Creer une page pour mon association
bonjour à tout le monde ; je veux mettre à la disposition de la société mon association publier nos activité.Mais comment le faire? aide moi à le fair...
bonjour à tout le monde ; je veux mettre à la disposition de la société mon association publier nos activité.Mais comment le faire? aide moi à le fair...
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de mettre en photo de profil une photo que l'on a posté sur son profil Facebook, mais dans un autre al...
Bonjour, comment je peux changer mon mot de passe face book oubliee et mon compte est ouvert Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, Etes vous arrivée a récuperer votre compte piraté car moi cela fait 3 jours que j'ai eu mon compte piraté ainsi que mon adresse mail a été...
Bonsoir, Voila, j'aimerais savoir s'il est possible de cacher une publication qu'un ami à écrit sur notre mur, à un autre ami. J'espère que j'ai ...
Bonjour à tous J'ai créer une page facebook il y a peu et j'ai choisi de nouveaux admins Mon problème est que étant toujours connecté à cette page...
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon nom d'utilisateur pour ma page facebook, mais quand on établi une recherche sur google, c'est l'ancienne ad...
Je peux supprimer les commentaires des messages grâce à la X mais impossible d'effacer le message lui-même, il n'y a plus de X. D'où accumulation de m...
Bonjour, Bloquer définitivement sont facebook empêche au page de voir les messages que j'ai envoyé ? Merci d'avance ! Configuration: Windows ...
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir ma discussion instantané de facebook sur Google chrome, il y'a marqué "chargement' tout le temps ...
Bonjoour Je voulais savoir comment personnalisé les personnes pouvant voir notre statut sur fb mobile? Sur l'ordinateur il y a personnalié, mais je...
Bonjour, Je souhaiterais transférer ma page Facebook en page entreprise?? Est-ce compliqué? Quelles sont les étapes à suivre. Y a t'il un lien q...
Bonjour, Habituée à cacher mes infos sur facebook, j'avais rendu mon profil totalement hermétique aux utilisateurs n'étant pas dans ma liste d'ami...
Bonjour, comment supprimer une photo sur facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour comment pour debloquer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, depuis hier j'essaye de me connecter sur mon compte facebook mais j'arrive pas car ils demandent un code de sécurité , le problème c'est que ...
Bonsoir, j'aimerai supprimer une page Facebook dont je suis l'administrateur. S'il vous plait aidez moi. Configuration: Linux / Chrome 28....
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 je voudrai remettre un badge sur ma photo de profil facebook....mais j'ai oublié comment f...
Bonjour, depuis ce matin, plus moyen d'accéder aux jeux facebook je peux naviguer sur le site, messages, profil.... mais quand je clique sur les...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, en fait quand je me connecte à mon compte, j'ai directement une page qui me propose de créé ma pub sur Face...
Bonjour, je voudrais contacter facebook pour qu il puissent m'aider a bloquer un compte ouvert a mon nom avec mes photos , j ai eu beaucuop de probl...
Bonjour! j'ai récemment télécharger picasa3 et se fut un désastre! tout d'abord en téléchargent picasa, 7 autre logiciel se sont installer , après s...
Bonjour, j bloque une amiee par erreure comment puis je faire pour le recuperais? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook, en essayant de le réactiver j'ai réussi mais je ne peux plus accéder à mon profile pars-que je n'ai p...
Bonjour tout le monde ; je n'ai plus la possibilité d'accéder pour mon compte face book , et que je tente de me connecter par plusieurs reprises cela...
Bonjour tout le monde, Sur facebook j'ai entendu parler de pop. Qui c'est ce que c'est? Et comment en faire un? Merci pour tout! :) ps: Page...
Ils m'ont "coupé" come ça, trois fois déjà, je suis revenue avec un autre nom, mais là c'est important, j'avais trouvé des personnes qui avaient ma ma...
Bonjour tout le monde, Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer mon problème... Alors voilà, j'ai eu un bug internet ce matin mais depuis c'est...
Bonjour, shockave flach ne repond pas que puige faire Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
je voudrais avoir es explications sur la manière de créer un album ou ajoute des photos sur facebook
Bonjour, Je n'ai pas reçu le code pour réactiver mon compte facebook, j'imagine que le numéro de mobile international n'est pas saisie au départ ...
Bonjour, sur facebook mon ecran est beaucoup plus grand que d habitude et je demande si vous pouvez me dire comment le retrecire Configuration:...
Bonjour et merci d'avance de vos réponses: lorsque je joue sur facebook je suis constamment bloquée par un point d'interrogation dans un petit cercle ...
etre membre de facebok
Bonjour, le site faceebock est bloquer sur mon pc au travaille par l'administration aider moi a le débloquer svp merci
Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne...
Bonjour, Hier pendant le bug j'étais en train de changer ma photo de profil , j'ai donc eu des messages d'impossibilité pour cette manoeuvre. Mai...
Bonjour, J'ai un problème pour voir le profil d'un de mes amis, nous sommes amis et ça l'est marquer mais je ne peux seulement voir que sa photo de ...
Bonjour, J'ai supprimé mon ancien compte Facebook et m'en suis créé un nouveau. Le fil d'actualité 'en temps réel' qui se trouvait auparavant sur...
Bonjour, Je suis bloqué sur candy crush comment me debloquer Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Bonjour, je souhaiterai revenir à une précédente version facebook je suis actuellement avec la version 2013 avec la bande grise sur le côté gauch...
Bonjour, slt tt le monde j'ai un problemme avec le site web facebook que je peux pas acceder le site et bloquer. comment faire pour le débloquer...
Bonjour, Je souhaite mettre en ligne sur ma page facebook une carte d'un parcours et dénivelé de vélo que j'ai mis en ligne sur Openrunner. Je n'y...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook,je ne peux les contacter, j'ai une adresse e-mail qui est supprimée par la Modération, qui est désactivé pa...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur face, car j'ai oublié mon code Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
en combien de partie est divisé un réseau
Bonjour, on vient de piraté mon compte Facebook, après avoir changé mot de passe et sécurisé mon compte Facebook, la personne est toujours sur ma s...
Voilà j'explique mon problème en essayant d'être claire ;-) Je ne pense pas avoir fait qqch pour modifier mes paramètres facebook mais j'ai des soucis...
bonjour, j'aime dessiner et maintenant je voudrais publier et partager mes dessins sur facebook, comment faire.Merci de votre aide. Configuration...
Bonjour, Je viens de me crée un compte Facebook et je viens de me le faire pirater donc pour la sécurité j'ai demander a ce qu'on m'envoie un code qu...
Questions et réponses concernant Facebook