Usurpation d'identité facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de retrouver le temps de connexion de ces contacts dans la discussion instantanée. En effet, m...
je n arrive plus a fermer mon compte faceboock merci de le fermer ama place
Bonjour, voilà maintenant environ un mois que je ne peux plus poster de vidéo sur ma page facebook. Je n'ai rien changé quand à la durée ou au format ...
Bonjour, Comme Facebook s'est mis à faire comme sur Twitter, j'ai essayé d'utiliser les hashtags, mais j'ai de nouveau un problème : comment faire ...
comment deblocé les invitation des amis facebbok
Bonjour, Si je regarde une video sur un profil d'une personne dont je ne suis pas amie ou ami.Est-ce que la personne recoit une notification de ma ...
Bonjour, slt tout le monde je voudrais savoir esq quand je regarde une video sur une page facebook s'affiche dans le fil d'actualité de mes amis e...
Bonjour, je voudrais savoir comment contacter Facebook car cela fait déjà 2 fois que je suis bloqué car j'ai envoyé des demandes d'ajouts d'ami(e)s et...
Bonjour, Certains amis ont poste des photos que j'aimerais partager. Comment faire pour toutes les partager en meme temps sachant qu'elle sont dans ...
Bonjour, Je souhaite annuler mon compte Facebook que dois-je faire merci FACEBOOK Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour :), Ma question est assez simple. J'ai eu une conversation avec quelqu'un, j'ai envoyé un dernier message et j'ai bloqué cette personne pou...
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le nom de ma page Facebook qui a plus de 200j'aimes. Merci d'avance :) Configuration: Windows 8 / In...
Bonjour, je suis sur Facebook et j'aime bien me déconnecter avant de quitter (désactiver le chat), mais quand je me suis reconnectée, j'ai ré-activer ...
Bonjour, comment dèbloquer le site facebook.merci
Bonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...
bonjour, j'ai un sinistre auto totale a bxl, il y a un mois de ça, j'ai fait mettre un nouveaux moteur et une nouvelle boîte a vitesse. ca ma couté 30...
Bonjour, Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc port...
Bonjour, Voila je voudrais me connecter a Facebook, mais je me souviens plus de mon adresse Hotmail, et quand je fait "Mot de Passe oublié", il me dis...
En effet je n'arrive plus à notifier des messages vu de mes amis. Comment dois-je procédé avec la nouvelle version. Avec mes remerciements Cordialem...
Bonjour, Je sais que ça peut paraître simple pour certains, mais j'aimerais savoir comment on fait pour identifier sous un autre nom sur Facebook...
Bonjour, j'ai mis un fond rose et je ne sais pas comment le retiré pour mettre le bleu comme avant Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
bonjour, voila j'ai une amie qui c'est fait pirater son facebook, le porbleme c'est que c'est pas la premiere foi que c'ette ou c'est personne pira...
Bonjour les amis ! J'ai tenté en vain d'activer le SMS facebook pour que je puisse avoir mes notifications par texto sur mon mobile . Pourriez-vous m...
Bonjour je pense avoir été pirater et souhaiterai savoir qui ou comment je me suis fait pirater mon facebook,malgré nos codes etccc,comment faire pour...
Bonjour, j'ai comme qui dirais un problème avec cette petite barre en bas a droite de facebook ou vous cliquez dessus la liste de vos amis se met. Et ...
Bonjour, je n'Arrive pas a me connecter a facebook. Pourtant je suis capable d'ouvrir Twitter et plein d'autre site mais pas Facebook ! j'ai essayé av...
Je me suis connecté à mon compte Facebook depuis un autre ordinateur que j'utilise normalement et j'ai eu ça : http://image.noelshack.com/fichiers/201...
Bonjour à tous, je vous pose cette question car ,suite à un problème survenu sur mon compte facebook, j'aimerai contacter facebook autrement que par ...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment sortir définitivement de Facebook svp, En espérant vous lire bientôt Grand merci.
Bonjour, comment retrouver une amie supprimée par erreur sur facebook, merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Bonjour, est il possible de supprimer complétement et définitivement son compte facebook? merci d'avence de vos réponses
Salut tout le monde! :) J'ai un problème avec mon facebook sur mon portable, quand je vais dessus il me met pas la page de présentation mais y me met...
Bonjour, Partage de vidéos youtube sur mon mur "facebook" impossible Moteur "chrome" "vista" Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Bonjour / Bonsoir à tous ! :) Tout d' abord, j'ai parcouru internet pour trouver une solution et je n'ai rien trouvé. Je suis donc venu ici, vu qu...
Coucou a tous! Surement beaucoup de personne se pose la méme question que moi seulement la solution n'est pas facile a trouver avec les nouveautés d...
Bonjour, Mon fils s'est fait piraté son compte facebook. J'ai tenté et suivi toutes les consignes memes celles des amis rien du tout Comment ...
Bonjour, Mon fils s'est fait piraté son compte facebook. J'ai tenté et suivi toutes les consignes memes celles des amis rien du tout Comment pui...
Bonjour, j'ai fait une énorme bétise car j'ai laissé ma fille revendiquer mon adresse mail pour se créer un compte Facebook. Résultat, je n'ai plus a...
comment acceder au service de comment ca marche?
je vis en guinee Equatoriale et depuis plus de deux mois nous avons pas acces à facebook parce que le gouvernement d'ici à bloquer un bon nombre de si...
Bonjour, je suis aimee djondo vous me faire a un texte que je n arrive pa a faire c est mon numero qui est 99012846 j ai dut prend sa pour aidé un ami...
Bonjour, moi mon problène c'est qu'en plus ceux sont des pub x ! C'est bon que c'est moi mais je me dis que si j'avais encore des jeunes enfants ça se...
Bonjour, voila j'ai essayer d'ouvrir mon fb c'était pas possible ils disent que le mot de passe incorrect on ma demander de me connecter via pho...
Bonjour, Une copine facebook me demande de lui envoyer une information en MP. Euh c'est quoi ?
Bonsoir, Je voulais me connecter , puis y'a une barre en rouge qui m'indique que mon compte à été désactivé , j'ai suivi les étapes puis on m'a dit ...
Bonjour, Depuis le 26 mai 2013, je ne peux plus accéder à une application sur Facebook qui se nomme Slotomania. Le chargement roule mais il ne se ...
Bonjour, Sur ma page youtube ... les vidéos recommandées sont en blanc ... bref pas d'image.Je clique sur ma photo pour ouvrir mes paramètres .. mai...
Bonjour, je veux savoir le mot de passe
bonjour, pourquoi je ne peut pas m'inscrire sur facebook
Questions et réponses concernant Facebook