...

jah5577

Connection à mon compte facebook depuis un au

Bonjour, J'ai voulu, me connecter à ma page Facebook depuis le PC de mes parents, mais cela est impossible après avoir taper mon login et mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Zapottek

Supprimer une page facebook que l'on a crée

Fermé

Bonjour, Ce message est URGENT ! Il me faut supprimer une page FBook que j'ai moi même crée. S'il vous plaît répondez vite MERCI A TOUS ET A...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
moi6868

Comment faire femer un groupe facebook

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alexc78

Nouveua facebook

Résolu

Bonjour, je suis sur facebook tout mes amis ont eu le nouveau facebook mias moi je ne l'ais pas ! que puis-je fair ? cordialement

alexc78

Nouveautés facebook

Bonjour, Pour ceux qui ont un compte facebook, comme vous avez du le voir, il y a des changements, sauf que moi je les ai pas ces changements! je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
besss

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si y a quelqu'un qui saurait comment faire pour avoir le nouveau facebook merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jah5577

Création de 2 profil facebook avec 1 adresse

Bonjour, Je possède mon profil sur facebook et je voudrez créer un autre sous le nom de ma femme. Une fois tout les coordonnées entrée il me dit que...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Miloubre

Je croit m'être fait hacker sur facebook

Bonjour, Je croit m'être fait hacker sur facebook. Je ne peut plus faire aucune application, je ne peux pas commenter de photos ou des profils, je ...

J_O_J_O

Facebook

Résolu

Bonjour, lorsqu'on se "désinscrit" de Facebook peut on y réapparaitre sans notre autorisation???ou faut il obligatoirement que ça soit NOUS qui réins...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Doudou95

Facebook mobile nokia e65

Bonjour, j arrive pas a installer facebook sur mon nokia e65 aidez moiiii

La-tiit-lele

Je n'ai pas la nouvelle page facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à voir la nouvelle page d'accueil facebook, mon frere qui se connecte sous la même session que moi a ala nouvelle version...

Doudou95

Facebook blackberry

Bonjour, j'ai internet avec mon bberry 8520 et quand je veux me connecter a facebook sa marque "Impossible de se connecter car le service de données ...

telekinesika

Obtenir la mise à jour de facebook

Bonjour, il se trouve que je n'arrive pas a avoir la nouvelle mis a jour de facebook... et ce depuis deux mis a jour deja, je tourne encors sous l'an...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
calvin78

Problème nouveau facebook

Bonjour, Voila j'ai un compte facebook et tout mes amis sont passés au nouveau facebook sauf moi. Je ne comprend pas pourquoi, je me suis déconectée...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Win

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un p'tit blem avec FB, c'est que quelqu'un a créer un profil avec mon nom, prenom , et MA VRAI ADRESSE, il est en train d'ajouté des ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lisandr069

Facebook

Bonjour, J aimerais savoir comment accorder seulement quelques personnes a écrire sur mon mur et a interdire les autres ... merci , PI00

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
PIoo

Facebook hacké

Fermé

Bonjour,aujourdui en me connectant , je me suis rendu compte que je ne pouvé plus me connécté O_o ! (sur facebook) et j'ai donc fais reinitialis...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Aldo

Connexion facebook

Bonjour, pourquoi suis je obligée de reinitialiser mon mot de passe chaque fois que j'ouvre facebook ??????

cuns29

Facebook

Bonjour, Comment publier un groupe sur le profil d'un ami ?

Nastya

Nouveau facebook: afficher ses amis ???

Résolu

Salut à tous je souhaite savoir comment faire pour afficher la liste de ses amis sur le nouveau facebook ??? Merci -- On ne peut pas p...

Olalacalor

Nouveau facebook

Bonjour, Tous le monde dis que le nouveau facebook est nul. Certes pour eux oui, mais j'étais avec ma cousine, et moi je l'ai trouvé mieux! Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
FACEBOOKCIENNE

Pu de message facebook sur ma messagerie msn

Bonjour, depuis quelque jour je ne recoit pu de message de la part de facebook quand il ya des commentaire sur mon mur pourier vous me dire sil il ya...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
chris

Nouvelle page facebook

Bonjour, je voudrais dire que la nouvelle page facebook pose pas mal de problèmes, fil des actualités qui disparaissent et ne reviennent pas, les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Demonheart

Comment mettre sa photo sur facebook?

Bonjour, avec ma webcam je me sui pris en photo sur facebook, mais comment faire pour afficher la photo sur le profil? Merci d'avance

Charles

Mon cite facebook es bloquer

Bonjour, voila je rentre dans facebook je met mon adresse et mon mot de passe et il me die votre compte est temporairement inaccessiblr et je suis ...

MiDi__

Nouveau facebook

Résolu

Bonjour, J'ai vu que mon copain avais eu un nouveau facebook, c'est a dire nouvelle page d'acceuil etc... et mon probleme c que je voudrais le mettre...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ric025

Probleme facebook

Bonjour, voila jai un petit probleme sous facebook tout les utilisateur de ce site on recu la mise a jour et moi non donc je voudrais savoir si il ser...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
nord613

Facebook ne change pas !

Bonjour, J'ai remarqué avec le compte de quelqu'un que facebook avait changé d'apparence ! Je décide donc de regarder le tout avec mon compte dans ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
tobiriki

Probleme facebook page fan help !!

Bonjour, quand je vai sur ma page fan j'ai ce message la !! Vous devez confirmer l’affiliation de cette page avec la marque, l’entreprise, la perso...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
djosfr

Problème discussion en ligne sur facebook.

Bonjour à tous, voila donc j'utilise facebook normalement je ne pense pas avoir fait quelque chose de travers ces derniers temps mais voila que quan...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
aimeuse

Facebook

Bonjour, j'ai voulu creer mon compte facebook avec cette adresse on me repond que j'en ai deja un je n'ai pas souvenance . comment le trouver

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
giles
Résultats 43401 - 43450 sur un total de 45 209