Les discussions
Comment obtenir justice sur facebook
Bonjour, j'ai une page facebook et je m'intéresse à l'équitation à titre privé,sans être ni professionnel ni porte parole de qui que ce soit dans ce...
Mon facebook ne marche pas
Bonjour, Quand je tape Facebook sur internet et que je clique sur le site , quand la page s' ouvre tout mon ordi se bloque et je peux que l' éte...
Coment se désinscrire de faecebook
Bonjour, je n'arrive pas a me d'ésinscrire de faecebook, comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Supprimer un contact sur fasbook
Bonjour, j aimerai de m aider pour supprimer un contact de mon group qui connecte jamai Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Quelle application jeu concours?
Bonjour, pour un projet jai besoin de faire un jeu concours pour une page fan facebook. Le but est de voter pour des photos qui sont publiées pa...
Je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.
RésoluBonjour, svp je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.. aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Profil facebook
Bonjour J'aimerais savoir comment on choisi les éléments figurant en dessous de notre photo de profil ? Moi j'ai juste la petite valise, le petit...
Connexion skype
Je souhaite me connecter avec Mon amie qui se trouve en Haïti.
Facebook en langue étrangère
Bonjour Depuis 2 jours après avoir mis mon mail et mon mot de passe facebook s'affiche en finnois et donc on me propose de traduire la page en fran...
Facebook jeux
Bonjour, je n arrives plus a jouer sur les jeux de facebook !aidez moi merci j ai windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compte verrouillé
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter. Un message m'indique que mon compte est temporairement verouillé. Je n'ai pas réussi à identifier une pe...
Rafraîchir jeu
Bonsoir, je n'arrive pas à rafraîchir ma page jeu ( pet Rescue saga sur facebook) merci de m'apporter votre aide .
Problem.
Bonjour, Voilà.. J'ai un problème. Dans 2 semaines je pars à l'étranger pour y faire du ski. Ca fait deux ans que j'y suis pas allez (année 2012 p...
Messages sur facebook
RésoluDepuis que j'ai Windows 8 (je ne sais s'il y a un lien) je ne réussi plus à voir mes messages sur Facebook?
Messagerie facebook
bonsoir tout le monde j'ai un problème avec mon facebook, quand je met hors ligne mes amis me voit en ligne et je ne c pas quoi faire pour réglé ça.me...
Facebook, ne pas donner identifiants et mot passe à chaque fois
Bonsoir, Marre de toujours donner mon adresse mail et mon mot de passe à chaque lancement de facebook. Merci
Probleme avec face book
Bonjour, j ai un probleme, quand j essaye de me connecter a face book il y a un message qui s'indique et qui dit ''Quelqu un a peut etre eu acces a vo...
Facebook : j'apparais en ligne alors que non
Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat facebook. Il se trouve que j'apparais constamment en ligne (quand ma page facebook est ouverte) alors que je n...
Facebook inaccessible a partir d'un pc connecté avec connectify
Bonjour, Facebook inaccessible a partir d'un pc connecté avec connectify. je m'adresse a ceux qui partage leur connexion avec connectify si ils o...
Compte en langue étrangère impossible traduire en français
RésoluBonjour Depuis hier au soir quand je veux ouvrir facebook ça m'est impossible car c'est écrit en finnois..je fais traduire..on me dit impossible; r...
Colar de facebook
Bonjour, madifier Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Connexion facebook
Bonjour, Facebook se connecte automatiquement avec un compte autre que le mien Comment résoudre ce problème SVP Cordialement Configuration: W...
Cherche carte de france cliquable
Bonjour j'ai créé un événement sur facebook et je souhaiterais y publier une carte de France où les membres pourraient "punaiser" la grande ville ...
Comment avoir beaucoup d'abonnés sur facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/ j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé c'e...
Supprimer. un amis sans qu'il le sache
Bonjour, Comment supprimer. Un amis. Sans qu'il le sache? Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0
Probleme de connection
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Facebook et instagram photo
Bonjour, J'ai un problème, j'ai récemment changé de facebook et mon compte instagram est toujours lier à mon ancien compte. Comment fait t-on pour...
Faux et usage de faux
Bonjour, je voudrais demander à facebook de supprimer un compte qui utilise le nom de mon mari sans qu'on ne le sache, ni lui ni moi , et on a essay...
Probleme avec mon facebook
Bonjour, je suis bellaiche monique je ne retrouve plus mon facebook pouvez vous aider cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453....
Impossible de supprimer des photos facebook dans option
Bonjour, je n arrive pas a supprimer mes photos sur Facebook en clicant sur OPTION j'ai : modifier le lieu télécharger signaler afficher p...
Compte facebook est verouillé!
Bonjours a tous! aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça: "Pour des raisons de sécurité, votre compt...
Empecher les gent de me trouvé sur facebook
Résolubjr a tous j'aimerai savoir si je peut empêcher les gents de me trouvé sur facebook ni avec mon adresse msn ni avec mon nom quon ne puisse plus me tro...
Augmenter visiteur facebook
Bonjour, je voudrai savoir comment augmenter les visiteurs de la page Facebook ? merci bien
Connexion facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à dépasser la saisie des mots du contrôle de sécurité à l'inscription de Fb. j'ai crée le mot de passe mis mes informat...
Pas facile d'avoir facebook !
Bonjour, j'aimerais tellement avoir facebook car tout le monde l'a pourquoi pas moi , c'est illégal je voudrais quelle me laisse aller sur faceboo...
Rescuperer des messages effaces
Bonjour, je voudrais savoir svp est ce possible de récupérer des messages effacés sur Facebook et comment ?????? merci d'avance
Renseignement a propos de test
bjr juste savoir la date de test pour acceder a de club de foot de france
Recuperer mon compte pirater
veuillez m'aider a recupere mon compteface bokk pirate. merci d'avance
Compte piraté
Bonjour, je me suis ouvert un compte fb il y à un mois à peut prés et celui ci à été piraté et donc il est bloqué comment puis je le suprimer car ne...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, ma question n'a pas été résolue que dois - je faire? merci coucoula Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Mon compte a été pirate
Bonjour, Mon ancien facebook a été pirate je demande a tous mes amis de le signaler mes sans effet que faire pour que le compte soit supprimer ?...
Importer contact page facebook
Résoluhello, existe t'il un moyen d'importer des contacts d'un compte email à une page facebook ? je parle d'une page et pas du compte principal. je ...
Afficher sa page facebook sur google
RésoluBonjour , j'ai une page facebook et j aimerais savoir comment faire pour qu elle soit afficher sur google , si vous connaissez la reponse repondez moi...
Effacer message envoyé
Bonjour, Jevoudrais savoir s'il est possible d'effacer un message envoyé par erreur à la mauvaise personne sur la messagerie instantanée ? celui ci n...
Historique conversations
Bonsoir à tous, SVP comment faire pour qu'une personne ne peut plus accéder à l'historique de conversation qu'elle avait avec nous ? Je ne sais pa...
Mention j'aime à conserver!
Bonjour, j'aimerais utiliser une photo que j'ai publiée sur mon mur, comme photo de couverture. Seulement, cette photo a récupéré beaucoup de mentio...
Je ne peut plus acceder a facebook
Bonjour, pourquoi mon code ne passe pas ? Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94
Reprendre mon ancien facebook
Bonjour, Je ne retombe plus sur mon facebook.Comment reprendre mon ancien? Merci JD Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Piratée ...
Bonjour à tous, Voilà, quelqu'un m'a piraté mon compte facebook et a changé l'adresse mail et je ne sais pas comment le récupérer... J'ai déja é...
Adresse ip
j aimerai connaitre comment on peut connaitre le nom d une personne par rapport a son adresse IP. je me suis fait pirater donc j aimerais connaitre l...