Les discussions

Windows

EN BAT DE L ECRAN ET A DROITE : WINDOWS7 NUMERO7601 CETTE COPIE DE WINDOWS N EST PAS AUTHENTIQUE

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Anthony63

Groupe secret

Bonjour, j ai mis mon groupe sur secret probleme quand je donne le lien a une personne qui n en fait pas partie sa lui met contenu indisponible que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
bjour

Je ne peux pas cliquer sur ma photo de profil

Bonjour, je ne peux pas cliquer sur ma photo de profil, tout comme mes amis. Elle est cependant accessible à tout mes amis en passant par "photo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Gwen

Reparation compte facebook

aide moi a active mon compte face book elle ma dit conectè dans un apareil reconu

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
skillbgirl*

Comment faire pour supprimer les pubs sur facebook avec google ?

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer toute les pubs sur facebook, merci de me repondre ! Bonne matinée a tous ! Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jean

Mon compte est verrouillé

Bonjour, bnj les amis mon compte est verouiller !!!! face book m'a fait la même demande: pièce d'identité officielle ou passeport ou carte étudian...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
taleltasi

Piratage

bjr me suis fait pirater mon compte hier soir comment le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Tsagara

Changer le mot de passe javascript

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe, car j'ai oublié l'ancien merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vaguabons

Supprimer facebook

Bonjour je suis nema casimir dore ces que ma boita ne souvre pas et jai crée beaucoup boite sur fecebouk je vous prie de supprimer tout les b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
belakk

Mon facebook desactvé

Bonjour, comment je peux actver mon facebook svp merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mpuissance4

Web

comment créer un site très dynamique

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
belakk

Facebook sur iphone

bonjour, je connais quelqu'un qui possède un iphone, l'application Facebook étais déjà installé cette personne ne dispose pas d'un forfait lui p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
systemael

Remettez moi sur mon face

bonsoir je ne vous comprends pas la,je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook.com j'ai fais quoi comme faute dites-moi?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
B4rTux

Comment faire pour se déconnecter?

Bonjour, Comment faire pour se déconnecter?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
rogue6

Retrouver quelqu'un sur facebook

Bonjour tout le monde Je recherche désespérément le profil Facebook d'une personne depuis quelques jours . Mais ayant oublié son nom, je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
,Hope

Page invisible?

Bonjour, il y a quelques temps j'ai créé une page facebook pour des informations sur mon petit commerce, au début j'était visible par n'importe qui q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
9971938

Demande en ami sur facebook

 Résolu

bonjour, Cela fait quelque jours que je me suis inscrit sur facebook et je veux demander une personne en ami mais il n'y a pas marquer envoyer l'invi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yoann090

Coeur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais des coeurs de différentes coueurs sr facebook !?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
madmyke

Comment fait-on pour changer notre couleur de facebook?

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir comment fait-on pour changer la couleur de mon facebook, parce que je suis tannée de ce bleu... Merci d'avance :...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Biloutte

Je ne peux plus publier sur le mur de ma page

 Fermé

Bonjour, Il y a environ 1 ou 2 ans, j'ai créé une page FaceBook qui s'avere avoir eu beaucoup de fan. Bizarrement, maintenant je ne peut plus rien...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Josianela

Aider moi de connecté a ma page facbk

Bonjour, avec chaque voyage je peux pas connecté sos svp pseudo et mot de passe correcte je fais chaque fois une teste d'image j'attends des heures...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
servan4485

Refus de connection facebook

Bonjour, je me connecte tout le temps comme d'habitude sur facebook puis du jour au lendemain je n'arrivai plus ni a me connecter sur facebook...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
servan4485

Comment supprimer facebook

Comment supprimer un ami sur facebook Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
herdz

Conversation vidéo bug sur facebook !

Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec le module de vidéo Facebook associé à Skype. Chaque fois que je lance une conversation vidéo, mon image se ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ayme33

Comment disocié sa page facebook de sont compte facebook

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis , j'ai perdu goût a Facebook . J'ai décidé de quitté Facebook mais le truc c'est que voilà je veut quand mêm...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PBCb

Pourquoi me demande t-on d'identifier mon compte facebook?

Bonjour, je comprends pas bien le francais donc si je fait des fautes je m'en axuse moi j'ai un petit probléme ,on me demande d'identifier mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bjour

Enlever noms utilisateurs

Bonjour, comment enlever le nom d'utilisateur après avoir atteint la limite et comment supprimer un compte pour pouvoir en créer un nouveau. mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PBCb

Partage d'album

Bonjour, Je reviens d'un voyage avec mon conjoint et on voudrait mettre le meme album en ligne sur nos facebook commun. Est-ce possible? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
LOoly-Giirl

Probleme connexion au jeu facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 quand je clic sur les jeux facebook le message suivant apparait Il se peut que la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
el barto

Ma page facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, > > Ma page facebook ne s'ouvre pas correctement

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Ubuntunien

Enregistrement

je veux l'assistance de l'entreprise d'activation:e-mail,mot de passe et le pin de mon blackberry 8800.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mr_Deki_SRB

Ma page facebook ne s'ouvre pas correctement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier ma page facebook ne s'affiche pas correctement, les graphismes ne sont pas fait, et lorsque je l'ouvre en tapant "https:// .... ...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Rex

Problème nouveau facebook fils d'actualités

Bonjour, Voilà j'ai un pb avec le tout nouveau facebook ! Je n'arrive pas à voir mon fils d'actualités, l'actualités qui s'affiche date de plus de 2...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Rex

Facebook

bonjour pourrier v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mr_Deki_SRB

Facebook:affichage de la situation amoureuse.

 Fermé

Bonjour, je viens d'afficher que je suis en couple sur facebook avec ma copine.. alors, une demande de confirmation lui a été envoyé et quand elle ...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Rex

Francais sur un clavier querty

Comment ecrire en francais sur facebook ayant un clavier querty?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
siihelena

Bonjour, le nouveau facebook est vraiment nul

Bonjour, le nouveau facebook est vraiment nul à chier ! Et je voudrais revenir à la version d'avant, pouvez vous m'aider? S'il vous plait :)

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kasabian7

Gagner de l'argent sur facebook en jouant aux jeux ?

Bonsoir à tous je ne sais pas comment fonctionnent les jeux sur facebook surtout le fameux "farmville" j'ai essayé une fois pour voir ce qui éta...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Applications jeux

Bonjour, Comment puis je faire pour que les jeux sur facebook sur mon ordi soient en mise à jour automatique sur mon ipad et mon iphone Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jolyjump3r

Album photo facebook titre

Bonjour, Je cherche un nom pour un album photos sur facebook, c'est un album avec des photos de mes amies ..! Si quelqu'un peux m'aider !! Merci ....

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
gihr

Msn

 Fermé

comment on peut obtenir la page d'acceuil de msn

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
00lina00

Un contact bloqué peut t'il publier sur mon mur ?

Bonjour, J'ai bloqué un contact Facebook, mais ce dernier a quand même réussi à publier sur mon mur, et pire encore la publication m'est invisible. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
xfac11800

Je n'arrive pas a me connecter sur mon comtpe facebook

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64j'éssaye depuis hier de me connecter a mon compte facebook mais l'équipe facebook ma dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
xfac11800

Ne pas voir sur le fil d'actualité mon identification

Bonjour, Alors concernant Facebook il y a une chose sur laquelle je m'interroge. Lorsque quelqu'un m'identifie sur une photo à mon insu, je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
greeneye07

Publications

Bonjour, j'ai testé "aperçu en tant que " et je me suis rendu compte que mes ami(e)s ne pouvaient pas commenter et aimer les publications des gens sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lamouchka

Plus acces aux amis connectés

Bonjour, je ne peux plus voir les amis connectés, svp comment faire ????? Merci pour vos reponses Chris Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lamouchka

Comment supprimer le compte fecabook de quel qu'un deffinitiveme

Bonjour, salut Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lamouchka

Problème chat facebook

Bonjour, Quand j'utilise le chat de Facebook, tout mes contactes qui utilise leur portable apparaisse dans le chat, même si il sont déconnecter ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Flo815

Problème facebook

 Résolu

J'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sarah.vandelannoitte

Supprimer une de mes vidéos facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai poster une vidéo sur facebook et j'aimerais maintenant la supprimer mais comme pour moi facebook c'est du chinois je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sarah.vandelannoitte
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 44 926