Les discussions

Message d'erreur

Bonjour, a chaque ouverture d'une page Faceboock il me met un message d'erreur que faire comfig windows XP merci Windows XP

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
colin59181

Facebook deplacer photos

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment déplacer mes photos d'un album vers un nouveau tout en conservant les commentaires. J'ai cherché sur des forums mai...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Paco

Facebook - groupe

Bonjour, Dès lors que l'on commente une publication sur un groupe elle remonte automatiquement en haut du mur. Cette loi peut elle être changé afi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Leilamusic1998

Mot de passe oublier

Bonjour, je voudrai me desactiver definitivement,mais j'ai oublier mon mot de passe. Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
maiko67

Comment utiliser facebook

Bonjour, je veux connaitre comment utiliser le facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
keurdange

Facebook

Bonjour, quand je connecter sur facebook il m'affiche cette page https://www.facebook.com/advertising comment je doit connecter Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kada gouaich

Personne ne voit mon statut facebook

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'utilise Facebook qu avec mon iPhone et je me rend compte que quand je veux mettre un statut personne ne le...

jessssss

Changement d'adresse

Bonjour, comment changer mon adresse mail sur face book? merci d'y répondre..

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
regcal

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, pouvez vou m aider car j ai tout essayer je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondreConfigurat...

SonyFan08

Mon compte a été désactivé de façon permanente

Bonjour, mon compte a été désactivé de façon permanente Nous avons examiné votre appel et votre compte a été désactivé de façon permanente en rai...

Enzo2400

Facebook ---- ­­ > amis communs

Résolu/Fermé

Bonjour,sur mon facebook j'aimerais avoir des amis en communs mais je ne suis pas capable. je demande a mes amis de proche qui n'ont mais il ne veut p...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
besxter

La désactivation de mon compte facebook

Slt qui peut m'aider à réactiver mon compte ???? et je pense que la cause de la désactivation c'est que j'ai pas un vrai nom

Utilisateur anonyme

Problème de partage d'évènement sur facebook

Bonjour, Problème de Partage d'évènement sur facebook Pouvez vous m'aider ? J'ai créé un évènement sur Facebook, je souhaite le partager à des a...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Jil

Complication d'acceder au facebook

Résolu

Bonjour, pourquoi quand vous quittez le pays ou vous vous ete enregistré ; il ya de difficulté pour ouvrir votre facebook? Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
madmyke

Ouverture facebook

Bonjour, quand j'ouvre facebook , sur la barre de lien , je vois d'afficher blankrefer.com/?https://www.facebook.com/ , durant 2 seconde ensuite ça pa...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
madmyke

Piratage facebook

Bonjour, mon copte facebook a ete pirate voici l adresse ip du bandit i.fr.(ip=92 *** *** ***) je voudrais savoir qui es ce merci l a que l on m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
bjour

Comment masquer son mur facebook

Bonjour, j'espère que vus allez bien, j'ai recherché dans le forum des réponses à ma question (Comment masquer mon mur facebook) et je n'a rien trou...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Mikou

Erreur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 svp j'ouvre Facebook je la page suivantes : https://fr-fr.facebook.com/login.php

keurdange

Code de sécurité sur facebook

BONJOUR Depuis quelques jours , lorsque j'ouvre une page et que je veux publier quelque chose on me demande systématiquement un code de sécurité sur...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer la vidéo d'une conversation ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savais , par hasard , comment ( si c'est possible) de récupérer la vidéo d'une conversation ( discussion in...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ouiwi74

Bugs facebook

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec facebook qui commence un peu à me gonfler, je m'explique. En gros, je n'ai plus accés à la discussio...

enzocosto

Probleme de connection avec facebook

Bonjour, Voilà, lorsque je me connecte à facebook (quand j'ai inséré mot adresse et mon mot de passe) il y a la fenêtre du contrôle de sécurité qu...

SonyFan08

Problem avec discussion instantanée sur facebook

Bonsoire a tout le monde j'ai un problem avec mon facebook quand je passe en ligne dans la discussion instantanée Mon facebook devien lent et il bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Adelen

Demande de contact << accepter est ce un virus?

Résolu

Bonsoir nouveau sur fb "Demande de contact

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
keurdange

Photo profil dans le fil d'actualité

Bonjour, normalement lorsque l'on change de photo de profil sur Facebook, la photo apparaît dans le fil d'actualité ("Acceuil")... Mais pas chez...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Marabou99

Photo de profil dans le fil d'actualité ?

Bonjour, normalement lorsque l'on change de photo de profil sur Facebook, la photo apparaît dans le fil d'actualité ("Acceuil")... Mais pas chez m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Marabou99

Problem avec mon facebook

Bonjour, salut A tous bon hier j'ai t'est connécté a mon facebook normal apret quand je suis revenue je suis entré dans mon facebook normal soud...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Adelen

Conversation facebook - historiques

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai supprimé, il y a quelques temps, une conversation sur Facebook (entièrement). Et aujourd'hui, je me demandais si c...

jujumoonmimie

Journal

Résolu

Bonjour, Le passage à la nouvelle configuration de la page facebook (journal) est-il automatique losqu'on avait encore l'ancienne version ou faut-il...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un message dans le passé

Bonjour, comment envoyer un message dans le passé sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probléme sur mon facebook

Bonjour, je me suis conécté sur le téléphone de ma copine et depuis le petit rectangle qui aparait sur facebook qui montre que je suis conécté sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
hibou 92

Envoi des vidéos youtube sur fb inopérant...

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'essaie de faire passer une vidéo Youtube Sut Facebook avec le bouton du site Fb, sur ma page n'apparaît qu'un icone d...

mobilmap

Change mon adesse sur facebook

Résolu

Bonjour, voila comment faire pour change mon adesse email sur facebook qui peut m'aide merci les amis

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maggy02

Message instantané groupe facebook.

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe sur Facebook et je souhaiterais activer la discussion instantanée. Nous somme 120 membres et je sait q...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ced57680

Verrouillage de mon compte facebook

Bonjour, Ce matin, Facebook a verrouillé mon compte et me demande ma carte d'identité, or j'ai un nom "virtuel" sur ce compte, et ne possède pas d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
youterk

Comment supprimer les ajouts d'amis sur l'historique facebook?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment supprimer les ajouts d'amis de mon historique personelle? J'arrive à supprimer les publications mais ...

bjour

Comment sécuriser son compte facebook ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment sécuriser à fond son compte Facebook pour se protéger des hackeurs de Facebook , puisque j'ai une grande page ...

Kevinx74

Probleme avec facebook

Bonjour,je ne comprend pas mon ordi. Quand je vai sur leboncoin ou sur youtube ou autre ces impecable mais des que vai sur facebook ces la misere tota...

Anthony63

Facebook tentative de piratage...

Bonjour, J'ai un petit problème dès que j'essaye de me connecter sur mon téléphone, un samsung Y, mon compte est piraté. Enfin tenter d'être pirat...

Turbo300

Nom refusé à l'inscription de facebook

Bonjour, je vous pri de m'excuser si tout a l'heur je n'est pas dit merci mon probleme est le suivant je n'arrive pas a m'inscrire a facebook so...

lionel-DIL

Problème actualités d'un ami

Bonjour, J'ai des soucis avec le profil d'un ami. pour moi il n'a rien publié depuis 10 jours alors que ce n'est pas le cas. Ses autres amis voien...

simbahynna

Partages

Bonjour, Je m'interroge depuis un moment! Comment le fait de cliquer sur partage peut il "soit disant" rapporter par exemple un euro par click pou...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ADELEM

Jouer aux machines à sous

Bonjour, à bientôt Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

regcal

J'ai une page blanche sur facebook

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordi. quand je connecte sur facebook ça marche puisque j ai le bon mot de passe et identifian...

frangui86

Modifier statut couple sur facebook

Bonjour, Qui pourrait me donner la manip' à faire pour modifier un statut " en couple " sur fb. Depuis la mise à jour je ne sais pas comment faire...

pseudo1990

Je n'ai plus accès à mon facebook, piraté ?

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur ma page, lorsque je mets mon adresse et mon code, c'est noté que "l'adresse électronique que vous avez sai...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Cely51

Pas reçu de corriel

Bonjour, mon inscripton pour facebook est fait je n'ai pas reçu de courriel pour la confirmation une réponse serait appréciée merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Fenetres et ecritures trop petites sur facebook

Bonjour, comment faire pour remettre la police facebook normal actuelement elle est trop petite en fenetre et en écritures merci de m'aider . C...

Utilisateur anonyme

Un groupe ne peut pas partager de video depuis youtube help !

Bonjour, Je vient de crée un groupe Facebook et mes menbre ne peuvent partager de video directement depuis youtube ! help ? Configuration: Win...

Miimee

Désinscription de facebook

Bonjour, je voudrais me désinscrire totalement de facebook. Quelle est la marche à suivre s'il vous plait? Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
00lina00
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 45 209