Problèmes avec Facebook...
laliloula64
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
laliloula64 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laliloula64 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai la page Facebook qui tourne dans le vide, pour finalement finir en page blanche.
Quand il y avait eu le même problème en novembre, on m'avait dit de changer le dns, ce que j'avais fait et hop ça avait fonctionné.
Mais là je me pose la question si ce n'est qu'à moi que ça arrive ou à d'autres personnes aussi ?
Dans les deux cas j'aimerai savoir ce que je dois faire.
Merci.
Voilà j'ai la page Facebook qui tourne dans le vide, pour finalement finir en page blanche.
Quand il y avait eu le même problème en novembre, on m'avait dit de changer le dns, ce que j'avais fait et hop ça avait fonctionné.
Mais là je me pose la question si ce n'est qu'à moi que ça arrive ou à d'autres personnes aussi ?
Dans les deux cas j'aimerai savoir ce que je dois faire.
Merci.
A voir également:
- Problèmes avec Facebook...
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Salut , sa m'est déja arrivée , donc il n'y a pas que toi :) . Il m'a suffit de changer ( j'avais explorer et j'ai pris mozilla ) et de me connecter avec mozilla . J'ai atendu genre 24heure et puis facebook c'est mis a remarcher sur explorer ! Voilà j'espere que tu arriveras comme moi , à réavoir facebook :)