Les discussions

Enlever année de naissance

Bonjour, Arrivée à l'année de naissance, impossible de supprimer. Il n'y a que d'autres dates pas de supprimer ni de 4 fois Zeros Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

J'ai un probleme dans mon compte facebook

J'ai un probleme de la carte d'identité

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Haifa90

Connexion

Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte face book je n'ai à lécran que des écritures illisibles , bien cordialement Configura...

yassa@

Enlever année naissance sur facebook

Bonjour, Ma question est claire et je je n'ai pas de réponse claire egalement Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
T

Jai perdu mon mot de passe wifi

Bonjour, jai perdu monmot de passe wifi Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

yassa@

Face book

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux supprimer mes comptes facebook ou j ai oublier toute les informations pour me connecter Configurat...

melaine11

Notification facebook?

Bonjour, J'ai reçu un e-mail sur mon compte Facebook quasiment vide , " vous avez une nouvelle notification - 1" et puis plus rien quand je vais sur...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Hodeen

Publié mon vidéo

Bonjour Je besoin en aide parce que ta quelqu'un qui a crée un compte Facebook sur mon nom. il a ajouter tout mes amis et il veut publier mon tou...

yassa@

Je n arrive par a me connecter sur mon compte facebook

Bonjour, je n arrive par a me connecter sur mon compte Facebook je mais mon mot de passe on me dire que ses un faux mot de passe Configurati...

yassa@

Facebook

Bonjour,pourquoi Impossible de mettre à jour mon nom pour le moment.

yassa@

Créer un compte

Bonjour, je veux cree un bon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

^Abel^

Facebo

Fermé

Bonjour, le facebook est fermer sur notre reseaux .on n'a pas droit a sa comment le contourner . Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh

Facebook me demande une pièce d'identité -_-

bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bg62

Invitation par message sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on accepte une invitation par message sur facebook, l'expéditeur du message est ajouté automatiquement dans n...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bg62

Ajouter qqn dans mes contacts

Résolu

Bonjour, Comment ajouter quelqu'un sur Facebook sans qu'il m'accepte genre on devient ami sans qu'il reçoit une invitation et merci

bg62

Connexion

Résolu

Bonjour ! quand j'ouvre Facebook , à chaque fois je DOIS mentionner le nom d'utilisateur et le MDP est ce normal alors qu'avant je cliquais et HOP ...

bg62

Notification par mail se facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un e-mail sur mon compte Facebook quasiment vide , " vous avez une nouvelle notification - 1" et puis plus rien qua...

MegaTruite

Supprimer url facebook

Bonjour, je m'étais inscrit sur facebook avec mon identité et une photo de famille qui fait que lorsque j'affiche mon non nom sur le moteur j'apparai...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dori@n

Photos qui doivent disparaitre des pages facebook

Bonjour, bonjour j ai une relation passee qui mets des photos encore sur son mur qui ne veut retirer et me harcele ainsi que sur le mur de mon co...

Cesel45

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

martinfrancois

Changer mon nom

Bonjour, jai besoin de changer mon nom sur facebook svp

martinfrancois

Comment savoir qui m'a supprimé et bloqué sur fb ?

Résolu

Bonjour, dans ma liste d'amis, il me manque un contact et je n'arrive pas à savoir si c'est lui ou moi qui a supprimé l'ami. Il me semble avoir ...

Dom

Problème de connexion à facebook

Bonjour Sur mon pc quand je vais sur facebook pour se connecter il y a direct marqué mon mail et mon mot de passe, il suffit juste donc de cliquer su...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DelNC

Facebookincapable

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablei. incapable d aller sur Facebook et Messenger pas de conexion

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DelNC

Problème de récupération de mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook gaye showbiz mais j'ai oublie le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mon nom de

Access a mon compte facebook

Bonjour, Je veux utiliser mon compte Facebook s'il vous plait, il me dit a chaque, desole,verifier mon connection internet, aide moi je vous prie! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
yassa@

Tetxtes et photos

Bonjour, comment ajouter ou modifier ou supprimer des textes et photos dans mon facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Faby7

Compte facebook desactivée

Bonjour , Mon compte facebook a été désactivée car j'ai mis par accident dans ma photo de profil une photo d'une fille déplacée mais seulement par ...

Dori@n

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et voila plusieurs jours que je tente en vain de vous contacter mais je ne reçois aucun mail me donnant l...

yassa@

Comment redevenir admin d'1 group facebook

Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Sebeat

Debloquer un membre

Bonjour, Auriez-vous la procédure pour débloquer un ancien membre de mon FB? Je vous remercie pour votre aide. Bien à vous, Christiane

yassa@

Comment supprimer un compte facebook

bonjour, comment supprimer un compte Facebook .

^Abel^

Problème de vu facebook messenger

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de la fonction vu de Facebook Messenger. Lorsque j'envoie un message à un contact, par exemple il est e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Lili

Oublier

Bonjour, Bonjour J'ai oublié mon adresse mail qui m'a permis d'ouvrir mon compte Facebook il y a 8 ans à présent j'ai un souci pour ce compte et je ...

martinfrancois

Plus de j'aime sur facebook

Bonjour, Comment obtenir plus de J'aime par une astuce informatique sur Facebook. Merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Enlever année de naissance sur facebook

Bonjour, Comment enlever mon année de naissance sur Facebook Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jc80

Confidentialité fb

Bonjour, Hello , je suis inscrite sue FB depuis très longtemps en tant que maman et j'uti...sais mon surnom : Hélly qui apparemment leur a pris hi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Pingoin

Demande d'ajout facebook

Bonjour, J'ai envoyé, il y a quelques temps, une demande d'ami sur Facebook. Jusqu'à récemment, lorsque j'allais sur le profil de la personne, ...

Grominet22470

Facebook/ci

Bonjour, Ma soeur venait d'ouvrir un compte facebook, trois jours plus tard elle se l'est fait bloqué. Facebook lui demande sa carte d'identité sa...

yassa@

Facebook

je veux suprimer mon compte facebook

Xileh

Je veux retrouver mon encient compte

Bonjour, je recherche mon ancien compte fb ***

^Abel^

Icone telephone gris

Bonjour, j'ai voulu appelé une personne que je n'avais pas en ami sur messenger et l'icône était gris. J'ai appuyé et là ça m'a dit qu'une demande pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Facebook , le nom entre parenthèses

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : Il y a un peu moins d'un mois j'ai mis un nom entre parenthèses sur mon compte Facebook , or maintenant je sou...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Mo

Pouvons nous avoir les bulles messenger

Bonjour, Avec l'iPhone 5s, pouvons nous avoir les bulles messenger? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

TheHautPerche

0816681717 apartien a qui?

Bonjour, le numeron:0816681717 apartien a qui? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
fiona999

Piratage facebook

Résolu

bonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n

Compte fb

Bonjour, Comment récupérer les commandes de mon compte Facebook existant Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

^Abel^

Reprendre mon compte

Bonjour,j etait entrain de parler sur messenger et la tous s arrete et jai voulu retourbe sur facebook. Bah je pouvais pas a chaque fois ip me demande...

civitch

Facebook

Bonjour, moi je veux recupere mon compte facebook ce matin moi je sur venir touvez mon compte facebook à etait pirate mais moi je ne sais qui ...mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DelNC

Suppression identification : notif ou non ?

Bien le bonjour/bonsoir à tous ! J'étais curieux de savoir lorsqu'on supprime une identification de la part d'un ami sur sa photo, si cela lui envo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 45 209