Savoir qui m'a bloqué de facebook?
Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué de facebook ? j'avais deux amis pour lesquels à quelques minutes près ne sont plus dans la liste d'ami...
Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué de facebook ? j'avais deux amis pour lesquels à quelques minutes près ne sont plus dans la liste d'ami...
Bonjour, je voudrais savoir comment cacher ses amie de facebook mais quand les gens vont sur mon profil et mes amie voit que mes amie en commun Esqu...
Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook mais depuis un bon moment, je n'y ai plus accès? Plus de page, plus de contact, rien, je ne sais pas pourqu...
Bonsoir, j'aimerais booster ma page photo, si vous pouvez y faire un tour, çà me fera plaisir merci beaucoup, voici le lien : https://www.facebook.c...
Bonjour, ma fille à pris de mon PC son PC à elle .elle a regarder son facebook et depuis je n'arrive plus a prendre ma page.je suis toujours sur s...
Bonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...
Bonjour, Il y a quelques mois , j'ai remis l'ancien Facebook à l'aide d'une question posée ici. Maintenant , ça me saoule un peu de ne pas voir le...
Bonjour, je n'arrive pas a confirmer mon compte facebook, quand je clik sur le lien qu'on m'envoi par mail je tombe sur une page vierge et ca ne confi...
Bonjour, je veux bllloquer quelqu'un sur facebook tout de suite Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 4.0.2
Bonjour, J'aimerais savoir comment refaire ce smiley, fait par accident lors d'une conversation Facebook, impossible de le retrouver ! Je l'ai mis ...
Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire avec mon adresse hotmail sur facebook. avec une autre adresse, ça marche sans soucis, mais mon adresse ma...
Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook qui compte environ 2300 membres depuis 2 jours, certains de nos membres rencontrent un p...
Bonjour, J'ai supprimé un contact de ma liste d'amis et j'ai bloqué cette personne. Et pourtant je suis toujours dans sa liste d'amis : photo et l...
sur facebook, sur mon ordi portable quand je veux marqué le lieu d'un album photo normalement il y a une liste qui s'affiche mais là rien (exemple: qu...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir les demandes en amitié qu'on a faîte. Merci, Cordialement facebook Configuration: ...
Bonjour, Cela fait deux jours que sur mon compte facebook je ne peux plus lire mes messages, plus regarder mes notification qui commencent a s'accum...
Bonjour, mon école a installer une restriction qui nous interdit d'accéder a Facebook. comment faire pour la contourner? -- mistik
Bonjour, Voila j'ai des problèmes en me connectant sur facebook .. j'ai pas d'images qui s'affichent seulement des lignes bleues comme titres ^^ J'...
Bonjour, Un jour alors que je parlais sur Facebook avant d'appuier sur Entrée mon doigt à dérapé et j'ai sans le vouloir fait un smyle que je n'avai...
Bonjour, cela fait un moment que mon compte facebook est desactive,veuillez m'aider a le reactive svp, merci Configuration: Windows 7...
Bonjour, mon compte facebook à ete piraté et mon adresse de connexion changée !!! que dois je faire svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le smiley que j'ai crée sur http://www.supportduweb.com/generateur-emoticones-smileys-gratuit-creer-emoti...
Bonjour, je voudrais poser quelque question en ce qui concerne le réseau social Facebook , es qu'il est possible que les gens ne voit pas mon Fb , Ju...
Bonjour, Est-il possible de savoir qui regarde mon profil Facebook et combien de fois ? Merci pour vos réponses :)
Bonjour, Je me suis mise en hors ligne pour seulement 2 amis mais maintenant j'arrive pas à enlever ce mode hors ligne et pourtant ils sont toujour...
Bonjour, je m'interroge a propos d'un de mes "amis" ( connaissance) qui a publie 5 photos en 1 an d'inscription et qui a au total 6 amis .Depuis 6 mo...
Bonjour, Voici ma question : je viens de m'inscrire sur facebook, je reçois des réponses de personnes qui acceptent d'être mes amis facebook, dois...
Bonjour, je dois remonter une image aux minimum 24heure sur un groupe FB, sans la rebublier, le truc cest daller la chercher dans les images du group...
Bonjour, J'ai bloqué un contact il y a plus de un an et je n'arrive pas à le débloquer car il n'apparaît pas dans mes contacts bloques pouvez vous...
Bonjour, Depuis le passage obligé au journal facebook, j'ai plein de modules qui apparaissent sans mon autorisation et que je n'arrive actuellem...
Bonjour,pouriez vous m aider je suis novice je ne sais pas comment faire pour supprimer un compte associé facebook je vous remercie d avance bise ...
Bonjour, alors voila, en fait ma copine m'avait donné son mot de passe facebook donc je pouvais y aller quand je voulais et la elle l'a changé :/ du...
Bonjour, Explications : J'ai mon prénom et nom, qui s'affiche sur mon compte FB . J'aimerais n'afficher qu'un seul de mes noms. Par ex: je m'ap...
Bonjour, J'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Que se passe t-il pour mes amis ? est-ce que je disparais de leur liste d'amis ? ...
Bonjour, Comme le dit le titre je me suis connecté ce matin sur mon FB et tout a été supprimé, photos, vidéos, tout commentaires et tout contacts...
Bonjour, Comment faire pour que les gens qui ne sont pas amis avec moi sur fb ne voit pas mes photos svp merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai prêter mon ordi a mon frère ... il a été un peu partout et a bloquer le site Facebook j'aimerais que quelqu'un me dise comme...
Bonjour, maintenant que j'ai fais un tris dans mes amis, j'aimerais savoir comment faire pour mettre son facebook en privé, donc ceux qui ne sont p...
Bonjour, J'ai un problème un peu gênant sur mon Facebook , en effet , mes amis ne s'affichent plus sur le côté gauche de mon Facebook , alors qu'il...
bonsoir c'est pour savoir ci le prix de cette imprimante 89.99 euro est valable merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, je suis sur facebook comme beaucoup de gens sur terre :P Mais j'ai un souci sur je nouveau Journal, j'aimerais savoir comment on fait pour e...
Bonjour, J'ai un probleme : j'ai récamment changé mon mot de passe sur facebook et je ne m'en souviens plus... Du coup j'aurai aimé savoir si il e...
Bonjour, je veut faire un autre compte facebook pour en faire un Concours et je mis tous les renseignements mais pour l'adresse j'ai mis la même adres...
Bonjour, je suis désolé car depuis hier soir plus moyen d'aller sur facebook, je ne comprends pas et ai besoin d'aide ! merci Configuration: Wi...
Bonjour, Alors voilà il n'y a pas très longtemps j'avais mis une nouvelle photo de profil sur facebook qui avait d'ailleurs bien marché , en un 1 jo...
Bonjour, Je me suis créée une page fan facebook et quand je donne le lien a des personnes, ça ne les conduit pas à la page et quand à partir de l...
Bonjour, je vx savoir comment créer une page facebook sans nom Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus mettre de commentaires sur les pages, facebook me marque ceci: You've been blocked from using this feat...
Bonjour, j'avez creer ma page facebook pour mon entreprise et je viens de la supprimer car impossible pour les utilisateurs de la trouver dans les ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le sens du dièse que l'on voit sur Twitter. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Questions et réponses concernant Facebook