Les discussions
Connexion a facebook
Bonjour, j ai des soucis j ai beaucoup de mal a me connecter a mon compte facebook et quand je suis connecte j ai du mal a écrire des publicatio...
Nouveau compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer un deuxieme compte facebook avec mon adresse mail, et choisir plus justement mes vrais amis. Configuration: Wind...
Au secours c'est grave et très urgent !
Bonjour, alors voila, oui je suis un idiot total mais j'ai été piégé et victime du chantage à la webcam, arnaque très connue. La personne a une vidé...
slt a tous voila le probleme j'ai ouvert un compte facebook avec mon phone et en donnant le mail de mon taf pour la confirmation de l'inscription. l...
[facebook] problème pour changé son nom
RésoluSalut ! J'ai voulue changée mon nom mais quand je valide ils me marquent "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur Facebook. En savoir...
Showroomprive.com
Bonjour, faut-il passer obligatoirement par facebook pour s'inscrire à showroom? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Discussion en ligne facebook [psp]
RésoluBonjour, je connect avec ma psp (Playstation portable) mé quand je vais sur facebook je ne peut pas parlé avec mes amis car na pas de barre de Dis...
Recuperer aun ami
Bonjour, salut j,supprimer un ami de ma liste avec erreur Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
No site configured at this address
Résolubsr je n'arrive plus a aller sur facebook quant je clique sur facebook sa me marque No site configured at this address alors que je me suis connecté h...
Coeurs sur facebook :p
Bonjour, Comment on fait les petits coeurs vide et les petits coeurs noirs??? merci :D Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Facebook en langue inconnue!!!
Bonjour, Je recois subitement les messages de Facebook dans une langue inconnue,et je ne sais pas comment y remédier.Facebook ne répond pas a mes d...
Comment supprimer des amis sur f.b
Bonjour, je suis inscrite sur facebook et j'ai des gens en amie dont je ne connait pas . Alors je voudrais savoir comment les supprimer. merci ...
Facebook checkpoint
Bonjour, Je sais que cette question a déja été posée,et j'ai déja testé nombre de solutions mais comme mon problème est toujours d'actualité je me...
Chercher comment me connecter
Bonjour pour quoi je peux pas me connecter sur facbook?
Compte facebook
Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse éle...
Cacher que l'on a lu un message es ce possible ?
Bonjour, tout est dans le titre. Avec le nouveau facebook, vu, s'affiche lorsque on lit un message. Est il possible qu'il en soit autrement comme sur ...
Recuperer la dicussion et la liste d'amis
Bonjour, je cherche a recuperer la dicussion inst sur facebook et la liste d'amis merci d'avance
Comment changer mon non dans le facebook
Bonjour, comment changer mon nom dans le facebook et merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
J'arrive pas à changer mon nom facebook
Bonjour, moi ça me met "nous demandons a chacun d 'utiliser son vrai nom sur Facebook comment je dois faire????
Jme suis fait piraté mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte aujourd'hui a 17h. J'ai réussi a récuperer une adresse mai le probleme c k'il a modifié le mot de passe...
Probleme de connection a facebook
Bonjour, depuis deux jours j arrive plus a me connecter sur facebook. j ai essayé avec chrome, safari , internet explorer, firefox, mais ca ne marche...
Je n arrive plus a avoir facbook
Bonjour, si une personne pourrait m aider , je ne peut plus avoir la page facebook mais je rentre dans tous les autres sites mci a vous Config...
Renseignement
Bonjour, Il y a quelques jours ,je vous ai demandé comment supprimer des personnes que j'ignore totalement .J'ai bien reçu votre mail me disant ...
Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de Facebook, il me met "Page Web inaccessible" par contre les autre site internet fonctionne! ...
Problème de connection
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à facebook, pourtant je n'ai rien fait de particulier. Avez-vous une solution ? svp merci. Natty.
Je voudrai supprimer mon compte sur facebook trops de probèmes
Bonjour, je désire supprimer mon compte sur facebook le plutot possible ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Ricardo
Bonsoir pouquoi facebook ne passepas depuis un moment
Problème de facebook
RésoluBonjour, je ne peux pas aouvrir ma page de facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95
Je ne peux pas me connecter a facebook adresse introuvable
RésoluBonjour, Bon je galère un peu la j'étais sur Facebook j'ai ouvert Itunes il a buggé j'ai redémarré mon ordi, jpeu plus mconnecter a facebook mainten...
Page facebook n'apparaît pas!
RésoluBonjour, l'internet est bien connecté le débit est suffisant,mais la page facebook à disparu page web inaccessible impossible de trouver le serveur de...
Pas de connexion
RésoluBonjour,pas de connexion je trouve pas mon profil aissam ston Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, bonjour, dès que je veux me connecter a facebook, j
RésoluBonjour, Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est i...
Comment contactez facebook
Bonjour, je veux contacter facebook à propos de message d'erreur affiché pendant la connexion HTTP Error 500 (Internal Server Error): An unexp...
Mon chat facebook ne répond pas !
Bonsoir ! J'ai un petit problème au niveau de mon facebook ! Je vous explique : Il y a 2-3 jours, je clique sur l'onglet en bas à droite de l...
Modérateur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais devenir modérateur de facebook en sachant que j'ai de l'expérience dans la modération. J'aimerais ...
Comment savoir qui visite mon profil sur facbook
RésoluBonjour, comment savoir qui vois regarde mon profil sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.41
Facebook me bloque acces à mes modif de compte
Bonjour, je sais que cette question fut poser tres souvent( comment changer son nom sur fbook apres la limite ? ) mais ...quand votre limite n'a j...
Récuperer des photos ou vidéo supprimées sur facebook
Bonjour, peut-on récupéré les photos et videos qu'on a déja suprimé sur facebook ? Helpez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Ma boîte mail a été piratée
Bonjour, Vous voudriez m'aider a ce que notre directeur récupère ses documents car saboîte mail privée a été piratée par un inconnu qui a profité ...
Comment bloquer une entreprise sur facebook?
Bonjour, je voudrai bloquer une entreprise sur FB , comment faire? d'avance, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Résolution de mon problème
Bonjour, Je me suis inscrite avec succès sur facebook. Pourtant mon nom n'apparaît pas. Pourquoi ?
Facebook ?
RésoluBonjour, Est vrai que lorsque l'on s'envoie des messages privé sur Facebook personne ne peut voir ca . . . ...
Piratage du compte de mon amie.. et chantage...!!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Le compte de mon amie a été piraté.. Elle a laissé Facebook ouvert sur le portable d...
Smileys facebook sur mur
Bonjour, Bonjour, ce matin sur un commentaire sur le mur d'un ami fb j'ai vu un coeur mais pas le coeur noir comme on voit d'habitude mais le ...
Recherche une personne
Bonjour, je recherche une personne et je ne sais pas comment faire j ai juste son nom et prenom Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Comment je peux savoir qui visite mon profil ..??..??
Bonjour, je veux savoir qui visite mon profil svp !! Merççççççççi d'avanc !!
Paramètre confidentialité - page d'une association
Bonjour, Comment allez-vous ? Je cherche depuis quelques jours un moyens pour régler un petit problème de confidentialité sur la page facebook de m...
Un grand probléme
Bonjour, j'ai besoin d'aide il faut que je récupère une ancienne conversation que j'ai supprimé :'( sinon je vais perdre cette ppersonne aidez-moi s...
Recettes
Bonjour, comment faire une page pour écrire mes recettes et mes titres de chansons sur l,ordi Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Compte facebook pirater, mon adresse modifi?
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je...