Fonctionnalités de groupes "facebook"

Fermé
dgéthorn1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 14 août 2012 à 14:13
 Petit Filou - 2 déc. 2012 à 10:27
bonjour à tous. une nouvelle fonctionnalité est disponible pour les groupes "facebook".
cela fait que le nombre de personnes ayant vue une publication peut être vu, et ensuite, en passant le curseur de la souris sur l'icone à coté, cela marque le nom des personnes en question.

mon problème à moi est le suivant, ça ne marche pas "chez nous" (nous sommes presque 1700 membres... si cela a un rapport)

merci beaucoup à celui ou celle qui saura me dire pourquoi, ou m'expliquer comment faire pour régler le problème!
A voir également:

4 réponses

Je cherche également à savoir comment mettre cette application en service sur mon groupe.

J'ai cherché un peu partout sur le web et hélas aucunes infos sur la manière de procéder.
1
Bonjour, j'ai un groupe Facebook qui compte plus de 1600 membres et cela ne fonctionne pas non plus chez moi.

J'ai cherché pendant plus d'une heure sur le web pour obtenir cette info, pas moyen de trouver ! Je me demande si cette fonctionnalité n'est pas en béta test chez FB sur les "petits groupes" actuellement.

Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur.

Merci à tous.
1
Tu veux dire que tu ne peux pas créer de groupes ?
0
dgéthorn1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 1
Modifié par dgéthorn1 le 10/09/2012 à 13:06
non, ce que je veux dire, c'est que dans mon groupe, contrairement à d'autres, je ne peux pas savoir combien de personnes ont vue les publications qui y sont postées, en fait.
j'ai essayé de poser la question sur le forum de discutions de facebook, directement, et personne n'a put m'y répondre. dommage
e tut cas, Jules, merci de t'intéresser à mon problème et j'espère que toi ou quelqu'un d autre, ici, saura me renseigner.
merci d'avance...
0