Problème identification statut saulu alexandre - Dernière réponse le 2 déc. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai un problème d'identification , je n'arrive plus a marquer des gens dans mes statuts . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Pour identifier quelqu'un dans un statut tu as 2 possibilités, soit tu tape @ puis le nom de la personne, soit juste en bas du statut , t'as un petit bonhomme avec un petit +, tu clique dessus et tu écris le nom de la personne. Discussions similaires DHT: en attente d identification - utorrent pasterma Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ? Uhlrich Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Pour identifier quelqu'un dans un statut tu as 2 possibilités, soit tu tape @ puis le nom de la personne, soit juste en bas du statut , t'as un petit bonhomme avec un petit +, tu clique dessus et tu écris le nom de la personne.