Problème de publication et de messages

Fermé
Loul - 1 déc. 2012 à 21:15
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 1 déc. 2012 à 22:05
Bonjour,

Du jour au lendemain, mon compte Facebook s'est vu complètement bloqué au niveau des messages et des publications.

Je m'explique: la veille ou le problème est survenu, tout fonctionnait correctement. Tout à coup, TOUS mes messages se sont bloqués avec ce message:

This message was deleted automatically car son contenu a été signalé comme abusif ou marqué comme spam.

Or qu'il s'agit d'une simple conversation.

De plus, je ne peux PLUS RIEN publier. Il m'indique sans cesse ce message:

Le contenu que vous essayez de publier contient un lien qui a été bloqué car il contient des messages indésirables ou dangereux :

Alors que je publie JAMAIS de lien. Comment est-ce possible? Et c'est exactement la même chose lorsque j'essaie de répondre à une conversation instantanée.

Y-a-t il une solution?

1 réponse

blackleune Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 23
1 déc. 2012 à 22:05
Pour répondre à votre première question c'est possible si quelqu'un a déclaré auprès de Facebook que vous envoyez des messages abusif.

Pour votre deuxième question tout dépend depuis quand sa dure car souvent il bloque les messages instantanés d'une personne pendant un certain temps. Si c'est définitif, je vous conseil de clôturer votre compte Facebook.

0