Les discussions

Connexion a facebook

Bonjour, j ai des soucis j ai beaucoup de mal a me connecter a mon compte facebook et quand je suis connecte j ai du mal a écrire des publicatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Nouveau compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un deuxieme compte facebook avec mon adresse mail, et choisir plus justement mes vrais amis. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
vieillefeezazabulle

Au secours c'est grave et très urgent !

Bonjour, alors voila, oui je suis un idiot total mais j'ai été piégé et victime du chantage à la webcam, arnaque très connue. La personne a une vidé...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lucinio

Facebook

slt a tous voila le probleme j'ai ouvert un compte facebook avec mon phone et en donnant le mail de mon taf pour la confirmation de l'inscription. l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lucinio

[facebook] problème pour changé son nom

Résolu

Salut ! J'ai voulue changée mon nom mais quand je valide ils me marquent "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur Facebook. En savoir...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Sarah

Showroomprive.com

Bonjour, faut-il passer obligatoirement par facebook pour s'inscrire à showroom? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
chouchou

Discussion en ligne facebook [psp]

Résolu

Bonjour, je connect avec ma psp (Playstation portable) mé quand je vais sur facebook je ne peut pas parlé avec mes amis car na pas de barre de Dis...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
youyou91

Recuperer aun ami

Bonjour, salut j,supprimer un ami de ma liste avec erreur Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
SergentZ

No site configured at this address

Résolu

bsr je n'arrive plus a aller sur facebook quant je clique sur facebook sa me marque No site configured at this address alors que je me suis connecté h...

eliepse

Coeurs sur facebook :p

Bonjour, Comment on fait les petits coeurs vide et les petits coeurs noirs??? merci :D Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

Showfox

Facebook en langue inconnue!!!

Bonjour, Je recois subitement les messages de Facebook dans une langue inconnue,et je ne sais pas comment y remédier.Facebook ne répond pas a mes d...

djiboss

Comment supprimer des amis sur f.b

Bonjour, je suis inscrite sur facebook et j'ai des gens en amie dont je ne connait pas . Alors je voudrais savoir comment les supprimer. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook checkpoint

Bonjour, Je sais que cette question a déja été posée,et j'ai déja testé nombre de solutions mais comme mon problème est toujours d'actualité je me...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
b4m

Chercher comment me connecter

Bonjour pour quoi je peux pas me connecter sur facbook?

blackleune

Compte facebook

Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse éle...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Roach_2011

Cacher que l'on a lu un message es ce possible ?

Bonjour, tout est dans le titre. Avec le nouveau facebook, vu, s'affiche lorsque on lit un message. Est il possible qu'il en soit autrement comme sur ...

capucine94

Recuperer la dicussion et la liste d'amis

Bonjour, je cherche a recuperer la dicussion inst sur facebook et la liste d'amis merci d'avance

Alibouma22

Comment changer mon non dans le facebook

Bonjour, comment changer mon nom dans le facebook et merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

capucine94

J'arrive pas à changer mon nom facebook

Bonjour, moi ça me met "nous demandons a chacun d 'utiliser son vrai nom sur Facebook comment je dois faire????

capucine94

Jme suis fait piraté mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte aujourd'hui a 17h. J'ai réussi a récuperer une adresse mai le probleme c k'il a modifié le mot de passe...

Alibouma22

Probleme de connection a facebook

Bonjour, depuis deux jours j arrive plus a me connecter sur facebook. j ai essayé avec chrome, safari , internet explorer, firefox, mais ca ne marche...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Freedomsoul

Je n arrive plus a avoir facbook

Bonjour, si une personne pourrait m aider , je ne peut plus avoir la page facebook mais je rentre dans tous les autres sites mci a vous Config...

Nash

Renseignement

Bonjour, Il y a quelques jours ,je vous ai demandé comment supprimer des personnes que j'ignore totalement .J'ai bien reçu votre mail me disant ...

Alibouma22

Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de Facebook, il me met "Page Web inaccessible" par contre les autre site internet fonctionne! ...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kurtnetfr

Problème de connection

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à facebook, pourtant je n'ai rien fait de particulier. Avez-vous une solution ? svp merci. Natty.

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nattynatty

Je voudrai supprimer mon compte sur facebook trops de probèmes

Bonjour, je désire supprimer mon compte sur facebook le plutot possible ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Xileh

Ricardo

Bonsoir pouquoi facebook ne passepas depuis un moment

mpuissance4

Problème de facebook

Résolu

Bonjour, je ne peux pas aouvrir ma page de facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas me connecter a facebook adresse introuvable

Résolu

Bonjour, Bon je galère un peu la j'étais sur Facebook j'ai ouvert Itunes il a buggé j'ai redémarré mon ordi, jpeu plus mconnecter a facebook mainten...

Utilisateur anonyme

Page facebook n'apparaît pas!

Résolu

Bonjour, l'internet est bien connecté le débit est suffisant,mais la page facebook à disparu page web inaccessible impossible de trouver le serveur de...

Utilisateur anonyme

Pas de connexion

Résolu

Bonjour,pas de connexion je trouve pas mon profil aissam ston Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour, dès que je veux me connecter a facebook, j

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est i...

Utilisateur anonyme

Comment contactez facebook

Bonjour, je veux contacter facebook à propos de message d'erreur affiché pendant la connexion HTTP Error 500 (Internal Server Error): An unexp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Le Dodo

Mon chat facebook ne répond pas !

Bonsoir ! J'ai un petit problème au niveau de mon facebook ! Je vous explique : Il y a 2-3 jours, je clique sur l'onglet en bas à droite de l...

La.Little.Sarah

Modérateur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais devenir modérateur de facebook en sachant que j'ai de l'expérience dans la modération. J'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
géo trouve-tout

Comment savoir qui visite mon profil sur facbook

Résolu

Bonjour, comment savoir qui vois regarde mon profil sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.41

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mops94

Facebook me bloque acces à mes modif de compte

Bonjour, je sais que cette question fut poser tres souvent( comment changer son nom sur fbook apres la limite ? ) mais ...quand votre limite n'a j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
madmoisellex

Récuperer des photos ou vidéo supprimées sur facebook

Bonjour, peut-on récupéré les photos et videos qu'on a déja suprimé sur facebook ? Helpez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

sitelle42

Ma boîte mail a été piratée

Bonjour, Vous voudriez m'aider a ce que notre directeur récupère ses documents car saboîte mail privée a été piratée par un inconnu qui a profité ...

Cpassimple

Comment bloquer une entreprise sur facebook?

Bonjour, je voudrai bloquer une entreprise sur FB , comment faire? d'avance, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

NeoTendar

Résolution de mon problème

Bonjour, Je me suis inscrite avec succès sur facebook. Pourtant mon nom n'apparaît pas. Pourquoi ?

mikadubg

Facebook ?

Résolu

Bonjour, Est vrai que lorsque l'on s'envoie des messages privé sur Facebook personne ne peut voir ca . . . ...

1miaou69

Piratage du compte de mon amie.. et chantage...!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Le compte de mon amie a été piraté.. Elle a laissé Facebook ouvert sur le portable d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
maupiti08

Smileys facebook sur mur

Bonjour, Bonjour, ce matin sur un commentaire sur le mur d'un ami fb j'ai vu un coeur mais pas le coeur noir comme on voit d'habitude mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Pyo_

Recherche une personne

Bonjour, je recherche une personne et je ne sais pas comment faire j ai juste son nom et prenom Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

mops94

Comment je peux savoir qui visite mon profil ..??..??

Bonjour, je veux savoir qui visite mon profil svp !! Merççççççççi d'avanc !!

mops94

Paramètre confidentialité - page d'une association

Bonjour, Comment allez-vous ? Je cherche depuis quelques jours un moyens pour régler un petit problème de confidentialité sur la page facebook de m...

mops94

Un grand probléme

Bonjour, j'ai besoin d'aide il faut que je récupère une ancienne conversation que j'ai supprimé :'( sinon je vais perdre cette ppersonne aidez-moi s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
creepy

Recettes

Bonjour, comment faire une page pour écrire mes recettes et mes titres de chansons sur l,ordi Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

MouflonFurieux

Compte facebook pirater, mon adresse modifi?

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je...

amina-du51
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 45 209