Les discussions

Problème de connexion a facebook

jai un problem avec mon compte facebook :( sans faire attention jai suprimé mon numero tel et jai suprimé mo appareil et quand jai voulu me conecter...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Tina Star

Supprimer photo couverture facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai supprimer mes photos de couverture facebook définitivement, mais le problème c'est que la molette d'option n'apparait pas sur...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
mel19

Onglets facebook messenger s'ouvre tout seul

Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque je suis sur internet il y a des onglets " Facebook Messenger " qui s'ouvre tout seul ( environ 5 onglets ). La pag...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Antoine

Me déconnectée de facebook

Bonjour, je veux absolument me déconnectée de facebook comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bjour

Historique des conversations facebook

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que Facebook conserve dans ses données tous les historiques de nos conversations? Une personne m'a affirmé qu'après avoir q...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer "ajouter" par "j'aime" sur facebook

Bonjour, Comment changer le bouton "Ajouter" par "j'aime" sur facebook? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bjour

Ancienne photo de profil facebook sur google

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire retirer une ancienne photo de profil qui apparaît sur google. En cliquant dessus, la photo me renvoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
audrey28

Une personne a commenté ma photo sur facebook

Bonsoir, une personne a commenté ma photo sur Facebook il a écrit seulement À es ce que ça veut dire ange? Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
abdoxpx

Problème pour accéder à facebook

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à facebook, la page apparaît rapidement pour laisser place à une autre babylon - domain not found chec...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
qwerty-

Ne plus aimer page facebook

 Résolu

Bonjour, comment dire qu'on n'aime plus une page qu'on avait aimé avant ? Merci Configuration: windows XP

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kirabelle

Nv facebook

 Résolu

Salut, je veux savoir si je peux créer un nouveau compte facebook en gardant la même adresse d ancien compte .. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
leenoMaya

Connection à facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué, ils m'ont demandé une copie d'une pièce d'identité, que j'ai envoyée. Depuis, lorsque j'essaie de me c...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jjchp

Facebook

Bonjour, J'ai un probleme sur facebook. Lorsque je vais, sur mon profil, et que je clique sur ma photo de profil elle ne s'affiche pas. Du coup po...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Chris 94

Trouve pas son compt facebook

 Résolu

Bonjour, Alors , voila pour être sur de la sécurité de mon compte Facebook je me suis déconnecter , et je suis aller sur internet écris le nom...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cliché conversation facebook?

Bonjour, voilà,je vois que sur facebook,des gens prennent des cliché de conversation facebook,je voudrais savoir comme faire de mêmes merci de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir facebook

Bonjour, Je veux ouvrir ma page facebook, cela ouvre et immédiatement elle quitte, cela ne 'a jamais fait cela, bizarre vraiment! Pas de problème p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Discution instantannée dans facebook

Bonjour, Depuis quelques jours sur Facebook, je n'arrive plus a voir mon clavardage complet avec une amie,dans la discution instantanée la barre d...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Danie

Probleme avec lesite facebook merci urgent

 Résolu

bonsoir comme vous l avez entendu y a eu un probleme sur le compte facebook , je voudrais avoir un renseignement , quand j etais sur facebook , j effa...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Robinet_Magic

Vidéos facebook devienent noir. (firefox)

Bonjour, Chaque fois que je veut regarder une video sur facebook, je clique dessu et elle devien automatiquement noir et elle ne joue pas. ça arr...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
eve250

Réglages messagerie de facebook

Bonjour, Je suis passé (sans le vouloir) à la nouvelle version de Facebook, et je rencontre un problème avec cette fichue colonne de droite, celle...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bjour

Vol de photo sur facebook

 Fermé

Bonjour, vol de photo sur facebook comment les recuperer Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Chris 94

Créer une liste d'amis sur facebook

Bonjour, je voudrais créer une liste d'amis sur fb afin que certains status ne soient pas vu par d'autres contacts, comment faire pour créer cette...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
regcal

Archivage de mon facebook

Bonjour, je vous expose mon blême je voudrez faire une sauvegarde / archivage de toute mes publication photo vidéo dossier contact lien aimer...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook : caché les messages à ...

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il est possible de cacher mes messages à la famille sans avoir à modifier les paramètres de chaque post ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
rki

Facebook "mentions j'aime" - "photos"

Bonsoir à tous, En faisant un aperçu de mon propre profil en tant qu'un de mes amis, comme facebook le permet, je me suis rendu compte que plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
X-zomii-X

Discussion instatanée sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à la discussion instatanée sur facebook. je ne sais pas c'est du à quoi? Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Xx-devil-xX

Facebook

bonsoir svp aider je suis un artiste voila je voudrais met met de la musique ne ligne sur mon groupe de fans pour que ceux si puisse écouter mes sons

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Foukton

Facebook-msn

Bonjour, quand j'écris la premiére lettre du mon adresse électronique dans l'ongle connexion ( Facebook, MSN....) tout l'adresse apparaît et c'est vr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
blob37

Comment ouvrir une page facebook déjà crée?

Bonjour, je viens d'avoir les codes pour ouvrir la page de mon entreprise car maintenant c'est moi qui vais m'en occuper le seul soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
madmyke

Comment suprimer des amis sur facebook.

Bonjour,comment on supprime des amis sur facebook facebook.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Chris 94

Aide svp pour personnaliser facebook

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je voulais personnaliser facebook avec stylish grease monkey et firefox donc apres moulte essai j ai enfin réussi c super...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Mademoiselle

Nouvelle page d'accueil facebook. [urgent]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir la nouvelle page d'accueil Facebook. Est-ce que ça se met tout seul, ou il y a quelque chose ...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
bjour

Taille de facebook

Bonjour, comment pourrais je agrandir la taille de police de mon mur, car je suis sur mon mur je n'arrive pas à lire ce qu'il y a d' écrit. d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
hypnos.hyunkel

Compte bloqué pour "spam" sur facebook

Bonjour a tous, je viens de créer un compte facebook la semaine dernière, et aujourd'hui, alors que je discutais avec 2 amies, mon compte a été bloqué...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
garon14

Comment récuperer son compte facebook ?

Bonjour, Enfaite , on m'as pirater mon facebook et je veux bien essayer de le récuperer , mais le problème c'est que quand on m'as pirater , on a ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
ricco114

Supprimer un ami de facebook

Bonjour, une question, comment on supprime quelqu'un de facebook, et es ce que il s'en apercevra ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
rafaledu43

Ami facebook..

Bonjour, Petite question... Lorsque je publie quelque chose sur le mur d'un ami (on va l'appeler Paul) en mettant dans les parametres que les ami...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Flo

Facebook sur mobile, possibilité..

Bonjour a tous, Depuis son telephone portable, peut on modifier sa situation amoureuse sur Facebook? Ou accepter la demande du conjoint comme quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Flo

Avoir facebook

Bonjour, ma mere ne veux pas que j'ai facebook car elle dit que tout le monde peut voir ce que je met aidais moi!!!!! Configuration: Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
plouf plouf

Mon compte facebook verrouillé

Bonjour, comment déverrouillé mon compte!!

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
bjour

Facebook

 Résolu

Bonjour, depuis ce jour, mes messages arrive sur "mon journal" et plus sur "mon mur". Comment faire pour que ça redevienne normal ? Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
bjour

Mon compte facebook a été pireté

Bonjour, je me présente je suis MONIQUE LEJEUNE SARTER , mon compte facebook a été piraté le 18 septembre à 19h14 , le mots de passe a été changer...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
bjour

Supprimer des photos sur le mur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de retirer de son mur Facebook (le journal maintenant..) les photos sur lesquelles nous avons ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
cache-cache

Facebook

Bonjour tout le monde Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur facebook......Comment faire...sans que ce soit trop compliqué.... Merci à...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
yrissee

Facebook ck6only.facebook.comajax/v6.php?v=ch

Bonjour, lorsque je veux accéder à FaceBook, tout de suite une page intitulée ck6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false me bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Adrian05

Pb facebook

Bonjour, je voudrai trouver le mot de pass de facebook de quelqu'un, quelqu'un aurai un tutorial .?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
regcal

Piratage facebook .. help!

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hotmail et facebook. Le pirate a bien entendu changé les mots de passe et je n'y ai plus accès. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Eriialc

Vidéo sur facebook

Bonjour, Je veux mettre une vidéo sur facebook, cela fais presque 3 jour qu'elle tourne et toujours pas fini. Y aurait-il un moyen d'accéléré ce t...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lovelikeyou15

Facebook messenger bloque pc

Bonjour, J'ai installé en juillet dernier le programme Facebook messenger et depuis un peu près une semaine mon Pc bloque, a l'ouverture de temps e...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Can

Facebook

Bonjour, comment naviguez correctement sur facebook quant on dit que son certificat est perimé ou non valide? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Multiplication
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 44 926