Les discussions

Comment obtenir justice sur facebook

Bonjour, j'ai une page facebook et je m'intéresse à l'équitation à titre privé,sans être ni professionnel ni porte parole de qui que ce soit dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Joce

Mon facebook ne marche pas

Bonjour, Quand je tape Facebook sur internet et que je clique sur le site , quand la page s' ouvre tout mon ordi se bloque et je peux que l' éte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Florian19

Coment se désinscrire de faecebook

Bonjour, je n'arrive pas a me d'ésinscrire de faecebook, comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Florian19

Supprimer un contact sur fasbook

Bonjour, j aimerai de m aider pour supprimer un contact de mon group qui connecte jamai Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Florian19

Quelle application jeu concours?

Bonjour, pour un projet jai besoin de faire un jeu concours pour une page fan facebook. Le but est de voter pour des photos qui sont publiées pa...

Tweeta2

Je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.

Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.. aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lune.bleue

Profil facebook

Bonjour J'aimerais savoir comment on choisi les éléments figurant en dessous de notre photo de profil ? Moi j'ai juste la petite valise, le petit...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
sophje

Connexion skype

Je souhaite me connecter avec Mon amie qui se trouve en Haïti.

PetitPapa_Noel

Facebook en langue étrangère

Bonjour Depuis 2 jours après avoir mis mon mail et mon mot de passe facebook s'affiche en finnois et donc on me propose de traduire la page en fran...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Maryanie

Facebook jeux

Bonjour, je n arrives plus a jouer sur les jeux de facebook !aidez moi merci j ai windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
yoann090

Compte verrouillé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter. Un message m'indique que mon compte est temporairement verouillé. Je n'ai pas réussi à identifier une pe...

yoann090

Rafraîchir jeu

Bonsoir, je n'arrive pas à rafraîchir ma page jeu ( pet Rescue saga sur facebook) merci de m'apporter votre aide .

yoann090

Problem.

Bonjour, Voilà.. J'ai un problème. Dans 2 semaines je pars à l'étranger pour y faire du ski. Ca fait deux ans que j'y suis pas allez (année 2012 p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Carolinedu28

Messages sur facebook

Résolu

Depuis que j'ai Windows 8 (je ne sais s'il y a un lien) je ne réussi plus à voir mes messages sur Facebook?

Utilisateur anonyme

Messagerie facebook

bonsoir tout le monde j'ai un problème avec mon facebook, quand je met hors ligne mes amis me voit en ligne et je ne c pas quoi faire pour réglé ça.me...

Rixy

Facebook, ne pas donner identifiants et mot passe à chaque fois

Bonsoir, Marre de toujours donner mon adresse mail et mon mot de passe à chaque lancement de facebook. Merci

jeanpaul2511

Probleme avec face book

Bonjour, j ai un probleme, quand j essaye de me connecter a face book il y a un message qui s'indique et qui dit ''Quelqu un a peut etre eu acces a vo...

sami1794

Facebook : j'apparais en ligne alors que non

Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat facebook. Il se trouve que j'apparais constamment en ligne (quand ma page facebook est ouverte) alors que je n...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ha

Facebook inaccessible a partir d'un pc connecté avec connectify

Bonjour, Facebook inaccessible a partir d'un pc connecté avec connectify. je m'adresse a ceux qui partage leur connexion avec connectify si ils o...

Plug

Compte en langue étrangère impossible traduire en français

Résolu

Bonjour Depuis hier au soir quand je veux ouvrir facebook ça m'est impossible car c'est écrit en finnois..je fais traduire..on me dit impossible; r...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Clean-ex

Colar de facebook

Bonjour, madifier Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

lilidurhone

Connexion facebook

Bonjour, Facebook se connecte automatiquement avec un compte autre que le mien Comment résoudre ce problème SVP Cordialement Configuration: W...

lekobus

Cherche carte de france cliquable

Bonjour j'ai créé un événement sur facebook et je souhaiterais y publier une carte de France où les membres pourraient "punaiser" la grande ville ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cddede

Comment avoir beaucoup d'abonnés sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/ j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé c'e...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nicoctobre

Supprimer. un amis sans qu'il le sache

Bonjour, Comment supprimer. Un amis. Sans qu'il le sache? Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nicoctobre

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
superben250

Facebook et instagram photo

Bonjour, J'ai un problème, j'ai récemment changé de facebook et mon compte instagram est toujours lier à mon ancien compte. Comment fait t-on pour...

Nessahley

Faux et usage de faux

Bonjour, je voudrais demander à facebook de supprimer un compte qui utilise le nom de mon mari sans qu'on ne le sache, ni lui ni moi , et on a essay...

yoann090

Probleme avec mon facebook

Bonjour, je suis bellaiche monique je ne retrouve plus mon facebook pouvez vous aider cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453....

pierrot

Impossible de supprimer des photos facebook dans option

Bonjour, je n arrive pas a supprimer mes photos sur Facebook en clicant sur OPTION j'ai : modifier le lieu télécharger signaler afficher p...

Clean-ex

Compte facebook est verouillé!

Bonjours a tous! aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça: "Pour des raisons de sécurité, votre compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Facebook=NUL

Empecher les gent de me trouvé sur facebook

Résolu

bjr a tous j'aimerai savoir si je peut empêcher les gents de me trouvé sur facebook ni avec mon adresse msn ni avec mon nom quon ne puisse plus me tro...

bjour

Augmenter visiteur facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment augmenter les visiteurs de la page Facebook ? merci bien

Injhall

Connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à dépasser la saisie des mots du contrôle de sécurité à l'inscription de Fb. j'ai crée le mot de passe mis mes informat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Alexdu2a

Pas facile d'avoir facebook !

Bonjour, j'aimerais tellement avoir facebook car tout le monde l'a pourquoi pas moi , c'est illégal je voudrais quelle me laisse aller sur faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sugel

Rescuperer des messages effaces

Bonjour, je voudrais savoir svp est ce possible de récupérer des messages effacés sur Facebook et comment ?????? merci d'avance

floydyk

Renseignement a propos de test

bjr juste savoir la date de test pour acceder a de club de foot de france

Cotedeporc

Recuperer mon compte pirater

veuillez m'aider a recupere mon compteface bokk pirate. merci d'avance

Sanspseudo

Compte piraté

Bonjour, je me suis ouvert un compte fb il y à un mois à peut prés et celui ci à été piraté et donc il est bloqué comment puis je le suprimer car ne...

KRIKROU 13

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question n'a pas été résolue que dois - je faire? merci coucoula Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Mon compte a été pirate

Bonjour, Mon ancien facebook a été pirate je demande a tous mes amis de le signaler mes sans effet que faire pour que le compte soit supprimer ?...

MissSchlo

Importer contact page facebook

Résolu

hello, existe t'il un moyen d'importer des contacts d'un compte email à une page facebook ? je parle d'une page et pas du compte principal. je ...

astuces72

Afficher sa page facebook sur google

Résolu

Bonjour , j'ai une page facebook et j aimerais savoir comment faire pour qu elle soit afficher sur google , si vous connaissez la reponse repondez moi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yoann090

Effacer message envoyé

Bonjour, Jevoudrais savoir s'il est possible d'effacer un message envoyé par erreur à la mauvaise personne sur la messagerie instantanée ? celui ci n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique conversations

Bonsoir à tous, SVP comment faire pour qu'une personne ne peut plus accéder à l'historique de conversation qu'elle avait avec nous ? Je ne sais pa...

yoann090

Mention j'aime à conserver!

Bonjour, j'aimerais utiliser une photo que j'ai publiée sur mon mur, comme photo de couverture. Seulement, cette photo a récupéré beaucoup de mentio...

yoann090

Je ne peut plus acceder a facebook

Bonjour, pourquoi mon code ne passe pas ? Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
césar 59

Reprendre mon ancien facebook

Bonjour, Je ne retombe plus sur mon facebook.Comment reprendre mon ancien? Merci JD Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

SiiNeRo

Piratée ...

Bonjour à tous, Voilà, quelqu'un m'a piraté mon compte facebook et a changé l'adresse mail et je ne sais pas comment le récupérer... J'ai déja é...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ToXiiC66

Adresse ip

j aimerai connaitre comment on peut connaitre le nom d une personne par rapport a son adresse IP. je me suis fait pirater donc j aimerais connaitre l...

matrix4422
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 45 209