Les discussions
Bonjour, zst il possible de connaitre le degres de confidentialite que nous a attribuer une personne sur facebook Configuration: Windows XP /...
Désinscription de facebook
Résolu/FerméBonjour, à tous et à toutes je voudrais just esavoir comment on fai tour se désinscrir de facebook merci ^^
Probleme sur facebook (confirmation d'amis)
Résolu/FerméBonjour, J'ai créer un compte Facebook il y a 3 mois environ, 3 ou 4 jours plus tard je l'ai desctiver (peu importe les raisons) cependant je contin...
Commentaires de facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment ne plus recevoir les commentaires et autres de facebook qui remplissent ma boîte e-mail. Je suis allé dans par...
On a utilisé mon compte facebook !!!
Bonjour, j'étais sur mon facebook et un petit malin a trouvé drôle d'utiliser mon compte et de poster des messages à mon insu. J'ai donc supprimé les...
Comment faire apparaitre mon blog facebook s
Bonjour, j'aimerai b1 apparaitre mon venu sur facebook sur google rien ne marche quelqu'un peu m'aider
Video illisible sur facebook
Bonjour, avant ca marchait. Depuis 3 semaines, je en peux lire aucune des videos qui sont postés sur le funwall ou le wall de facebook, que ce soit ...
Quelqun a utiliser et ma photo sur facebook
salu jai besoin daide a ppropos dune personne qui a cree un compte et un groupe en utilisant mon nom et ma photo et ds le groupe a met des articles a ...
Probleme facebook
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer mes demandes d'ajout a une liste d'amis sur facebook depuis une longue durée, il s'affiche toujours our moi le ...
Changer mon nom sur facebook
Bonjour, j'ai changé mon vrai nom sur facebook, pour ne pas etre reconnu par les entreprises? par contre quand j'écris mon nom et prénom sur google...
Mettre ses amis en lien sur facebook
Bonjour, Cela fais un moment que je cherche comment faire pour mettre le nom de ses amis en lien sur son statut facebook, de manière à ce que lors...
Les photo facebook ne s affiche pas
Bonjour, mon problème a moi c est que je n arrive pas a voir que les photos en grand les petites sans aucun problème mais des que je clic dessus j...
Pc super lent quand j'ouvre facebook chez moi
RésoluBonjour, tout est dans le titre :) dès que j'ouvre ma page facebbok chez moi mon pc va craiment au ralenti, si j'ouvre la page de qqun d'autre ...
Bonjour j'aimerais m'inscrire sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais m'inscrire sur facebook je sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans aucune raison et je n'ai reçu aucun avertissement préalable à cette désactivation. J'ai envoyé p...
Facebook, problème d'accé au compte d'un ami
Bonjour, Voilà mon problème, un ami a été supprimé de facebook je ne peux plus voir son profil du tout, même quand je le tape sur rechercher. je n...
Probleme avec les jeux facebook
Bonjour, j ai un petit probleme avec mes jeux sur facebook : je m explique ma fille de 9 mois a toucher a mon clavier d ordi et m as deregler ma pag...
Connection facebook avec un nouveau compte
Bonjour, j'ai créé un nouveau compte facebook car l'ancien rame de trop, dès que j'ouvrais l'ancien mon pc allait vraiment au ralenti... donc j'a...
Demande d aide sur le facebook
Bonjour, le monde quand je m inscri sur facebook on me cri toujour eurer de la page mais je remplie toute la page dans mes reponse quelle est le pro...
Gros bug facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, ma page facebook s'actualise sans arrêt (toutes les 15 secs) et la discussion instantanée bug de plus belle.. J'ai e...
Masquer les profils consultés sur facebook
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un moyen pour ne pas apparaitre dans des applications comme top fans ou des choses commes ça.. en ...
Photos de non-amis sur facebook
Bonjour, j'aimerais si il y a un truc ou un logiciel pour avoir accés aux photo de perssonne avec qui je ne suis pas amis sur facebook ou meme une ap...
Caractères spéciaux dans son nom facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir ...
Svp sos confidentialité facebook
Bonjour, serait-il possible de supprimer ou bloquer une personne avec qui je suis ami mais qui désactive son compte après s'être connecté...je vous ...
Chat sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas a voir comment chat sur Facebook!!! comment ca marche???////je ne vois aucun point ni 1!!!!!et mes amis ne me vois pas onli...
Problème avec les vidéo facebook
Bonjour, j'ai un problème avec les vidéo facebook les vidéo ne détermine pas leurs lecture, quan je regarde un vidéo il s'arrete aprés quelque ...
Groupe facebook
Bonjour, comment faire un groupe sur facebook?
Mon facebook
Résolubonsoir.je voudrais savoir comment effacer un commentaire que je l'ai écrit sur une photo d'un ami que je l'ai effacé et merci
J'ai un problème sur facebook svp aidé moi
Bonjour, j'ai un problème sur facebook ken je ve ajouté qlq il mon dit: cette invitation ne pe pas être envoyée SVP aidé MOI Configuratio...
<sos>perdu ma fiche facebook
Bonjour, j ai perdu ma fiche ou j avais 24 amies et j ai recuperer une fiche avec que 6 amies par contre les autres on toujour mon profile que fai...
Coode sécurité facebook
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peut plus accédé a mon compte facebook car celui ci est " temporairement suspendu " pour cause d'ameçonnage , alors sa...
Problème dans le compte facebook
Bonjour, j'ai un problème dans mon compte Facebook quand j'écris l'adresse et le mot de passe , une bonde rouge me dit : Compte non disponible ...
Activer java script pour entrer dans facebook
Bonjour, je voudrais activer java script , comment faire pour dialoguer sur facebook sans ceci je ne peux pas entrer; je suis vista windows internet...
Extention firefox pour facebook
Bonjour, Apres 1ans de chrome, je me remet à Firefox. Par contre il excitais une extension Firefox qui avais fait polémique, elle cachais plein d...
Facebook bloqué ?
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon compte facebook , enfete je me sui fait un compte il y a lontenp ji vai tou les jour, normalemen et depui ce...
Facebook autoriser les ami à voir ma page
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment doit-on faire pour que ceux qui ne font pas parti de ma liste d'ami n'accède pas à ma page sans qu'il m'est ...
Blocage facebook
Bonjour, J'ai une question concernant le blocage sur Facebook. Est-ce que quand je bloque la personne concerné, elle me voit quand même dans sa list...
Marrant facebook
Bonjour,je recherche un prénom marrant pour facebook car je change chaque semaine . déja utiliser : homer, niko bellic ,dr house -- la théorie...
Facebook photos
Bonjour, voila j'ai une photo sur facebook de mise sur mon profil j'aimerai bien la retirer pour remettre celle du début qu'on s'inscrit a faceboo...
Prob pop up pr mettr vidéo sr facebook
Bonjour, jai un prob ac les fentres pop up pr pouvoir mettre des videos sur facebook. Ca ne vas pas. Cela me mets de désactiver les fentres pop up. ...
Info facebook
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut se mettre hors ligne sur facebook et pouvoir voir qui est connecté . Pouvez vous m'aider? Salutation Hellboy ...
Facebook affiche que les publications photo
Bonjour, Ce matin en allant sur mon compte facebook, ne m'affiche que les publications photo de mes amis. Je me dis que je dois être mal réveillée...
Problème facebook fil d'actualités
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon facebook c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que vous saurez m'aider :) En me connectan...
Le champ "bio" dans les information facebook
Bonjour, Je voudrais savoir ce que ça veux dire le champ "Bio" dans les information général du profil de Facebook Configuration: Linux / Safari...
Active mon e mail facebook
RésoluBonjour, active mon e mail facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Changer mon nom facebook
Résolu/Fermébonjour, je veu changer mon nom d'utilisateur a face book comment je fait svp ???
Deux comptes facebook
Bonjour, Voilà, le souci, c'est assez délicat. J'ai deux comptes facebook mais je voudrais être certaine que les personnes que j'ai en amis dans l...
Comment reactivé mon compte facebook
Bonjour, pourquoi mon facebook est 'il désactivé et comment je peut faire pour le réactivé
Bonjours quelqu un que je connais ma envoyer un message sur facebook je voudrai l ajouté comme ami sur un autre compte mais impossible de le trouv...