Les discussions

Changement identifiant

 Résolu

Bonjour, Etant en retraite au 31 mai, je vais perdre mon adresse email professionnelle, donc mon identifiant facebook. Y a t-il un moyen de recréer...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
joranilanswan

Probleme facebook impossible de commenter

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux pas utiliser mon compte facebook sur mon pc et uniquement sur mon pc!!! Ma page facebook s'ouvre norma...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
FR Takz

Jai un probleme de smileys avec facebook

Bonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les smileys que je fais et ce que mes ami...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
gringo95

Problème pour associer youtube a facebook message d'erreur

Bonjour, Bonjour, j'ai crée une chaîne YouTube depuis 2 semaine est je cherche le moyen a associer YouTube à Facebook se que j'essaye de faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
SloopiSty

Cosmospace

es ce vrai que les mediums puisent leurs informations sur les réseaux sociaux tels que facebook et autres?Je parle de ceux qui officient au telephone ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
DOMCHAMBORD

Comment supprimer identité sur le net

Bonjour. Comment éliminer, supprimer, éradiquer, désindexer définitivement mon identité (prénoms et nom) sur les moteurs de recherche ? Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
AssassinTourist

Problème de publication

Bonjour tous le monde ! J'ai un problème , quand je veux commenter une photo ou un mur ou tous ! J'entre le commentaire et il y a une fenêtre qui di...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
madmyke

Comment supprimes mes status dans la mur de mon ami

Bonjour, svp , aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jill_

Je vois plus ma photo dns le cadre quand les personnes m ecrive

Bonjour, j ai un probleme je vois plus ma photo dns le cadre des messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
manu

Changement de statut facebook vers célibataire

Bonjour, Je me demande juste ce qui se passe quand deux personnes se déclarent comme étant en couple, donc avec la mention : en couple avec et qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
yoann090

Ne pas apparaitre en ligne dans facebook

Bonjour, je voulais savoir comment on peut faire pour ne pas apparaitre en ligne chez nos amis !! je mets hors ligne tjrs mais le fait de comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
matrix4422

Supprimer mon compte facebook

Je veux supprimer mon compte Facebook comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
dragko_1

Facebook refuse mon nom

Bonjour, pourquoi facebook refuse d'enregistrer mon veritable nom qui est supprimé par la Modération Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
yoann090

Demande d'aide pour créer une page web

 Résolu

salut je voudrais que vous m'aidiez à crée une page web: facebook , google et d'autre erci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mapovich

Débloquer un ami de manière discrète.

- Si une personne se dispute souvent avec un ami, et, à chaque fois, le bloque sur facebook ; comment faire en sorte que à chaque fois qu'il le "déblo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
yougy2

Profil m'insultant

Bonjour, Je n'arrête pas de signaler un profil qui affiche dans son journal mon adresse facebook avec photo de profil avec des phrases obscènes ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
AssassinTourist

Impossible de se connecter à facebook!

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook et je ne suis pas capable de me connecter à mon compte principal. Lorsque je fais connexion, le pointeur tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
piratezz

Je voudrait facebook mais mes parent ne veule pas

Bonjour, Dans mon college je suis la seule a ne pas avoir Facebook, mais je n'arrive pas a demander a mes parent car je suis trop timide. AIDER M...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
AssassinTourist

Remettre l'ancien facebook

Bonjour, Facebook a changer sans que je l'autorise, et je ne l'ai pas demander, de plus je déteeeeste !! comment faire pour remettre l'ancien Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Commentaires

Bonjour, Mes amis ne peuvent plus aimer ni commenter mes statuts sur leurs murs et je peut pu commenter des photos de pages comment faire..?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater mon compte facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte comment je peut le recuperais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
diegotadds

Signaler du contenu indésirable ou un abus dans les mp facebook

Bonjour, Il y a quelques temps, dans la conversation en MP que j'avais échangé avec quelqu'un, j'ai réalisé que tous ses messages (c'est à dire c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
FsB.

Déactivation d'un contact

comment peut-on faire pour supprimer un contact qui vous as aussi supprimer et que son profil n'apparait plus?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Un probleme de mote de passe facebook

Bonjour, Je veux changer le mot de passe, mais il ya un problème que vous ne pouvez pas utiliser ce mot de passe. S'il vous plaît essayer un autre m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
rlo73

Comment mettre une photo en photo de profil sans perdre les like

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis et j'aimerais avoir de l'aide ... J'ai mis une photo dans mon journal sur Facebook et j'ai beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
yoann090

Si je change mon statut de "en relation avec".

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé mon statut de "en relation avec" à rien dutout. Seulement sur la page de mon ex lui est toujours "en couple" est ce qu'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
snipp

Ne pas donner mon nom ?

Bonjour, Je voudrais créer une page Facebook. Est-ce possible d'en créer une sans donner mon nom (profil) ? Je ne sais pas si je suis bien compr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Zazdu74

Onglet "retrouver des amis"

Bonjour, J'aimerais savoir comment retirer l'onglet "Retrouver des amis" se trouvant à droite de mon nom (c.f. capture d'écran). Je précise aussi q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
etiennnr

Contenu indisponible

Bonjour, Losque je saisis mon url facebook, il s'affiche ceci l Ce contenu est actuellement indisponible La page demandée ne peut pas être aff...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Keiz13

Demande de renseignement

Bonjour, j'arrive pas à arrêter mon compte facebook temporairement mes remerciements Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
mops94

Moteur de recherche facebook

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon compte Facebook, je ne sais pas vraiment comment expliquer alors je vous donne un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Aftego

Besoin d'aide sur mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 j'ai un compte facebook ou une page facebook, donc avec le temps j'ai eu tellement d'amis, mêm...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
SkilleureX

Trop de publicite

j aimerai savoir comment stopper les publicites d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
H O A X

Facebook

Bonjour, est-que quand on a un compte facebook et que on crée une page , les personnes qui sont dans tes amis il peuvent voir ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
flocky

Fausse identité

bonsoir, j'ai reçu un mail de henry durench sur facebook, apparement ce nom est donné à plusieurs personnes, pouvez vous me dire si vous aussi avez ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
yoann090

Comment désactiver un compte facebook d'un ami

slt! ma petite soeur a un compte facebook et elle est mineure, j'aimerais savoir comment faire pour désactiver ce compte. bien sur je ne connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tanxana

Quand facebook pourra-t-il fermer un compte facebook ?

Bonjour, J'aimerai bien savoir quand Facebook pourra fermer un compte , je sais bien que si un grand nombre de personnes signalent un compte Fac...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Beug facebook

Bonjour, je ne peux p^lus me connecter et pourquoi dans les jeux ont nous supprime tous? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
madmyke

Messages facebook

Bonjour, je veux voir les messages facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Hardstyle1771

Facebook

Bonjour, j ai oubliemon mot de passe facebook Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
massi199813

Je ne pas acceder sur facebook

bjr ca fait un bout de tps que je ne peut pas acceder sur facebook mais les autre site sa passe mais sur facebook ca passe pas il m'affiche un panneau...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
GoTAtitO

Comment partager un dossier??? help!

Salut à tous!! Bon je vais faire cour : Sur Facebook ma classe a créé un groupe (auquel je suis inclus) et le problème c'est que j'aurais besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
acerX38

"votre compte est temporairement verrouillé "

Bonsoir J'ai fais une petite déco reco , j'essaye de me reco sur mon compte facebook voilà je reçois ça : Merci de m'aidé !! Votre compte est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Callawaay

Compte facebook piraté

Bonjour mon compte facebook a été piraté plus moyen de me connecter.J'en ai donc crée un autre et du coup plus moyen d'accéder a l'ancien pour le supp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

Message abusif

 Résolu

Bonjour, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discussion du correspond...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SACSOUC

Mettre mes photos sur mon mur

Bonjour, je n arrive pas a mettre mes photos sur mon muron ne me dit pas selectionner la photo merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

Facebook blockage

Bonjour, Comment débloquer une personne sur Facebook? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nico33160

Messages groupe facebook

Bonjour, je suis administratrice d'un groupe facebook que j'aimerai supprimer cependant j'aimerai sauvegarder tous les messages publiés dessus ! Est c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
56Mega

Mauvais message

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
56Mega

Violation de droit d'auteur

 Fermé

Bonjour, Suite a la violation de droit d'auteur sur Facebook (4 fois) il m'ont bloqué le droit de mettre des vidéos de base . Est ce qu'il y a ...

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jag72
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 44 840