Violation Vie Privée sur Facebook

Fermé
hulkster Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 30 nov. 2012 à 19:01
Kryptonia Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 12:35
Bonjour,

Lors d'une convocation à un entretien par un de mes supérieurs hiérarchique sur mon lieu de travail, celui-ci m'a fait des insinuations et reproches concernant mon compte Facebook.

Je me suis rendu compte qu'il avait donc eus accès à mon compte alors que logiquement cela est impossible. (Cette personne n'est pas de ma région, faisant partie des RH de l'entreprise. Je ne l'ai pas en ami, et je n'ai personne en ami en rapport avec mon travail. Mon contenu facebook est accessible seulement à mes "amis", tout est bloqué.)

Je prends cela limite pour du harcèlement, et étant intrigué j'ai désactivé temporairement mon compte Facebook.

Est-il possible qu'une personne tiers n'appartenant pas à mes contacts, puisse consulter mon compte?

Je suis vraiment intrigué car je me sent espionné, je vous remercie par avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

Kryptonia Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
30 nov. 2012 à 19:12
Bah écoute (fiinn.. lis) Ton patron est un gros curieux x) il a du taper ton nom sur google ou autre.
Puis bon façon , il peut pas te renvoyer pour un motif complétement con du genre tu t'es pris une cuite pendant t'es congé... LOL
0
hulkster Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 22
30 nov. 2012 à 19:20
Cela n'a rien à voir avec ça. Même en trouvant mon profil sur Facebook, personne n'a accès à mon contenu à part mes amis. Des publications Facebook "NE CONCERNANT PAS MON TRAVAIL MAIS BIEN MA VIE PRIVEE" m'ont été cités
0
Kryptonia Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
1 déc. 2012 à 12:35
Tu t'es pas demandé si un de t'es "amies" aurais pu faire montrer ton profile a ton patron. Ou bien , ton patron est un bon hacker ^^. il a pu trouver ton mot de passe graçe a un outil ou autre. Aprés si il a fait ça , il a vraiment pas de vie pour payer le starpass pour avoir ton mot de passe x)
0