Facebook brusquement duisparut
Fermé
kenda
-
30 nov. 2012 à 14:49
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 30 nov. 2012 à 15:06
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 30 nov. 2012 à 15:06
A voir également:
- Facebook brusquement duisparut
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
Marc-André Beauchamp
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
34
30 nov. 2012 à 15:06
30 nov. 2012 à 15:06
Bonjour,
Je ne connais pas ce genre d'action de la part de FaceBook.
Généralement, si il y a message d'erreur, FaceBook propose toujours un moyen d'y remédier!
Une solution possiblement envisageable, demander à un de vos ami si il est possible pour vous d'acceder à votre compte FB via son ordinateur.
Vous êtes possiblement en présence d'un virus qui souhaite receuillir vos informations personelle.
(Je dit bien possiblement)
N'hésitez pas si vous avez trouvé réponse à votre question d'indiquer comme Résolu ce sujet ;)
Je ne connais pas ce genre d'action de la part de FaceBook.
Généralement, si il y a message d'erreur, FaceBook propose toujours un moyen d'y remédier!
Une solution possiblement envisageable, demander à un de vos ami si il est possible pour vous d'acceder à votre compte FB via son ordinateur.
Vous êtes possiblement en présence d'un virus qui souhaite receuillir vos informations personelle.
(Je dit bien possiblement)
N'hésitez pas si vous avez trouvé réponse à votre question d'indiquer comme Résolu ce sujet ;)