Les discussions

Adresse faceboock

Bonjour je n arrive plus a avoir mon faceboock

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Untox

Mot de passe

bonjour, je souhaite désactiver mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Auriez - vous l'amabilité de me l'envoyer . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
athena223

Tout a disparu sur facebook

ce matin je me suis connecter su facebook dans la barre bleu en haut la planète message de l'autre coter la roue et le cadenas on disparu les x les cr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
zelda153

Imprimer une conversation

Bonjour, j'ai a ce jour une longue conversation qui me tien a coeur avec une personne sur facebook. j'aimerai savoir comment je pourrais faire po...

Swan_swano

Contrer des mensonges pour ne pas perdre ses enfants

Résolu/Fermé

bonjour, je ne suis pas très fier de ce que je vais vous demander mais je ne vois pas d'autre solution pour arriver à mes fins. Alors voici ma requ...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réglage facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne vois pas quand je me connecte sur fb. merci d'avance A. Configuration: Windows XP ...

ToXiiC66

Ordi tres lent

bonjour quand je joue sur les jeux dans face book , les jeux fonctionne mal et mon amie qui joue avec moi dit que ses mon ordi qui est comme ca mer...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Déjà bloquée trois fois 30 jours

Bonjour, Facebook m'a bloquée 30 jours et c'est la troisième fois. Je suis modèle photo et certains me signalent car ils confondent art et éroti...

bjour

Changer de nom de page

Bonjour, je voudrais me renseigner sur Facebook. J'ai crée une page et j'aimerais modifier le nom. ...

bjour

Personnes qui vous inspire

bonjour, j'aimerai supprimé quelques personnes qui m'inspire sur Facebook, sauf que je ne sais pas comment faire depuis que Facebook a changé. aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
xOxneosxOx

Probleme facebook

Bonjour, j'ai créer un compte facebook. Depuis que j'ai changé de pc, je me connecte sur mon compte et puis j'ia une publicité. Plus moyen de ch...

y3ff

Pub sur facebook

Bonjour, voila chers amis je demande a ceux qui savent comment bloquer la pub sur facebook c'est gentil de m'orienter

nsari

Mon compte facebook bloque

Bonjour Voilà surprenant, 14 jours de non accessibilité à mon compte raison : j'invite des personnes que je ne connais pas Je les connais le ...

snifer08

La marche a suivre pour installer une tablette.

ayant une Freebox modele f ADSL05CP OSR je voudrais installer une tablette avec la wifi que faut il faire

sol 11

Compteur de "like"

Bonjour, Savez-vous s'il existe dans facebook un compteur qui empêcherait à un utilisateur de cliquer plusieurs fois de suite sur "like" pour augm...

Utilisateur anonyme

Chargement impossible

Bonjour, Depuis ce midi, il m'est impossible d'accéder à ma page facebook depuis mon ordinateur. Le message est le suivant : Le site Web a renco...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sand44130

Piratage

je me suis fait pirater mon compte,et ont me la bloque.commet faire pour savoir qui me la bloque

djsquinje

Problème de notification +

bonjours, voilà mon problème:actuellement je suis sur facebook , et quand je vais sur des pages que j'aime , il y a toujours un peit logo"sens interdi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
paris france

Mention j'aime

Bonjour, j'ai un petit problème avec facebook. En effet, il m'affiche dans la catégorie mention j'aime: autre j'aime que je suis fan de 370 pages. Ce...

EGP-Swyx

9 personne a gauche page facebook

On a eu le nouveau facebook, on s'en est habitué et tous le tralala! Ma question est une suite d'une autre question sur se site qui correspondant a...

Jemangedespates

Ftalk messenger de facebook

Bonjour, Depuis un bon moment je n'arrive plus à utiliser facebook talk car dès que j'installe ce logiciel, et si je me connecte, 05 secondes après ...

roulio01

Poblème avec mon compte fb

Bonjour, ma page d'accueil facebook affiche "crée une publiciter sur facebook" pas de profil pas d'amis environ 500 amis mes application mes albums ...

lilidurhone

Smiley facebook

Bonjour, pouvais vous me dire tous les smiley qui existe en écrivant Ex : Alt + 1 = Bonhomme content qui rougit Merci de vos réponses,

xXclermontxX

Garder le même nombre de j'aime sur facebook

Salut tout le monde :) Sur facebook j'aimerais mettre une photo de mon journal comme photo de profil en gardant les j'aime et les commentaire :) merci...

Jemangedespates

Echange sur facebook? c'est quoi?

Bonjour! J'ai actuellement une page sur facebook, et quelqun me propose un échange suivi d'un numéro (code), et je ne sais pas du tout ce qu'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Jemangedespates

Probleme sur page facebook

Bonjour, j'ai un probleme je peut pas ouvrire la page facebook pour quoi

cddede

Facebook beug sur mon téléphone !

Bonjour ! J'ai un problème depuis quelques temps... Quand je me connecte sur facebook via mon téléphone, facebook est juste une page blanche avec que...

xxbeauxyeuxx

Reconnexion à facebook

Bonjour, j'voudrai avoir des avis pour la reconnexion de facebook car ca fait 3 jours qu'il marche pas!!please aidez moi!!et merci d'avance

Bruce Willix

Discussion/chat facebook "vu xx:xx"

Bonjour, Je fais appel à vos humble services car j'ai toujours profité de l'aide apportée aux autres sur ce site et aujourd'hui c'est à mon tour d...

Maxime

Fb inaccessible ?

Résolu

J'ai un souci sur toutes mes pages facebook. En gros a chaque fois que j'essaye d'aller sur un site fb le message suivant s'affiche a l'écran : " ...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yoann090

Re invité un ami

Résolu

bonsoir.je viens de supprimé un ami de mon Facebook et je n arrive plus a le re invité je ne le retrouve plus ni dans mes amis ni sur Facebook pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pogo79

Compte bloquer

Bonjour, Comment débloquer un amis dont on avait bloquer sont compte? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yoann090

Commentaire facebook

Bonsoir, il y a quelque temps j'ai fais en sorte que mon père ne puisse plus commenter mes publications ni mes photos sur facebook, mais maintenant j'...

MargauxB

Facebook

slt J'ai un problème avec mon mec ....svp :'( Nous parlions et puis ne sommes pas devenus de mes amis 0.o Et il ma dit que je l'ai supprimé :'( ...

mimi

Facebook

J'ai un ami qui m'a supprimé , mais quand il met des j'aimes sur d'autres murs ça me le dit , pk? Et je voudrais savoir si moi je bloque cette ami , e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Profil facebook

Bonjour, est ce qu'on peut savoir qui a visité notre profil facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

MICK5

Facebook

Bonjour, C'est normal que dans créer une page il demande a un moment le mode de paiement? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

Coren44

Aïe aïe aïe

Bonjour, j'ai un gros problème: je voudrais faire une demande a quelqu'un que je connait et qui habite loin (donc je ne peut pas lui demander face à...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Aironna

Changement de vignette

Résolu

Bonjour, je publie régulièrement des articles sur mon compte Facebook et j'aimerais savoir s'il est possible de changer la vignette qui apparait au...

Pidor

Comment supprimer un compte fb

Bonjour, J'ai par inadvertance ouvert un second compte facebook ... que je ne consulte pas ... je voudrais le supprimer ... quelle est la procedure ...

cddede

Supprimer pyramidvalley et atlantis fantasy

Bonjour, Je rencontre des problèmes de suppressions avec les jeux pyramidvalley et atlantis fantasy, une fois que je supprime et bloque les deux...

randllesco

Regarder une video sur facebook

Bonjour, bn je voudrais savoire esq quand je regarde un video sur facebook il va aparaitre chez mes amis merci d'avance Configuration: Windows ...

sousou2300

Bonjour, JE NE PEUX PAS ALLER SUR MON COMPTE FACEBOOCK!! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
zephir666

Courrier suite a un blocage

Bonjour, Ce jour ,sans que je ne sois occupée sur facebook ,j'ai reçu une notification comme quoi je n'avais pas suivi le règlement et que j'étais b...

Utilisateur anonyme

Bjr je voudrais ne plus retaper mot de passe a chaque connection

comment ne plus retaper le mot de passe a chaque connections merci -- BONSOIR A TOUS

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
madmyke

Recuperation

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook comment je vais faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

mathieu78400

Lien internet pour me débarrasser des pub sur mon mur

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le lien internet pour me débarrasser des pubs sur mon mur d'avance, et avec mes remerciements salutations Configu...

goodsurf

Aidez moi svp :facebook me gène

bonjour : 1 / a chaque fois quant je veut partager un lien de mon blog sur ma page facebook ce dernier me demande de taper des lettres sous motif ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tarkan-dj

Raccourci coeur blanc

Bonjour, quel est le raccourci clavier pour faire un coeur " vide " ( ? ... j'ai copié collé ! )

baladur13

Mot de passe

Bonjour, Bon beh alors si je peux pas trouver le mot de passe avec des hiffres cooment je fais.. J'en ai besoin! Merci Configuration: Windows X...

EGP-Swyx
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 45 209