Les discussions
Comment ajouter des photos ?
RésoluBonjour, Mon souci est que je ne peux pas ajouter de nouvelles photos sur un album déjà existant. Alors qu'avant je pouvais tout à fait . Il n...
Comment supprier un contre facebook
Bonjour, je vouterais supprimer un contre Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment débloquer un amis
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment débloquer un amis de Facebook que j'ai moi même bloquée merci d'avance pour vau solution. Configuration:...
Capture d'écran
Bonjour , Comment faire une capture d'écran . Merci d'avance:)
Y a t il un risque de donner n° de gsm
Bonjour, Voilà, une jeune femme m'a contacté sur facebook car elle voulait me connaître un peu plus. Cela fait maintenant 2 semaines que nous co...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Voilà une personne que je connais m'a piraté mon compte facebook cette apres midi, il m'avait dit qu'il le ferait qu'il etait hacker et i...
Code
le code du tv thomson merci :)
J'ai un problème dans mon compte facebook.
Bonjour, j'ai un problème dans mon compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité Choi...
Problème ouverture extension fichier
Bonjour, J'ai des dossiers avec une extension bizarre que j'ai récupéré de mon iPhone. J'aimerais savoir comment puis-je les ouvrir sur mon ordinat...
Je ne recois pas les messages envoyé sur ma page ( fan)
Bonjour, Je ne reçois pas les messages privés envoyéssur ma page ( fan.. marque). J'ai bien paramétré mon compte , le bouton est bien présent , l...
Discussion instantanée , amis manquants.
Bonjour, j'ai un problème dans la discussion instantanée a droite c'est que j'ai afficher 17 amis alors que j'en ais 25 et j'ai repérer les amis manqu...
Help statistiques de messages facebook
Bonjour ! J'ai un petit soucis ! Quelqu'un saurait-il comment accéder sur facebook au nombre de message échangés en tout avec une personne via la me...
Compte piraté
Bonjour je m'appelle Vaihei et je viens à votre aide car mon compte a été piraté et j'aimerais savoir comment le reprendre.Merci
Comment ouvrir un deuxième compte sur facebook
Bonjour, comment ouvrir un deuxième compte facebock Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Tjrs sur la liste d'attente pour la nouvelle interface facebook
Bonjour, Il y a de cela 4 mois que j'ai cliqué sur «Joindre la liste d'attente» dans le but d'avoir la nouvelle interface facebook sur mon Mac OS X ...
Facebook amis supprimés
Bonjour, Je gère un profil Facebook pour une association. je me suis aperçu que le nombre d'amis de ce profil a fortement baissé ces derniers jou...
Ne plus recevoir de d'email de facebook .
RésoluBonjour , je reçois toujours des messages de facebook sur mon adresse email m'indiquant que j'ai reçu un message d'une tel personne , que j'ai reçu un...
Problème en facebook
Je ne peux pas accéder à mon compte facebook ils me disent ceci: Aucun téléphone n'est répertorié sur votre compte. Veuillez vous connecter à partir d...
Problème lors du téléchargement de votre vidéo
Bonjour, chaque fois que je veux mettre une videos sur ma page j'ai un message Un problème est survenu lors du téléchargement de votre fichier v...
Probleme avec mon compte facebook
Bonjour, mon comte facebook reste ouvert reste ouvert sur un ordinateur qui ne m'appartient pas que dois je faire?
Bloqué juste en discussion instantanée ????
Bonjour, j'ai une amie qui ne connecte plus a facebook et je trouve cela étrange. Je ne pense pas être bloqué ou restreint car elle apparait enco...
Mot de passe facebook oublié...
Bonjours; J'oublie le mot de passe de mon compte facebook; comment je peut le trouver sans le modifier ? [^^ange]
Confirmation du compte
bonjour je veux ouvrir mon compte Facebook mais je reçus un mail me permet de confirmer mon compte Facebook pour avoir accés a mon profil le problém...
j ai de la misere avec facebook chaque fois que j essaie de descendre pour lire quelque chose ca bloque toujours obliger d attendre un peu et quand c ...
Prise de pouvoir d'un groupe.
Bonjour, Monsieur et Madame, Une personne a pris possession du groupe Les Anciens du Congo Belge sans avoir été élue et de plus ele n'a pas crée le g...
Ecot
Bonjour, dans combien de region du benin existe les agences top chrono? les quelles? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Renseignement
Bonjour, comment vous trasferez un colis dans un autre pays ou n'existe pas d'agence top chrono Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Notifications !!
Salut !! J'ai un prob sur mon compte facebook: je reçois plus de notifications malgrés que je trouves des courriers sur ma boite de réception !!!!!!! ...
Je vois tout mes amis hors ligne
bonjour , j ai un soucis avec Facebook depuis peux je ne vois plus mes amis qui sont en ligne ( il n y a plus le point vert ) aidez moi svp
Symbole facebook alt j'arrive pas
bonjour quand je veut fair un coeur par exemple alt+3 estr bien mon alt ne marche je ne sais pas comment faire et j'appuie bien bien sur alt et non al...
Page facebook
Bonjour, j'ai 17 ans et je voulais savoir si il était légal de créer une page facebokk pour des réparations iPhone,etc. Biensur je ne suis pas gratu...
Comment joindre facebook
étant partie en voyage voyage 'Espagne' impossible de faire une connexion il me répond que ce n'est pas l'ordi habituel et de plus!!! que je suis à ...
Demande denotice pour telephone android ngm
je possede un telephone android de marque NGM d'origine italienne. j'ai des difficultés pour le manipuler. pourrai-je avoir une notice d'utilisation?
Problème avec la messagerie
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder aux messages: je clique sur messages et une page blanche apparait, quel que soit mon compte facebook...
Signification d'un caractère
QQ1 sait ce que veut dire: ?
Onglet static html et site sécurisé
Bonjour :) voilà j'ai une petite question : j'ai créé une page facebook sur laquelle j'ai rajouté un onglet grâce à l'application static html. D...
Mot de passe
Bjr,comment retrouver mon mot de passe Facebook sans le changer,merci.
Saviez vous que
Bonjour, je recherche un article saviez vous que dans lequel il est dit qu'il existe un mot en Norvégien je crois qui est une insulte envers ceux qui ...
Problème de facebook
Bonsoir, je demande si on peut désactiver ou cacher la liste de suggestion des amis sur facebook? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
J ai ete pirate
Bonjour, je voudrai savoir comment on peux fait pour suprime un compe fecebool merci de me repond Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bloquage sur facebook
Bonjour, s'il vous plait comment peux-je bloquer une personne de telle façon qu'elle ne voit plus nos conversation ? (Les messages que nous avons déjà...
Mon compte facebook suspendu
Bjr pourriez-vous m'envoyer un mail m'expliquant comment faire pour débloquer mon compte facebook qui a été suspendu par erreur ???? Je vous confirme ...
Facebook ne s'affiche plus sur ma page e-mail yahoo
Bonjour, je suis sur facebook depuis juin 2012 - j'ai changé mon nom d'utilisateur en : ama ama ce matin 17.09 - j'ai pu ouvrir facebook après le ch...
En cas de désactivation temporaire
Bonjour, Quand je me désactive , est-ce que mes amis en sont informés ? Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Désactivation et messenger
Bonjour, Quand je me désactive est-ce que Messenger disparaît également ? Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Problème numéro de téléphone sur facebook
Bonjour, je viens de créer un deuxième compte Facebook personnel car avec l'option journal j'ai préféré recommencer à zéro, seulement quand j'éssaye d...
Renseignement
Bonjour, voila mon probleme la fenetre se trouvant en bas a droite de mon ecran a disparue comment puis la recuperer merci Configuration: Windo...
Ajout automatique groupe facebook?
Bonjour, j'ai créé un compte facebook il ya 2jours, j'avais rejoint 2 groupes; jusque là tout va bien mais le problème c'est que aujourd'hui lorsq...
Partager sur facebook
bonjour, Sur youtube, lorsque j'essaye de partager sur facebook des videos, je clique en vain sur l'icône facebook de youtube. Est'ce que quelq...