Connection facebook.

Fermé
aline - 4 juin 2013 à 12:49
arnaud3312 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 4 juin 2013 à 14:28
Bonjour, je viens vous parler de mon souci à me connecter sur Facebook depuis environ 10 jours,à chaque utilisation,il nous est demandé à mon mari ainsi qu'à moi de noter notre adresse mail ainsi que notre mot de passe.nous recevons une notification "connection à Facebook depuis I.E.sur Windows ou appareil non connu.pouvez-vous me dire la marche à suivre pour y remédier.

A voir également:

1 réponse

arnaud3312 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 4
4 juin 2013 à 14:28
Si depuis plusieur jour on vous demande de vous connecter sans explication : ATTENTION cest une page pirate. Ne surtout pas remplir fermer les fenetres de votre ordinateur. Mettre un bon anti virus allez dans les paramettre de votre ordinateur et effacer les dossiers qui ne servent pas. et enfin si ne vous arivez plus a vous connecter du tout...recreer un autre compte votre ancien compte aura ete pirater
0