Réactiver facebook
Résolu
foxtrot72
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
foxtrot72 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxtrot72 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon compte facebook. Apres l'avoir désactivé quelques jours, je l'ai réactivé en suivant les indications c'est a dire simplement en me reconnectant avec mon adresse et mon mot de passe. mais je me rend compte que mes amis n'ont pas accès a mon compte, je vois leurs actualités mais eux ne peuvent pas. lorsqu'ils me cherchent sur facebook un message les prévient que ce compte n'existe plus. que dois-je faire pour que mon journal soit visible comme avant ?
j'ai un soucis avec mon compte facebook. Apres l'avoir désactivé quelques jours, je l'ai réactivé en suivant les indications c'est a dire simplement en me reconnectant avec mon adresse et mon mot de passe. mais je me rend compte que mes amis n'ont pas accès a mon compte, je vois leurs actualités mais eux ne peuvent pas. lorsqu'ils me cherchent sur facebook un message les prévient que ce compte n'existe plus. que dois-je faire pour que mon journal soit visible comme avant ?
A voir également:
- Réactiver facebook
- Reactiver compte facebook - Guide
- Reactiver pave tactile - Guide
- Réactiver compte instagram - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
6 réponses
Quelques jours, c'est à dire ?
Car au bout de 14 jours d'inactivité après une demande de désactivation [...]
Car au bout de 14 jours d'inactivité après une demande de désactivation [...]
3 jours. comme raison de "départ" j'avais coché "c'est temporaire". je l'ai réactivé avant hier et ce n'est qu'hier que je me suis aperçue du problème. d'autant plus que je n'ai plus la conversation instantanée
3 jours seulement ... vous avez réactiver il y a quelques heures ? Si oui, peut-être que le problème sera régler demain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en tous cas merci de vos conseils ! bonne soirée