Les discussions
Changer photo sur facebook
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut changer une photo d'un album sur facebook, en fait la remplacer et garder les commentaires. Par exem...
Problème amie facebook.
RésoluBonjour, J'ai un problème je ne peux plus voir le profil d'une amie sur facebook, ni meme la trouver dans la recherche d'amis, c'est comme si ell...
Bloquer quelqu'un sur facebook
Bonjour, Je voulais savoir, si on bloque une personne sur facebook est que la personne le voit? Est que ça apparaît sur notre mur??? Configurat...
Problème facebook
Bonjour, Tout à l'heure j'étais sur facebook et des boites de dialogues sont apparu soudainement, je les ai fermé par réflexe et maintenant face...
Facebook pirate
Bonjour, j ai repondue a un mail et donner mon mot de passe maintenant facebook est suspendue et j ai plus msn mon mot de passe a ete changer vendred...
Je n arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter sur facebook en entrant mon adresse mail et mon code (qui sont justes) on me demande d enregistrer un n°...
Piratage adresse msn et facebook
Bonjour, je vien de me faire pirater mon adresse msn et facebook avec une autre adresse je me parle a moi meme!! un idée? Configuration: Wind...
Notification facebook
Bonjour, j'aimerai bien recevoir mes notifications facebook en tant que courrier indésirable et dans ma boite de réception merciiiii :)
E-mail: pbl de suppression des pages facebook
Voila un e-Mail que j'ai envoyé à l'équipe de Facebook Bonjour, Je suis le webmaster d'un journal électronique. L'une de mes tache...
Bonjour, j'ai un problème, ma page d'accueil facebook ne s'affiche plus. Je ne peux pas regarder les profils de mes amis. Je ne peux rien faire. Aidez...
Comment pirater facebook ou msn ?
Fermécomment pirater le mot de passe msn ou facebook de qelqun ? aider moi svp
Agrandire la page de mon facebook
Bonjour, J'ai du sans le faire expret faire une mauvaise mannip' , et la page de mon facebook est devenu minuscule !!! :O Comeent pourrai-je le ren...
Changer d'adresse pour compte facebook.
Bonjour, Je me suis fais hacker mon compte MSN, et j'avais utilisé cette adresse pour créer mon compte Facebook. J'aimerais savoir, étant donné q...
Date d'ouverture d'un compte facebook
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment connaître la date d'ouverture de mon compte Facebook s'il vous plaît ? Je vous en remercie par ava...
N'arrive plus à lire mes mails sur facebook.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire mes mails sur facebook via mon navigateur Firefox... La connection à mon compte Fazcebook s'...
Problème facebook
Bonjour, voila en faite quand les gens marque des photo de moi il vont dans mes photo moi je voudrais les ranger dans des album mais ce n'est pas ...
Discussion instantanée facebook
Bonjour, sur mon compte Facebook, par erreur j'ai créé des groupes dans la discussion instantanée. Et je pense que vous l'avez compris, je n'arrive pl...
Video facebook
Bonjour tous le monde, J'ai fait une video (diapo) pour la mettre sur facebook mais ils me disent que mon format n'est pas accepté et ils me donnen...
Comment supprimer mon compte facebook ?
Bonjour, Je me suis fait hacked mon msn où j'avais mon facebook. J'ai plus le mot de passe et pas moyen de faire mot de passe oublié sur FB. J'a...
La messagerie instantanée de facebook beug
Bonjour, sur mon compte facebook, a chaque fois que je parle a une personne sur la messagerie instantée elle me dit que je me deconecte toute ...
Texas holdem sur facebook
Bonjour, je veux savoir si on mise de la vrai argent sur l'application texas holdem sur Facebook Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour, je veux savoir si je peux de ne pas autoriser à mes amis de me supprimer de leur liste d'ami sur Facebook???? Merci d'avance Conf...
Liens triche age des chateaux facebook
Bonjour, je recherche les nouveaux liens triche pour age des chateaux sur facebook ,pour quoi faire ? pour tricher lol merci d'avance
Comment ne plus être fan sur facebooks?
Bonjour, Bonjour je voudrait plusieur page "fan "facebooks a la fois mais je ne c'est pas comment faire aidez moi SVP Configuration: Windows V...
Msn et facebook piratés
j'ai un petit problème mon compte facebook c piraté et aussi mon compte msn quand je veux répondre à la question secrète sur msn ça ne donne rien car ...
Mon facebook et mons msn on ete piraté
Bonjour, Le Dimanche 15 Aout a 6h3o du matin mon Mot de passe Facebook a ete changer alor que je n'y es pa touché pendant une semaine . Je ne peux plu...
Bonjour, comt facebook desactivé seulment coment activé Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Inscription facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais m'inscrire sur facebook mai il me dise que je dois d'abord consulter mon message qu'il m'envoi pour me dire que je suis inscrite...
Amis sur facebook
Bonjour je veux ajouter des amis sur facebook mais il affiche ce message Do you know this user personally? To prevent misuse of Facebook, this r...
Comment voir qui visite notre profil copain d avant et facebook ?
comment voir qui visite notre profil copain d avant et facebook ?
Piratage sur facebook
Bonjour, J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte dé...
Probleme avec les videos de facebook
RésoluBonjour, mon problème c'est que lorsque je regarde une vidéo sur fb la vidéo reste figée et je ne peux plus faire de pause/play ce problème ne ...
Bonjour j aimerais savoir si on peut trouver un ami sur facebook par son pays car j ai ete en italie j ai eu un ami qui venait de suisse et j aimerai...
Comment m'inscrire sur facebook
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on s'inscrit sur facebook parce que quand j'ai tout rempli on me met : "vous ne pouvez pas vous s'inscrire sur...
Confidentialité relative de facebook.
Bonjour, Il y a encore pas si longtemps, on pouvait, sur facebook, choisir de n'être pas trouvable dans leur moteur de recherche. Maintenant, dans...
Address ip de facebook
Bonjour, address ip de facebook ????? merci
Galère à facebook
Bonjour, Quand je veux m'incrire sur facebook il me demande mon numéro de gsm mais dans la liste proposée il n'y a pas la France et pas l'opérateu...
Bonjour, J'ai un petit problème J'éspère que vous pourrez m'aider. Vola J'ai Une page sur FaceBook et je mets des photos je voudrais ecrire en bleu ...
Suprimer un com sur le mur facebook d'un ami
Bonjour, J'ai publier un petit commentaire sur le mur facebook d'un ami. Et après réflexion j'aimerai le supprimer car peut être mal interpréter par...
Video sur facebook
Bonjour, J'ai beaucoup de mes amis qui mettent des videos sur leurs facebook je voudrais faire la même chose ; ) donc je voudrais savoir comment...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le nom de son de son album phto sur facebook,car il n'est plus vraiment valable!Merci beaucoup! Aurevo...
Facebook probleme connection
Bonjour, A chaque fois que j'essay de me connecter a facebook ou a hotmail je rencontre tjrs le meme probleme . Des que j'ai finis de rentrer ...
Bonjour, je viens solliciter votre aide car quand je suis sur facebook impossible de retrouver l'icone de creation d'un groupe ainsi que ceux aux quel...
Supprimer photo profil facebook dans google
Bonjour à toutes et à tous. Je vous sollicite car je suis un peu embêté. Jusqu'à il y a 2 mois, j'avais mis une photo de moi sur mon profil Facebo...
Ecriture sur facebook
Bonjour, Je voudrais changée mon ecriture sur facebook par exemple je voudrais ecrire en " verdana " Comment ese possible ? Merci de repondre le plu...
N'a pas de publications récentes. =>facebook
Bonjour, Je ne peux plus acceder au profil facebook d'un de mes "amis" à la place des commentaires et des infos qu'on a habituellement sur le mur, ...
Fond d'ecran sur facebook
Résolu/FerméBonjour, peut-on changer de fond d'ecran sur facebook? Si oui, comment? Merci.
Insérer html dans fbml facebook [résolu]
Bonjour, Après une nuit et une journée complète de recherche sur Internet... Je me permets de poster sur ce forum. J'ai récemment découvert l...
Double conexion a un compte facebook
RésoluBonjour, Peut on, ce conecter a facebook en meme temps que quelqu'un si l'on a son code? Y-a t'il des risques? Merci Configuration: Windows V...
slt j aimerai m inscrire sur face book