Les discussions

Accepter un ami sur facebook

Bonjour, J'ai reçu par mail l'invitation d'une amie que je souhaite accepter, je clique donc sur le lien donné et j'obtiens une page qui me propose...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
maiwenn

Facebook

Bonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
alextatin

Suppression compte facebook et données perso

Bonjour, Quand on supprime définitivement notre compte facebook, qu'advient-il de nos données perso, photos etc?? Facebook les supprime ou il les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Donosor

Facebook et album vu que par les amis

Bonjour, sur mon compte facebook j'ai été identifié sur des photos par un copain. Ce copain a bloqué l'album à "visible par mes amis", ce qui ve...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
topcode1

Ne plus detecter facebook avec adresse msn

Bonjour, Voila j'ai un facebook, et j'ai remarqué que quand mes amies de msn font une recherche ils voient mon facebook alors que je n'ai pas mis l...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
tendna

Facebook: confidentialité des pages (fan)

Bonjour, Depuis la mise à jours du système de confidentialité de facebook mes pages dont je suis fan sont visible publiquement en faisant une simpl...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Anna

Paypal, gmail, hotmail, facebook piratés!!

Bonjour, Bonjour, tous mes comptes ont été piratés, j'ai donc fait le nécessaire auprés de ma banque et du commissariat mais maintenant je vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
led zeppelin

Facebook compte non disponible

Bonjour, Je tenais à vous parler d'un problème qui ma touché. Hier mon compte facebook était indisponible et je ne pouvais donc pas me connecter mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
rourou

Supprimer les "messages d'activités facebook"

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour que les messages du types "machin a commenté la photo de trucmuche" sur mon profil facebook (donc de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
babsillus

Happy aquarium sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un facebook depuis quelque temp et je voudrais savoir j'utilise l'aplication "Happy aquarium" et je dois bientôt partir en vacanse :...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
choux02

Probleme connection facebook

Bonjour, j'ai un gros souci qui m'embete beaucoup!je n'arrive pas a me connecter à mon compte facebook!je tape comme il faut mon adresse email et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
vipo69

Supprimer ami facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un ami de Facebook . Merci ^^ Configuration: Windows Vista

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
loic45430

Facebook: publication sur le mur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai un problème avec mes réglage facebook. Quand je change de situation amoureuse...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lucas01

Création d'un deuxième compte facebook

Bonjour, Je souhaiterais créer un autre compte facebook pour mon fils,comment faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne fonctionne pas

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire dès j'arrive sur la page d'entrer je mes tout mes coordonnés je clique sur inscrire et çà mes adresse élec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Margaux...

Problèmes sur facebook... :(

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le fil d'actualité sur facebook, prenons par exemple une des page que j'aime : le hard rock café. je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ninou1427

Facebook

Bourjour, Je veux aller sur mon profile sur facebook mais il y a un problem, mon ami est allé sur facebook avant moi sur mon ordinateur. Quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
le hollandais volant

Probléme d'actualité de la page facebook

Bonjour, sur ma page d'accueil facebook je n'ai plus : activités récentes-acivités a la une. mais maintenant j'ai : Plus d'actualités. Comment dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
maxfranklin

Facebook

Bonsoir, j'ai oublier mon mot de passe de facebook qui été enregistrer dans google chrom , comment faire pour la connaitre ? merci d'avance . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
tiwab31

Problème de conversation sur facebook

Bonjour, Je veux converser depuis la France avec une personne qui se trouve aux Etats-Unis, je peux voir ce qu'elle m'écrit mais elle ne vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Wardurak

Comment se déinscrire de facebook

Bonjour, comment on fait pour se déinscrire de facebook se suprimer koi mais jarrive pas alors est xe que qlq peux m'aider s.v.p merciii!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Cookie

Id de sa page facebook

Bonjour, Je cherche une solution pour trouver l'ID d'une page facebook que j'ai crée, pour pouvoir créer un "link box" sur mon site internet Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Nicolas Picand

Qui m'à bloqueé sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si des gens m'ont bloqué sur facebbok mais je ne sait pas comment faire, Quelqu'un peut-il m'aider???

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
dom

Cree un deuxieme facebook

Bonjour, ma soeur a un facebook et je voudrai en cree un sans suprimer le sien sil vous plait aider moi.merci davance. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
nico33160

Cree un dexieme facebook

Bonjour, ma soeur a un facebook et je voudrai en cree un sans suprimer le sien sil vous plait aider moi.merci davance. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
saag

Facebook et mail ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, ma copine vient d'acheter un pc ( samsung n135) il y a 3 jours.Depuis ce matin sur son pc sa page mail et facebook s'affiche blanche. Les au...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
benjanovic

Photos sur facebook

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment on rentre des photo facebook sans en faire des albums merci Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
nemesis74

Bloquer une personne sur une page facebook

 Fermé

bonjour j'aimerais bloquer une personne sur une page facebook (devenir fan ou j'aime) pas sur mon propre profil .. je veux pas spécialement la blo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mysstee-k

Facebook

 Résolu

Bonjour, Sur le réseau social Facebook, il y a écrit que j'avais 20 de crédit, alors que j'en ai jamais ajouté, est ce normal ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Mickael

Messagerie facebook

Bonjour, j ai creer une adresse sur facebook je sais pas comment aller sur la messagerie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
topcode1

Problèmes sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais Ecrire mon Prénom et Mon nom avec des caractères de ce genre ( ???Ø??? ) Comment fait-on ??? s.v.p aidez-moi !!! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
josua7140

Problème sur facebook

Bonjour, J'ai un Gros problème sur Facebook je ne sais pas comment le faire disparaître !! En faite A la place que ce soit écrit L'heure et les...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
GaGa-12-3

Comment réduire une page sur facebook

Bonjour, Comment réduire une page sur facebook par exemple : https://www.facebook.com/Gladiators.Gaming pas Comme ca https://www.facebook...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Mr.j

Problème de publications avec facebook !

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème sur Facebook. En fait, je vois que les anciennes publications de mes amis. Je n'ai plus "À la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
belfomar

Confidentialité sur facebook

Bonjour les gens, Je pose une nouvelle question ici, parce que je n'ai pas trouvé de sujet correspondant a mon souci! ^^ Alors j'explique le truc...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
breizhan29

Flux mails facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir comment peut-on faire pour récupérer le flux de la boite de réception de Facebook et l'utiliser dans un aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué en chine

Bonjour, Y a t-il un proxy pour naviguer sur facebook ? Car je suis dans un pays qui ne me le permet pas. Merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
tegaaaaaan

Ne pas parraitre connecté sur facebook?!

Bonjour, je veux savoir comment faire pour q'on ne me voie pas qd je suis connectée sur fb (meme pas la lune grise "passer hors ligne") (une ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
laliii

Facebook !

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus à identifier mes amis dans mon statut facebook depuis que j'ai installer faceplus. merci de répondre e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
vendeur_en_solde

Symbole facebook

Bonsoir, Il m'est impossible de mettre un symbole dans mon pseudo facebook car le reglement ne l'accepte pas , mais j'ai vu des personne en mettre c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
nyco77

Probleme avec facebook sur internet explorer

Bonjour, j'essaie d'ouvrir la version touch de facebook : https://touch.facebook.com/ sur internet explorer 8 mais la page ne s'affiche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Shiinrei_Sama

Compte facebook

Bonjour, comment créer un autre compte facebook? merci. Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bilbokey

Compte facebook

Bonjour, comment créer un autre compte facebook? merci. Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mimiemis22

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon facebook msn et badoo et je veu suprimer mon compte face et badoo mai je ne peu pa y acceder esce ke vous po...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
just mwa

Comment s'inscrire sur facebook ?

Bonjour, Je n'ai pas réussi à m'inscrire sur FACEBOOK, il m'on dis que je n'avait pas tout rempli alors j'ai voulu réessayer mais c'est impossible !...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
titi

Facebook racheter ?

 Résolu

Bonjour, je viens de voir sur une page de fans Facebook qu'un certain "Lewis Vanwest" Va racheter Facebook en 2011 et il fera en sorte que Facebook de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Power Computer

Me suis fait piratée mon compte facebook

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis fais piratée mon compte MSN (...@live.fr) ou je possedait ma boite mail. J'en ai créé une autre sur hotma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Morpheus_TN

Facebook pet society money cheats

Bonjour, Depuis 10 heures, je cherche pour savoir comment réussir à gagner des coins en trichant sur Pet Society mais je n'y arrive pas ! :( J'ai reg...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
écrit ça

Facebook : mes photos ne s'affichent pas

Bonjour, voila sur facebook mes photos, celles de mes amis et même aucune ne s'affichent .... je voudrais savoir comment faire pour que je puisse l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mApLu

Supprimer un compte facebook

Bonjour, je viens de me séparer de mon ex. Je voudrai supprimer "son" compte facebook mais je n'y arrive pas car je n'ai pas son mot de passe. comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
nahoury
Résultats 41551 - 41600 sur un total de 44 799