Les discussions
Message d'erreur
Bonjour, a chaque ouverture d'une page Faceboock il me met un message d'erreur que faire comfig windows XP merci Windows XP
Facebook deplacer photos
RésoluBonjour je voudrais savoir comment déplacer mes photos d'un album vers un nouveau tout en conservant les commentaires. J'ai cherché sur des forums mai...
Facebook - groupe
Bonjour, Dès lors que l'on commente une publication sur un groupe elle remonte automatiquement en haut du mur. Cette loi peut elle être changé afi...
Mot de passe oublier
Bonjour, je voudrai me desactiver definitivement,mais j'ai oublier mon mot de passe. Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1
Comment utiliser facebook
Bonjour, je veux connaitre comment utiliser le facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, quand je connecter sur facebook il m'affiche cette page https://www.facebook.com/advertising comment je doit connecter Configurat...
Personne ne voit mon statut facebook
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'utilise Facebook qu avec mon iPhone et je me rend compte que quand je veux mettre un statut personne ne le...
Changement d'adresse
Bonjour, comment changer mon adresse mail sur face book? merci d'y répondre..
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, pouvez vou m aider car j ai tout essayer je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondreConfigurat...
Mon compte a été désactivé de façon permanente
Bonjour, mon compte a été désactivé de façon permanente Nous avons examiné votre appel et votre compte a été désactivé de façon permanente en rai...
Facebook ---- > amis communs
Résolu/FerméBonjour,sur mon facebook j'aimerais avoir des amis en communs mais je ne suis pas capable. je demande a mes amis de proche qui n'ont mais il ne veut p...
La désactivation de mon compte facebook
Slt qui peut m'aider à réactiver mon compte ???? et je pense que la cause de la désactivation c'est que j'ai pas un vrai nom
Problème de partage d'évènement sur facebook
Bonjour, Problème de Partage d'évènement sur facebook Pouvez vous m'aider ? J'ai créé un évènement sur Facebook, je souhaite le partager à des a...
Complication d'acceder au facebook
RésoluBonjour, pourquoi quand vous quittez le pays ou vous vous ete enregistré ; il ya de difficulté pour ouvrir votre facebook? Configuration: Windo...
Ouverture facebook
Bonjour, quand j'ouvre facebook , sur la barre de lien , je vois d'afficher blankrefer.com/?https://www.facebook.com/ , durant 2 seconde ensuite ça pa...
Piratage facebook
Bonjour, mon copte facebook a ete pirate voici l adresse ip du bandit i.fr.(ip=92 *** *** ***) je voudrais savoir qui es ce merci l a que l on m...
Comment masquer son mur facebook
Bonjour, j'espère que vus allez bien, j'ai recherché dans le forum des réponses à ma question (Comment masquer mon mur facebook) et je n'a rien trou...
Erreur facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 svp j'ouvre Facebook je la page suivantes : https://fr-fr.facebook.com/login.php
Code de sécurité sur facebook
BONJOUR Depuis quelques jours , lorsque j'ouvre une page et que je veux publier quelque chose on me demande systématiquement un code de sécurité sur...
Comment récupérer la vidéo d'une conversation ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savais , par hasard , comment ( si c'est possible) de récupérer la vidéo d'une conversation ( discussion in...
Bugs facebook
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème avec facebook qui commence un peu à me gonfler, je m'explique. En gros, je n'ai plus accés à la discussio...
Probleme de connection avec facebook
Bonjour, Voilà, lorsque je me connecte à facebook (quand j'ai inséré mot adresse et mon mot de passe) il y a la fenêtre du contrôle de sécurité qu...
Problem avec discussion instantanée sur facebook
Bonsoire a tout le monde j'ai un problem avec mon facebook quand je passe en ligne dans la discussion instantanée Mon facebook devien lent et il bloqu...
Photo profil dans le fil d'actualité
Bonjour, normalement lorsque l'on change de photo de profil sur Facebook, la photo apparaît dans le fil d'actualité ("Acceuil")... Mais pas chez...
Photo de profil dans le fil d'actualité ?
Bonjour, normalement lorsque l'on change de photo de profil sur Facebook, la photo apparaît dans le fil d'actualité ("Acceuil")... Mais pas chez m...
Problem avec mon facebook
Bonjour, salut A tous bon hier j'ai t'est connécté a mon facebook normal apret quand je suis revenue je suis entré dans mon facebook normal soud...
Conversation facebook - historiques
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai supprimé, il y a quelques temps, une conversation sur Facebook (entièrement). Et aujourd'hui, je me demandais si c...
Journal
RésoluBonjour, Le passage à la nouvelle configuration de la page facebook (journal) est-il automatique losqu'on avait encore l'ancienne version ou faut-il...
Comment envoyer un message dans le passé
Bonjour, comment envoyer un message dans le passé sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
J'ai un probléme sur mon facebook
Bonjour, je me suis conécté sur le téléphone de ma copine et depuis le petit rectangle qui aparait sur facebook qui montre que je suis conécté sur...
Envoi des vidéos youtube sur fb inopérant...
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'essaie de faire passer une vidéo Youtube Sut Facebook avec le bouton du site Fb, sur ma page n'apparaît qu'un icone d...
Change mon adesse sur facebook
RésoluBonjour, voila comment faire pour change mon adesse email sur facebook qui peut m'aide merci les amis
Message instantané groupe facebook.
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe sur Facebook et je souhaiterais activer la discussion instantanée. Nous somme 120 membres et je sait q...
Verrouillage de mon compte facebook
Bonjour, Ce matin, Facebook a verrouillé mon compte et me demande ma carte d'identité, or j'ai un nom "virtuel" sur ce compte, et ne possède pas d...
Comment supprimer les ajouts d'amis sur l'historique facebook?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment supprimer les ajouts d'amis de mon historique personelle? J'arrive à supprimer les publications mais ...
Comment sécuriser son compte facebook ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment sécuriser à fond son compte Facebook pour se protéger des hackeurs de Facebook , puisque j'ai une grande page ...
Probleme avec facebook
Bonjour,je ne comprend pas mon ordi. Quand je vai sur leboncoin ou sur youtube ou autre ces impecable mais des que vai sur facebook ces la misere tota...
Facebook tentative de piratage...
Bonjour, J'ai un petit problème dès que j'essaye de me connecter sur mon téléphone, un samsung Y, mon compte est piraté. Enfin tenter d'être pirat...
Nom refusé à l'inscription de facebook
Bonjour, je vous pri de m'excuser si tout a l'heur je n'est pas dit merci mon probleme est le suivant je n'arrive pas a m'inscrire a facebook so...
Problème actualités d'un ami
Bonjour, J'ai des soucis avec le profil d'un ami. pour moi il n'a rien publié depuis 10 jours alors que ce n'est pas le cas. Ses autres amis voien...
Partages
Bonjour, Je m'interroge depuis un moment! Comment le fait de cliquer sur partage peut il "soit disant" rapporter par exemple un euro par click pou...
Jouer aux machines à sous
Bonjour, à bientôt Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
J'ai une page blanche sur facebook
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordi. quand je connecte sur facebook ça marche puisque j ai le bon mot de passe et identifian...
Modifier statut couple sur facebook
Bonjour, Qui pourrait me donner la manip' à faire pour modifier un statut " en couple " sur fb. Depuis la mise à jour je ne sais pas comment faire...
Je n'ai plus accès à mon facebook, piraté ?
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur ma page, lorsque je mets mon adresse et mon code, c'est noté que "l'adresse électronique que vous avez sai...
Pas reçu de corriel
Bonjour, mon inscripton pour facebook est fait je n'ai pas reçu de courriel pour la confirmation une réponse serait appréciée merci Configurati...
Fenetres et ecritures trop petites sur facebook
Bonjour, comment faire pour remettre la police facebook normal actuelement elle est trop petite en fenetre et en écritures merci de m'aider . C...
Un groupe ne peut pas partager de video depuis youtube help !
Bonjour, Je vient de crée un groupe Facebook et mes menbre ne peuvent partager de video directement depuis youtube ! help ? Configuration: Win...
Désinscription de facebook
Bonjour, je voudrais me désinscrire totalement de facebook. Quelle est la marche à suivre s'il vous plait? Je vous remercie