Les discussions

Comment ajouter des photos ?

Résolu

Bonjour, Mon souci est que je ne peux pas ajouter de nouvelles photos sur un album déjà existant. Alors qu'avant je pouvais tout à fait . Il n...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
comprendpas

Comment supprier un contre facebook

Bonjour, je vouterais supprimer un contre Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ilovedice

Comment débloquer un amis

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment débloquer un amis de Facebook que j'ai moi même bloquée merci d'avance pour vau solution. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
hanami

Capture d'écran

Bonjour , Comment faire une capture d'écran . Merci d'avance:)

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Miura564

Y a t il un risque de donner n° de gsm

Bonjour, Voilà, une jeune femme m'a contacté sur facebook car elle voulait me connaître un peu plus. Cela fait maintenant 2 semaines que nous co...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
angel heart 65

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Voilà une personne que je connais m'a piraté mon compte facebook cette apres midi, il m'avait dit qu'il le ferait qu'il etait hacker et i...

madmyke

Code

le code du tv thomson merci :)

regcal

J'ai un problème dans mon compte facebook.

Bonjour, j'ai un problème dans mon compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité Choi...

COOLM

Problème ouverture extension fichier

Bonjour, J'ai des dossiers avec une extension bizarre que j'ai récupéré de mon iPhone. J'aimerais savoir comment puis-je les ouvrir sur mon ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
bassiste-du-83

Je ne recois pas les messages envoyé sur ma page ( fan)

Bonjour, Je ne reçois pas les messages privés envoyéssur ma page ( fan.. marque). J'ai bien paramétré mon compte , le bouton est bien présent , l...

cocodu67...

Discussion instantanée , amis manquants.

Bonjour, j'ai un problème dans la discussion instantanée a droite c'est que j'ai afficher 17 amis alors que j'en ais 25 et j'ai repérer les amis manqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
youpi201

Help statistiques de messages facebook

Bonjour ! J'ai un petit soucis ! Quelqu'un saurait-il comment accéder sur facebook au nombre de message échangés en tout avec une personne via la me...

darksoulpk68

Facebook

Résolu/Fermé

comment suprimé un compte facebook

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
buckhulk

Compte piraté

Bonjour je m'appelle Vaihei et je viens à votre aide car mon compte a été piraté et j'aimerais savoir comment le reprendre.Merci

GrifOli

Comment ouvrir un deuxième compte sur facebook

Bonjour, comment ouvrir un deuxième compte facebock Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
i<3tupac

Tjrs sur la liste d'attente pour la nouvelle interface facebook

Bonjour, Il y a de cela 4 mois que j'ai cliqué sur «Joindre la liste d'attente» dans le but d'avoir la nouvelle interface facebook sur mon Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bidouille pc

Facebook amis supprimés

Bonjour, Je gère un profil Facebook pour une association. je me suis aperçu que le nombre d'amis de ce profil a fortement baissé ces derniers jou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne plus recevoir de d'email de facebook .

Résolu

Bonjour , je reçois toujours des messages de facebook sur mon adresse email m'indiquant que j'ai reçu un message d'une tel personne , que j'ai reçu un...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Christellelou

Problème en facebook

Je ne peux pas accéder à mon compte facebook ils me disent ceci: Aucun téléphone n'est répertorié sur votre compte. Veuillez vous connecter à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
aminoss88

Problème lors du téléchargement de votre vidéo

Bonjour, chaque fois que je veux mettre une videos sur ma page j'ai un message Un problème est survenu lors du téléchargement de votre fichier v...

Chris 94

Probleme avec mon compte facebook

Bonjour, mon comte facebook reste ouvert reste ouvert sur un ordinateur qui ne m'appartient pas que dois je faire?

GrifOli

Bloqué juste en discussion instantanée ????

Bonjour, j'ai une amie qui ne connecte plus a facebook et je trouve cela étrange. Je ne pense pas être bloqué ou restreint car elle apparait enco...

saloufate

Mot de passe facebook oublié...

Bonjours; J'oublie le mot de passe de mon compte facebook; comment je peut le trouver sans le modifier ? [^^ange]

baladur13

Confirmation du compte

bonjour je veux ouvrir mon compte Facebook mais je reçus un mail me permet de confirmer mon compte Facebook pour avoir accés a mon profil le problém...

Shadounette

Facebook

j ai de la misere avec facebook chaque fois que j essaie de descendre pour lire quelque chose ca bloque toujours obliger d attendre un peu et quand c ...

giadou

Prise de pouvoir d'un groupe.

Bonjour, Monsieur et Madame, Une personne a pris possession du groupe Les Anciens du Congo Belge sans avoir été élue et de plus ele n'a pas crée le g...

zlavtok

Ecot

Bonjour, dans combien de region du benin existe les agences top chrono? les quelles? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
STARGATE43

Renseignement

Bonjour, comment vous trasferez un colis dans un autre pays ou n'existe pas d'agence top chrono Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

STARGATE43

Notifications !!

Salut !! J'ai un prob sur mon compte facebook: je reçois plus de notifications malgrés que je trouves des courriers sur ma boite de réception !!!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
coucou samarnita

Je vois tout mes amis hors ligne

bonjour , j ai un soucis avec Facebook depuis peux je ne vois plus mes amis qui sont en ligne ( il n y a plus le point vert ) aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
DirtBike140cc

Symbole facebook alt j'arrive pas

bonjour quand je veut fair un coeur par exemple alt+3 estr bien mon alt ne marche je ne sais pas comment faire et j'appuie bien bien sur alt et non al...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
follace30

Page facebook

Bonjour, j'ai 17 ans et je voulais savoir si il était légal de créer une page facebokk pour des réparations iPhone,etc. Biensur je ne suis pas gratu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
teckwarti

Comment joindre facebook

étant partie en voyage voyage 'Espagne' impossible de faire une connexion il me répond que ce n'est pas l'ordi habituel et de plus!!! que je suis à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Chris 94

Demande denotice pour telephone android ngm

je possede un telephone android de marque NGM d'origine italienne. j'ai des difficultés pour le manipuler. pourrai-je avoir une notice d'utilisation?

Phènix 64

Problème avec la messagerie

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder aux messages: je clique sur messages et une page blanche apparait, quel que soit mon compte facebook...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
manu8330

Signification d'un caractère

QQ1 sait ce que veut dire: ?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
SuSuSu...

Onglet static html et site sécurisé

Bonjour :) voilà j'ai une petite question : j'ai créé une page facebook sur laquelle j'ai rajouté un onglet grâce à l'application static html. D...

Myrabel

Mot de passe

Bjr,comment retrouver mon mot de passe Facebook sans le changer,merci.

baladur13

Saviez vous que

Bonjour, je recherche un article saviez vous que dans lequel il est dit qu'il existe un mot en Norvégien je crois qui est une insulte envers ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Kortalium

Problème de facebook

Bonsoir, je demande si on peut désactiver ou cacher la liste de suggestion des amis sur facebook? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Eva19

J ai ete pirate

Bonjour, je voudrai savoir comment on peux fait pour suprime un compe fecebool merci de me repond Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
cocodu67...

Bloquage sur facebook

Bonjour, s'il vous plait comment peux-je bloquer une personne de telle façon qu'elle ne voit plus nos conversation ? (Les messages que nous avons déjà...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
cocodu67...

Mon compte facebook suspendu

Bjr pourriez-vous m'envoyer un mail m'expliquant comment faire pour débloquer mon compte facebook qui a été suspendu par erreur ???? Je vous confirme ...

cocodu67...

Facebook ne s'affiche plus sur ma page e-mail yahoo

Bonjour, je suis sur facebook depuis juin 2012 - j'ai changé mon nom d'utilisateur en : ama ama ce matin 17.09 - j'ai pu ouvrir facebook après le ch...

cocodu67...

En cas de désactivation temporaire

Bonjour, Quand je me désactive , est-ce que mes amis en sont informés ? Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

cocodu67...

Désactivation et messenger

Bonjour, Quand je me désactive est-ce que Messenger disparaît également ? Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Zouzou

Problème numéro de téléphone sur facebook

Bonjour, je viens de créer un deuxième compte Facebook personnel car avec l'option journal j'ai préféré recommencer à zéro, seulement quand j'éssaye d...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mina mimi

Renseignement

Bonjour, voila mon probleme la fenetre se trouvant en bas a droite de mon ecran a disparue comment puis la recuperer merci Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme

Ajout automatique groupe facebook?

Bonjour, j'ai créé un compte facebook il ya 2jours, j'avais rejoint 2 groupes; jusque là tout va bien mais le problème c'est que aujourd'hui lorsq...

Utilisateur anonyme

Partager sur facebook

bonjour, Sur youtube, lorsque j'essaye de partager sur facebook des videos, je clique en vain sur l'icône facebook de youtube. Est'ce que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
buckhulk
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 44 955