Les discussions
Impossible de supprimer des photos facebook dans option
Bonjour, je n arrive pas a supprimer mes photos sur Facebook en clicant sur OPTION j'ai : modifier le lieu télécharger signaler afficher p...
Compte facebook est verouillé!
Bonjours a tous! aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça: "Pour des raisons de sécurité, votre compt...
Empecher les gent de me trouvé sur facebook
Résolubjr a tous j'aimerai savoir si je peut empêcher les gents de me trouvé sur facebook ni avec mon adresse msn ni avec mon nom quon ne puisse plus me tro...
Augmenter visiteur facebook
Bonjour, je voudrai savoir comment augmenter les visiteurs de la page Facebook ? merci bien
Connexion facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à dépasser la saisie des mots du contrôle de sécurité à l'inscription de Fb. j'ai crée le mot de passe mis mes informat...
Pas facile d'avoir facebook !
Bonjour, j'aimerais tellement avoir facebook car tout le monde l'a pourquoi pas moi , c'est illégal je voudrais quelle me laisse aller sur faceboo...
Rescuperer des messages effaces
Bonjour, je voudrais savoir svp est ce possible de récupérer des messages effacés sur Facebook et comment ?????? merci d'avance
Renseignement a propos de test
bjr juste savoir la date de test pour acceder a de club de foot de france
Recuperer mon compte pirater
veuillez m'aider a recupere mon compteface bokk pirate. merci d'avance
Compte piraté
Bonjour, je me suis ouvert un compte fb il y à un mois à peut prés et celui ci à été piraté et donc il est bloqué comment puis je le suprimer car ne...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, ma question n'a pas été résolue que dois - je faire? merci coucoula Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Mon compte a été pirate
Bonjour, Mon ancien facebook a été pirate je demande a tous mes amis de le signaler mes sans effet que faire pour que le compte soit supprimer ?...
Importer contact page facebook
Résoluhello, existe t'il un moyen d'importer des contacts d'un compte email à une page facebook ? je parle d'une page et pas du compte principal. je ...
Afficher sa page facebook sur google
RésoluBonjour , j'ai une page facebook et j aimerais savoir comment faire pour qu elle soit afficher sur google , si vous connaissez la reponse repondez moi...
Effacer message envoyé
Bonjour, Jevoudrais savoir s'il est possible d'effacer un message envoyé par erreur à la mauvaise personne sur la messagerie instantanée ? celui ci n...
Historique conversations
Bonsoir à tous, SVP comment faire pour qu'une personne ne peut plus accéder à l'historique de conversation qu'elle avait avec nous ? Je ne sais pa...
Mention j'aime à conserver!
Bonjour, j'aimerais utiliser une photo que j'ai publiée sur mon mur, comme photo de couverture. Seulement, cette photo a récupéré beaucoup de mentio...
Je ne peut plus acceder a facebook
Bonjour, pourquoi mon code ne passe pas ? Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94
Reprendre mon ancien facebook
Bonjour, Je ne retombe plus sur mon facebook.Comment reprendre mon ancien? Merci JD Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Piratée ...
Bonjour à tous, Voilà, quelqu'un m'a piraté mon compte facebook et a changé l'adresse mail et je ne sais pas comment le récupérer... J'ai déja é...
Adresse ip
j aimerai connaitre comment on peut connaitre le nom d une personne par rapport a son adresse IP. je me suis fait pirater donc j aimerais connaitre l...
Adresse faceboock
Bonjour je n arrive plus a avoir mon faceboock
Mot de passe
bonjour, je souhaite désactiver mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Auriez - vous l'amabilité de me l'envoyer . Merci
Tout a disparu sur facebook
ce matin je me suis connecter su facebook dans la barre bleu en haut la planète message de l'autre coter la roue et le cadenas on disparu les x les cr...
Imprimer une conversation
Bonjour, j'ai a ce jour une longue conversation qui me tien a coeur avec une personne sur facebook. j'aimerai savoir comment je pourrais faire po...
Contrer des mensonges pour ne pas perdre ses enfants
Résolu/Fermébonjour, je ne suis pas très fier de ce que je vais vous demander mais je ne vois pas d'autre solution pour arriver à mes fins. Alors voici ma requ...
Réglage facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne vois pas quand je me connecte sur fb. merci d'avance A. Configuration: Windows XP ...
Ordi tres lent
bonjour quand je joue sur les jeux dans face book , les jeux fonctionne mal et mon amie qui joue avec moi dit que ses mon ordi qui est comme ca mer...
Déjà bloquée trois fois 30 jours
Bonjour, Facebook m'a bloquée 30 jours et c'est la troisième fois. Je suis modèle photo et certains me signalent car ils confondent art et éroti...
Changer de nom de page
Bonjour, je voudrais me renseigner sur Facebook. J'ai crée une page et j'aimerais modifier le nom. ...
Personnes qui vous inspire
bonjour, j'aimerai supprimé quelques personnes qui m'inspire sur Facebook, sauf que je ne sais pas comment faire depuis que Facebook a changé. aid...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai créer un compte facebook. Depuis que j'ai changé de pc, je me connecte sur mon compte et puis j'ia une publicité. Plus moyen de ch...
Pub sur facebook
Bonjour, voila chers amis je demande a ceux qui savent comment bloquer la pub sur facebook c'est gentil de m'orienter
Mon compte facebook bloque
Bonjour Voilà surprenant, 14 jours de non accessibilité à mon compte raison : j'invite des personnes que je ne connais pas Je les connais le ...
La marche a suivre pour installer une tablette.
ayant une Freebox modele f ADSL05CP OSR je voudrais installer une tablette avec la wifi que faut il faire
Compteur de "like"
Bonjour, Savez-vous s'il existe dans facebook un compteur qui empêcherait à un utilisateur de cliquer plusieurs fois de suite sur "like" pour augm...
Chargement impossible
Bonjour, Depuis ce midi, il m'est impossible d'accéder à ma page facebook depuis mon ordinateur. Le message est le suivant : Le site Web a renco...
Piratage
je me suis fait pirater mon compte,et ont me la bloque.commet faire pour savoir qui me la bloque
Problème de notification +
bonjours, voilà mon problème:actuellement je suis sur facebook , et quand je vais sur des pages que j'aime , il y a toujours un peit logo"sens interdi...
Mention j'aime
Bonjour, j'ai un petit problème avec facebook. En effet, il m'affiche dans la catégorie mention j'aime: autre j'aime que je suis fan de 370 pages. Ce...
9 personne a gauche page facebook
On a eu le nouveau facebook, on s'en est habitué et tous le tralala! Ma question est une suite d'une autre question sur se site qui correspondant a...
Ftalk messenger de facebook
Bonjour, Depuis un bon moment je n'arrive plus à utiliser facebook talk car dès que j'installe ce logiciel, et si je me connecte, 05 secondes après ...
Poblème avec mon compte fb
Bonjour, ma page d'accueil facebook affiche "crée une publiciter sur facebook" pas de profil pas d'amis environ 500 amis mes application mes albums ...
Smiley facebook
Bonjour, pouvais vous me dire tous les smiley qui existe en écrivant Ex : Alt + 1 = Bonhomme content qui rougit Merci de vos réponses,
Garder le même nombre de j'aime sur facebook
Salut tout le monde :) Sur facebook j'aimerais mettre une photo de mon journal comme photo de profil en gardant les j'aime et les commentaire :) merci...
Echange sur facebook? c'est quoi?
Bonjour! J'ai actuellement une page sur facebook, et quelqun me propose un échange suivi d'un numéro (code), et je ne sais pas du tout ce qu'est un ...
Probleme sur page facebook
Bonjour, j'ai un probleme je peut pas ouvrire la page facebook pour quoi
Facebook beug sur mon téléphone !
Bonjour ! J'ai un problème depuis quelques temps... Quand je me connecte sur facebook via mon téléphone, facebook est juste une page blanche avec que...
Reconnexion à facebook
Bonjour, j'voudrai avoir des avis pour la reconnexion de facebook car ca fait 3 jours qu'il marche pas!!please aidez moi!!et merci d'avance
Discussion/chat facebook "vu xx:xx"
Bonjour, Je fais appel à vos humble services car j'ai toujours profité de l'aide apportée aux autres sur ce site et aujourd'hui c'est à mon tour d...