Les discussions

Facebook pas comme d habitude

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook via Google Chrome (idem via Firefox et explorer!). La page d'accueil s'active normalement mais dès que...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
isa

Facebook : compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, je ne peux plus y accéder comment le récupérer ? merci baucoup Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
00lina00

J'ai perdu mon mot de passe facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourais desactiver mon compte facebook que je n'ai plus acces sa fait m'intenant presuqe un an je n'arrive plu...

kaumune

Problème accès facebook

Résolu

Bonjour, Je vais faire très court : Voici le problème que je rencontre lorsque je me connecte sur Facebook, je ne vois pas ce que j'aurais pu fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
popol

Coment avoir plien d'application facebook

Bonjour, comment avoir des application sur facebook permettant de voir combien de personne on dèja visité son profil et sur les application pe...

Utilisateur anonyme

Comment savoir si une personne ma bloquer

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible qu'une personne nous ai bloquer sur facebook. je vous explique, quand je tape son nom et prenom sur ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
melyssa120617

Pub récurente sur fb

Bonjour, Je voulais savoir : depuis quelques temps à chaque connexion à FB, j'ai une quantité de fenêtres/bannières publicitaires qui se met en ro...

lesfelix30

Mon ancien nom facebook reste affiché sur google depuis des mois

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème dans d'autres discussions. Ce problème est...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
caldane2b

La css ne s'affiche plus !!

Résolu

Bonjour, C'est en désespoir de cause que je publie ce message. J'en ai trouvé des tas d'autres sur CCM et d'autres forums, mais je n'ai pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Publications des amis non visibles sur mon mur

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques jours je fêtais mon anniversaire, voila donc que plusieurs dizaines d'amis écrivent sur mon mur pour me le s...

aallm

Bug d'affichage facebook

Bonjour, Depuis ce matin, voici à quoi ressemble mon Facebook : - http://hpics.li/040f789 - http://hpics.li/884a2f8 Je commence à en avoir plus ...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Mamselle Paquet

Compte temporairement verouille

Bonsoir Mon compte facebook a été temporairement verouillé et je ne sais pas comment le récupérer. Pouvez vous m'aider, par avance merci

domtaz

Impssible de se connecter a facebook

Bonjour, j ai actualiser ma page facebook par la petite icone de ma barre d outil et depuis je ne suis pas correctement connecté a facebook ma page...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nat64

Page quasi toute blanche sur facebook.

Résolu

Bonjour, voilà le soucis. lorsque je me connecte a facebook, et j'y arrive il n'y a que la barre en haut bleu qui s'affiche. Tout le reste est b...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Probleme connexion facbook et hotmail

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas a acceder a mon compte facbook et Hotmail soit ca ne charge pas jusqu'au bout soit ca me charge une versio...

TheOneWinged

Problème affichage facebook

Bonjour, voilà sur mon ordinateur j'ai un problème d'affichage de ma page facebook, ça ne le fait que sur cet ordinateur. Voilà ce que ça fait :...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Facebook ne marche pas

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Facebook

Bonjour, plus de connexion facebook depuis ce matin merci de m'aider à résoudre ce probleme Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

TheOneWinged

Probleme d affichage facebool

Bonjour, j ai le meme probleme que certaine personne ici consernent facebook est je voudrais savoire si on c'est un peu pres quand sfr va repare...

TheOneWinged

Problème d'affichage facebook, hotmail

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec l'affichage de Facebook, et celui d'hotmail. J'obtiens cela quand j'essaye de les charger ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheOneWinged

Recupere facebook

Bonjour, jai perdu mes compt facebook comment je dois faire pour les recupere merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Aidez-moi svp (facebook)

Résolu

Bonjour, Je c'est pas ce que j'ai fait, mais je peux plus aller sur facebook voici ce qui s'affiche : Facebook 0 Demandes 0 Messages Mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
desperateshousewives

Je cherche de l aide pour site de facebook

Bonjour, depuis 2 jour je peut plus aller sur la page de facebook,serait il possible que une personne me dise ce je peut faire ?Sa viens urgent ca...

Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus aller sur Facebook depuis avant-hier !!! Pouvez vous m'aider svp ??? merci d'avance !!

Utilisateur anonyme

Pas de connection sur facebook chez moi

Résolu

Bonjour, chez moi je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook alors que chez mes filles sa fontionne tres bien que puis je faire pour re...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur facebook

Résolu

Bonjour, Petit problème depuis aujourd'hui impossible d'ouvrir Facebook normalement voici un petit screen merci de me repondre http://img407....

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook affiche page blanche

Résolu

Bonjour, Depuis hier facebook affiche une page blanche et je ne peux plus accéder au site. Je précise que j'ai déjà vidé le cache... et que je suis ...

TheOneWinged

Plus acces a la page

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci depuis hier;j'ai un compte facebook,quand je vais dessus,la page ne s'affiche pas normalement,tout est sur la droite,il ...

Utilisateur anonyme

Ouvrir la fenêtre "discussion instantanée"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà membre mais je ne sais comment ouvrir la fenêtre "discussion instantanée" sur ma page d'accueil Facebook. Configuration: ...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Afficher la fonctionnalité"discussion instantanée"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà membre mais je n'arrive pas à voir s'afficher la fonctionnalité "discussion instantanée" sur le côté droit de ma page d'accu...

Utilisateur anonyme

S'ouvre pas

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours certaine pages de internet son super longue a s'ouvrir ,je ne comprend pas , aidez moi ... Configuration: Windows 7 / I...

nathalie 1972

Probleme connection facebook

Résolu

Bonjour, a tous quand je me connecte sur FB je tombe sur une page blanche avec toutes les inscriptions a gauche de la page, je ne peut ni connec...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
paranormal-girl

Afficher la fonctionnalité "discussion instantanée".

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà membre mais la fonctionnalité "discussion instantanée" ne s'affiche pas sur ma page d'accueil facebook. Veuillez m'aider à...

Utilisateur anonyme

Problème + administration de page facebook :'(

Bonjour, j'ai deux gros soucis: Je n'arrive pas à me connecter à facebook. Je suis désolée de polluer le forum avec cette question parce que je sais q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
paranormal-girl

Ma page facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, Ma page facebook ne s'ouvre pas correctement depuis deux jours. Elle mets du temps à charger et à l'ouverture tous les onglets sont plac...

Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Résolu

Bonsoir, Moi pareil impossible de me connecter a Facebook depuis avant hier soir donc sa fait deux jours lorsque j'essaye ca met un temps fou a charg...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pam67

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

42 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
goody

Demande d aide pour dépanné mon compte facebook piraté !

Bonjour, je me permet de venir a vous pour vous demandez de bien vouloir depannez mon profil facebook au nom de Stephan Vidal et de mon groupe politiq...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Facebook ne marche pas chez moi non plus, je ne comprend pas, ni hotmail que se passe t il, je n'arrive pas à voir tous les commentaires qu...

FB

Arrive plus a aller sur mon profil facebook

Bonjour, lorsque je tape mon adresse et mon mot de passe jai soit une page qui me dit de donner un autre nom a mon ordi ou jai mon profil par ligne to...

Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec facebook . je ne peux pasvoir mon mur , ni les personnes connectés et ni les publications . que dois je faire . mer...

Utilisateur anonyme

Facebook page blanche

Bonjour, depuis une semaine facebook s'ouvre sur la fameuse page blanche... Que faire? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
FaBIENNE

Panne de facbook

Résolu

Bonjour, et vous???????????????les copains ça marche??????????????? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis en panne merci de m'informer, bonne journée a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer dans facebook

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...

Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. pouvez vous m'aider? merci à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Utilisateur anonyme

Svp j'ai besoin d'aide pour facebook

Bonjour, Mon soucis est représente comme ceci : quant je met FB , ça ne me met pas la page de presentation normal mais tout a gauche . et que ...

Youwan

Connection facebook

Résolu

Bonjour, pourquoi le soir facebook ne marche plus ,alors que tous les aures sites fonctionne? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

Utilisateur anonyme

Probléme de connection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook?, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Pas de connection

Bonjour, j ai aussi un probleme depuis hier soir Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Utilisateur anonyme
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 44 980