Les discussions
Ajout d'amis sur facebook sans le vouloir
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit problème... Mon copain a un compte facebook, je p...
***@***
Bonjour, ca va je veux mon profil ile les ou hanane elfahsi meknes Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Mot de passe oubliè
Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Piraté
bonsoir mon compte principal facebook et msn ont était piraté tous les 2 comment je peut faire pour récupéré les 2 s'il vous plait je vous remercie. ...
Page d'accueil piratée
Bonjours ma page d'accueil facebook est devenue illisible et encombrée avec plusieurs fenêtres ouvertes en chargement continu. je pense que ma p...
Probleme video facebook
Bonjour, avant de poser cette question j'ai chercher, j'ai trouver mais cela ne resous pas mon probleme... Bref, je ne suis pas capable de mettre une ...
Facebook ne marche pas
Bonjour le facebook ne pas marche S'il vous plait la réponse
Ma page facebook est devenu publicitaire
Bonjour, depuis un bon temp j'arrive pas a acceder a ma page personelle sur facebook qui est devenue un espace publicitaire et meme mon nom s'est ...
Recherche auteur et paroles de chanson
Bonjour, je cherche l'auteur de la chanson Open up my heart, je ne veux pas celle qui est chantée par Buck Owen ni S. Adam Je cherche les paroles a...
Facebook sur ebuddy
Bonjour, Je cherche comment paramétrer Facebook et ainsi tchater avec mes contacts Facebook sur mon messenger mobile Ebuddy. Il me semble, que da...
Adobe flash player mise à jour
Bonjour, suis sur Pc Windows 7 j'ai un problème tout le temps quand je suis sur Facebook avec les mises à jour de Adobe Flash Player au début ...
J'ai envoyer un message facebook au faux destinaire
s'il vous plait aidez moi! j'ai envoyé un message sur facebook par faute au faux destinaire , je voudrai le supprimer de façon qu'il ne peut pas le l...
Je ne reçoi pas mon code
Bonjour, je souhaite savoir comment je peut me reconnecté à mon compte Facebook, je ne reçois pas mon code pour me connecté. Configuration: Win...
Recherche facebook
Bonjour , Bon voila j'essaie de trouver quelqu'un sur facebook mais quand j'entres son nom prenom et tout je ne le trouve pas , j'ai aussi chercher ...
Ma page facebook est blanche
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Ma page est toute blanche. J'ai beau changé mon mot de passe rien y fait. merci de votre aid...
Autorisation d'une photo sur mon journal, besoin d'aide !
Bonjour, J'ai publié une photo sur mon journal, en faisant une mauvaise manip, je l'ai effacé de mon mur mais elle est toujours dans mon album "ph...
Mon compte est bloqué car email pas a jour!
je veux changer d'email puisque le premier est éroné .on m'a demandé un numero sur lequel un code allais me parvenir, depuis, je suis dans l'attente d...
Compte bloqué
Bonjour, A l'ouverture de mon compte Facebook, après avoir accepté mon mot de passe, une page apparait me signalant Detected Suspicious Activity. ...
Publications non visibles
Bonjour, Je ne vois plus mes publications sur mon mur facebook mais par contre mes amis peuvent les voire. J'ai besoin de résoudre ce problème alor...
Comment d,insintaller facebook
Bonjour, Bonjour,j,ai perdu mon mot de passe pour entrer sur Facebook,j,aimerais savoir comment faire pour le d,ésinstaller,merci Configuration...
Probleme sur fb
Bonjour !? je pense que j'ai bloqué une invitation mais je c'est pas comment on fait pour l'enlever sp help me please
Facebook non sécurisé
Bonjour, J'ai Visa, je suis sous IE 9 et google chrome. J'ouvre Facebook sous Google Chrome et mon compte est sécurisé, seulement depuis hier sur ...
Facbook ne marche pas sur firefox
Bonjour, lorsque je souhaite aller sur facebook firefox m'ouvre facebook de façon étrange tout est écrit a gauche et je ne peut rien voir pratiqueme...
Partage difficile de youtube avec mon facebook
Bonjour, comment partager une video youtube sur Facebook souvent ça ne marche pas merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Connexion a facebook impossible
bonjour . Pourriez vous venir a mon secours svp ? Il m'est impossible depuis au moins 3 semaines de me connecter a Facebook via l'application "candy c...
Ma barre de discution ne s'affiche pas
Bonjour, ma barre de discution ne s'affiche pas Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.71
Une demande d'amis refusée soit converti en un abonné
Bonjour, si je crée ce sujet c'est parce que je recherche désespérément sans trouver de réponse comment paramétrer mon compte facebook pour que l'osqu...
A prenez moi comment utiliser facebook avec la mention j'aime
Bonjour, aider moi s'il vous plait a utiliser facebook avec la mention j'aime
Samsung s5560
comment ça marche internet a partir de mobile samsung s5560 c urgent
Activation du bouton "repondre" aux commentaires sur une page.
Coucou, Je posséde une page et je voulais savoir comment activer sur celle-ci le bouton "repondre" pour repondre aux commentaires des autres, j'ai rem...
Changer fil d'actualite de facebook par l'ancien
je n'aime pas le nouveau fil d'actualite de facebook je veux revenir a l'ancien
Comment débloquer cette erreur
Bonjour, jai un probléme !! facebook !! ilya une erreur !! de parler avec les amis !! ne peux pas descuter aves mes amis !! et je cherche la ...
Facebook : interdire de commenter mon statut
Bonjour, Est ce possible d'interdire de commenter mon statut ? (même par mes amis) Désolée d'être si brève mais je n'ai pas trouvé la réponse à ...
Une probleme de gestionnaire avec ma page3 qui est volé
Bonjour, j'etais administracteur sur une page de facebook mais j'ai ajouté quelqu'un comme administracteur et il la voler s'il te plait aide moi pour ...
Impossible d'afficher la page web car le serveur n'a envoyé aucu
Bonjour, S.V.P aider moi j'ai un problème quand je Click sur www.facebook.com je trouve pas la page et j'aurai ce message (Impossible d'afficher la ...
Problème du facebook pas moi
Bonjour, J'essaye de mettre mon prénom sur Facebook sauf que c'est difficile car ils ne considèrent pas comme un prénom mais comme un faux pseudo (M...
Problème avec ma page facebook.
Bonjour, Comme je l'ai déjà dit, j'ai le même problème : dès que j'ouvre ma page facebook (et seulement cette page là) elle se bloque et je ne peu...
Mot de passe déjà changer
Bonjour, Je suis a l,étranger et je regarde mon Facebook sur ma tablette vous m'avais fais changer mon mot de passe aujourd'hui et vous me bloquer...
Code wifi pour voyager ?
Bonjour!? COMMENT OBTENIR MON CODE WIFI POUR VOYAGER? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Debloquer un contact
Bonjour, Je veux débloquer une personne que j'ai supprimé, mais je ne la retrouve pas nul part. J'ai essayé d'aller le chercher dans les personnes...
Problèmes page facebook
Bonjour, Sur une page facebook, une amie ne voit pas les publications, elle ne voit que : "j aime, partager, et signalé un problème" alors qu'elle...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page Web inaccessible. ll se ...
Inscrit le mot de passe dans la section de l'adresse
Bonjour, En voulant ouvrir Facebook, j'ai inscrit mon adresse de courriel et par erreur j' ai aussi mis le mot de passe à la suite de l'adresse, ...
Acheter page facebook
Bonjour , je cherche à acheter une page facebook , qui comporte de vrai fans minimum 50 000 ! Je cherche cette page dans un but précis , alors pas bes...
Impossible de changer la confidentialité des albums
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai certains de mes albums que je ne peux pas mettre en privé. Notamment les albums: téléchargement ...
bonjour a tous , l'écran de ma page Facebook ne s'affiche plus sauf la liste sur le cote , qui ne fonctionne pas (réglages mal fait probablement) merc...
Images gif sur facebook.
Salut à tous.J'aimerai vous demander comment mettre une image gif sur facebook. Certain me dira peut etre que c'est impossible mais je demander ça pa...
Problème de connection
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook cela me met : Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ soit tempor...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook, depuis 3 jours , on me met que je suis en maintenance!!!merci de votre aide
Etre bloqué (comment faire pour etre débloqué)
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut etre débloqué sur Facebook car il y'a environ 1 mois une personne que je ne conaiisait pas ma bloqué et ...