Les discussions

mathilde50 Facebook

Pas de connection sur faceboock

Bonjour, Bonjour, depuis se matin ,impossible de recevoir faceboock Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
dgiaco Facebook

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne retrouve pas mon ancien compte ...Il faut toujours en créer un nouveau mais ça ne m intéresse pas car je p...

Utilisateur anonyme
mohawkas Facebook

Retenir mon mot de passe fb.

Bonjour,comment retient mon mot de passe sur facebook ? comment faire,svp ? Merci de me tenir informée.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
martinfrancois
ericdynamique54 Facebook

Connection facebook

Bonjour, mon aappareilpportable HTC one la connection facebook ne s'affiche sur Google on dit de revoir ma connection

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
martinfrancois
ericdynamique54 Facebook

Facebook connection

Bonjour, Pourquoi facebook ne marche pas et on me dit de voir ma connection sur HTC one Configuration: iPhone / Safari 4.0

martinfrancois
bpaggi Facebook

Desactivation de compte facebook

Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte car je ne souviens pas de mon identifiant, sous combien de temps est il supprimé automatiquement? Merci ...

DimsThePerOx098
Philippe Facebook

Je voudrai me déconnecter de facebook

Bonjour, Je voudrai me déconnecter de facebook car je me suis inscrite par erreur Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Philippe
NARU TSU Facebook

Comment faire des émoticônes dans facebook

Résolu

Bonjour, tout le monde j'aimerai bien faire des émoticônes sur facebook mais je n'y arrive pas et en plus c'est difficile. s'il vous plait aidez...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
YB94
fanfan 70 Facebook

Panne facebook

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir le journal d un ami alors que je ne l ai pas supprimé , et lui ne peut plus accéder à mon journal , pourquoi que se pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42
sacharine Facebook

Je suis victime d un hacker sur facebook

bonjour depuis hier je suis victime de pollution sur facebook j'ai reçu au moins 100 posts avec des prénoms dont le mien pour que j'écoute telle ou t...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
sacharine
Gori Facebook

Usurpation d'identité et piratage de compte

Bonjour, Depuis plusieurs semaines on m'a piraté mon compte FB ne sachant pas trop comment faire...il y a environ 2 sem j'ai créée un nouveau compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jean42400
Bubujingxin Facebook

Compte banni comment récupérer mon compte

Bonjour, j'ai deux compte Facebook, un compte avec mon vrai nom et ma photo, mais le problème est que je porte le même nom et prénom (mon prénom est m...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Bubujingxin
Can-Art Facebook

Comment supprimer une photo ?

Bonjour, comment supprimer une photo sur mon mur Merci ! Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois
adaisy Facebook

Comment récupérer un compte facebook

Bonjour, Je m'étais déconnectée de mon compte facebook, et je me suis trompée lors de la re-connection. En fait, je me suis réinscrite et du coup j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois
youyou Facebook

Création d'un deuxième facebook

Bonjour, Je veux crier un deuxième conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jeanbern
Allan04 Facebook

Réinitialiser mon mode de passe

Fermé

Bonjour, Eu esqueci minha senha como eu posso fazer, já tentei de tudo. Meu facebook e França mais eu sou brasileira. E não posso mais me comuni...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou
Lovely305 Facebook

Suprimer mon compte

Je veux suprime mn compte de facebook

Xileh
foufou Facebook

Compte facbook bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment faire?

yassa@
assma samsou Facebook

Supprimer compte

Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte fb

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
martinfrancois
Blanche Kamga Facebook

Supprimer un faux compte

Bonjour, S'il vous plait comment faire pour supprimer un compte Facebook ouvert à mon nom par un imposteur?je vous en prie c'est très urgent. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
martinfrancois
Lepto Facebook

Lecteur soundcloud intégré dans la publication

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus a intégrer le lecteur d'un morceau provenant de Soundcloud dans mes publications. Je suis certain de prendre le bon l...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Remzy
schoolayer Facebook

Connaissance

Bonjour, je veux savoir comment désactivé le compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

DelNC
zadss760 Facebook

Situation compliquée...

Bonsoir à tous, Alors je vous explique la situation : j'ai ajouté en ami une personne il y a deux mois avec un message en complément, qui n'apparai...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
zadss760
patricia Facebook

Comment faire pour ce connecte

Bonjour, j ai un pc portable et j ai mon compagnon n arrive pas a ce connecte sur son Facebook avec ,moi j arrive a me connecte,mais pas lui commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
superlharry
Thoumss Facebook

Quelqu'un s'est peut etre connecté a votre compte.

Bonjour a tous, Alors voila mon problème c'est qu'après avoir essayé de me connecter a un compte facebook sur un autre periferique que mon ordi ha...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Thoumss
françoise servignat Facebook

Par erreur 2e ouverture de compte

Bonjour, Suite au changement d'ordinateur j'ai malencontreusement créer un deuxième compte à mon nom comment faire pour me connecter seulement à cel...

^Abel^
Carola2107 Facebook

Problème lecture vidéo en 3g/4g android

Bonjour, Voilà mon problème concerne Facebook Android sur mon Sony Xperia z1 compact. J'ai depuis quelques temps un problème lors de la lecture des...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
yves
Claudia Abisur Facebook

Débloquer un ami

Bonjour, Je souhaiterai débloquer un ami sur Facebook comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dori@n
Exa Facebook

Amis proches

Bonjour, je me demandais si, sur Facebook avec l'option "amis proches", il y avait moyen de voir également les notifications que nous ne pouvons...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
madmyke
oliviiia Facebook

Problème connexion

Bonjour, Depuis le début lorsque je me connecte sur Facebook j'utilise mon numéro de mobile , or depuis avant-hier soir , on m'informe que mon num...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
^Abel^
Kad Facebook

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon ancien compte Facebook. merci pour votre aide. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
djil
sandylp Facebook

Facebook refuse tout lien vers mon site pro

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert récemment une boutique en ligne et crée une page facebook pour promouvoir le site, le faire connaître. Sauf que facebook refu...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
myemploi
patrick de almeida Facebook

Supprimer compte facebook d'un groupe

Bonjour, j'ai repris un groupe sur faceboock qui aller ètre ferme par son administrateur principal, et je me suis proposé de le reprendre a sont ad...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Snox5
Céleste dragon Facebook

Compte bloqué

Bonjour J'ai posté un vidéo marrant et Facebook bloque mon compte sans grands raisons apparente. En France la nudité on trouve même à la télévision. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
yassa@
mourad Facebook

Compte facebook

Bonjour, Comment reouvrire mon compte facebook après reintialisation de mon portable Merci de m'aider pour ça Configuration: iPhone / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
^Abel^
ELIE cinq étoiles Facebook

Oublié mon mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe facebook comment faire pour le retrouver Configuration: iPhone / Safari 4.2

estelle achi
ruth Facebook

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Svp j aimerai retrouver mon compte facebook ***@*** qui s est désactivé. Et supprimer daniekomguem que j'ai créé Configuration: iPhon...

DelNC
PICON250 Facebook

Mon compte a été desactivé

Bonjour, bonjour j,ai moncompte facebook qui a été desactivé COMMENT JE PEUX LE REACTIVER Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

PatriciaG
Marie paule Paduano Facebook

Attrapé un fraudeur d'identité

Bonjour, J'ai fais une rencontre sur FB j'ai un doute sur son identité je pense que c'est un fraudeur et qui recherche plusieurs femmes . comment ...

PatriciaG
Carine Facebook

Problème avec facebook

Bonjour, je me suis créée un compte Facebook il y a environ une semaine. Hier, alors que je voulais me connecter, un message s'est affiché me demanda...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Carine
devinci11 Facebook

Recuperation de compte désactivé

Résolu

Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
devinci11
angele43 Facebook

Contacter facebook

Résolu

Bonjour, comment contacter facebook soit par mail ou autre merci mme *** Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
angele43
tasty Facebook

Candy crush connection facebook

Bonjour, Sur mon téléphone portable De candy crush quand je me connecte a facebook , il me connecte au facebook de mon copain ??? Comment puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
^Abel^
toyo3813 Facebook

Erreur de script

Bonjour suis novice avec internet et depuis quelques jours dés que je suis sur Google , Facebook ou autre j ai une fenétre avec ERREUR DE SCRIPT qui ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
toyo3813
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 45 305