Facebook PS3

Fermé
animationtuning Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 24 janv. 2010 à 14:51
 TYTA PS3 - 30 nov. 2012 à 17:53
Bonjour,
J'ai un problème avec ma PS3 quand je vais sur Facebook car quand je veut poster un commentaire et que je clic sur "Commenter" ...sa charge puis une page blanche s'affiche !
Et le commentaire ne se poste pas !
Merci de m'aider !
A voir également:

7 réponses

moi jarrive pas du tout a rechercher des amie ou meme voir mon mur c,est impossible
9
idem
0
markê sur le moteur de recherche ps3 facebook
0
Bonjour, J'ai exactement le meme problème que toi avec ma ps3 Slim 250go que j'ai achete ya 1semaine si quelqu'un peut nous aider merci
5
Bonjour a tous , si vous voulez parler avec vos amies sur Facebook pas de problème (le site):https://m.ebuddy.com/ ,mais c'est ebbudy,on voit juste qui a de connecter,mais malheuresement on ne peut pas voir les notification,message,etc.. on ne voit rien desoler,si vous voulez parler avec votre PS3 avec vos amies pu de problème.

Cordialement
Romain
0
bah non toujours pareil mon facebook est vide on pourrait dire

pareil pour lire les videos sur youtube
2
animationtuning Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 1
16 févr. 2010 à 18:45
Cool je me sans plus seul :)
Besoin d'aide S.V.P.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est le meme probleme que depuis un blackberry parfois on veut commenter ou cliquer sur "j'aime" mais on se trouve face a une page blanche, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de recharger la page, tout simplement, en le fesant é ou 3 fois maxi ca devrait le faire ;)
ps3> Karlito_19
YouTube> LeBruitQuiPense
1
bonjour pareil je vois les onglets du haut mais pas le contenu des actualités, photos , amis , etc.....
1
non mais la c'est sur ps3 !
0