Réponder SVP

Résolu/Fermé
Nissa1331 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 17:24
Nissa1331 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 14:57
Bonjour,



J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent
Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as donnée le sien en pansant que c'étais le faux j'ai changer le mien et je ne me souvient plus quelle mot de passe j'ai mis alors j'ai mis mot de passe oublier et il mon proposer de me rendre sur mon adresse e-mail pour récupérer un code de validation mais la aussi je ne connais pas mon mot de passe alors j'ai mis changer d'adresse e-mail et en la changeant il mon dit de choisir des amis de confiance qui allait reçevoir je ne sais quoi et j'ai choisi les deux premiere mais a la fin il ne me reste qu'une quainzaine d'amis a qui je ne fais pas trop confiance donc je vous demande :
Est-ce que il vont recevoir mon mot de passe ?
Peuvent-t-il me pirater a partir des information qui on reçu?
Et Surtout est-ce que ça marche ?

Merci A Tous Ce Qui Me Repondent Si Vous Avez D'autre Information A me donner donner les moi Et Bonne Fin De Journée :)

3 réponses

Bonjour.


Est-ce que il vont recevoir mon mot de passe ?

Non, tout au plus un code qu'il devront te transmettre, j'espère qu'ils savent te contacter hors Facebook, sms par exemple.

https://www.numerama.com/magazine/20383-facebook-pirate-des-amis-de-confiance-pour-recuperer-un-compte.html

===============================
Peuvent-t-il me pirater a partir des information qui on reçu?

Non, Facebook na va pas les aider à te pirater.

========================
Et Surtout est-ce que ça marche ?

Si les amis que tu à choisi savent te contacter pour te transmettre les codes, et qu'ils font ce qu'on leurs demandes, oui ça marche.


«L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.»
0
Nissa1331 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 14:51
Merci !!!
0
Nissa1331 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 14:57
J'ai Besoin Obligatoirerment Des 3 codes ?
0