Fonctionnalités de groupes "facebook"
Fermé
dgéthorn1
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
-
14 août 2012 à 14:13
Petit Filou - 2 déc. 2012 à 10:27
Petit Filou - 2 déc. 2012 à 10:27
A voir également:
- Fonctionnalités de groupes "facebook"
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
4 réponses
Je cherche également à savoir comment mettre cette application en service sur mon groupe.
J'ai cherché un peu partout sur le web et hélas aucunes infos sur la manière de procéder.
J'ai cherché un peu partout sur le web et hélas aucunes infos sur la manière de procéder.
Bonjour, j'ai un groupe Facebook qui compte plus de 1600 membres et cela ne fonctionne pas non plus chez moi.
J'ai cherché pendant plus d'une heure sur le web pour obtenir cette info, pas moyen de trouver ! Je me demande si cette fonctionnalité n'est pas en béta test chez FB sur les "petits groupes" actuellement.
Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur.
Merci à tous.
J'ai cherché pendant plus d'une heure sur le web pour obtenir cette info, pas moyen de trouver ! Je me demande si cette fonctionnalité n'est pas en béta test chez FB sur les "petits groupes" actuellement.
Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur.
Merci à tous.
dgéthorn1
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
1
Modifié par dgéthorn1 le 10/09/2012 à 13:06
Modifié par dgéthorn1 le 10/09/2012 à 13:06
non, ce que je veux dire, c'est que dans mon groupe, contrairement à d'autres, je ne peux pas savoir combien de personnes ont vue les publications qui y sont postées, en fait.
j'ai essayé de poser la question sur le forum de discutions de facebook, directement, et personne n'a put m'y répondre. dommage
e tut cas, Jules, merci de t'intéresser à mon problème et j'espère que toi ou quelqu'un d autre, ici, saura me renseigner.
merci d'avance...
j'ai essayé de poser la question sur le forum de discutions de facebook, directement, et personne n'a put m'y répondre. dommage
e tut cas, Jules, merci de t'intéresser à mon problème et j'espère que toi ou quelqu'un d autre, ici, saura me renseigner.
merci d'avance...