Les discussions
Arnaque??
Bonjour, j'ai ete victime de l'arnaque je m'en suis rendu compte rapidement et j'ai changer mon mot de passe! le truc c'est que la personne m'a do...
Problème identification statut
Bonjour, J'ai un problème d'identification , je n'arrive plus a marquer des gens dans mes statuts . Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, facebook ne tient plus ma connexion active depuis que j'ai changé mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Problème en facebook
Bonjour, ma page facebook apparait trop petite, merci de m'envoyer des solutions. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Supprimer tous ses amis facebook ..
Bonjour a vous internaute, J'aurais une question concernant facebook qui est : comment supprimer tous ses amis facebook d'un coup. J'ai beaucou...
Facebook piraté, plus en français
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je me suis re-connecté dessus et, il n'est plus en francais et je n'ais plus d'amis, rien ! j'amera...
Compte hotmail piraté
Bonjour, Mon compte hotmail fecebook été piratté, prière m'aider à le supprimer sur facebook. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...
Problème inscription facebook
Bonjour, J'étais en train de me crée un compte FaceBook, et au moment de confirmer, ça mets: "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable no...
Comment bloquer une adresse sur facebook
Bonjour, je voudrais bloquer une personne que ma déjà bloqué et c'est très grave car elle vient visiter mon site quand elle veut et re bloque ensuit...
Réponder svp
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...
Facebook compte verrouiller.
Bonjour, depuis le 12 mai 2012 Facebook on verrouiller mon compte Facebook. Puis quand j'essaye de me connecter il m'affiche: Pour des raisons de s...
Impossibilité de se connecter
Bonjour, j'ai beau envoyer des messages ,je n'arrive toujours pas à ouvrir mon compte facebook,alors j'essaie de changer mon mot de passe et toujours ...
Bonjour, impossible de me connecter en tant qu'administrateur sur mon compte Facebook sur mon Mac, mais je peux le faire en tant qu'invité ou bien...
Fonctionnalités de groupes "facebook"
bonjour à tous. une nouvelle fonctionnalité est disponible pour les groupes "facebook". cela fait que le nombre de personnes ayant vue une publicati...
Ncis los angeles saison 4 episode 1
Bonjour, Je cherche la musique qui passe pendant la fusillade, entre kensi et deeks contre les iraniens quand ils sortent de la banque et que sam vi...
Google chrome jeux sur facebook très lent
RésoluBonjour tout le monde, Je joue a des jeux sur facebook et les jeux sont en relenti et quand je prend mon navigateur internet les jeux sont pas en rele...
Gros bug facebook
Bonjour/Bonsoir , Je poste car j'ai un problème sur mon Facebook qui devient vraiment chiant :s Je vous explique : -Les notifications s'acc...
Problème de publication et de messages
Bonjour, Du jour au lendemain, mon compte Facebook s'est vu complètement bloqué au niveau des messages et des publications. Je m'explique: la v...
Probleme technique
Bonjour, Alors voila mon probleme et que moi et une amie venons de voir que nous ne nous trouvions plus dans nos liste d'amis et lorsque j'ai voulu la...
Réactiver facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook. Apres l'avoir désactivé quelques jours, je l'ai réactivé en suivant les indications c'est a dire s...
Nouvelle version facebook
Bonjour, Comment pourrais-je avoir la nouvelle version journal de facebook Merci Sabrinaaaadu64 Configuration: Windo...
Comment ajouter des amis sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.106 comment ajouter beaucoup d'amis sur Facebook plus rapide et sans blockage
Les vidéos facebook ne s'affichent pas après avoir cliqué dessus
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peut plus voir les vidéos sur facebook enfaite quand je clique dessus elles disparaissent mais je peut quand...
Problèmes avec facebook...
Bonjour, Voilà j'ai la page Facebook qui tourne dans le vide, pour finalement finir en page blanche. Quand il y avait eu le même problème en novem...
Comment supprimer la visibilité public de mes anciennes photos?
Bonjour, je cherche depuis plus d'une heure à bloquer mes photos facebook aux personnes ne figurant pas sur ma liste d'ami. J'ai lu plein de sujet e...
Violation vie privée sur facebook
Bonjour, Lors d'une convocation à un entretien par un de mes supérieurs hiérarchique sur mon lieu de travail, celui-ci m'a fait des insinuations e...
Problème de connexion
Bonjour, J ai déjà un compte face book mais je n arrive plus à l ouvrir on me dit que mon mot de passe n est plus le bon aussi je voudrais tout re...
Au secours j'ai un gros problème avec facebook !!
Bonjour, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter sur facebook, j'ai essayé plusieurs serveurs, rien à faire. Est-ce général ? Pouvez-vo...
Prime de départ à la retraite
FerméBonjour, Je suis assistante dentaire dans un cabinet depuis 22 ans !! J'aimerai connaitre à la suite de mon départ en retraite au 01 janvier 2013,...
Problèmes page facebook
Bonjour, J'ai quelques questions concernant les pages facebook. En effet, j'ai converti mon ancien profil en page (d'après ce que j'avais lu, c'ét...
Facebook ps3
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 quand je vais sur Facebook car quand je veut poster un commentaire et que je clic sur "Commenter" ...sa charge...
Facebook en partie en arabe
Bonjour, j'ai un problème important. Ma page Facebook est en partie écrite en arabe, même les boutons d'activation de Facebook et d'autres infos l...
Facebook brusquement duisparut
Bonjour, l'hors d'ajout des amis facebook ma page facebook disparut et un message d'erreur est affichés et ma dit que mon compte n'est pas s'écu...
Symboles sur facebook
Bonjour, Voila , depuis quelques temps lorsque je me connecte sur facebook , dans mon adresse : http:// .... , les symboles #! apparaissent , lor...
Mot de pass oublier
Bonjour, salut on me demande ma date de naissance pour ouvrir mon compteet jai oublier la date k javer mi que faire aider mo? Configuration: Wi...
Suggestions d'amis sur facebook...étrange
Bonjour, Je me suis inscrit sur facebook avec un faux nom et prénom, sans photo, le but n'étant pas de discuter avec mes amis mais de faire de la ...
Comment cacher un seul ami de ma liste à tous contacts facebook?
Bonjour, Voilà avec le nouveau facebook tout a changé et je voudrais savoir comment fait-on pour cacher un seul ami de la liste à tous les contacts?...
Facebook probleme avec affichages des photos
Bonjour, Depuis quelques jours les photos de mon journal lorsque je clique dessus, rencontrent soit:un écran noir,soit les photos tronquées, sépar...
Aidez moi car je me suis ennuiée
Bonjour, s'il vous plais je veux me connecter à mon compte Facebook après changement de mot de passe et envoie d'une copie de pièce d'identité mais j...
Suppression facebook
Bonjour, Comment puis-je supprimer mon compte Facebook? Merci d'avance, Oblaben Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Problème facebook
Bonjour, Sa fait maintenant 1 mois que mon compte Facebook est bloquer j'aimerais savoir comment on fait pour le débloquer. ps: sa me marque sa quand...
Je ne peux plus rien faire sur facebook
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit (gros) problème concernant facebook depuis hier. Je ne peux plus rien faire c'est à dire que tout s'affiche da...
Facebook sur iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iphone 3g et je voudrais installer facebook sauf qu'à chaque fois on m'écrit"mise à jour requise cette app requiert IOS4.3 et je n'a...
Code confirmation oublié
Bonjour, comment je trouvé mon code confirmation
Facebook refuse mon vrai nom de famille
Bonjour, Française d'origine Anglaise, j'ai voulu changer mon pseudo et mettre mon vrai nom, seulement je m'appelle Jackson, et facebook refuse d'...
Victime d'un pishing
Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive pas a entrer dans mon interface facebook, sur mon ordinateur a cause d'une page "facebook qui me demand...
Supprimer mon compte
Bonjour, je souhaite supprimer définitivement mon compte Facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 19.0.1084.56
Facebook : nombre d'album photo ne correspond
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec FB quand je clique sur la section photos, ça m'affiche Albums(22) hors je n'ai publié que 16 albums du co...
Suppression définitive de mon compte facebook.
Bonjour, Comment faire pour supprimer mon compte facebook définitivement? Merci; et bonne journée à tous... Daniel Configuration: Windows...
Quelqu'un a changé la langue de mon compte facebook
Bonjour, Ce matin, en ouvrant mon compte facebook, j'ai eu la surprise de constater qu'elle était en allemand et ce n'est pas moi qui l'ai modifié...