Les discussions

Changer photo sur facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut changer une photo d'un album sur facebook, en fait la remplacer et garder les commentaires. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
sdfbh

Problème amie facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je ne peux plus voir le profil d'une amie sur facebook, ni meme la trouver dans la recherche d'amis, c'est comme si ell...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nan

Bloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, Je voulais savoir, si on bloque une personne sur facebook est que la personne le voit? Est que ça apparaît sur notre mur??? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nan

Problème facebook

Bonjour, Tout à l'heure j'étais sur facebook et des boites de dialogues sont apparu soudainement, je les ai fermé par réflexe et maintenant face...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
superstev22

Facebook pirate

Bonjour, j ai repondue a un mail et donner mon mot de passe maintenant facebook est suspendue et j ai plus msn mon mot de passe a ete changer vendred...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Alison66

Je n arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter sur facebook en entrant mon adresse mail et mon code (qui sont justes) on me demande d enregistrer un n°...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
lauret

Piratage adresse msn et facebook

Bonjour, je vien de me faire pirater mon adresse msn et facebook avec une autre adresse je me parle a moi meme!! un idée? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
darkness51

Notification facebook

Bonjour, j'aimerai bien recevoir mes notifications facebook en tant que courrier indésirable et dans ma boite de réception merciiiii :)

manu33201

E-mail: pbl de suppression des pages facebook

Voila un e-Mail que j'ai envoyé à l'équipe de Facebook Bonjour, Je suis le webmaster d'un journal électronique. L'une de mes tache...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
PERCE-NEIGE

Facebook

Bonjour, j'ai un problème, ma page d'accueil facebook ne s'affiche plus. Je ne peux pas regarder les profils de mes amis. Je ne peux rien faire. Aidez...

FiFoUN3T

Comment pirater facebook ou msn ?

Fermé

comment pirater le mot de passe msn ou facebook de qelqun ? aider moi svp

Dernière réponse le 23 août 2010 par
jipicy

Agrandire la page de mon facebook

Bonjour, J'ai du sans le faire expret faire une mauvaise mannip' , et la page de mon facebook est devenu minuscule !!! :O Comeent pourrai-je le ren...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Marie

Changer d'adresse pour compte facebook.

Bonjour, Je me suis fais hacker mon compte MSN, et j'avais utilisé cette adresse pour créer mon compte Facebook. J'aimerais savoir, étant donné q...

NY-City

Date d'ouverture d'un compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment connaître la date d'ouverture de mon compte Facebook s'il vous plaît ? Je vous en remercie par ava...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
PathoGene.

N'arrive plus à lire mes mails sur facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire mes mails sur facebook via mon navigateur Firefox... La connection à mon compte Fazcebook s'...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kentusprimus

Problème facebook

Bonjour, voila en faite quand les gens marque des photo de moi il vont dans mes photo moi je voudrais les ranger dans des album mais ce n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
psik59

Discussion instantanée facebook

Bonjour, sur mon compte Facebook, par erreur j'ai créé des groupes dans la discussion instantanée. Et je pense que vous l'avez compris, je n'arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
snoussix

Video facebook

Bonjour tous le monde, J'ai fait une video (diapo) pour la mettre sur facebook mais ils me disent que mon format n'est pas accepté et ils me donnen...

genieci

Comment supprimer mon compte facebook ?

Bonjour, Je me suis fait hacked mon msn où j'avais mon facebook. J'ai plus le mot de passe et pas moyen de faire mot de passe oublié sur FB. J'a...

lotfi

La messagerie instantanée de facebook beug

Bonjour, sur mon compte facebook, a chaque fois que je parle a une personne sur la messagerie instantée elle me dit que je me deconecte toute ...

fleur-noire

Texas holdem sur facebook

Bonjour, je veux savoir si on mise de la vrai argent sur l'application texas holdem sur Facebook Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
godland

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peux de ne pas autoriser à mes amis de me supprimer de leur liste d'ami sur Facebook???? Merci d'avance Conf...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kaoutar5

Liens triche age des chateaux facebook

Bonjour, je recherche les nouveaux liens triche pour age des chateaux sur facebook ,pour quoi faire ? pour tricher lol merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
mayoris

Comment ne plus être fan sur facebooks?

Bonjour, Bonjour je voudrait plusieur page "fan "facebooks a la fois mais je ne c'est pas comment faire aidez moi SVP Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Ghosthhawk

Msn et facebook piratés

j'ai un petit problème mon compte facebook c piraté et aussi mon compte msn quand je veux répondre à la question secrète sur msn ça ne donne rien car ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
dodge13680

Mon facebook et mons msn on ete piraté

Bonjour, Le Dimanche 15 Aout a 6h3o du matin mon Mot de passe Facebook a ete changer alor que je n'y es pa touché pendant une semaine . Je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Low'

Facebook

Bonjour, comt facebook desactivé seulment coment activé Configuration: Windows XP / Safari 533.4

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
en57430

Inscription facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur facebook mai il me dise que je dois d'abord consulter mon message qu'il m'envoi pour me dire que je suis inscrite...

Dernière réponse le 21 août 2010 par
bbjj

Amis sur facebook

Bonjour je veux ajouter des amis sur facebook mais il affiche ce message Do you know this user personally? To prevent misuse of Facebook, this r...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
SAIDI AHMED

Comment voir qui visite notre profil copain d avant et facebook ?

comment voir qui visite notre profil copain d avant et facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
anonyme

Piratage sur facebook

Bonjour, J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
index00

Probleme avec les videos de facebook

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que lorsque je regarde une vidéo sur fb la vidéo reste figée et je ne peux plus faire de pause/play ce problème ne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
hayfa_fifi

Facebook

Bonjour j aimerais savoir si on peut trouver un ami sur facebook par son pays car j ai ete en italie j ai eu un ami qui venait de suisse et j aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Moi3813

Comment m'inscrire sur facebook

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on s'inscrit sur facebook parce que quand j'ai tout rempli on me met : "vous ne pouvez pas vous s'inscrire sur...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ririe

Confidentialité relative de facebook.

Bonjour, Il y a encore pas si longtemps, on pouvait, sur facebook, choisir de n'être pas trouvable dans leur moteur de recherche. Maintenant, dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
pluton.

Address ip de facebook

Bonjour, address ip de facebook ????? merci

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Galère à facebook

Bonjour, Quand je veux m'incrire sur facebook il me demande mon numéro de gsm mais dans la liste proposée il n'y a pas la France et pas l'opérateu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
capucin

Facebook

Bonjour, J'ai un petit problème J'éspère que vous pourrez m'aider. Vola J'ai Une page sur FaceBook et je mets des photos je voudrais ecrire en bleu ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
houseboy64

Suprimer un com sur le mur facebook d'un ami

Bonjour, J'ai publier un petit commentaire sur le mur facebook d'un ami. Et après réflexion j'aimerai le supprimer car peut être mal interpréter par...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
didouu-D

Video sur facebook

Bonjour, J'ai beaucoup de mes amis qui mettent des videos sur leurs facebook je voudrais faire la même chose ; ) donc je voudrais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
bouboul-IV

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le nom de son de son album phto sur facebook,car il n'est plus vraiment valable!Merci beaucoup! Aurevo...

lolotte182

Facebook probleme connection

Bonjour, A chaque fois que j'essay de me connecter a facebook ou a hotmail je rencontre tjrs le meme probleme . Des que j'ai finis de rentrer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
frizouille

Facebook

Bonjour, je viens solliciter votre aide car quand je suis sur facebook impossible de retrouver l'icone de creation d'un groupe ainsi que ceux aux quel...

Marie Noel

Supprimer photo profil facebook dans google

Bonjour à toutes et à tous. Je vous sollicite car je suis un peu embêté. Jusqu'à il y a 2 mois, j'avais mis une photo de moi sur mon profil Facebo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
elllen

Ecriture sur facebook

Bonjour, Je voudrais changée mon ecriture sur facebook par exemple je voudrais ecrire en " verdana " Comment ese possible ? Merci de repondre le plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Baby 1996

N'a pas de publications récentes. =>facebook

Bonjour, Je ne peux plus acceder au profil facebook d'un de mes "amis" à la place des commentaires et des infos qu'on a habituellement sur le mur, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
SwagGirl

Fond d'ecran sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on changer de fond d'ecran sur facebook? Si oui, comment? Merci.

Dernière réponse le 19 août 2010 par
mohamed rahmani

Insérer html dans fbml facebook [résolu]

Bonjour, Après une nuit et une journée complète de recherche sur Internet... Je me permets de poster sur ce forum. J'ai récemment découvert l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Double conexion a un compte facebook

Résolu

Bonjour, Peut on, ce conecter a facebook en meme temps que quelqu'un si l'on a son code? Y-a t'il des risques? Merci Configuration: Windows V...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
g-star450

Facebook

slt j aimerai m inscrire sur face book

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
ze-life-of-quent1
Résultats 41551 - 41600 sur un total de 44 981