Les discussions

Renseignement

Bonjour, Si quelqu'un sait comment faire pour enlever les personnes inconnues sur facebook,je serais content de savoir comment procéder.Merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
MisterReponse

Besoin d'explication

Bonjour, En quoi consiste la méthode contraceptive? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

legeekducoin

Impossible d'accéder a facebook ou à hotmail.

Résolu

Bonjour, Mon facebook est innaccessible tou est ecris en bleu et collé a gauche J'ai ceci qui s'affiche depuis hier: Facebook 0 Demandes 0...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
riviere

Mon facebbok ne répond plus

Bonjour, Cela fait maintenant deux jours, que lorsque j'allume mon Facebook, il n'apparaît que la barre de menu bleu au dessus. Je peut voir que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lacledubac

Problème mur facebook

Bonjour, J'ai un gros problème sur facebook , j'ai une page et je n'arrive pas à posté des publications sur le mur d'une autre page ça m'affiche c...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
funkyjulie

Map facebook

Bonjour, Je veux indiquer une ville dans la map sur facebook, comment je vais faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

bjour

Compte piratee facebook

Bonjour, Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
josiane1951

Ouvrir les vidéos extérieuresà youtube

Bonjour, Pourquoi je ne sais plus ouvrir les vidéo sur facebook ils m'écriventà chaque fois que je dois télécharger flash player , ce que j'ai fait ...

moutchine

Page facebook !

Bonjour, Ma page a été piratée, je cherchais des admins, une personne s'est présentée et m'a piquée la page! J'aimerais vraiment la récupérer..Que...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouver historique de fichier envoyer ( repondez svp ! )

Bonjour, voila ma question est simple j'ai envoyé beaucoup de photo a plusieurs personnes et j'aimerai bien les trouver es-ce qu'il y aurait un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
yoann090

Facebook prétend que je ne suis pas ce que je prétend

Bonjour, Chaque fois que j'essaie de me connecter à Facebook, j'ai un message qui me dit que je ne peux pas accèder à mon compte parce que ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
madmyke

Coment metre la nouvelle version de facebook ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Je n'arrive pas à instalé la nouvelle version de facebook,sela me pose problem car to...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lucas0304

Probleme page facebook non visible

Bonjour, J'ai fait une page facebook , mais lorsqu'un ami tape sur la barre de recherche le nom de ma page cela affiche "aucun résultat trouver'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
CL La vie en Couleur

Compte pirater

Bonjour, mon comte a etais pirater comment faire pour le recupere et j ai plus msn que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, MOn compte facebook a été piraté, j'ai contacté facebook qui m' apport durant un moment une aide, changement d'e-mail, changement de mot de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pierre_63000

Ne peux plus accéder à facebook

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte facebook,Firefox me mets comme méssage: Firefox a fini de fonctionner.Pourquoi. Configuration: Wi...

essoreuse

Comment faire s i......

Résolu/Fermé

comment faire si mon compte Facebook ne me laisse pas voir mon profil et message etc... et si il ne marche plus et moi je sais que il y a quelqu'un q...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Problème facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook ça m'affiche une page blanche dès que je clique sur connexion et dans la barre d'adresse il y a https://www.facebook.com/ ...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter.ça écrit dans la barre d'adresse https://www.facebook.com/ comment je fais s'il vous plait.il n'y a aucun...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
fulgaros

Messages supprimés

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour recuperer les messages supprimés sur facebook. merci pour votre aide Configuration: Windows 7...

MrP1

Ss

Bonjour, SALUT Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

pateracer

Liste des meilleurs jeu de facebook

Bonjour, donnez moi une liste de meilleurs jeux de facebook

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
amb99

Quel sont les meilleurs jeux sur facebook ?

Bonjour, Je jouais souvent au poker dans facebook , mais le problème est que je suis toujours bad-beaté et tous les gains sont "partis en fummée"...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Fredy1973

Bonjour qeu signifie ;-))))

Résolu

Bonjour, qeu signifie ;-)))) merci d'avence .

cbauf

Mon compte a été bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, A qui de droit mon compte a été bloqué temporairement parce que je vais sur des réseaux sociaux et que des personnes( 2, 3 ) n aiment pas mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Fredy1973

Accés à mon compte facebook

Bonjour, je vouderais savoir qui peut m'aider a résoudre mon probléme,j'arrive pas à accéder a mon compte facebook,aprés avoir liés mon compte .co...

wedad

Ma compte facebook est suspondu que doit faire

Bonjour, Ma compte Facebook est suspondu que doit faire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

wedad

Obtention de bourse d etude

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment trouver une bourse d etude.

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
00lina00

Abonnement à un ami

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai annulé l'abonnement des activités facebook d'un ami en allant sur sa page, en cliquant sur le bouton de paramètres, en allant dans S...

blackleune

Publier des commentaires

Bonjour, je n'arrive plus a publier de commentaires sur une page facebook, pourtant sur les autres pages ça marche quelqu'un pourrait me dire quoi fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Steph58.

Refaire un compte après suppression comment faire ?

Résolu

Bonjour, tout le monde je viens de supprimer un compte Facebook que je venez juste de faire pour crée un groupe mon problème est le suivant : quand ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
marianne.05

Je voudrais que les fans de ma pages facebook vois mon prénom

Bonjour tout le monde je voulez vous posez mon problème en espérant que vous puissiez m'aider, J'aimerais que dans ma pages groupe Facebook qu'on puis...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google bloque facebook help :'(

Bonjour, Quand je vais sur google chrome et que met "Facebook.fr" google m'affiche ce-ci: Page Web inaccessible La tentative de connexion de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Melanou

Photo du profil

Bonjour, je veux rendre ma photo de profil public ( publique ) et quand je clique sur le truc la jsais pas comment on l'apelle il y'a que : amis & a...

riyadcoucou

Carte de noel

Bonjour, J'ai déjà une carte de Noel dans mon iPad et j'aimerais l'envoyer directement sur mon mur Facebook pour tous mes amis coment faire ...

jolyjump3r

Probleme d acceder a mon compte facebook

Bonjour, salut,s'il vous plait j'ai un probleme d'acceder a mon compte facebook,j'ai mentionné mon adresse et mon mot de passe juste et toujours c...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Chris 94

Qu'est-ce exactement qu'un url ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de signer une pétition aujourd'hui, mais ça n'a pas fonctionné car je n'ai pas su mettre un profil Facebook ou Tweeter valabl...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Salminander

Mon compte facebook a été piraté

Hii, alors voila mon compte facebook a été piraté, enfin je crois car je n'arrive plus a me connecter, mes amis m'on dit qu'ils recevaient des message...

Utilisateur anonyme

Besoin d'un driver pour cam creative

Bonjour, j'ai cherché partout le driver de mon cam créative mais envain aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

madmyke

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir un logiciel de hack facebook comme par exemple facehacker merci ;)

yoann090

Mon compte est piraté

Bonjour, mon compte a été pirate et je n'est plus accès a mon compte.j'aimerais savoir ce que je dois faire pour y accéder?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
oscargalik

Identifier mes amis dans une video

Bonjour, . j'ai un problème , c'est que j'ai partagé une video de youtube sur facebook avec l'ajout de 6 ou 7 identification de mes amis (je l'ai est...

peace39

Bloquer un personne sur facebook

Bonjour, j'ai bloqué un personne sur Facebook et je voudrais changer de nom mais est ce que cette personne pourra le voir car il peut voir mon nom sur...

owengas

Facebook

Bonjour, ces derniers jours j'ai un grand probleme qu'on j'ouvre facebook un autre site nomée Visi-stats.com prend place a la page facebook ,je pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Caroxine

Probleme répond plus

Bonjour, mon facebook ne répond plus, il me ddemande tjrs de restauré. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Injhall

Disparition de ma page facebook

Bonjour, voila mon problème,impossible d'accéder a mon compte facebook la page me transfère sur un site écrit en anglais ( pour info ,tous le mond...

nounours1234

Facebook :p

Bonjour, G un problème d accès au Facebook , il a déconnecté soudainement , puis il ma demandé un contrôle de sécurité , ///1//// Pour des raison...

nounours1234

Enlever les j'aime sur les notifs

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer dans Accueil des personnes les j'aimes. En gros à chaque fois que j'aime une photo, tout ...

Narfolius

Ma page facebook

Bonjour, svp je veux votre aide ma page facebook ne s'affiche pas .reponse svp merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

safrige inanton

Demande d'ajout d'amis non désiré

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait une demande d'ajout a la liste d'amis, sauf que je ne sais pas à qui j'ai demander sachant que c'était un...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
difconnect
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 45 209