Les discussions

Romeo salvatore

etre membre de facebok

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Débloquer le site de faceebock

Bonjour, le site faceebock est bloquer sur mon pc au travaille par l'administration aider moi a le débloquer svp merci

Utilisateur anonyme

Comment supprimer un ami sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Thekingking

Photos profils disparues !?

Bonjour, Hier pendant le bug j'étais en train de changer ma photo de profil , j'ai donc eu des messages d'impossibilité pour cette manoeuvre. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
natouba

Je ne peux pas voir le profil d'un ami facebook en entier

Bonjour, J'ai un problème pour voir le profil d'un de mes amis, nous sommes amis et ça l'est marquer mais je ne peux seulement voir que sa photo de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
barralou

Fil d'actualité à droite

Bonjour, J'ai supprimé mon ancien compte Facebook et m'en suis créé un nouveau. Le fil d'actualité 'en temps réel' qui se trouvait auparavant sur...

Utilisateur anonyme

Débloquante candy crush

Bonjour, Je suis bloqué sur candy crush comment me debloquer Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

nadellen

Facebook version 2013

Résolu

Bonjour, je souhaiterai revenir à une précédente version facebook je suis actuellement avec la version 2013 avec la bande grise sur le côté gauch...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Marie

Commnet faire débloquer le site facebook sur mon pc

Bonjour, slt tt le monde j'ai un problemme avec le site web facebook que je peux pas acceder le site et bloquer. comment faire pour le débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
LaurentMtns

Mettre carte d'un parcours openrunner sur facebook

Bonjour, Je souhaite mettre en ligne sur ma page facebook une carte d'un parcours et dénivelé de vélo que j'ai mis en ligne sur Openrunner. Je n'y...

fifi34

Compte désactivé par fb

Résolu/Fermé

Je n'arrive plus à me connecter à facebook,je ne peux les contacter, j'ai une adresse e-mail qui est supprimée par la Modération, qui est désactivé pa...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur face, car j'ai oublié mon code Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

GrifOli

Réseau

en combien de partie est divisé un réseau

Chris 94

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, on vient de piraté mon compte Facebook, après avoir changé mot de passe et sécurisé mon compte Facebook, la personne est toujours sur ma s...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
crevette78

Commentaires qui ne s'affichent plus

Voilà j'explique mon problème en essayant d'être claire ;-) Je ne pense pas avoir fait qqch pour modifier mes paramètres facebook mais j'ai des soucis...

HoareauCedric

Dessin sur facebook

bonjour, j'aime dessiner et maintenant je voudrais publier et partager mes dessins sur facebook, comment faire.Merci de votre aide. Configuration...

HoareauCedric

Https facebook

Bonjour, Je viens de me crée un compte Facebook et je viens de me le faire pirater donc pour la sécurité j'ai demander a ce qu'on m'envoie un code qu...

HoareauCedric

Smiley lapin

Bonjour, J'aimerais faire un smiley lapin sur facebook mais je ne parviens pas à le trouver sur le net, est-ce que quelqu'un peut m'aider?? (C...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ticia

Comment renommer un contact fecebook

Bonjour, je cherche comment renommer un contacte facebook merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

HoareauCedric

Compte facebook

Bonjour, comme j'ai 2 comptes facebook je voudrais en supprime un ,,je ne sais comment faire ,je ne suis pas tres doue pour l'informatique merci de...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
HoareauCedric

Blocage facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un vous bloque sur Facebook, il peut (le bloqeur) continuer a voir vos activités ? Ou le blocage est réciproque ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
zac

Probleme de connection de facebook en internet explorer

Bonjour, moi j'ai un autre probleme de connection en facebook,le temp quand j'auvre mon facebook en internet explorer s'affiche le facebook en mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kroniker

Facebook problème photo

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec facebook. J'ai voulu mettre une photo sur mon mur mais lorsque la photo charge, il y a marquer "Erreur"...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Neo95

Profil facebook page introuvable

Bonjour a tous !! Je viens sur ce forum car j'ai un petit problème avec facebook: Depuis ce matin, lorsque je me connecte, j'ai ma page d'acceui...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Kebir hamza

En attendant . a t on la possibilté d'imprimer le nom des amis

Bonjour, a t on la possibilité d'imprimer ou de transférer sur Word en vue d'imprimer la liste sur FACEBOOK , d'amis , s'il vous plait ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
la vieille du 33

Miniature de photo de profil de mauvaise qualité

Bonjour, je viens de changer la photo de mon profil en remettant une ancienne qui date de quelques mois ... sauf que quand je regarde mon profil cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
maestrofifou

Problèmes sur facebook

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai vu que mon fiançé n'était plus sur ma liste d'amis. Je fais une recherche et il n'apparaît pas comme si il m'av...

Chris 94

Problème facebook!

Bonjour, lorsque je vais dans mes messages facebook, cela ne marche pas, facebook me met en rouge "Un problème est survenu. Nous tentons de le résou...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Begix

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a mettre un seul mot sur mon mur,ni publier,ni partager,il y a quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci d'...

normaluz

Créer un deuxième compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un deuxième compte FACEBOOK, pour une association, avec les membres échanger nos messages associatifs Configurati...

Creuilcreuil

Problème de modification du mot de passe

Résolu

Bonjour, voila j'ai essayer de changé mon mot de passe Facebook récemment mais un message s'affiche me disant "Votre mot de passe n'a pas pu être mod...

Fred

Impossible de cliquer sur j aime

Résolu

Bonjour, je ne peux plus cliquer sur j aime même chez mes contacts sur facebook.Sur le pc ça dit d attendre quelques minutes et reessayer sur le tele...

matrix4422

Rien be bouge

Résolu

bonjour ! internet fonctionne mais facebook non depuis ,pour eux 1 h je n'ai plus de notifications et je ne peux rien publier sur le mur ? en fait ça ...

mpuissance4

Facebook piraté

Bonjour, je pense que mon compte Facebook a été piraté, j'ai reçu un message privé bizarre, qui a été signalé comme un abus par Facebook. Je ne peux p...

Bellabe30

Facebook

Bonjour, j'ai le même problème que vous je ne peut plus me connecter a Facebook je reçoit le même message que vous mes je n'est jamais déconnecter mon...

matrix4422

Mauvais lieu, est-ce que ça se peut

Résolu

Bonjour, un ami m'envoi des message en privé sur facebook et je peux localiser le lieu ou il se trouvait lors de l'envoi du message (à partir de s...

Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, je veux le mot de passe de mon msn est ce que vous pouvez m'envoyez vous sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.1...

aramir

Publication de photos

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir pourquoi, je ne parviens pas à publier des photos directement dans mon statut. Je clique sur l' icône de photo, chois...

thrallcss

Photo facebook bloqué

Bonjour, J'ai remarqué que depuis la dernière fois que j'ai changé ma photo de profil facebook, plus personne n'a accès a cet album, moi y compris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Cesel45

Comment cacher la présence d'un compte facebook?

Salut tout le monde! Enfaîte mon père m'a interdit d'avoir un compte Facebook. En temps que fille capricieuse ayant un grand caractère j'ai bien évid...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
itsmypseudo

Problème de connexion

Bonsoir , j'ai un petit problème avec Facebook , et j'espérais que vous pourriez m'aider ! A chaque fois que je veux me connecter sur Facebook ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mentions j'aime

Bonjour, j'ai + de 1000 mentions 'j'aime' sur mon facebook (concours...) et je n'arrive pas à en supprimer.Comment faire ? Pouvez-vous m'expliquer t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
agnolia460

Texte facebook

Résolu

bonjour, je voulais savoir s'il etait possible, sur facebook, de mettre le texte en couleur pour que les autres utilisateur voit le texte de ma page ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
intoxx62

Installer la bible sur tablette.

Bonjour, j'ai une tablette Samsung et je voudrais y installer la Bible. Comment faire IGNACE BLAISE Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Flow1995

Changer la couleur de mon fb

bonjour c'est John Talangai je veut juste savoir comment est ce que je peut modifier la couleur de mon Facebook? svp aidez moi.

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
mildiou123

Mon compte facebook a été signalé à tort que faire?

Bonjour, une personne mal attentionnée a signalé mon compte facebook en disant qu'il était faux, que je ne suis pas une vraie personne etc d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
palaba2

Problème de compte facebook verrouillé

bonsoir à tous, mon frère a été connecté hier soir à son compte facebook. il n'ai fait aucune faute dans l'adresse mail ni dans le mot de passe mais F...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier mon page d'accueille

bonjour c'est John comment je peut modifier la page accueille de mon facebook a moi svp.merci d'avance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
zawake

Petit téléphone

Bonjour, et si le petit téléphone ne s'affiche plus alors que normalement ça s'affiche? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
rocket

Car town

Résolu/Fermé

bonjour tout a l heure j ai telecharger car town hack et il me dise :saisir le mot de passe pour le fichier chiffré le probleme c que je n ai pa d...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ptitfuté
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 45 272