Les discussions
Probleme de me conncter
Bonsoire je desire me connecter avec la boite Skype merci de m aider
Facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté, et comme le hacker a changé l'adresse mail et le password il est impossible de le récupérer. Biensur ...
Promouvoir une page sur fb en mettant en avant une video
Bonjour, Je cherche à faire promouvoir la page facebook de ma société dans le but d'avoir un maximum de Like. Pour cela j'aimerais mettre en avant...
Zynga
bonjour, j aimerai savoir comment me désinscrire de zynga merci
Comment se connecter au mur ?
Bonjour, je souhaiterai aller sur "le mur" Facebook" comment procéder ? je suis nouvelle sur le site. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Regler des jeux trop lent
facebook,mes jeux sont lent que faire
Je ne peux pas aller sur facebook
Bonjour, a vous tous voila alors je peut aller sur tout les site internet sauf sur Facebook avec un chargement très long et ensuit sa m'affiche Facebo...
Page fb lieu
Salut tout le monde, jai crée une page fb et mnt elle est indiquée comme étant un lieu, que dois je faire ? est il possible de supprimer cette indica...
Onedate
Bonjour, je ne veut plus apparaitre avec la publicité onedate sur facceboock Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Connection impossible
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à sur Facebook. Tous les autre sites fonctionnent sauf celui-ci. Je suis sur MOZILLAfirefox...
Photo de profil facebook invisible par moi
Bonjour, il y a eu pas mal de changements dernierement sur FB et il y a un mois je me connecte et ma photo de profil etait invisible sur mon propr...
Encart photo avec photo de moi aidez-moi
RésoluBonjour, j'ai que les photos de moi dans l'encart photo en dessous de ma page d'accueil,journal,à propos,photos (7),amis,plus. Pourquoi, je n'...
J'ai perdu mon compte faceboke
Bonjour, j ai perdu mon compte Facebook
Question de sécurité
Bonsoir les Ami(e)s comment faire pour voir la réponse qu'on a mis pour la question de sécurité facebook ? j'ai beau chercher dans les paramètres, m...
Écran qui se fige lorsque j'ouvre facebook
Bonjour, alors voila mon probléme: enfin j'ouvre mon ordinateur, normal! je vais sur mon navigateur (google crome) qui ouvre google c toujours nor...
Blocage sur mon face book
Je n'ai plus accès au fil des actualités sur face book ni a mon journal depuis plusieurs heures ? Mais bien par Google.
Facebook piraté ?
FerméBonjour a tous :) Aujourd'hui j'ai décidé de jeter un coup d'oeil a "sécurité" dans mon compte facebook. Et je vais voir dans session active. Il y...
Compt piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et mot de passe et changé que ce que je peu fair??? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Compte facebook pirater
Bonjour Voila j'ai mon compte facebook qui a etait pirater j'ai encore acce a mon compte mais quelqu'un l'utilise pour insulter mes contacts malgres...
Signes
Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas répondre à mes questions ! Comment dois-je reformuler mes questions déjà posées ?
Sos photos facebook pas à leurs places
BONJOUR En dessous de ma page d'accueil, photos est bien là il est noté 6 photos. En fait j'en ai un nombre important.Quand je clique dessus ça me me...
Créer mon compte facebook
je voudrais créer mon site facebook
Supprimer un compte
je voudrais savoir comment un supprimé un compte Facebook je ne me rappelle plus de mon adresse mail merci davance
Adresse ip de mon compte facebook !
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir, comment voit-on les adresses ip des dernieres connexions sur mon compte qui s'est fait pirater ? Merci de vos ...
Desactiver mon compte facebook
Résolumon compte facebook est desactive et quand je me connecte voici ce qu'on dit: Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des ques...
Connéction facebook
quand je me connécte sur facebook , après avoir cliquer sur mon adesse mail , automatiquement mon code se connécte !!!! comment résoudre ce probléme !...
Pourquoi mon compte facebook a t'il ete bloquer sans fin
Bonjour, j'ai envoye plusieur demande d'amis sur facebook car j'ai changer de compte, j'ai ete bloque pour 14 jours mais le probleme c'est que je suis...
Adresse ip d'un compte facebook desactivé
RésoluBonjour, il y a quelqu un qui m insulte sur facebook puis il a desactvé son compte ,je voudrais connaitre son adresse ip Configuration: Windo...
Compte hotmail facebook
Bonjour, c'est encore moi car je débute en informatique....mon compte FB est bloqué or l'adresse que j'utilise avec FB c'est HOTMAIL... or mon...
J'ai 2 quest : changer paramètres mp et mettre des smileys
RésoluBonjour, voila, le paramètre de la réception des messages privé est "filtrage stricte" donc les messages des gens qui sont pas amis avec moi vont ...
Suppréssion de mon ancien compte facebook
Bonjour, je voudrai supprimer mon ancien compte facebook Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Bonjour, Je n'ai pas Facebook ( eh oui cela existe encore les gens qui n'ont pas Facebook ! ) mais bon j'aimerai pouvoir jouer à des jeux Faceboo...
Comment détecter la personne qui pirate vos mails et fb?
je suis en instance de divorce et mon ex pirate mes messageries et s'introduit sur mon compte FB..il s'appelle jacques Gachignard...comment l'empêcher...
Comment piraté un compte fb
Ferméj'aimerai savoir piraté un compte comme les autres alors s'il vous plait aides moi .
Déblocage de mon compte fb pour cause de hameçonnage
comment puis je débloquer mon compte FB? la cause du blocage est que quelqu'un s'est intoduit sur mon compte FB et je sais que c'est mon ex conjoint.....
Comment supprimer le mode secret de mon groupe
comment supprimer le mode secret de mon groupe
Connexion fb
Bonjour, UNIQUEMENT avec le site du facebook, de mon iphone si j'accede au facebook 30 segondes et ouuuups, je sort au menu iphone, avec le site fb u...
Envoyer un message instantanee en differe
RésoluBonjour Donc comme le titre l'indique je voudrais savoir s'il était possible d'envoyer des message instantanee en differer.
Amis de facebook sur msn
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et jusqu'à récemment je n'avais pas msn et ne pouvais donc pas communiquer avec certains de mes amis qui y passaient leurs journé...
Recuperation des message suprimé sur facebook
Résolucomment recuperer mes message suprimé sur facebook ???
Probleme de connexion facebook - chekpoint
Bonjour, J'ai rencontré ces jours un problème avec facebook , je entre mes informations correctement le mot de passe .... mais dans l'étape Checkpo...
Facebook m'envoie des e-mail
Bonjour, voila faceboook m'envoie des e-mail et je n'arrive pas a arreter j'ai meme regarder sur internet je suis aller dans action mais j'en ress...
Compte bloqué sans méme envoyer des invitations
Bonjour, Mon compte sur Facebook a été bloqué pour 2 mois !! Donc aujourd'hui j'ai essayé de voir si le blocage existe encore alors j'ai essayé d'e...
Icones facebook ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir où on peut trouver une liste avec ces icônes qu'on publie sur facebook , ... comme celui là https://www.hiboox.fr/ ...
Souci d'affichage
Bonjour, J'ai un souci d'affichage depuis quelques jours, voilà ce que la page affiche : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381513400-c...
Création page asociative
RésoluBonjour, Je vais tenter expliquer mon soucis J'ai ma page FB personnel auquel j'ai créer une page pour mon site ( https://www.facebook.com/Mageia...
Signaler
Arnaque sur le web Sur internet, les arnaques se retrouvent un peu partout. Les liens ci-dessous vous conduiront vers des catégories plus précises. ...
Non reconnaissance des donnees
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter :je rentre mon e mail et mon mot de passe,et j'obtiens comme réponse: non valable, seul mon e mail reste pri...
Je n'arrive pas à mettre des images sur facebook
Bonjour, mes amis m'ont créer mon compte facebook et je n'arrive pas à y mettre des images, des photos, des textes. Pourriez-vous m'aider? Merci
Problemo de conte
Bonjour, vous peux vais débloque mon conte sil vous plait ...