Les discussions
Mon facebook innaccessible
Bonjour, je ne peux plus me connécter à facebook , mon mot de passe est invalide ainsi que mon adresse mail associée. Y a t il un moyen de résoudre c...
Comment faire ça dans facebook ,
RésoluBonjour, commentcamarche.net a une page facebook dont l'adresse est la suivante : https://www.facebook.com/commentcamarche j'essayer de trouver...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook je ne peux plus y accéder mon adresse electronique et mon mot de passe n'est plus reconnu comment faire pour ...
Comment metr réseau professionnel sr facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre je recherche réseau professionnel sur facebook, dans mon compte quand je vais dans infos modifer, il y a é...
Déconexion dans facebook
Bonjour, Ma page FACEBOOK affiche une langue que je ne sais lire et comprendre, la langue chinoise. Que faire pour retourner en Français ou Anglai...
Impossible delaisser des coms sur facebook
Bonjour, j'ai voulu d'abord charger la dernière version d'internet explorer ce qui a planté ma navigation sur le net. même en revenant à la version...
Mon facebook est piraté
Bonjour, qui peux m'aider s'il vous plait il ya klk qui a piraté mon facebook ainsi que l'adresse email il me fait beucoup des pblms avec mes amis ......
Salut à tous je viens de recevoir un défi d'un ami à moi qui porte sur la création d'un groupe. Celui qui ramène le plus de membres gagne bien entendu...
Prob en facebook
Bonjour, j'ai recu une notification dans mon compte facebook qu'une personne a accepté mon invitation et moi je l'ai pas envoyer une invitation expli...
Problème compte facebook
Bonjour, Ma question est très simple comment contacter facebook quand sont compte beug à pleins ? Je n'arrive plus à voir mes amis en ligne, et sa ...
Probleme notifications facebook
Bonjour,J'ai en fait un probleme avec mes notifications Facebook,j'ai signalé un SPAM sur les notifications typiques comme "A commenter le message sur...
Facebook!!
Bonjour, , J'ai un probleme avec facebook, je ne peux pas voir la page des invitations , confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à me...
Facebook : page d'accueil inaccessible
Bonjour, depuis hier, après que je me sois connecté, lorsque que je clique sur "accueil" ou sur "afficher tous les messages", je me retrouve sur une p...
Compte indisponible sur facebook
Bonjour, je ne peux me connecter à facebook depuis ce matin , je reçois le message suivant : Votre compte est temporairement inaccessible en r...
Facebook desactivé
Bonjour, mon compte facebook vient d'etre desactivé dimanche , et j'ignore pourquoi :s , il ne m'ont meme pas envoyer un msg d'avertissement !! on m'...
Accueil facebook
Bonjour, Ayant eu un souci avec msn, j'ai retiré tous mes amis de facebook qui ont aussi mon adresse mns. J'ai fermé mon mur, personne ne peut écr...
Se deconnecter de facebook
Bonjour, J'ai la nouvelle version de Face book et je n'arrive pas à me deconnecter comment faire ?! Merci
Bonjour, Comment faire pour ajouter une vidéo sur facebook, lu que je doit Cliquer sur Vidéo, dans l’outil de publication. mais je trouve pas ou cli...
New feed et mini feed sur facebook
Bonjour, comment faire pour que certains de mes amis ne voient pas les commentaires que je laisse sur les photos ou profils d'autres amis sur faceboo...
Connection à mon compte facebook depuis un au
Bonjour, J'ai voulu, me connecter à ma page Facebook depuis le PC de mes parents, mais cela est impossible après avoir taper mon login et mon mot d...
Supprimer une page facebook que l'on a crée
FerméBonjour, Ce message est URGENT ! Il me faut supprimer une page FBook que j'ai moi même crée. S'il vous plaît répondez vite MERCI A TOUS ET A...
Comment faire femer un groupe facebook
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...
Nouveua facebook
RésoluBonjour, je suis sur facebook tout mes amis ont eu le nouveau facebook mias moi je ne l'ais pas ! que puis-je fair ? cordialement
Nouveautés facebook
Bonjour, Pour ceux qui ont un compte facebook, comme vous avez du le voir, il y a des changements, sauf que moi je les ai pas ces changements! je ...
Bonjour, je voudrais savoir si y a quelqu'un qui saurait comment faire pour avoir le nouveau facebook merci
Création de 2 profil facebook avec 1 adresse
Bonjour, Je possède mon profil sur facebook et je voudrez créer un autre sous le nom de ma femme. Une fois tout les coordonnées entrée il me dit que...
Je croit m'être fait hacker sur facebook
Bonjour, Je croit m'être fait hacker sur facebook. Je ne peut plus faire aucune application, je ne peux pas commenter de photos ou des profils, je ...
Bonjour, lorsqu'on se "désinscrit" de Facebook peut on y réapparaitre sans notre autorisation???ou faut il obligatoirement que ça soit NOUS qui réins...
Facebook mobile nokia e65
Bonjour, j arrive pas a installer facebook sur mon nokia e65 aidez moiiii
Je n'ai pas la nouvelle page facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à voir la nouvelle page d'accueil facebook, mon frere qui se connecte sous la même session que moi a ala nouvelle version...
Facebook blackberry
Bonjour, j'ai internet avec mon bberry 8520 et quand je veux me connecter a facebook sa marque "Impossible de se connecter car le service de données ...
Obtenir la mise à jour de facebook
Bonjour, il se trouve que je n'arrive pas a avoir la nouvelle mis a jour de facebook... et ce depuis deux mis a jour deja, je tourne encors sous l'an...
Problème nouveau facebook
Bonjour, Voila j'ai un compte facebook et tout mes amis sont passés au nouveau facebook sauf moi. Je ne comprend pas pourquoi, je me suis déconectée...
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un p'tit blem avec FB, c'est que quelqu'un a créer un profil avec mon nom, prenom , et MA VRAI ADRESSE, il est en train d'ajouté des ...
Bonjour, J aimerais savoir comment accorder seulement quelques personnes a écrire sur mon mur et a interdire les autres ... merci , PI00
Facebook hacké
FerméBonjour,aujourdui en me connectant , je me suis rendu compte que je ne pouvé plus me connécté O_o ! (sur facebook) et j'ai donc fais reinitialis...
Connexion facebook
Bonjour, pourquoi suis je obligée de reinitialiser mon mot de passe chaque fois que j'ouvre facebook ??????
Bonjour, Comment publier un groupe sur le profil d'un ami ?
Nouveau facebook: afficher ses amis ???
RésoluSalut à tous je souhaite savoir comment faire pour afficher la liste de ses amis sur le nouveau facebook ??? Merci -- On ne peut pas p...
Nouveau facebook
Bonjour, Tous le monde dis que le nouveau facebook est nul. Certes pour eux oui, mais j'étais avec ma cousine, et moi je l'ai trouvé mieux! Le prob...
Pu de message facebook sur ma messagerie msn
Bonjour, depuis quelque jour je ne recoit pu de message de la part de facebook quand il ya des commentaire sur mon mur pourier vous me dire sil il ya...
Nouvelle page facebook
Bonjour, je voudrais dire que la nouvelle page facebook pose pas mal de problèmes, fil des actualités qui disparaissent et ne reviennent pas, les jeux...
Comment mettre sa photo sur facebook?
Bonjour, avec ma webcam je me sui pris en photo sur facebook, mais comment faire pour afficher la photo sur le profil? Merci d'avance
Mon cite facebook es bloquer
Bonjour, voila je rentre dans facebook je met mon adresse et mon mot de passe et il me die votre compte est temporairement inaccessiblr et je suis ...
Nouveau facebook
RésoluBonjour, J'ai vu que mon copain avais eu un nouveau facebook, c'est a dire nouvelle page d'acceuil etc... et mon probleme c que je voudrais le mettre...
Probleme facebook
Bonjour, voila jai un petit probleme sous facebook tout les utilisateur de ce site on recu la mise a jour et moi non donc je voudrais savoir si il ser...
Facebook ne change pas !
Bonjour, J'ai remarqué avec le compte de quelqu'un que facebook avait changé d'apparence ! Je décide donc de regarder le tout avec mon compte dans ...
Probleme facebook page fan help !!
Bonjour, quand je vai sur ma page fan j'ai ce message la !! Vous devez confirmer l’affiliation de cette page avec la marque, l’entreprise, la perso...
Problème discussion en ligne sur facebook.
Bonjour à tous, voila donc j'utilise facebook normalement je ne pense pas avoir fait quelque chose de travers ces derniers temps mais voila que quan...
Bonjour, j'ai voulu creer mon compte facebook avec cette adresse on me repond que j'en ai deja un je n'ai pas souvenance . comment le trouver