Les discussions

Changer langue sur mon facebook

Bonsoir j'ai un souci avec facebook , depuis quelques temps mon statut n est plus en Francais mais dans une langue que je ne connait pas syle Roumain ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
belakk

Retrouver un contact supprimé [facebook]

allez on va se marrer essayez donc de trouver l'astuce :) , après une dispute j'ai supprimé une connaissance de mes contacts (je tiens à préciser qu'...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
@@@@@@@@@

Je n est plus facebook

Bonjour, je voudrait bien recupere Facebook sur mon ordinateur et ainsi que son logo merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une application fb

Bonjour, Comment on fait pour enlever l'application Eni6b4l2tr sur facebook https://chrome.google.com/webstore/detail/see-whos-viewed-your-prof/...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chris 94

Comment afficher un evénement sur facebook ?

Bonjour, je participe souvent à des évenements sur facebook. J'y suis invitée et j'y vais. Je met donc "oui" a l'évenement. Mais je vois que pour mes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
doro2474

Mettre votre clé reseaux et remettre internet svp

 Résolu/Fermé

bonjour, j'essaye de me connecter a facebook mais sa marque que j'ai consommer toute mon enveloppe internet , et sa marque que l'abonnement n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
madmyke

Retrouver l'amail de mon facebook

Bonjour, je veut retrouver l'amail de mon facebook pour enlever tous les truc que j'aime et des truc degelase. Configuration: Windows 8 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Problème photos sur page facebook

Bonjour, je possède une page sur facebook, mais depuis quelques jours lorsque je publie une photo elle ne s'affiche pas sur la page. Elle est pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Pasce

Je ne peux pas voir mes messages sur facebook

Bonjour, je ne peu pas voir mes message Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
olikango

Selectionner tout les amis en une fois pour un évenement

Bonjour, comment inviter tous ses amis pour un événement sans devoir cliquer sur chacun l'un après l'autre??? merci pour la réponse Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ashtray_gal

Acces facebook

slt , j'ai un compte facebook lorsque je connect il parait ce message , le probléme lorsque j'ai crée le compte j'ai met une date de naissance au hasa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
belakk

Fb "erreur d'adresse"

Bonjour, je ne peux plus ouvrir face book on me met erreur d adresse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
belakk

Information sur le site

Ce site sert à quoi et quel est son importance ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ashtray_gal

Fb refresh.

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'ai ajouté fb refresh dans Google Chrome. Je voudrais savoir comment l'enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Karlya

Le piratage de facebook

Bonjour, moi j' ai toujours un problème avec une fille qui me déteste ; et à chaque fois elle me pirate mon facebook ; elle lis mes secrets .... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
soussou22

Facebook,abonnement

Bonjour, bonjours,je voudrais savoir comment ont fais pour que les gens s'abonne a nous sur facebook ? merci d'avance :) Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mezzz

Mon profil facebook est introuvable

Bonjour, Je ne comprends pas, quand je tape dans la barre de recherche facebook (ou dans google) mon profil n'est pas listé. Embêtant si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
s30

Aide facebook

slt , j'ai un compte facebook lorsque je connect il parait ce message , le probléme lorsque j'ai crée le compte j'ai met une date de naissance au hasa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Cesel45

Téléchargement de photos sur facebook

Bonjour, j'ai un ordi portable 17' ordissimo. Depuis ce matin, impossible de télécharger des photos de mon ordi vers facebook.... jusqu'à hier, ja...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
R.59240

Pb de connexion facebook

Bonjour, J'ai un pb de connexion avec la page FB de mon fils . Quand je tape son prénom et son nom on me dit que sa page est inacessible et inverse...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Clean-ex

Supprimer un compte sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un compte sur Facebook dont je ne me suis jamais servi ; Comment faire ? Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Kakafouillette

Comment changer son nom d'utilisateur sur onedate?

Bonjour, j'ai un un petit probleme qui necessite votre aide please j'aimerais savoir comment changer mon nom d'utilisateur sur onedate merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Lapourax

Fan page invisible

Bonjour, hier j'ai créé une fan page sur facebook sur une athlète, mais problème la page n'est pas visible dans la barre de recherche facebook ... on ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Charleene34

Ma page n'apparait pas dans les recherches facebook

Bonjour, j'ai crée une page FB le 9 avril et ai changé le nom de celle ci le 23 avril. Le probléme c'est que les "non-fans" ne trouve pas la page ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Charleene34

Enlever le bouton ajouté de mon mure

Bonjour, Je vois des Personne sur facebook Qui n'ont pas le bouton ajouté sur Facebook il y'a que Abonné Si je veux faire comme lui il faut quoi Fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
meryem

Vidéo + post

Bonjour à tous, J'ai publié un post assez important avec une vidéo que j'ai chargé depuis mon ordinateur. Facebook m'a ouvert une fenêtre pour me ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Khanduras

Compte facebook

bonjour je voudrais ouvrir un autre compte facebook mais pas au meme nomje n'y arrive pas que doit je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
david nowal

Je n'arrive pas me connecté a mon compte

Bonjour, sil vous plais, je n'arrive pas me connecté a mon compte facebook connecté avec gmail.com, merci Configuration: Windows XP / Firefox 2...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
TIDER

Statut non identifiés

Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un problème avec mon facebook ; des statut que je n'ai pas écrit sont publiés a propos d'iphone 5 a gagner ou d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bjour

Traduction de signes fb

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
zigzag-me

Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Carolina

Pub à la télé

Bonjour, on m'a dit qu'il y avait une pub qui passe à la télé ou ils parlent que l'on peut faire de la pub sur facebook de son entreprise ( pub paya...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
belakk

Compte associer par erreur

Bonjour, mon compte f, a etait associer a une autre cpt d un ami et ce par erreur. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
belakk

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai un petit problème.. Hier j'ai changé mon mot de passe facebook et distraite comme je suis je ne sais plus ce que j'ai mis .. J'ai tous e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
belakk

Changer mon mot de passe fecebook

Bonjour comment faire pour changer mon mot de passe stp

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
belakk

Pbes techniques sur facebook

Depuis qq jours, je peux accéder à ma page, voir les posts de mes amis mais je ne peux ni publier, ni liker, ni agir d'aucune façon... Que faire? App...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
belakk

Désinscription

Bonjour à Tous, Je voudrais me désincrire de Facebook. Merci ! Louis. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Clean-ex

Migration windows live messenger sur skype

 Résolu

Bonjour, Normalement depuis le 08 avril dernier , windows live messenger à migré vers Skype ... alors comment se fait-il qu'il soit toujours là et...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
frangui86

Problème interface connexion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Voilà, je me tourne vers vous car sur mon pc fixe je ne sais plus accéder à facebook, là...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
MrDendrobate

Bluetooth

Chers amis, est-il possible de changer le bluetooth ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bjour

Désactivation de mon compte face book.

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrais fermer définitivement mon compte Face Book car j n'ai pas le temps de m'en occuper .D'avance je vous en remercie et vous laisse ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bjour

Coment mettre un autre compte

Bonjour, je voudrais ajouter un compte facebook pour mon fils c'en lui creer d'adresse mail coment doit je faire Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bjour

Facebook ne marche pas

Je n'arive pas à aller sur facebook donc je ne peut pas me conecter et aussi yutube aider moi s'il vous plaît. Mercie

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
TIDER

Fleche grise

Bonjour, que signifie la petite fleche grise(ou petit triangle gris) ?? du style monsieur dupont [fleche grise ]anne charlotte..... est ce la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mel

Chag date de naiss

Bonjour, onfig>Windows 7 / Firefox 20.0 .slt c est le 04.06.1972 et non 1953

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
madmyke

Signaler un compte

Signaler un compte permet-il à le bloquer ou supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
madmyke

Compte piraté

bonjour mon compte facebook a été je pense piraté car hier en tapant mon adresse sur fb ils m ont répondu qu il venait d etre supprimé hors je n ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
anonime

Se suprimer de facebook

Coment je me suprime de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
diamantnoir

Désactiver une page fan

Bonjour, J'ai créé une page fan avant de créer ma page perso. Puis je me suis rendu compte qu'il valait mieux créer la page par après, j'ai donc cré...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Marthe B

Personnes qui vous inspirent facebook ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une personnes de la catégorie "Personnes qui vous inspirent" sur Facebook svp et merci d'avance C...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
The_Knacki_Ball
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 44 799