Les discussions
Enlever année de naissance
Bonjour, Arrivée à l'année de naissance, impossible de supprimer. Il n'y a que d'autres dates pas de supprimer ni de 4 fois Zeros Configuration...
J'ai un probleme dans mon compte facebook
J'ai un probleme de la carte d'identité
Connexion
Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte face book je n'ai à lécran que des écritures illisibles , bien cordialement Configura...
Enlever année naissance sur facebook
Bonjour, Ma question est claire et je je n'ai pas de réponse claire egalement Configuration: iPad / Safari 9.0
Jai perdu mon mot de passe wifi
Bonjour, jai perdu monmot de passe wifi Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Face book
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux supprimer mes comptes facebook ou j ai oublier toute les informations pour me connecter Configurat...
Notification facebook?
Bonjour, J'ai reçu un e-mail sur mon compte Facebook quasiment vide , " vous avez une nouvelle notification - 1" et puis plus rien quand je vais sur...
Publié mon vidéo
Bonjour Je besoin en aide parce que ta quelqu'un qui a crée un compte Facebook sur mon nom. il a ajouter tout mes amis et il veut publier mon tou...
Je n arrive par a me connecter sur mon compte facebook
Bonjour, je n arrive par a me connecter sur mon compte Facebook je mais mon mot de passe on me dire que ses un faux mot de passe Configurati...
Bonjour,pourquoi Impossible de mettre à jour mon nom pour le moment.
Créer un compte
Bonjour, je veux cree un bon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Facebo
FerméBonjour, le facebook est fermer sur notre reseaux .on n'a pas droit a sa comment le contourner . Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....
Facebook me demande une pièce d'identité -_-
bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...
Invitation par message sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on accepte une invitation par message sur facebook, l'expéditeur du message est ajouté automatiquement dans n...
Ajouter qqn dans mes contacts
RésoluBonjour, Comment ajouter quelqu'un sur Facebook sans qu'il m'accepte genre on devient ami sans qu'il reçoit une invitation et merci
Connexion
RésoluBonjour ! quand j'ouvre Facebook , à chaque fois je DOIS mentionner le nom d'utilisateur et le MDP est ce normal alors qu'avant je cliquais et HOP ...
Notification par mail se facebook
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un e-mail sur mon compte Facebook quasiment vide , " vous avez une nouvelle notification - 1" et puis plus rien qua...
Supprimer url facebook
Bonjour, je m'étais inscrit sur facebook avec mon identité et une photo de famille qui fait que lorsque j'affiche mon non nom sur le moteur j'apparai...
Photos qui doivent disparaitre des pages facebook
Bonjour, bonjour j ai une relation passee qui mets des photos encore sur son mur qui ne veut retirer et me harcele ainsi que sur le mur de mon co...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Changer mon nom
Bonjour, jai besoin de changer mon nom sur facebook svp
Comment savoir qui m'a supprimé et bloqué sur fb ?
RésoluBonjour, dans ma liste d'amis, il me manque un contact et je n'arrive pas à savoir si c'est lui ou moi qui a supprimé l'ami. Il me semble avoir ...
Problème de connexion à facebook
Bonjour Sur mon pc quand je vais sur facebook pour se connecter il y a direct marqué mon mail et mon mot de passe, il suffit juste donc de cliquer su...
Facebookincapable
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablei. incapable d aller sur Facebook et Messenger pas de conexion
Problème de récupération de mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook gaye showbiz mais j'ai oublie le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Access a mon compte facebook
Bonjour, Je veux utiliser mon compte Facebook s'il vous plait, il me dit a chaque, desole,verifier mon connection internet, aide moi je vous prie! ...
Tetxtes et photos
Bonjour, comment ajouter ou modifier ou supprimer des textes et photos dans mon facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Compte facebook desactivée
Bonjour , Mon compte facebook a été désactivée car j'ai mis par accident dans ma photo de profil une photo d'une fille déplacée mais seulement par ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et voila plusieurs jours que je tente en vain de vous contacter mais je ne reçois aucun mail me donnant l...
Comment redevenir admin d'1 group facebook
Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...
Debloquer un membre
Bonjour, Auriez-vous la procédure pour débloquer un ancien membre de mon FB? Je vous remercie pour votre aide. Bien à vous, Christiane
Comment supprimer un compte facebook
bonjour, comment supprimer un compte Facebook .
Problème de vu facebook messenger
Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de la fonction vu de Facebook Messenger. Lorsque j'envoie un message à un contact, par exemple il est e...
Oublier
Bonjour, Bonjour J'ai oublié mon adresse mail qui m'a permis d'ouvrir mon compte Facebook il y a 8 ans à présent j'ai un souci pour ce compte et je ...
Plus de j'aime sur facebook
Bonjour, Comment obtenir plus de J'aime par une astuce informatique sur Facebook. Merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Enlever année de naissance sur facebook
Bonjour, Comment enlever mon année de naissance sur Facebook Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Confidentialité fb
Bonjour, Hello , je suis inscrite sue FB depuis très longtemps en tant que maman et j'uti...sais mon surnom : Hélly qui apparemment leur a pris hi...
Demande d'ajout facebook
Bonjour, J'ai envoyé, il y a quelques temps, une demande d'ami sur Facebook. Jusqu'à récemment, lorsque j'allais sur le profil de la personne, ...
Facebook/ci
Bonjour, Ma soeur venait d'ouvrir un compte facebook, trois jours plus tard elle se l'est fait bloqué. Facebook lui demande sa carte d'identité sa...
je veux suprimer mon compte facebook
Je veux retrouver mon encient compte
Bonjour, je recherche mon ancien compte fb ***
Icone telephone gris
Bonjour, j'ai voulu appelé une personne que je n'avais pas en ami sur messenger et l'icône était gris. J'ai appuyé et là ça m'a dit qu'une demande pou...
Facebook , le nom entre parenthèses
RésoluBonjour, alors voilà mon problème : Il y a un peu moins d'un mois j'ai mis un nom entre parenthèses sur mon compte Facebook , or maintenant je sou...
Pouvons nous avoir les bulles messenger
Bonjour, Avec l'iPhone 5s, pouvons nous avoir les bulles messenger? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
0816681717 apartien a qui?
Bonjour, le numeron:0816681717 apartien a qui? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Piratage facebook
Résolubonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...
Compte fb
Bonjour, Comment récupérer les commandes de mon compte Facebook existant Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Reprendre mon compte
Bonjour,j etait entrain de parler sur messenger et la tous s arrete et jai voulu retourbe sur facebook. Bah je pouvais pas a chaque fois ip me demande...
Bonjour, moi je veux recupere mon compte facebook ce matin moi je sur venir touvez mon compte facebook à etait pirate mais moi je ne sais qui ...mai...
Suppression identification : notif ou non ?
Bien le bonjour/bonsoir à tous ! J'étais curieux de savoir lorsqu'on supprime une identification de la part d'un ami sur sa photo, si cela lui envo...