Les discussions

Arnaque??

Bonjour, j'ai ete victime de l'arnaque je m'en suis rendu compte rapidement et j'ai changer mon mot de passe! le truc c'est que la personne m'a do...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème identification statut

Bonjour, J'ai un problème d'identification , je n'arrive plus a marquer des gens dans mes statuts . Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, facebook ne tient plus ma connexion active depuis que j'ai changé mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

N7000

Problème en facebook

Bonjour, ma page facebook apparait trop petite, merci de m'envoyer des solutions. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
adrien1301

Supprimer tous ses amis facebook ..

Bonjour a vous internaute, J'aurais une question concernant facebook qui est : comment supprimer tous ses amis facebook d'un coup. J'ai beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
looo

Facebook piraté, plus en français

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je me suis re-connecté dessus et, il n'est plus en francais et je n'ais plus d'amis, rien ! j'amera...

dratgat

Compte hotmail piraté

Bonjour, Mon compte hotmail fecebook été piratté, prière m'aider à le supprimer sur facebook. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...

altairabelais

Problème inscription facebook

Bonjour, J'étais en train de me crée un compte FaceBook, et au moment de confirmer, ça mets: "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable no...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
blackleune

Comment bloquer une adresse sur facebook

Bonjour, je voudrais bloquer une personne que ma déjà bloqué et c'est très grave car elle vient visiter mon site quand elle veut et re bloque ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Youness Laarich

Réponder svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...

Nissa1331

Facebook compte verrouiller.

Bonjour, depuis le 12 mai 2012 Facebook on verrouiller mon compte Facebook. Puis quand j'essaye de me connecter il m'affiche: Pour des raisons de s...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ibrahima kouakou

Impossibilité de se connecter

Bonjour, j'ai beau envoyer des messages ,je n'arrive toujours pas à ouvrir mon compte facebook,alors j'essaie de changer mon mot de passe et toujours ...

ric025

Facebook

Bonjour, impossible de me connecter en tant qu'administrateur sur mon compte Facebook sur mon Mac, mais je peux le faire en tant qu'invité ou bien...

sweethomme

Fonctionnalités de groupes "facebook"

bonjour à tous. une nouvelle fonctionnalité est disponible pour les groupes "facebook". cela fait que le nombre de personnes ayant vue une publicati...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Petit Filou

Ncis los angeles saison 4 episode 1

Bonjour, Je cherche la musique qui passe pendant la fusillade, entre kensi et deeks contre les iraniens quand ils sortent de la banque et que sam vi...

fabien59440

Google chrome jeux sur facebook très lent

Résolu

Bonjour tout le monde, Je joue a des jeux sur facebook et les jeux sont en relenti et quand je prend mon navigateur internet les jeux sont pas en rele...

WarrFork

Gros bug facebook

Bonjour/Bonsoir , Je poste car j'ai un problème sur mon Facebook qui devient vraiment chiant :s Je vous explique : -Les notifications s'acc...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kokorocco

Problème de publication et de messages

Bonjour, Du jour au lendemain, mon compte Facebook s'est vu complètement bloqué au niveau des messages et des publications. Je m'explique: la v...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blackleune

Probleme technique

Bonjour, Alors voila mon probleme et que moi et une amie venons de voir que nous ne nous trouvions plus dans nos liste d'amis et lorsque j'ai voulu la...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Fraizu

Réactiver facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook. Apres l'avoir désactivé quelques jours, je l'ai réactivé en suivant les indications c'est a dire s...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
foxtrot72

Nouvelle version facebook

Bonjour, Comment pourrais-je avoir la nouvelle version journal de facebook Merci Sabrinaaaadu64 Configuration: Windo...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kimou

Comment ajouter des amis sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.106 comment ajouter beaucoup d'amis sur Facebook plus rapide et sans blockage

madmyke

Les vidéos facebook ne s'affichent pas après avoir cliqué dessus

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peut plus voir les vidéos sur facebook enfaite quand je clique dessus elles disparaissent mais je peut quand...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Erosannin

Problèmes avec facebook...

Bonjour, Voilà j'ai la page Facebook qui tourne dans le vide, pour finalement finir en page blanche. Quand il y avait eu le même problème en novem...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
laliloula64

Comment supprimer la visibilité public de mes anciennes photos?

Bonjour, je cherche depuis plus d'une heure à bloquer mes photos facebook aux personnes ne figurant pas sur ma liste d'ami. J'ai lu plein de sujet e...

polo

Violation vie privée sur facebook

Bonjour, Lors d'une convocation à un entretien par un de mes supérieurs hiérarchique sur mon lieu de travail, celui-ci m'a fait des insinuations e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Kryptonia

Problème de connexion

Bonjour, J ai déjà un compte face book mais je n arrive plus à l ouvrir on me dit que mon mot de passe n est plus le bon aussi je voudrais tout re...

lilidurhone

Au secours j'ai un gros problème avec facebook !!

Bonjour, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter sur facebook, j'ai essayé plusieurs serveurs, rien à faire. Est-ce général ? Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
oscargalik

Prime de départ à la retraite

Fermé

Bonjour, Je suis assistante dentaire dans un cabinet depuis 22 ans !! J'aimerai connaitre à la suite de mon départ en retraite au 01 janvier 2013,...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
irongege

Problèmes page facebook

Bonjour, J'ai quelques questions concernant les pages facebook. En effet, j'ai converti mon ancien profil en page (d'après ce que j'avais lu, c'ét...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Juliux

Facebook ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 quand je vais sur Facebook car quand je veut poster un commentaire et que je clic sur "Commenter" ...sa charge...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
TYTA PS3

Facebook en partie en arabe

Bonjour, j'ai un problème important. Ma page Facebook est en partie écrite en arabe, même les boutons d'activation de Facebook et d'autres infos l...

Stinger88

Facebook brusquement duisparut

Bonjour, l'hors d'ajout des amis facebook ma page facebook disparut et un message d'erreur est affichés et ma dit que mon compte n'est pas s'écu...

Marc-André Beauchamp

Symboles sur facebook

Bonjour, Voila , depuis quelques temps lorsque je me connecte sur facebook , dans mon adresse : http:// .... , les symboles #! apparaissent , lor...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
CP270

Mot de pass oublier

Bonjour, salut on me demande ma date de naissance pour ouvrir mon compteet jai oublier la date k javer mi que faire aider mo? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Suggestions d'amis sur facebook...étrange

Bonjour, Je me suis inscrit sur facebook avec un faux nom et prénom, sans photo, le but n'étant pas de discuter avec mes amis mais de faire de la ...

le hollandais volant

Comment cacher un seul ami de ma liste à tous contacts facebook?

Bonjour, Voilà avec le nouveau facebook tout a changé et je voudrais savoir comment fait-on pour cacher un seul ami de la liste à tous les contacts?...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ric025

Facebook probleme avec affichages des photos

Bonjour, Depuis quelques jours les photos de mon journal lorsque je clique dessus, rencontrent soit:un écran noir,soit les photos tronquées, sépar...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
abdoo.chahid

Aidez moi car je me suis ennuiée

Bonjour, s'il vous plais je veux me connecter à mon compte Facebook après changement de mot de passe et envoie d'une copie de pièce d'identité mais j...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
koukou30

Suppression facebook

Bonjour, Comment puis-je supprimer mon compte Facebook? Merci d'avance, Oblaben Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

Ekinoks60

Problème facebook

Bonjour, Sa fait maintenant 1 mois que mon compte Facebook est bloquer j'aimerais savoir comment on fait pour le débloquer. ps: sa me marque sa quand...

Grainderiz2012

Je ne peux plus rien faire sur facebook

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit (gros) problème concernant facebook depuis hier. Je ne peux plus rien faire c'est à dire que tout s'affiche da...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lilka94

Facebook sur iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 3g et je voudrais installer facebook sauf qu'à chaque fois on m'écrit"mise à jour requise cette app requiert IOS4.3 et je n'a...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
chaimae6

Code confirmation oublié

Bonjour, comment je trouvé mon code confirmation

regcal

Facebook refuse mon vrai nom de famille

Bonjour, Française d'origine Anglaise, j'ai voulu changer mon pseudo et mettre mon vrai nom, seulement je m'appelle Jackson, et facebook refuse d'...

Garry

Victime d'un pishing

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive pas a entrer dans mon interface facebook, sur mon ordinateur a cause d'une page "facebook qui me demand...

floflory

Supprimer mon compte

Bonjour, je souhaite supprimer définitivement mon compte Facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 19.0.1084.56

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
theau73

Facebook : nombre d'album photo ne correspond

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec FB quand je clique sur la section photos, ça m'affiche Albums(22) hors je n'ai publié que 16 albums du co...

l'areignéee

Suppression définitive de mon compte facebook.

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon compte facebook définitivement? Merci; et bonne journée à tous... Daniel Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a changé la langue de mon compte facebook

Bonjour, Ce matin, en ouvrant mon compte facebook, j'ai eu la surprise de constater qu'elle était en allemand et ce n'est pas moi qui l'ai modifié...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 45 209